GOOD MORNING NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 :: columbia university :: washington heights :: starbuck coffee Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
une première rencontre- Lenny
« Clark Williamson »
•• habitant(e) de brooklyn
Clark Williamson

identity card
•• Date d'arrivée : 30/07/2023
•• Messages : 123
•• Dollars : 350
•• Faceclaim : Nicholas Galitzine
•• Les crédits : Tag
•• Âge : 29
•• Nationalité(s) : anglais
•• Statut marital : célibataire
•• Orientation sexuelle : bi
•• Métier / études : ambulancier
•• Quartier d'habitation : brooklyn
•• More about you : une première rencontre- Lenny 8beeb3b04cdf62893631fce4124e81792791077a

Il a un besoin presque vitale d'aider les autres *ses parents n'ont pas été là pour lui lorsqu'il était enfant et il a toujours eu honte d'eux, sa mère a d'ailleurs fini par tuer son père. *Il pense que son karma est mauvais à cause de ses parents* Il est devenu ambulancier pour aider les autres* Il s'oublie souvent même si il adore son métier

une première rencontre- Lenny Be4a911f8edb0b5d269fbe14d59d28be7a13d9a3




we're curious
Clark Williamson
Jeu 22 Fév - 14:08
Je n’avais pas fait ça depuis très longtemps. Ca ? Me préparer pour aller rencontrer un gars que je ne connais pas. Tellement longtemps que je me demande ce que je vais lui raconter une fois que je serais devant lui. Je ne suis pas le plus doué pour parler, derrière un téléphone j’y arrive mieux qu’en réalité. J’ai toujours peur de ce qu’on pourra penser de moi, peur qu’on découvre que je suis le fils d’une meurtrière, ça serait étonnant l’affaire à été classé il y a longtemps, n’empêche que je ne suis jamais à l’aise. C’est pour ça que jusqu’à maintenant je n’étais pas sur ce genre d’applications, mais il y a un début à tout.

Je me prépare donc et me change, je ne travail que ce soir alors je laisse mon uniforme dans mon casier. Je repars seulement de ma journée, j’avais une pause entre temps, mais je n’ai pas envie d’aller dormir alors j’ai accepté de le voir. Je crois que j’ai besoin de ne pas être seul en ce moment. Alors je prends le métro et je vais jusqu’au campus. Je ne pensais pas mettre les pieds là, je n’ai jamais aimé l’école, c’était un calvaire, alors je suis un peu tendu de me retrouver là, mais j’essaie de me détendre. J’ai apporté des chocolats, je ne sais pas trop pourquoi, je n’aime pas arriver les mains vide.

Je le reconnais assez vite. Je suis un peu tendu, parce que je me sens ridicule, mais après tout ça n’engage à rien. Je le rejoins et je lui dis :

« Salut, Lenny c’est ça ? »

On en sait jamais vraiment à qui on à a faire, surtout avec les réseaux.

@Lenny Cobbs-Ellis
« Invité »
Invité
Anonymous

identity card
we're curious
Invité
Jeu 22 Fév - 16:30




Une première rencontre

feat. @Clark Williamson


Lenny avait discuté avec quelqu'un sur internet. C'était un peu étrange mais quand on venait d'arriver dans une grande ville, c'était un peu plus simple. Lenny était sur ce réseau juste pour pouvoir trouver d'autres amis. Et du coup, il rencontrait Clark, aujourd'hui même en réel, dans un café de l'université. Lenny mit un peu de temps pour arriver, il était perdu dans cet immense campus. D'un côté le statut étudiant lui plaisait bien et de l'autre, être étudiant sans motivation, ne lui plaisait pas trop.

Finalement, il arriva au lieu de rendez-vous, sans être en retard. Il ne devait pas être aussi loin que ça. Et en plus, il séchait son premier cours. Preuve qu'il ne se plaisait pas du tout dans ce qu'il était. Et ça le rendait malheureux, intérieurement. Mais il ne voulait pas y penser. Il n'avait pas envie d'avoir une tête de dépressif quand il allait rencontrer quelqu'un. Lenny avait envie que tout se passe bien même s'il n'avait pas l'habitude de ce genre de plan. Il ne commanda pas de suite, préférant attendre son arrivée. C'était bien plus poli. Et puis soudain, il le vit. Le profil n'était pas faux. Lenny sourit et confirma son identité:

"Oui c'est bien moi. Enchanté de te connaître en vrai..."


Il n'était pas détendu pour autant mais il était rassuré. Tout allait bien se passer, du moins il l'espérait.

"Je n'ai rien commandé, j'ai préféré t'attendre..."

Il ne savait pas vraiment comment lancer une conversation. C'était bien plus simple par écrit.

codage par aqua



« Clark Williamson »
•• habitant(e) de brooklyn
Clark Williamson

identity card
•• Date d'arrivée : 30/07/2023
•• Messages : 123
•• Dollars : 350
•• Faceclaim : Nicholas Galitzine
•• Les crédits : Tag
•• Âge : 29
•• Nationalité(s) : anglais
•• Statut marital : célibataire
•• Orientation sexuelle : bi
•• Métier / études : ambulancier
•• Quartier d'habitation : brooklyn
•• More about you : une première rencontre- Lenny 8beeb3b04cdf62893631fce4124e81792791077a

Il a un besoin presque vitale d'aider les autres *ses parents n'ont pas été là pour lui lorsqu'il était enfant et il a toujours eu honte d'eux, sa mère a d'ailleurs fini par tuer son père. *Il pense que son karma est mauvais à cause de ses parents* Il est devenu ambulancier pour aider les autres* Il s'oublie souvent même si il adore son métier

une première rencontre- Lenny Be4a911f8edb0b5d269fbe14d59d28be7a13d9a3




we're curious
Clark Williamson
Jeu 22 Fév - 21:10
Lenny & Clark





Je ne sais pas pourquoi j’ai accepté qu’on se rencontre finalement, mais il a l’air gentil alors forcément ça m’a intrigué de le voir en vrai et je me retrouve là au milieu d’un campus étudiant, avec pleins d’étudiants forcément. Je ne me sens pas hyper à l’aise, j’ai l’impression qu’on me regarde, qu’on chuchote et qu’on me montre du doigt. C’était mon lot quotidien au lycée et vraiment je ne suis pas très bien, mais j’essaie de faire abstraction. Je suis là pour lui après tout, le reste ne devrais pas compter. Je le vois arriver et je suis déjà rassuré parce qu’il ressemble à sa photo de profil. Il n’a pas menti sur ça, c’est déjà une bonne chose.

« Je suis content également et je t’ai apporté ça … »

J’ai l’air ridicule là ? J’imagine que oui. Je lui tends la boîte de chocolat, j’espère qu’il aime bien ça. J’aurais eu du mal à ne pas venir sans rien à lui offrir, même si ce n’est pas un rendez-vous galant, quoi que … est-ce que s’en est un ? Je ne suis même pas sûr de ça. Je lui fais un petit sourire, un peu gêné, je l’admets et je lui dis :

« C’est gentil, tu as eu le temps de réfléchir à ce que tu voulais prendre ? »

Je demande, parce que j’ai ma petite idée sur la question, je pourrais manger des cinammon roll à n’importe quelle heure du jour et de la nuit et je le fais d’ailleurs la nuit, ça rend dingue mon collègue avec qui je travail en binôme. Je sais que beaucoup déteste ça, mais j’adore, en général j’aime beaucoup ce que tout le monde n’aime pas, je sais c’est un peu bizarre.

« Alors c’est ici que tu étudie ? Ça a l’air vachement grand. »

Je m’y serais perdu si j’avais du étudié ici.
« Invité »
Invité
Anonymous

identity card
we're curious
Invité
Lun 26 Fév - 19:27




Une première rencontre

feat. @Clark Williamson


Les premières rencontres étaient toujours gênantes mais Lenny semblait quand même content. Il ne semblait pas dans le jugement et le plus jeune se sentait soulagé.Il pourrait être lui même et peut être que ça pourrait plaire à quelqu'un. Même s'il s'était inscrit sur ce site, pour ne pas être seul dans cette ville. Même si c'était son choix de rejoindre son frère, Lenny regrettait d'avoir laissé sa bande de copains et leur délires. Son match lui avait apporté des chocolats et Lenny s'inquiéta de n'avoir rien ramené. Bon en même temps, il était en cours jusque là donc c'était un peu compliqué de ramener quoi que ce soit. Mais Lenny fut touché par le geste de Clark.

Oh merci mais il ne fallait pas... Je ne t'ai rien ramené... Sauf si un gâteau de la cafétéria de l'université t'aurait fait plaisir...

Lenny était ridicule, et il avait l'impression de s'enfoncer. Il devenait rouge de honte. Il tentait de réfléchir au plus vite à un sujet de conversation. Clark parla du café et Lenny sauta sur l'occasion:

Ah oui, je vais partir sur un latte lait d'amande... et toi? Je t'invite au fait, puique je ne t'ai rien amené...

Il ne savait même pas si le rendez vous était un rendez vous pour faire connaissance ou autre. En vrai, il ne maîtrisait rien. Mais Lenny se détendait et il était moins timide qu'au début et il put continuer la conversation:

Oui pour le moment. Mais j'ai l'impression que c'est de moins en moins fait pour moi... Comme je te le disais, j'ai l'impression qu'aucune voie n'est faite pour moi et je vais devoir finir par trouver un petit boulot où je vais probablement pas me plaire. J'ai l'impression que toute ma vie va être tracée comme ça...

Le sujet qui tendait énormément Lenny. Alors il préféra demander:

Mais évitons de parler de moi... Tu l'as trouvé rapidement ta vocation? Parce que je suppose que c'est une vocation, ton métier?

codage par aqua



« Clark Williamson »
•• habitant(e) de brooklyn
Clark Williamson

identity card
•• Date d'arrivée : 30/07/2023
•• Messages : 123
•• Dollars : 350
•• Faceclaim : Nicholas Galitzine
•• Les crédits : Tag
•• Âge : 29
•• Nationalité(s) : anglais
•• Statut marital : célibataire
•• Orientation sexuelle : bi
•• Métier / études : ambulancier
•• Quartier d'habitation : brooklyn
•• More about you : une première rencontre- Lenny 8beeb3b04cdf62893631fce4124e81792791077a

Il a un besoin presque vitale d'aider les autres *ses parents n'ont pas été là pour lui lorsqu'il était enfant et il a toujours eu honte d'eux, sa mère a d'ailleurs fini par tuer son père. *Il pense que son karma est mauvais à cause de ses parents* Il est devenu ambulancier pour aider les autres* Il s'oublie souvent même si il adore son métier

une première rencontre- Lenny Be4a911f8edb0b5d269fbe14d59d28be7a13d9a3




we're curious
Clark Williamson
Lun 26 Fév - 20:04
Est-ce que j'ai l'air d'un idiot? J'imagine bien que oui. Je me sens un peu rougir quand il me dit qu'il ne fallait pas et je trouve ça assez mignon qu'il me dise qu'il n'a rien, qu'il a des gâteaux de la cafétariat. C'était bête de ma part je suppose, je crois que c'est bien la première fois que je vais un rendez-vous de ce genre. Je me sens donc un peu ridicule et je me passe une main dans les cheveux avant de lui dire:

"Ce n'est rien t'en fais pas, c'est moi qui ait l'air d'un idiot là."

Je préfère en rire, à quoi est-ce que je pensais hein? Pas à grand chose visiblement. Je saurais pour la prochaine fois qu'il ne faut pas amener quelque chose pour ce genre de rencontre. J'en prendrais note. Je me sens presque mal à l'aise quand il me dit qu'il va payer pour moi. Ce n'était pas dans ce but là si je lui ai apporté ça alors je lui dis:

"Tu n'es pas obligé tu sais."

Je suppose qu'il sait, du coup j'ajoute:

"Eh ben, juste un ciannamon roll alors, j'ai pas très soif."

Mais j'ai toujours faim surtout pour un cinnamon roll, je pourrais manger ça n'importe quand, je le fais d'ailleurs. C'est sans doute un truc étrange beaucoup de monde, mais pas pour moi. J'adore vraiment ça.

"Je sais j'ai des goûts bizarre."

Je préfère lui dire et je souris. On me l'a souvent dit. Je fini par me rassoir et je comprends qu'il n'est pas non plus à l'aise ici. Ce n'était peut-être pas une si bonne idée que ça finalement de venir là et je trouve ça triste pour lui qu'il ne se plaise pas dans ce qu'il fait. Il a l'air de partir défaitiste, je suis sur qu'il a du talent et qu'il est bon footballeur. Il faudrait juste qu'il s'en rende compte.

"Je suis sur que tu ferais un bon footballeur, tu es pas si petit tu sais, tu es même bien bâtis ..."


Heureusement que je ne rougis pas, mais je pourrais. Je glisse ça comme ça, parce que je le trouve vraiment mignon.

"Tu vas trouver et tu as le temps, un quart de siècle c'est pas beaucoup."

Je lui fais un clin d'oeil. J'ai bien reperé son âge sur le site de rencontre, il sait aussi que j'en ai presque trente, on n'est pas si vieux que ça, on est même jeune et même moi je pourrais changer encore de voix. Je fais non de la tête quand il me demande si c'était une vocation pour moi alors je lui dis:

"Pas vraiment, je ne savais pas quoi faire de ma vie. J'étais un peu comme toi, je savais juste ce que je ne voulais pas ... et j'ai été adopté quand j'avais presque quinze ans et mon père adoptif était pompier. Je voulais pas être pompier, je trouvais quand même que c'était dangereux, mais je me suis dis pourquoi pas être médecin? Et puis finalement non je n'étais pas très doué alors j'ai fais une formation pour être ambulancier et j'ai bien aimé. Finalement ça rejoignais un peu les deux, sans devoir faire trop d'études. C'était parfait pour moi. Je n'étais pas doué en sport et je n'étais pas spécialement fort dans une matière en particulier, mais je savais que je voulais aider."

Ce n'est pas simple de trouver sa voix. J'ai mis du temps aussi avant de le comprendre.

_________________
HE WAS SO AFRAID TO BE HUMAN
by EXORDIUM.
« Contenu sponsorisé »

identity card
we're curious
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
 :: columbia university :: washington heights :: starbuck coffee Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sauter vers: