GOOD MORNING NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 :: New York City :: queens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
You, stop laughing.. You, calm down.. Why I'm here..// TiaKeon
« Éon Zaïmis »
•• membre de la mathey house
Éon Zaïmis

identity card
•• Date d'arrivée : 20/02/2024
•• Messages : 761
•• Dollars : 1048
•• Faceclaim : Jamie Campbell Bower
•• Les crédits : muggledriver
•• Âge : 28
•• Nationalité(s) : Américaine
•• Statut marital : Officiellement, il a la bague au doigt. Officieusement, il est totalement libre
•• Orientation sexuelle : Hommes
•• Métier / études : Étudiant à l'université en Art, Barman au bar du campus, Trophé pour le paternel, Mannequin pour la compagnie familiale.
•• Quartier d'habitation : Mather House
•• More about you : You, stop laughing.. You, calm down.. Why I'm here..// TiaKeon C878a9c68ec989200dd33066805c7abd8271b4ce

You, stop laughing.. You, calm down.. Why I'm here..// TiaKeon 99c4a2ddf32dd91f84fd49872933ad61046b3119

You, stop laughing.. You, calm down.. Why I'm here..// TiaKeon R441
@Krwn
we're curious

Le petit plus
Triggers: Moi aucun
Warnings: Alcool, mariage sous alcool, relation trop ambigue avec son frère (aucun couplage)
Pronoms IRL: She
Pseudo: Many
Pseudo discord: Nope.. mp
Multicomptes: Charlie Baker
Habitude rp: Il, Tu.. et pendant la semaine surtout
Couleur rp: Mauve pour mes paroles
Disponibilité rp: Toujours de passage !
Éon Zaïmis
Ven 23 Fév - 1:10


You, stop laughing.. You, calm down.. Why I'm here..


Cela faisait quelques semaines que la bague à mon doigt pesait, que mon ‘’mari’’ m’ignorais le plus qu’il le peut et que je devais cacher cette partie de ma vie à tout le monde. Mais le poids de cette étape, le poids de ce stress sur mes épaules commence à peser. Le fait qu’il faisait tout pour se rentrer la tête dans le sable, qu’il refusait d’assumer autant que moi j'assumais, le fait que ce certificat semble s’être perdu dans le néant et qu'on allait devoir se présenter devant le juge. Tout ça tournait et tournait dans ma tête, j’avais beau boire comme à mon habitude, cette bague restait toujours à mon doigt, le lendemain j’étais toujours marié, même les mecs que je mettais dans mon lit ne suffisait plus.

Seul chez moi, je devenais fou, alors clés en main, je courus presque à ma moto, vitesse au-dessus de la limite, j’arrivais chez elle plus rapidement qu’il en faudrait sur le temps indiqué par le gps. Ma soeur aînée, celle qui avait le rôle de mère sans le vouloir vraiment, mais jamais je n’irais me confier à ma mère, alors je lui avais donné ce rôle sans m’en rendre compte et elle l’avait pris sans se plaindre. Deux coups, j’attendis, trois coups, aucun son, encore une fois et j’essayais la poignée qui ne bougea pas d’un pouce. Peut-être qu’elle dormait. Alors comme un dingue je me mis à cogner encore plus fort du poings, hurlant son nom. Ce qui ne plaît pas à la voisine qui passe sa tête par sa porte pour me hurler de me la fermer. La classe cette dame.

Épuisé, je me laissa tomber dans le cadre de porte, la tête appuyée sur ce dernier, je fermais les yeux. Je ne voulais pas du tout rentrer au dortoir, les autres gars allait me charrier pour rien, j’allais tourner en rond et finir par surement faire une énième bêtise, aussi bien attendre son retour.

Citation

KoalaVolant
« Hestía Zaïmis »
•• habitant(e) du queens
Hestía Zaïmis

identity card
•• Date d'arrivée : 08/02/2024
•• Messages : 643
•• Dollars : 654
•• Faceclaim : Ariana grande
•• Les crédits : krwn
•• Âge : 28
•• Nationalité(s) : Américaine
•• Statut marital : Prise d'une hantise épouvantable en s'imaginant lier à un homme. Célibataire qui ne veut pas perdre son statut. Sa liberté est bien trop importante.(libertine)
•• Orientation sexuelle : Elle se laisse fondre sous les caresses des hommes. Hétérosexuelle .
•• Métier / études : Image officielle, mannequin pour Zaimis INC. + Danseuse nue du vendredi au dimanche.
•• Quartier d'habitation : Queens
•• More about you : You, stop laughing.. You, calm down.. Why I'm here..// TiaKeon 885de8b17392cf990be865dc1b7c11c2a419d2bd
Résumé: à venir

You, stop laughing.. You, calm down.. Why I'm here..// TiaKeon 49fddcc115a9e6e07b9b62afff7a1720d90abcc3
Caractère à venir

You, stop laughing.. You, calm down.. Why I'm here..// TiaKeon 31e8837c79101295b0de45c2aeed3bf273c1291c
Liens

Nyx : Adelphe
Kronos Z: frère
Éon: frère
Dionysos Z: frère
Héra: Soeur
Tulio: futur copain de son frère
Lorcán: beau-frère
Lee: Futur copain de sa soeur

Gaetano m.Ami d'enfance - futur love
Leeroy: Patron
Andrew: Ami d'enfance - Fuck friend
Ace: fuck friend
we're curious

Le petit plus
Triggers: Aucun ne me dérange.
Warnings: Je touche un peu à tout sans grande différence. Je vais plutôt faire avec celle que vous avez.
Pronoms IRL: she
Pseudo: KRWN
Pseudo discord: à la demande
Multicomptes: Sookie, Min Ran, Heimdall
Habitude rp: mettre ici le pronom narratif, le nombre de mot en moyenne, fréquence de rp...
Couleur rp: en gras
Disponibilité rp: 0/2
Hestía Zaïmis
Ven 23 Fév - 3:10


You, stop laughing.. You, calm down.. Why I'm here..


Depuis quelques jours,
sa tête ne suivait plus. L’apparition d’un fantôme du passé ne cesse de hanter la moindre pensée. Lorsque ses paupières se ferment pour trouver refuge dans les bras de Morphée, cet être se dessine peu à peu. Créant un mélange de confusion et de crainte dans son esprit. Son retour n’était pas prédestiné ! Cette perturbation n’aurait jamais dû venir à elle. Portant, la tournure de la situation ne pouvait être autrement. Et, cette Italienne fit l’unique chose qui lui était venue en tête : fuir ! Prendre une route différente pour ne pas faire face à une nouvelle rencontre. Car, les questions ne cessent de lui parvenir en tête. Tel un raz-de-marée apportant avec lui des détritus. Des objets grotesques et magnifiques. Hestia n’a pas l’habitude de ressentir cet inconfort puisque sa bonté et sa joie de vivre viennent détruire toute l’anxiété d’une vie remplie de noirceur. Derrière son sourire enjôleur et trompeur se cachait celle dont les épaules se font trop larges. Après tout, il y a longtemps que cette mini fée avait pris un rôle trop ardu pour sa personne, mais il le fallait. Elle ne voulait plus voir ceux faisant battre son cœur, retrouver des traits attristés… ou bleuter.  Il aurait bien fallu qu’elle délaisse ses ailes pour cela. Sauf qu’il y aura un refus de sa personne. L’enseignante avait pris le rôle de soutien. Devant un pilier haut en couleur pour cette famille. Bien que son simple d’un mètre cinquante-et-un ne faisait aucune tache derrière ses frères, elle a revêtu depuis longtemps la parure invisible de la seconde mère. Derrière des lippes bien étirées, ses yeux brillants d’une lueur de pureté, ses pensées ne cesseront d’être cachées sous ce visage angélique. Elle a peur ! Elle craint le pire pour eux. Il lui arrive souvent de se demander s’ils arriveraient à vivre correctement sans elle. Pourront-ils survivre aux parents ou à leurs états d’esprit. Ses trois frères aînés accumulent la malchance et le mauvais œil. Un jour, elle sera trainée dans un centre hospitalier pour toute l’accumulation négative qu’ils leur laissent sur elle. Comme par exemple, ce soir. Ils ont échangé pour une soirée à trois. Nyx passera encore sa soirée avec sa colocataire. Une chose que la naine ne pourrait comprendre. Car, elle admire son calme et sa droiture. Jamais au grand jamais, Min Ran ne leva la voix ou ne paniquait comme elle. Cette amie ? Cette cohabitante n’aurait pas pu mieux être choisie pour lui. L’ascenseur monta doucement vers son étage. Ses doigts répondirent à Kronos pour l’heure de son arrivée : plus tôt possible svp. Avait-elle demandé avec sa politesse et ses cœurs rouges à rallonge. Un ding la fit sursauté.  À peine son pied franchit que la petite se mise à courir en se laissant tomber au sol. Le sac d’épicerie à ses pieds, ses mains viennent prendre le visage de son frère entre ses mains. « Éon ! Qu’est-ce que tu as !!! » Sa voix se hausse. Son timbre vibre sous l’inquiétude. Brisant le silence du couloir. Une main sur la joue et l’autre qui glisse vers le sommet de son crâne pour repousser quelques mèches rebelles. « Éon… Putain ! » L’interrupteur venait de se mettre à on. Son cœur bat plus vite. Le froid s’accapare de son cœur. L’anxiété venait de refaire surface. Une porte s’ouvrit et la voisine commença à critiquer. Tournant la tête vers la dame. Hestia ne put retenir ses mots remplis de haine « Ferme ta putain de gueule la veille ! Retourne dans ton appartement de merde ! Si, tu es pour parler avec cette langue va donc lécher le cul de ton chien qui aboie sans arrêt. » Insulter, la porte se claqua sous un râlement de mépris. « Allez… On rentre. Viens ! » Délaissant le visage de Éon, elle attrapa le sac pour se mettre debout. Sortant le trousseau de clés de sa poche en insérant l’intéresser dans le verrou de la serrure. « Allons parler à l’intérieur, mon cœur. » Cette voix. Cette douceur d’une femme cajoleuse venait de revenir. Maman ourse est de retour. Pour combien de temps ?


Citation

KoalaVolant



@Kronos Zaïmis  @Éon Zaïmis

_________________
.

Spoiler:

Éon Zaïmis aime ce message

« Kronos Zaïmis »
•• habitant(e) de manhattan
Kronos Zaïmis

identity card
•• Date d'arrivée : 20/02/2024
•• Messages : 126
•• Dollars : 218
•• Faceclaim : Christian Yu (DPR IAN)
•• Les crédits : nightlight-sky
•• Âge : 33
•• Nationalité(s) : Américain
•• Statut marital : Célibataire
•• Orientation sexuelle : Bi
•• Métier / études : Représentant et médiateur des affaires internationales de la compagnie de ton père: Zaïmis
•• Quartier d'habitation : Manhattan
•• More about you : You, stop laughing.. You, calm down.. Why I'm here..// TiaKeon Aea7ab3e157cb1677713bbca95547bdb8ca2a244
we're curious

Le petit plus
Triggers: None
Warnings: Santé mentale (Bi-Polaire)- Addictions - Overdose - Dépression -Idées suicidaires - Manic episodes
Pronoms IRL: Elle
Pseudo: Spatule
Pseudo discord:
Multicomptes: Nope
Habitude rp: Pendant la semaine
Couleur rp:
Disponibilité rp: Ouvert
Kronos Zaïmis
Lun 26 Fév - 0:13
Outfit Ça fait plusieurs mois que tu sens la pente s'incliner de plus en plus. C'est étrange, mais depuis que tu as eu cette fameuse étiquette, tu comprends mieux tes émotions, tes phases et tu peux maintenant t'en apercevoir lorsque cette période sombre approche. Elle est lente l'approche, et peu parfois faire peur, tu anticipes souvent même puisque tu es conscient que plus que le high est long, plus le low sera difficile. Au moins, t'as des médicaments pour t'aider, mais ils ne t'aident pas si toi tu ne fais pas d'efforts. Ils sont un outil que tu as la fâcheuse tendance à écarter, ignorer, croyant que tu vas mieux et que tu peux te gérer.

Surtout, ce qui n'aide pas, c'est la pression familiale de ton père. Il va finir par te briser. Ou tu vas finir par le briser. Rien n'est clair, mais ça va clairement péter quand l'heure sonnera, gare à ceux qui seront présents, tu ne peux garantir l'absence de violence. Mais, malgré ta propre noyade cyclique avec tes émotions, tu es présent, tu es là pour tes frères et soeurs. Tu ne le fais pas toujours paraitre, mais tu les aimes plus que tout et tu feras toujours du mieux que tu le peux pour être présent. Aujourd'hui, il fallait être présent.

T'avais demandé à Hestia quand tu pouvais passer et elle avait dit le plus tôt possible. C'est pas bon signe tout ça. T'as tenté de partir de suite, te sauver de l'emprise que la compagnie et le paternel avait sur toi. Une heure, deux heures, puis trois avaient passées et tu étais toujours coincé comme un rat dans un piège, ne pouvant te libérer. Ça te ronge de l'intérieur, t'as le gout de mordre le prochain qui t'impose une réunion, mais à la place, tu décidais de simplement, ne pas te pointer.

Chevauchant ta Harley, tu roulais, te faufilant entre les voitures et classique incontournable trafic de New York. Tu mènes du train, tu te fou bien des règlements de la route, tant que tu atteigne ton but le plus rapidement possible. Te trouvant un stationnement dans les rues, tu retirais ton casque, le portais dans le creux de ton bras, sortais de l'ascenseur et tournais la poignée de porte de ta soeur, elle était déverrouillée, tu entrais, ne prenais même pas la peine de t'annoncer, tu te dirigeais directement vers la cuisine. T'avais besoin d'un verre de fort pour décompresser avant. Tu te versais ce verre, bien plus rempli qu'à l'ordinaire et te dirigeais là ou tu croyais qu'ils seraient. T'appuyant dans le cadre de porte, levant le verre à tes lèvres tu prenais une gorgée, les observais de loin.

_________________
Kronos

The higher I get, the lower I'll sink, I can't drown my demons, they know how to swim
« Éon Zaïmis »
•• membre de la mathey house
Éon Zaïmis

identity card
•• Date d'arrivée : 20/02/2024
•• Messages : 761
•• Dollars : 1048
•• Faceclaim : Jamie Campbell Bower
•• Les crédits : muggledriver
•• Âge : 28
•• Nationalité(s) : Américaine
•• Statut marital : Officiellement, il a la bague au doigt. Officieusement, il est totalement libre
•• Orientation sexuelle : Hommes
•• Métier / études : Étudiant à l'université en Art, Barman au bar du campus, Trophé pour le paternel, Mannequin pour la compagnie familiale.
•• Quartier d'habitation : Mather House
•• More about you : You, stop laughing.. You, calm down.. Why I'm here..// TiaKeon C878a9c68ec989200dd33066805c7abd8271b4ce

You, stop laughing.. You, calm down.. Why I'm here..// TiaKeon 99c4a2ddf32dd91f84fd49872933ad61046b3119

You, stop laughing.. You, calm down.. Why I'm here..// TiaKeon R441
@Krwn
we're curious

Le petit plus
Triggers: Moi aucun
Warnings: Alcool, mariage sous alcool, relation trop ambigue avec son frère (aucun couplage)
Pronoms IRL: She
Pseudo: Many
Pseudo discord: Nope.. mp
Multicomptes: Charlie Baker
Habitude rp: Il, Tu.. et pendant la semaine surtout
Couleur rp: Mauve pour mes paroles
Disponibilité rp: Toujours de passage !
Éon Zaïmis
Lun 26 Fév - 2:09


You, stop laughing.. You, calm down.. Why I'm here..


Tu l’as vu arriver dans le cadre de porte de la pièce où vous vous trouviez, enfin il se montrait le bout du nez que tu as pensé avant de lui voler le verre qu’il avait monté à ses lèvres, verres que tu as finis d’une traite pour le lui redonner. Tu en étais là dans la panique, ton monologue qui ne faisait ni queue, ni tête et pourtant tout ce que tu avais retenu depuis quelque temps sortait finalement.

Imaginez la scène, le mec trouvé sur le plancher du corridor devant la porte de l’appartement de sa soeur, cette dernière qui envoie promener la voisine qui est beaucoup trop aigrie pour son bien et lui qui a déjà consommer trop de verre d’alcool et qui continue. Quand Hestia l’avait trouvé, il l’avait suivi sans rechigner dans l’appartement, cette fois il n’avait pas répliqué au ‘’mon coeur’’ de sa soeur, il s’était tout simplement assis sur le canapé le temps qu’elle dépose ses affaires. Puis vint le moment de parler, il venait de perdre toute assurance, Lorcan lui avait demandé de ne rien dire à personne, il n’avait pas promis de le faire, mais pas non plus dit qu’il parlerait. Mais là en le voyant au bras d’une fille, après une énième dispute entre eux, lui qu’il l’ignore et le rejette devant tout le monde, il avait pogné les nerfs et le voilà. Sous pression, il se leva, commença à arpenter le salon de long en large, dans un discours qui ne faisait aucun sens.

On vient de deux maisons ennemies, je hais ce genre de mec, fils de riche qui se pavane avec le menton levé pensant qu’il est meilleur que les autres.

Et chaque fois, il pointait sa soeur comme pour donner du poids à ses phrases.

Je ne peux même pas comprendre comment ça a pu arriver. Jamais j’aurais même pensé à faire un truc comme ça. Même saoul, je ne suis pas aussi con. Surtout pas avec lui, monsieur Knight of the round table. Tu imagines ça Tia !!!! Je suis complètement foutu !!

Et c’est là qu’il voit Kronos avec son verre, mais il continue sa phrase tout en marchant vers son frère, un seul but en tête.

Je ne suis pas venu à noel, j’étais à vegas, je vous dis pas la nuit qu’on a passé, il est parfait au lit, très wild pour un gosse de riche, mon dos en a eu la marque durant une semaine.

Il est devant Kronos, la main qui se lève, il aurait pus le saluer d’une tape amicale sur l’épaule, mais non.

Sauf que le matin..

Il vole le verre et le vide avant de le remettre dans la main de son frère.

J’avais la bague au doigt.



Citation

KoalaVolant



@Kronos Zaïmis  @Éon Zaïmis
« Hestía Zaïmis »
•• habitant(e) du queens
Hestía Zaïmis

identity card
•• Date d'arrivée : 08/02/2024
•• Messages : 643
•• Dollars : 654
•• Faceclaim : Ariana grande
•• Les crédits : krwn
•• Âge : 28
•• Nationalité(s) : Américaine
•• Statut marital : Prise d'une hantise épouvantable en s'imaginant lier à un homme. Célibataire qui ne veut pas perdre son statut. Sa liberté est bien trop importante.(libertine)
•• Orientation sexuelle : Elle se laisse fondre sous les caresses des hommes. Hétérosexuelle .
•• Métier / études : Image officielle, mannequin pour Zaimis INC. + Danseuse nue du vendredi au dimanche.
•• Quartier d'habitation : Queens
•• More about you : You, stop laughing.. You, calm down.. Why I'm here..// TiaKeon 885de8b17392cf990be865dc1b7c11c2a419d2bd
Résumé: à venir

You, stop laughing.. You, calm down.. Why I'm here..// TiaKeon 49fddcc115a9e6e07b9b62afff7a1720d90abcc3
Caractère à venir

You, stop laughing.. You, calm down.. Why I'm here..// TiaKeon 31e8837c79101295b0de45c2aeed3bf273c1291c
Liens

Nyx : Adelphe
Kronos Z: frère
Éon: frère
Dionysos Z: frère
Héra: Soeur
Tulio: futur copain de son frère
Lorcán: beau-frère
Lee: Futur copain de sa soeur

Gaetano m.Ami d'enfance - futur love
Leeroy: Patron
Andrew: Ami d'enfance - Fuck friend
Ace: fuck friend
we're curious

Le petit plus
Triggers: Aucun ne me dérange.
Warnings: Je touche un peu à tout sans grande différence. Je vais plutôt faire avec celle que vous avez.
Pronoms IRL: she
Pseudo: KRWN
Pseudo discord: à la demande
Multicomptes: Sookie, Min Ran, Heimdall
Habitude rp: mettre ici le pronom narratif, le nombre de mot en moyenne, fréquence de rp...
Couleur rp: en gras
Disponibilité rp: 0/2
Hestía Zaïmis
Lun 4 Mar - 4:14
HJ: Je corrige et je me relis demain. xD

La forteresse métallique s’ouvrit dans une douceur qui lui semble une éternité alors que sous son regard crédule prenait une scène qui la saisit à la gorge. Sous yeux appareurés se trouvait l’épave d’un homme qu’elle aime, qu’elle adore. Une autre épreuve que sa tête doit assimiler. Ce n’était ni lui ni l’autre, mais Éon. Ce petit bout d’homme qui lui semblait perdu, mais résistant à la douleur qui l’étouffe. Sans comprendre, son corps avança. Elle sentit l’air percuter sa peau et son cœur prendre un battement irrégulier. La nervosité. Non, la panique s’empare de chaque organe et les membres qu’elle possède. Son pire cauchemar se répète. Que Zeus l’épargne dans ce chaos qui ne cesse de revenir vers elle. Cette impuissance qui la trouble lorsqu’elle voit l’un d’entre eux au plus bas. La mort ne cesse de jouer avec sa tête et ses nerfs. Prenant un plaisir malsain à la malmener. Son corps chuta auprès de cet être abandonné. Son cœur palpite et sa tête tourne devant l’inquiétude qui ne fait que monter. Ils doivent arrêter ! Ils doivent un jour comprendre que celle qui se retrouvera dans un drap sur le visage est l’unique fille de la famille. Seigneur que les vulgarités lui roulent en bouche. Sa petite voix intérieure lui dictant de garder ses injures pour sa propre personne. Son avant-bras glisse dans le dos de Éon pour l’aider à rentrer.

En s’éloignant de lui, son regard se glisse vers lui. Hestia bout de colère. Cette frustration qui s’enflamme tel le feu sacré des dieux. En déposant les sacs sur le comptoir, elle sursaute lorsque la voix de son frère monta. Que pouvait-il déblatérer ? Des paroles irrationnelles qui n’ont pas de bases ni même de contexte. Ses paumes se déposent contre son visage pour vers son crâne et s’éloigner. « Qu’est-ce que tu bébites merde ! Tu as bu quoi encore, mon cœur ? » Le ton de sa voix se fait sévère, plus autoritaire. Elle ne comprend rien. Il la pointe sans fondement. Hestia ne le regarde sans le quitter des yeux. Lui qui se pavane tel un singe enrager de gauche à droite. La main se redresse pour la pointer encore et encore. Comme si toute sa rage qu’il avait en lui se protège contre l’innocente. « C’est qui Knigth ? » Hestia tenta de comprendre. Alors que la porte s’ouvre sans prévenir, laissant le géant à la chevelure de couleur charbon entrée. La déesse pointa l’armoire contenant le nectar diabolique. Celle rendant l’esprit des vivants confus. Ils ne sont que des mortels parmi tant d’autres. Des frères et une sœur non liés par le sang, mais par un pacte. Les bras croisés sous la poitrine, elle s’approche de Kronos et lui repousse sa mèche rebelle. « Désolé, mon loup… Tu as déjà la journée dans le corps. » Sa main retombe contre sa cuisse. Kronos son grand frère, l’homme de sa vie. Celui dont toute son admiration est tournée. Il y a bien une autre personne dans le passeur qui compétitionnait contre lui, mais cela est une histoire ancienne. « Je ne comprends rien… » Il divague. Elle s’éloigne de lui pour saluer son chien qui ne cesse d’aboyer au travers du dialogue ahurissant que son frère prononce d’une façon effréné. Elle lui caresse la tête pour se rentre vers l’armoire et lui offrir un os qu’il l’occupera pour deux ou trois heures. En observant au loin, Hestia s’accrut pour lui arracher le verre de sa main, mais sa tentative est ratée. Aucun mot ne sort de sa bouche. Elle resta clouée sur place. « Putain de merde ! Par tout, Manea ! Vous êtes toutes débiles. » En s’approchant de ses frères. « Tu t’es marié sous l’effet de l’alcool à un connard ? Tu es sérieux ? » Sa voix est neutre, mais la colère grimpe dans la poitrine de la petite. « Tu as fait une grosse connerie ÉON ! »  Elle pivote sur elle-même les mains contre son crâne. « Comment tu as pu te laisser dégrader à ce point… » Se retournant pour les observer. « Il faut le cacher à papa ! »
@Éon Zaïmis  @Kronos Zaïmis

_________________
.

Spoiler:
« Kronos Zaïmis »
•• habitant(e) de manhattan
Kronos Zaïmis

identity card
•• Date d'arrivée : 20/02/2024
•• Messages : 126
•• Dollars : 218
•• Faceclaim : Christian Yu (DPR IAN)
•• Les crédits : nightlight-sky
•• Âge : 33
•• Nationalité(s) : Américain
•• Statut marital : Célibataire
•• Orientation sexuelle : Bi
•• Métier / études : Représentant et médiateur des affaires internationales de la compagnie de ton père: Zaïmis
•• Quartier d'habitation : Manhattan
•• More about you : You, stop laughing.. You, calm down.. Why I'm here..// TiaKeon Aea7ab3e157cb1677713bbca95547bdb8ca2a244
we're curious

Le petit plus
Triggers: None
Warnings: Santé mentale (Bi-Polaire)- Addictions - Overdose - Dépression -Idées suicidaires - Manic episodes
Pronoms IRL: Elle
Pseudo: Spatule
Pseudo discord:
Multicomptes: Nope
Habitude rp: Pendant la semaine
Couleur rp:
Disponibilité rp: Ouvert
Kronos Zaïmis
Lun 4 Mar - 23:25
Ses gestes sont toujours tendres envers toi, et même si ça avait toujours été le cas, tu as encore du mal à t'y faire. C'est ce sentiment d'étrangeté qui t'envahis à tous les coups. Comme si, parce que ta propre mère n'avait jamais replacée une mèche rebelle sur ta tête, c'était encore moins naturel que ta soeur le fasse. Ta soeur, qui ne l'est pas. Tu esquissais un sourire fatigué, oui tu avais eu une dure journée, et un verre te ferait le plus grand bien.

Et c'est bien chose que tu faisais, te servir un verre. Tu arrivais dans le salon, t'appuyant contre le cadre de l'arche, et ne pouvait t'empêcher de sourire à la remarque de Éon. Très wild pour un gosse de riche tu portais ton verre vers ta bouche et murmurais pour toi-même. T'm'as jamais vu mais, même en pleine, tu en perdais possession. Un peu plus et tu devais t'écarter pour ne pas échapper le précieux liquide de ta bouche. Tes yeux tombaient sur Éon, le regardais boire cul sec pour te le redonner. Eh fuck, tu vas laisser passer, il en a aussi besoin... Quoique. Sert-toi au lieu de prendre le mien tu te retournais, délaissais la pièce pour retourner te servir.

Dans la cuisine tu pouvais très bien entendre ta petite soeur lui donner la morale. Des mots et des mots. Tu revenais à ta place initiale, portant bien attention à ton frère pour ne pas qu'il te refasse le coup. T'écoutais encore, marié, dégradé , cacher oh là tu explosais de rire. Dis-toi bien une chose, au moins ta coche est bien cochée de la liste, le paternel ne t'obligeras rien vu que tu es marié. C'est bon. tu prends une vrai gorgée cette fois et hausse les sourcils comme si une idée venait de te traverser l'esprit. Oh et, on s'en fou honnêtement, c'est un mariage de Vegas, il est légitime, mais rien ne t'attache réellement à lui. tu quittais ton accotoir, Contente toi chanceux de pas avoir la pression, t'as 27 et maintenant la paix.

_________________
Kronos

The higher I get, the lower I'll sink, I can't drown my demons, they know how to swim
« Éon Zaïmis »
•• membre de la mathey house
Éon Zaïmis

identity card
•• Date d'arrivée : 20/02/2024
•• Messages : 761
•• Dollars : 1048
•• Faceclaim : Jamie Campbell Bower
•• Les crédits : muggledriver
•• Âge : 28
•• Nationalité(s) : Américaine
•• Statut marital : Officiellement, il a la bague au doigt. Officieusement, il est totalement libre
•• Orientation sexuelle : Hommes
•• Métier / études : Étudiant à l'université en Art, Barman au bar du campus, Trophé pour le paternel, Mannequin pour la compagnie familiale.
•• Quartier d'habitation : Mather House
•• More about you : You, stop laughing.. You, calm down.. Why I'm here..// TiaKeon C878a9c68ec989200dd33066805c7abd8271b4ce

You, stop laughing.. You, calm down.. Why I'm here..// TiaKeon 99c4a2ddf32dd91f84fd49872933ad61046b3119

You, stop laughing.. You, calm down.. Why I'm here..// TiaKeon R441
@Krwn
we're curious

Le petit plus
Triggers: Moi aucun
Warnings: Alcool, mariage sous alcool, relation trop ambigue avec son frère (aucun couplage)
Pronoms IRL: She
Pseudo: Many
Pseudo discord: Nope.. mp
Multicomptes: Charlie Baker
Habitude rp: Il, Tu.. et pendant la semaine surtout
Couleur rp: Mauve pour mes paroles
Disponibilité rp: Toujours de passage !
Éon Zaïmis
Mar 5 Mar - 18:14


You, stop laughing.. You, calm down.. Why I'm here..


Il déblatérer tout ce qu’il avait sur le cœur, même pour lui ça ne faisait pas de sens, mais il avait besoin d'évacuer. Évacuer le fait qu’il a la bague au doigt avant son aîné, bague au doigt par erreur le jour de Noël, bordel ses fêtes vont être marquées à vie maintenant. Évacuer le fait que Lorcan l’ignore la plupart du temps, qu’il se pavane au bras de jeunes filles tandis qu’il est marié et que monsieur refuse de porter sa bague de peur que cela se sache, comme si le secret pouvait le rester éternellement. Rien n’est éternel, sa patience même avait sa limite. Il venait de sortir d’une soirée, voulant passer la nuit avec un mec pour se soulager, mais ce con qui était présent s’arrangeait d’une façon peu subtile à lui casser ses plans tout en se trouvant au bras d’une fille qui se pavanait comme une poule, elle avait même osé déposer ses lèvres sur les siennes. Alors le voilà chez sa sœur, a expié sa rage sans que celle-ci comprenne, que son frère arrive dans le lot complètement détaché.

Ce fut le coup de grâce lorsqu’il prononça la phrase du mariage, Hestia est devenu une tout autre personne, complètement enragé, elle l’aurait fait reculer s’il ne l’avait pas déjà vu ainsi. Voilà que sa mère de cœur lui passait un savon sans vraiment comprendre le fondement de l’histoire, le problème là-dedans est qu’il ne le sait pas non plus ce fondement. A son tour de déblatérer quelque chose d'incompréhensible, se dégrader, une grosse connerie, imbécile.. Elle n’aidait en rien à la situation et l’autre con, qui ne fait que rire de sa gueule. Il avait l’ange et le démon sur ses deux épaules, sauf que pour lui, l'ange mesurait deux pommes et le démon faisait peur, sa sœur et son frère ainé, qui cette fois n’aidait pas la situation.

Hestia stop ! Me dire tout ça ne va rien changer au fait que je ne peux pas divorcer et toi, tu pourrais être un peu plus.. Un peu moins détaché.. Non ?

Le plus jeune des trois finit par déposer ses fesses sur un des sièges du salon, la tête entre les mains, il laissa passer un soupir, finalement sa rage venait de le quitter d’un coup, il se sentait lessiver.

J’avais trop bu à Noël, je ne comprends même pas comment j’ai pu faire ça, surtout avec ce type. Et franchement K, je me passerais de la case mariage, même si c’est légitime, le père va hurler tout de même. Attendre de savoir avec qui je suis lié.. C’est l’horreur !

Il n’osait pas le dire, il avait déjà assez entendu sa soeur hurler et il avait un peu peur de voir la réaction de son frère.


Citation

KoalaVolant



@Kronos Zaïmis   @Hestía Zaïmis
« Hestía Zaïmis »
•• habitant(e) du queens
Hestía Zaïmis

identity card
•• Date d'arrivée : 08/02/2024
•• Messages : 643
•• Dollars : 654
•• Faceclaim : Ariana grande
•• Les crédits : krwn
•• Âge : 28
•• Nationalité(s) : Américaine
•• Statut marital : Prise d'une hantise épouvantable en s'imaginant lier à un homme. Célibataire qui ne veut pas perdre son statut. Sa liberté est bien trop importante.(libertine)
•• Orientation sexuelle : Elle se laisse fondre sous les caresses des hommes. Hétérosexuelle .
•• Métier / études : Image officielle, mannequin pour Zaimis INC. + Danseuse nue du vendredi au dimanche.
•• Quartier d'habitation : Queens
•• More about you : You, stop laughing.. You, calm down.. Why I'm here..// TiaKeon 885de8b17392cf990be865dc1b7c11c2a419d2bd
Résumé: à venir

You, stop laughing.. You, calm down.. Why I'm here..// TiaKeon 49fddcc115a9e6e07b9b62afff7a1720d90abcc3
Caractère à venir

You, stop laughing.. You, calm down.. Why I'm here..// TiaKeon 31e8837c79101295b0de45c2aeed3bf273c1291c
Liens

Nyx : Adelphe
Kronos Z: frère
Éon: frère
Dionysos Z: frère
Héra: Soeur
Tulio: futur copain de son frère
Lorcán: beau-frère
Lee: Futur copain de sa soeur

Gaetano m.Ami d'enfance - futur love
Leeroy: Patron
Andrew: Ami d'enfance - Fuck friend
Ace: fuck friend
we're curious

Le petit plus
Triggers: Aucun ne me dérange.
Warnings: Je touche un peu à tout sans grande différence. Je vais plutôt faire avec celle que vous avez.
Pronoms IRL: she
Pseudo: KRWN
Pseudo discord: à la demande
Multicomptes: Sookie, Min Ran, Heimdall
Habitude rp: mettre ici le pronom narratif, le nombre de mot en moyenne, fréquence de rp...
Couleur rp: en gras
Disponibilité rp: 0/2
Hestía Zaïmis
Lun 11 Mar - 12:33


I know i know jdois me relire et corriger xD

Un jour, cette famille va me tuer. Cette pensée pensait de plus en plus dans sa tête. Il n’y a plus rien qui tienne depuis que l’éveil de la cupidité maladive est venu dans chacun des corps de ceux portant le nom de Zaimis. Qu’il s’agisse d’une stupidité ou simplement un problème relier à une dépendance quelconque. Ils sont tous en train d’apporter dans ce cercle une défaillance. Ils ont des règles précises. L’enjeu est si important que dans le brisé une vient chambouler l’atmosphère.  Le plus triste dans tout cela, le roi n’appréciait aucun moment d’égarement. Son style peut-être un peu trop vieux pour l’instant vient rabaisser les enfants. Ils sont peut-être trop fiers tout comme Hestia est constamment trop haute dans sa propre estime. Lorsque Éon élabore sur son sujet, le rendant anxieux. La petite explosait. Ceux qui devront encore une fois calmer ce monstre n'allaient pas être lui, mais elle et Kronos. « AH ! La ferme Éon ! » La phrase fut lâchée avec une froideur extrême. La vibration d’une femme à bout. Celle cherchant une idée. Une façon de corriger le tir du missile. « Kronos ! Laisse la liste de côté. Putain vous êtes cons les deux. Notre père est une sale détraquer de suprémacisme blanc ! C’est un connard d’homophobe ! Maman va approuver et être heureuse… mais lui. » Hestia passa derrière Kronos pour lui offrir une claque contre son épaule. Lui lançant un regard rempli de reproche. La situation n’était pas tournée vers son propre désarroi, mais celui du plus jeune. Quittant la cuisine, elle vient poser son postérieur sur la table basse. Venant retirer les mains du visage de Éon. « Mon lapin… Tu as commis une grosse connerie. Tu as été un idiot. Qu’est-ce qui t’a pris de vouloir boire autant perdre le contrôle. Nous pouvons corriger cela… L’argent à un pouvoir immense en Amérique. » Son regard se lève sur Kronos et retourne sur l’âme en peine. « Ah, moins que tu l’aimes. » Dit-elle en descendant le timbre de sa voix. Elle se fait plus douce. Plus rassurante. Ses mains tiennent ceux de son petit frère. Elle caresse le revers de la main de celui-ci avec son pouce.
@Éon Zaïmis  @Kronos Zaïmis

_________________
.

Spoiler:
« Kronos Zaïmis »
•• habitant(e) de manhattan
Kronos Zaïmis

identity card
•• Date d'arrivée : 20/02/2024
•• Messages : 126
•• Dollars : 218
•• Faceclaim : Christian Yu (DPR IAN)
•• Les crédits : nightlight-sky
•• Âge : 33
•• Nationalité(s) : Américain
•• Statut marital : Célibataire
•• Orientation sexuelle : Bi
•• Métier / études : Représentant et médiateur des affaires internationales de la compagnie de ton père: Zaïmis
•• Quartier d'habitation : Manhattan
•• More about you : You, stop laughing.. You, calm down.. Why I'm here..// TiaKeon Aea7ab3e157cb1677713bbca95547bdb8ca2a244
we're curious

Le petit plus
Triggers: None
Warnings: Santé mentale (Bi-Polaire)- Addictions - Overdose - Dépression -Idées suicidaires - Manic episodes
Pronoms IRL: Elle
Pseudo: Spatule
Pseudo discord:
Multicomptes: Nope
Habitude rp: Pendant la semaine
Couleur rp:
Disponibilité rp: Ouvert
Kronos Zaïmis
Jeu 14 Mar - 0:11
T'hausse les épaules quand Éon est vraiment pas impressionné de te réponse. Est-ce que tu pourrais être un peu moins détaché de ça? Non vraiment pas. Parce que ça te concerne pas. Pour une fois, le père sera pas fâché contre toi. Tu peux te contenter chanceux pour quelques instants. Nah mais en toute vérité, c'était la meilleure porte de sortie qu'Éon pouvait avoir. Tu l'écoutais parler et tu avais ce sourire carnassier qui s'affichait sur ton visage lorsqu'il mentionnait que le père allait hurler. Oh oui, et tu t'imagine déjà les verres voler dans la pièce. Enfin, il agirait comme ça avec toi dans tous les cas.

Tu ne sursautais même pas lorsqu'Hestia levait le ton. C'est rare qu'elle hurle comme ça, mais honnêtement, même une explosion ne te ferait pas réagir en ce moment. Déjà, qu'ils se contentent chanceux que tu sois là et que tu care un minimum. Mais on s'en fou qu'il soit homophobe! Il n'avait qu'à mieux écrire ses règlements avant de nous les imposer! Sa loi dit: "être marié avant 35" avec un sexe opposé? Non c'est pas spécifié. tu buvais ton verre, le terminais d'un coup sec. Fuck que vous êtes cons parfois... Tournez le a votre avantage.

Tu levais les yeux au ciel, soupirais lorsqu'Hestia passait à tes cotés, tu ne pouvais regarder cette scène, trop protectrice de votre petit frère. Oh et là, là tu riais lorsqu'elle mentionnait de corriger le tout. Corriger!? Y'a rien a corriger! Éon t'imagine pas comment tu viens de t'acheter la paix familiale! tu passais une main dans tes cheveux, montais le verre d'une main tremblante à tes lèvres. T'avais oublié que tu venais de boire cul sec. Tu baissais ton verre et quittais encore une fois la pièce pour te servir une seconde fois. Ta tête revenait faire son petit tour lorsque tu entendais la question de ta soeur, oh maintenant tu étais curieux d'entendre la réponse. Il l'aime?

_________________
Kronos

The higher I get, the lower I'll sink, I can't drown my demons, they know how to swim
« Éon Zaïmis »
•• membre de la mathey house
Éon Zaïmis

identity card
•• Date d'arrivée : 20/02/2024
•• Messages : 761
•• Dollars : 1048
•• Faceclaim : Jamie Campbell Bower
•• Les crédits : muggledriver
•• Âge : 28
•• Nationalité(s) : Américaine
•• Statut marital : Officiellement, il a la bague au doigt. Officieusement, il est totalement libre
•• Orientation sexuelle : Hommes
•• Métier / études : Étudiant à l'université en Art, Barman au bar du campus, Trophé pour le paternel, Mannequin pour la compagnie familiale.
•• Quartier d'habitation : Mather House
•• More about you : You, stop laughing.. You, calm down.. Why I'm here..// TiaKeon C878a9c68ec989200dd33066805c7abd8271b4ce

You, stop laughing.. You, calm down.. Why I'm here..// TiaKeon 99c4a2ddf32dd91f84fd49872933ad61046b3119

You, stop laughing.. You, calm down.. Why I'm here..// TiaKeon R441
@Krwn
we're curious

Le petit plus
Triggers: Moi aucun
Warnings: Alcool, mariage sous alcool, relation trop ambigue avec son frère (aucun couplage)
Pronoms IRL: She
Pseudo: Many
Pseudo discord: Nope.. mp
Multicomptes: Charlie Baker
Habitude rp: Il, Tu.. et pendant la semaine surtout
Couleur rp: Mauve pour mes paroles
Disponibilité rp: Toujours de passage !
Éon Zaïmis
Lun 25 Mar - 21:26


You, stop laughing.. You, calm down.. Why I'm here..


Est-ce que tu l’aimais, là était la question à se poser. Vous ne vous connaissiez vraiment que depuis cette nuit à l’hôtel le lendemain de noël. Certes tu as appris à le connaître, mais cette relation qui doit rester cachée te bouffe doucement. Tu n’as jamais été le genre à te cacher de quoique que ce soit, au contraire tu vis ta vie à fond et là, va savoir pourquoi tu suis les demandes de cet hommes sans broncher. Enfin, tu te plains souvent à lui, essaie de le faire changer d’avis, mais tout de même tu gardes le tout pour toi, ce soir c’est la première fois que tu oses l’avouer à quelqu’un et tu sais qu’ils le garderont.

Hestia n’est pas enjouée, en fait elle faisait presque peur en ce moment, tu te mis même à vouloir reculer un peu sauf que de l’autre côté tu as ton grand frère qui semble prendre plaisir de la situation, comment est-ce que tu as pu te mettre autant dans le trouble. Elle te sermonne une seconde pour ensuite et dire que tu as été un idiot de sa voie maternelle, elle te dit qu’il faut régler ça avant que la nouvelle arrive au paternel et lui, te dis de laisser tomber, que tu es sauf avec toute ses règles idiotes. Tu as l’impression d’être pris dans un cartoon avec l’ange et le démon qui te parles sur tes épaules. Ta tête se met à tourner et tu prends place sur un des canapés pas loin de toi.

Tia, j’ai essayé de tout arrêter, annuler le mariage, ils ont “perdu” le papier. On a fait affaire avec un juge qui a dit qu’il fallait un minimum de deux ans de vie commune ensemble. Le problème est que Lorcan, ne veut pas m’avoir dans son entourage, je ne peux lui parler quand nous sommes sur le campus ou me présenter chez lui sans me cacher. Donc pour le moment, je suis sur appel, si on veut.

Tu te lèves finalement du canapé, rejoins la cuisine, tu as besoin d’un autre verre pour continuer cette stupide discussion. Ce que tu fais avec le verre que ton frère se sert à nouveau.

Aimer est stupide Tia. Personne ne voudrait faire partie de cette famille, alors non, je ne vais pas tomber amoureux.

Tu bois le verre que tu as voler à Kronos avant de te resservir à nouveau.


Citation

KoalaVolant



@Kronos Zaïmis   @Hestía Zaïmis
« Contenu sponsorisé »

identity card
we're curious
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
 :: New York City :: queens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sauter vers: