GOOD MORNING NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 :: columbia university :: residential area Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sorry to disturb you, but I'm not. - Eon
« Aether Zaïmis »
•• habitant(e) de manhattan
Aether Zaïmis

identity card
•• Date d'arrivée : 08/02/2024
•• Messages : 649
•• Dollars : 868
•• Faceclaim : Chase Hudson
•• Les crédits : Lightless.lou
•• Âge : 25
•• Nationalité(s) : Américaine
•• Statut marital : Célibataire
•• Orientation sexuelle : Homosexuel
•• Métier / études : Mannequin pour l'entreprise familiale, seul travail qu'il réussit à garder.
•• Quartier d'habitation : Manhattan
we're curious

Le petit plus
Triggers: Absolument aucun
Warnings: Alcoolisme, consommation de drogue, anorexie
Pronoms IRL: Il/iel
Pseudo: JayLo
Pseudo discord: Restreint, venir me le demander en privé
Multicomptes: Arakiel, Barth, Benjamin, Tulío, Desmond, Leif, Animkii
Habitude rp: RP majoritairement fait aux termes neutres, avec une variante au masculin parfois. Fréquence varié, ça dépend de mon état d'esprit.
Couleur rp: 85a8e5
Disponibilité rp: All day everyday, ou presque
Aether Zaïmis
Mar 27 Fév - 20:09
Cour petite brebis, cour. La course, ça devait bien être un truc dans lequel Nyx excelle. Il avait beaucoup trop l'habitude de fuir, que ce soit la police ou des types plus louches. Ce foutre dans la merde, c'était un grand talent pour lui. Qu'a-t-il fait cette fois ? Se retrouver dans un crack-house au moment où la police a décidé d'y faire une descente. Ça ne serait pas la première fois qu'il se fait prendre pour ça, mais s'il pouvait éviter de devoir appeler son père du poste de police, ça serait bien. Donc son réflexe ? Passer par la fenêtre pour s'enfuir, les portes étant déjà bloquées. Est-ce qu'il s'est coupé le bras au passage ? Totalement, mais c'est un problème pour le futur lui. Pour l'instant, le but premier est de perdre ce foutu flic qu'il ne connaît que trop bien. La suite, il y réfléchira plus tard.

Après un certain moment, lorsqu'il est enfin certain d'avoir le temps de souffler, il s'arrête pour observer son environnement. Un sourire se trace sur ses lèvres lorsqu'il réalise qu'il est juste à côté du campus de son cher frère. Il regarde donc autour pour s'assurer qu'il n'y a pas d'agent de sécurité proche et grimpe donc la clôture. Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? De toute façon, il n'a pas le droit d'être là, alors passer par la porte principale n'est pas vraiment une bonne option. Il prit un moment pour écrire à Éon, l'avisant de son arrivé espérant qu'il le laisse entrer. Un coup fait, il s'est donc dirigé vers le dortoir de ce dernier et y entre comme s'il était chez lui. Il offre un magnifique sourire à son frère et ouvre les bras pour une étreinte.

Éon, mon cher frère préféré!~
« Éon Zaïmis »
•• membre de la mathey house
Éon Zaïmis

identity card
•• Date d'arrivée : 20/02/2024
•• Messages : 762
•• Dollars : 1063
•• Faceclaim : Jamie Campbell Bower
•• Les crédits : muggledriver
•• Âge : 28
•• Nationalité(s) : Américaine
•• Statut marital : Officiellement, il a la bague au doigt. Officieusement, il est totalement libre
•• Orientation sexuelle : Hommes
•• Métier / études : Étudiant à l'université en Art, Barman au bar du campus, Trophé pour le paternel, Mannequin pour la compagnie familiale.
•• Quartier d'habitation : Mather House
•• More about you : Sorry to disturb you, but I'm not. - Eon C878a9c68ec989200dd33066805c7abd8271b4ce

Sorry to disturb you, but I'm not. - Eon 99c4a2ddf32dd91f84fd49872933ad61046b3119

Sorry to disturb you, but I'm not. - Eon R441
@Krwn
we're curious

Le petit plus
Triggers: Moi aucun
Warnings: Alcool, mariage sous alcool, relation trop ambigue avec son frère (aucun couplage)
Pronoms IRL: She
Pseudo: Many
Pseudo discord: Nope.. mp
Multicomptes: Charlie Baker
Habitude rp: Il, Tu.. et pendant la semaine surtout
Couleur rp: Mauve pour mes paroles
Disponibilité rp: Toujours de passage !
Éon Zaïmis
Lun 4 Mar - 22:16
Ils avaient fêté une bonne partie de la soirée, puis Éon était rentré seul, Dion avait trouvé ou passé la nuit, il lui avait fait part de sa trouvaille d’une façon beaucoup plus imagé que cela, image que le plus vieux aurait aimé ne pas avoir dans la tête. Il se laissa choir dans son lit, prenant même pas la peine de changer les vêtements qu’il avait sur le dos, il avait reçu des messages de Lorcan auquel il tardait de répondre. Ce petit con jouait avec sa tête, un moment il refuse de le voir ou même de l'entendre et la seconde d’après il s'ennuie et veut l’avoir contre lui, tout pour vous rendre chèvre et souvent cela le frustre. Alors il avait décidé de rentrer, le mec qui le chauffait depuis le début de la soirée avait pris un seau glacé sur la tronche quand il lui avait dit qu’il avait changé ses plans. Quelle idée d’ouvrir ses sms avant de partir avec le mec en questions, en plus il était chaud, il aurait eu une nuit d’enfer, mais non, il se trouvait à larver dans son lit tandis que son frère se faisait du fun, il rageait.

Le bras sur la tête, les pieds qui pendait dans le vide, son téléphone vibrait à nouveau sur son ventre, mais il refusa de regarder, même de répondre, il se doutait bien que ce serait Lorcan qui le titillait de le rejoindre pour que le lendemain, il le jette dehors au cas où son père ne se pointe, tu parles d’un mari. Des pas se fit entendre et la poignée de sa porte tourna, ça ne pouvait pas être Dion, il n’aurait pas abandonné sa proie pour lui. Un oeil ouvert, il jetta un coup d'oeil pour voir un autre frère arriver, celui qui n’habite pas là, celui qui s’est une nouvelle fois glisser incognito dans la résidence, un jour ils allaient se faire prendre et se faire virer.

Éon reçut l’épave qu’est son petit frère sur son propre corps, se faisant écraser. La phrase prononcée voulait tout dire, Nyx avait à nouveau des ennuis et besoin d’un refuge pour la nuit ce qu’il n’allait pas lui refuser.

Nyx, t’es lourd..
« Aether Zaïmis »
•• habitant(e) de manhattan
Aether Zaïmis

identity card
•• Date d'arrivée : 08/02/2024
•• Messages : 649
•• Dollars : 868
•• Faceclaim : Chase Hudson
•• Les crédits : Lightless.lou
•• Âge : 25
•• Nationalité(s) : Américaine
•• Statut marital : Célibataire
•• Orientation sexuelle : Homosexuel
•• Métier / études : Mannequin pour l'entreprise familiale, seul travail qu'il réussit à garder.
•• Quartier d'habitation : Manhattan
we're curious

Le petit plus
Triggers: Absolument aucun
Warnings: Alcoolisme, consommation de drogue, anorexie
Pronoms IRL: Il/iel
Pseudo: JayLo
Pseudo discord: Restreint, venir me le demander en privé
Multicomptes: Arakiel, Barth, Benjamin, Tulío, Desmond, Leif, Animkii
Habitude rp: RP majoritairement fait aux termes neutres, avec une variante au masculin parfois. Fréquence varié, ça dépend de mon état d'esprit.
Couleur rp: 85a8e5
Disponibilité rp: All day everyday, ou presque
Aether Zaïmis
Ven 8 Mar - 5:54
Un soupir s'était échappé d'entre les lèvres du plus jeune. La tête posée contre l'épaule de son frère, il était bien comme ça, contrairement au blond, semblerait-il. C'est en marmonant son mécontentement qu'il avait tourné de façon se retrouver dos contre le matelas, libérant Éon du poids qu'il était. Nyx tourna la tête, observant son aîné un moment, une certaine culpabilisation dans le regard. Encore une fois, il dérangeait un membre de sa fratrie avec ses problèmes à la con. À croire qu'il était indomptable, incapable de réfléchir et agir normalement. Bon après, qu'est-ce qu'était la normalité pour cet énergumène ? Définitivement pas la même chose que pour la société normale.

Désolé. Je te dérange encore, je devrais pas, t'as mieux à faire que de devoir gérer mes problèmes.

Sur le coup, venir à cet endroit lui avait semblé être l'idéal, mais avec du recul, il doutait de son choix. Comme la majorité de sa vie en fait. Le doute était ancré en lui depuis si longtemps qu'il ne savait même plus vivre sans. Il agissait et ensuite réfléchissait, mais bien souvent, il était trop tard pour y réfléchir. Malgré cela, un sourire restait bien installé sur ses lèvres. À ce moment précis, c'était dur de se sentir triste plus de trente secondes. Il s'était rapidement redressé en position assise, non pas sans ressentir un vertige à cette action, mais que passager. Il s'était ensuite levé pour se promener dans la chambre, observant la décoration, limite fasciné par la disposition des meubles. Pour ne pas faire changement, Nyx était intoxiqué, cette fois sous l'influence du crack. Il était si énergique, si bien, au point où il en avait oublié cette entaille qu'il s'était fait au bras. La manche de son chandail commençait à bien s'imbiber de sang, rendant le rouge du tissus plus foncé à cet endroit en particulier. Allait il s'en rendre compte prochainement ? Probablement pas. Son cerveau allait trop dans tout le sens pour s'arrêter à ça. Son sourire s'agrandissant, le brun se tourna vers Éon.

Tu sais que je t'aime toi ?~ T'es tellement parfait et aimable avec moi.!

Les compliments, il était bon pour en balancer tout plein. Il l'aimait son frère, bien plus qu'il ne pouvait le démontrer et il ne se retenait jamais de le partager. Surtout lorsqu'il avait besoin de quelque chose ou simplement de se sortir du pétrin. Son amour était traître.
« Éon Zaïmis »
•• membre de la mathey house
Éon Zaïmis

identity card
•• Date d'arrivée : 20/02/2024
•• Messages : 762
•• Dollars : 1063
•• Faceclaim : Jamie Campbell Bower
•• Les crédits : muggledriver
•• Âge : 28
•• Nationalité(s) : Américaine
•• Statut marital : Officiellement, il a la bague au doigt. Officieusement, il est totalement libre
•• Orientation sexuelle : Hommes
•• Métier / études : Étudiant à l'université en Art, Barman au bar du campus, Trophé pour le paternel, Mannequin pour la compagnie familiale.
•• Quartier d'habitation : Mather House
•• More about you : Sorry to disturb you, but I'm not. - Eon C878a9c68ec989200dd33066805c7abd8271b4ce

Sorry to disturb you, but I'm not. - Eon 99c4a2ddf32dd91f84fd49872933ad61046b3119

Sorry to disturb you, but I'm not. - Eon R441
@Krwn
we're curious

Le petit plus
Triggers: Moi aucun
Warnings: Alcool, mariage sous alcool, relation trop ambigue avec son frère (aucun couplage)
Pronoms IRL: She
Pseudo: Many
Pseudo discord: Nope.. mp
Multicomptes: Charlie Baker
Habitude rp: Il, Tu.. et pendant la semaine surtout
Couleur rp: Mauve pour mes paroles
Disponibilité rp: Toujours de passage !
Éon Zaïmis
Sam 9 Mar - 23:22
Aimer, son petit frère avait ce terme en bouche seulement lorsqu’il y avait quelque chose de tragique dans sa vie sur le moment. Alors cette fois ça ne devait pas changer, il s'attendait à le voir puisqu’il lui a dit de rentrer, mais pas à le recevoir de tout son poids sur le corps. Le fait qu’il s’excuse à la seconde où Éon s’est levé du lit ne diffère pas à son habitude au moins ça. Par contre, le fait qu’il lui dit l’aimer autant en quelques minutes, qu’il bouge d’un bout à l’autre de la chambre en regardant partout comme s’il ne l’avait jamais vu est un peu dérangeant. Éon s’est approché de lui, à pris son menton entre ses mains, il lui releva la tête afin de voir ses yeux. Rouge, ce qu’il avait peur, au moins il a retenti dans sa chambre, c’est Dion qui risque de grogner, mais il saura le faire taire. Il lâche rudement le menton, lui qui avait dans la tête de sortir, c’est plan tombe à l'eau, il doit rester ici et s’occuper de son petit frère, ce dernier n’est pas en état de rester seul. Par chance, il n'avait pas l'air d'en avoir trop pris, au moins il sait que son Narcan est encore bon. Éon fait toujours sur d'avoir tout ce qu'il faut pour parer à chaque situation, avec cette famille.

Alors raconte ? Quel monstre est apparu cette fois.

Il allait retourner à son lit quand le bout de son doigt se trouve mouillé, il n’a pourtant pas fait pleurer Nyx, mais en regardant le liquide dessus est rouge. Rouge comme du sang.

Où es-tu blessé ??

Éon attrapa son frère essayant de trouver d’où cela venait. Il l’inspecta de la tête au pied pour finalement trouver, son bras, une assez grande coupure qui imbibait le chandail, depuis quand, sûrement que même lui ne savait quand il s’est blessé.

Viens là.

Le prenant par la main, il le fit asseoir sur le lit à nouveau, doucement il lui enleva son chandail, pas la peine de garder celui qui est souillé et il l’utilisa pour éponger le sang qui s’écoulait.

Tiens le, fort, je reviens. Si tu bouges de ce lit Nyx, je hurle.

« Aether Zaïmis »
•• habitant(e) de manhattan
Aether Zaïmis

identity card
•• Date d'arrivée : 08/02/2024
•• Messages : 649
•• Dollars : 868
•• Faceclaim : Chase Hudson
•• Les crédits : Lightless.lou
•• Âge : 25
•• Nationalité(s) : Américaine
•• Statut marital : Célibataire
•• Orientation sexuelle : Homosexuel
•• Métier / études : Mannequin pour l'entreprise familiale, seul travail qu'il réussit à garder.
•• Quartier d'habitation : Manhattan
we're curious

Le petit plus
Triggers: Absolument aucun
Warnings: Alcoolisme, consommation de drogue, anorexie
Pronoms IRL: Il/iel
Pseudo: JayLo
Pseudo discord: Restreint, venir me le demander en privé
Multicomptes: Arakiel, Barth, Benjamin, Tulío, Desmond, Leif, Animkii
Habitude rp: RP majoritairement fait aux termes neutres, avec une variante au masculin parfois. Fréquence varié, ça dépend de mon état d'esprit.
Couleur rp: 85a8e5
Disponibilité rp: All day everyday, ou presque
Aether Zaïmis
Dim 10 Mar - 2:33
Le mot je t'aime, à force de le répéter, ça perd de son sens. Pourtant, toute les fois qu'il le dit, Nyx le pense totalement. Il est si plein d'amour, il en déborde. Pourtant, il ne l'exprime pas nécessairement au bon moment. Bien souvent, quand il a besoin d'aide ou qu'il a merdé. Cette fois-ci, parce qu'il est trop intoxiqué et qu'il a fait le con. Faisant les cent pas, il se voit arrêté dans son élan par Éon qui lui agrippe le menton. Il se voit donc forcé de lever les yeux vers son aîné, ceux-ci trahissant clairement son état. Il mord légèrement sa lèvre, sachant bien ce que son frère en pense de tout ça. Il frotte son menton alors qu'un rire lui échappe à la question d'Éon. Monstre. Pour Nyx, c'est à peu près ce que la police est pour lui.

Un policier. Ya eu une descente où j'étais, il n'était pas question que je me fasse prendre.

Il sait bien que quelqu'un le sortirait du post d'une façon ou d'une autre, mais son instinct reste de fuir ce genre de situation. Il fronce un peu les sourcils, se demandant de quoi parle le blond. Blessé ? De quoi parle-t-il ? Il ne fait qu'observer le plus vieux qui semble chercher quelque chose sur lui, mais quoi ? Trop dopé pour comprendre ce qu'il s'est fait en passant cette foutue fenêtre. Il suit ses mouvements du regard et hausse le sourcil en voyant cette entaille dans son bras. Oh... Nyx va sagement s'asseoir sur le lit, laissant son frère lui retirer son chandail sans même s'y opposer. Il a appris à faire aveuglément confiance à sa famille donc, il ne pose même plus de question. Il éclate de rire en entendant les paroles de son frère. Il pose sa main sur son chandail en le tenant bien fort.

Ça donne envie de fuir juste pour te voir faire. Mais je fais me tenir sage. Je crois que je me fais ça en passant par la fenêtre.
« Éon Zaïmis »
•• membre de la mathey house
Éon Zaïmis

identity card
•• Date d'arrivée : 20/02/2024
•• Messages : 762
•• Dollars : 1063
•• Faceclaim : Jamie Campbell Bower
•• Les crédits : muggledriver
•• Âge : 28
•• Nationalité(s) : Américaine
•• Statut marital : Officiellement, il a la bague au doigt. Officieusement, il est totalement libre
•• Orientation sexuelle : Hommes
•• Métier / études : Étudiant à l'université en Art, Barman au bar du campus, Trophé pour le paternel, Mannequin pour la compagnie familiale.
•• Quartier d'habitation : Mather House
•• More about you : Sorry to disturb you, but I'm not. - Eon C878a9c68ec989200dd33066805c7abd8271b4ce

Sorry to disturb you, but I'm not. - Eon 99c4a2ddf32dd91f84fd49872933ad61046b3119

Sorry to disturb you, but I'm not. - Eon R441
@Krwn
we're curious

Le petit plus
Triggers: Moi aucun
Warnings: Alcool, mariage sous alcool, relation trop ambigue avec son frère (aucun couplage)
Pronoms IRL: She
Pseudo: Many
Pseudo discord: Nope.. mp
Multicomptes: Charlie Baker
Habitude rp: Il, Tu.. et pendant la semaine surtout
Couleur rp: Mauve pour mes paroles
Disponibilité rp: Toujours de passage !
Éon Zaïmis
Lun 11 Mar - 19:36
Essaie pour voir.

Tu sais qu’il a compris la menace, tu sais qu’il ne jouera pas avec tes nerfs. Sauf que tu te dépêches quand même, tu cours presque au rez-de chaussé chercher la trousse de premier soin. Tu sais que tu ne manqueras pas ton frère s’il ose sortir puisqu’il doit peut importe comment passé devant ta personne, mais on ne sait jamais avec lui. Lorsqu’il est ainsi, tout excité, plein de joie et d’amour, il reste aussi imprévisible et c’est ça qui te fait peur. Ses impulsions ont augmenté de façon exponentiel et il peut lui arriver n’importe quoi. Comme le fait de passer par une fenêtre pour fuir les flics, le choix de fuite est raisonnable, la fenêtre un peu moins surtout sur le crack. Tu remontes, sautant trois marches à la fois, il est toujours là, assis sur ton lit, tu peux te permettre de respirer.

A genoux devant ton petit frère, tu lui prend le bout de tissus près à le retirer tout doucement, le sang s’écoule à nouveau et tu soupires. Il ne s’est pas manqué lorsqu’il a eu sa brillante idée de sauter par cette fenêtre et puis avec la drogue dans son système son corps ne réagit pas comme il serait supposé. Défectant, pansement, tu fais tout pour envelopper le bras afin qu’il ne le retire pas par hasard.

Bon tu vas aller te doucher, ne mets pas ton bras dans l’eau. Je vais t’apporter de nouveaux vêtements.

Tu le relèves et le conduit à la salle de bain donnant sur la chambre, vous avez ce luxe dans Mathey house, plusieurs chambre se trouve à partager les salles de bains, mais pas la votre. Tu le laisses entrer sous l’eau avant de le quitter, puis retourne fouiller tes tiroirs pour lui trouver de nouveaux vêtements, ceux de Dion étant trop grands, il s’y perd. Quoiqu’il risque de flotter dans les tiens tout de même, tu n’as pas le choix.

Nyx, tu as mangé aujourd’hui au moins ?

Tu connais la réponse, tu n’attends pas de l’avoir. Un tour rapide en cuisine, tu lui concocte un sandwich avec ce qui se trouve sur votre étage dans un des frigidaires de la résidence pour finalement retourner dans la chambre. Ton frère toujours sous l’eau, tu t'inquiètes, pas question de prendre le temps de cogner, tu oses simplement ouvrir.

Hey vieux, ça va ?
« Aether Zaïmis »
•• habitant(e) de manhattan
Aether Zaïmis

identity card
•• Date d'arrivée : 08/02/2024
•• Messages : 649
•• Dollars : 868
•• Faceclaim : Chase Hudson
•• Les crédits : Lightless.lou
•• Âge : 25
•• Nationalité(s) : Américaine
•• Statut marital : Célibataire
•• Orientation sexuelle : Homosexuel
•• Métier / études : Mannequin pour l'entreprise familiale, seul travail qu'il réussit à garder.
•• Quartier d'habitation : Manhattan
we're curious

Le petit plus
Triggers: Absolument aucun
Warnings: Alcoolisme, consommation de drogue, anorexie
Pronoms IRL: Il/iel
Pseudo: JayLo
Pseudo discord: Restreint, venir me le demander en privé
Multicomptes: Arakiel, Barth, Benjamin, Tulío, Desmond, Leif, Animkii
Habitude rp: RP majoritairement fait aux termes neutres, avec une variante au masculin parfois. Fréquence varié, ça dépend de mon état d'esprit.
Couleur rp: 85a8e5
Disponibilité rp: All day everyday, ou presque
Aether Zaïmis
Mar 12 Mar - 23:54
Bien sagement, Nyx attendait sur place. l'envie de se pousser, explorer l'endroit, elle était bien présente. Nyx était de nature beaucoup trop curieuse pour son propre bien. Ça avait le mérite de lui apporter énormément de problème et il savait que s'il bougeait de cette chambre, c'était son frère qu'il allait mette dans la merde. C'était la seule raison pour laquelle il se tenait tranquille. Il avait déjà assez de déranger sa famille pour n'importe quelle connerie, il était pas pour en rajouter. Il s'en voulait bien trop pour tout ce qu'il faisait subir à ses frères et sœurs et bien souvent, il se demandait pourquoi ils continuaient de l'endurer, il continuait de se dire qu'ils devraient le laisser tomber. Un soupir s'échappe d'entre les lèvres du plus jeune en voyant son frère revenir, mais il lui adressa quand-même un sourire. Il observa Éon s'affairer sur son bras, qu'il avait assez bien endommagé.

Je vais faire de mon mieux. Et désolé d'encore te déranger pour une de mes conneries comme ça..

Avec l'aide de son frère, le jeune Zaïmis se lève pour le suivre à la salle de bain. L'envie n'y est pas, mais pas du tout, mais il savait bien qu'il le faut. Et puis, clairement, il en avait besoin, à courir comme ça, sans compter le sang qui avait bien couvert son bras. Après avoir allumé l'eau, il avait fini de se déshabiller pour aller sous l'eau. Se laver avait été assez rapide, mais sortir de la douche, c'était différent. Le désavantage avec le crack, c'était que le high était beaucoup trop court pour son propre bien. Appuyé contre la paroi, Nyx se laisse lentement glisser jusqu'à ce retrouver assis par terre. Comme toujours, quand venait la redescente, son moral en prenait un sacré coup. Le fait qu'il refusait de suivre son traitement adéquatement ne l'aidait pas du tout. Il se trouvait à valser entre ses sautes d'humeur et la constante denigration qui raisonnait dans ses oreilles. Tu n'es qu'un bon à rien. Jamais tu réussiras dans la vie. Tu es un fardeau pour ta famille. Tu serais mieux mort que vivant. Sans qu'il puisse les retenir, les larmes venaient troubler sa vision alors que sa respiration se faisait tremblante. Il essayait de garder son calme, de se ressaisir, mais c'était peine perdue. Il était juste là, tel un cliché à pleurer sous la douche. Lorsque son aîné avait ouvert la porte, Nyx avait tourné la tête vers lui. Il avait beau essayer aussi fort qu'il voulait, coller un faux et faible sourire sur ses lèvres, c'était bien difficile de nier l'évidence. Il répondit d'abord d'un haussement d'épaules avant d'opter pour une réponse verbale.

Ça va... Pas besoin de t'inquièter pour moi Éon...
« Éon Zaïmis »
•• membre de la mathey house
Éon Zaïmis

identity card
•• Date d'arrivée : 20/02/2024
•• Messages : 762
•• Dollars : 1063
•• Faceclaim : Jamie Campbell Bower
•• Les crédits : muggledriver
•• Âge : 28
•• Nationalité(s) : Américaine
•• Statut marital : Officiellement, il a la bague au doigt. Officieusement, il est totalement libre
•• Orientation sexuelle : Hommes
•• Métier / études : Étudiant à l'université en Art, Barman au bar du campus, Trophé pour le paternel, Mannequin pour la compagnie familiale.
•• Quartier d'habitation : Mather House
•• More about you : Sorry to disturb you, but I'm not. - Eon C878a9c68ec989200dd33066805c7abd8271b4ce

Sorry to disturb you, but I'm not. - Eon 99c4a2ddf32dd91f84fd49872933ad61046b3119

Sorry to disturb you, but I'm not. - Eon R441
@Krwn
we're curious

Le petit plus
Triggers: Moi aucun
Warnings: Alcool, mariage sous alcool, relation trop ambigue avec son frère (aucun couplage)
Pronoms IRL: She
Pseudo: Many
Pseudo discord: Nope.. mp
Multicomptes: Charlie Baker
Habitude rp: Il, Tu.. et pendant la semaine surtout
Couleur rp: Mauve pour mes paroles
Disponibilité rp: Toujours de passage !
Éon Zaïmis
Lun 25 Mar - 21:52
Tu t'inquiètes toujours pour ton frère, tu n’aimais pas qu’il traîne dans les maisons délabrées à se remplir de substance inconnue simplement pour faire taire les voix qu’il entend. Tu aurais aimé qu’à la place il te téléphone, vienne te voir, pas qu’il le fasse lorsqu’il est trop tard. Surtout quand il te dit qu’il t’aime, tu sais qu’il est high, tu sais qu’il y a eu quelque chose de terrible. Au moins, il est chez toi, tu peux avoir un oeil sur lui, tu vas le faire manger, se doucher et lui faire prendre son médicament, une nuit de sommeil devrait aussi aider. Toi, par contre, risque de ne pas fermer l'œil de la nuit. Tu te trouves dans la cuisine à lui faire un sandwich et prendre à boire, un message laissé à Dion pour le mettre au courant que son lit se fera squatter cette nuit et que tu retournes dans votre chambre. Un sentiment te noue le ventre, c’est trop calme, à part l’eau qui se déverse tu n’entends pas bouger, ce qui te fait cogner à la porte et entrer. Nyx a perdu depuis un moment le loisir d’avoir des moments à lui, surtout en cas de crise, vous ne prenez plus de pinces avec lui, c’est direct pour s’assurer qu’il ne fera aucune bêtise.

Tu le vois sous l’eau a essayé de te sourire, de te dire que tout va bien, mais tu connais le schéma, il t’aime, se sent de trop, veut pas déranger et après il essaiera de partir parce qu’il pense qu’il est de trop, qu’il est un poids. C’est souvent ainsi et tu as beau lui dire que non, qu’il est son petit frère et qu’il sera toujours là pour lui, parfois entendre et croire sont deux choses bien différente. Alors tu prends une grande serviette, éteins l’eau et entoure le corps de ton frère avec le bout de tissu.

Aller viens là.

Tu le fais asseoir sur la toilette, tu le sèches du mieux que tu peux, une autre serviette sur sa tête, tu as apporté du linge qui t'appartient, tu es le plus petit des deux résidents de cette chambre. Même si tu sais qu’il va flotter dedans, mais c’est mieux que ce qu’il portait déjà. Tes pouces sèches ses larmes, tandis que tu lui passes l’autre serviette sur les cheveux.

Je vais toujours m'inquiéter pour toi Nyx, tu es mon frère et tu le seras toujours. Arrête de te triturer les méninges, cette chambre est aussi la tiennes quand tu en as besoin. Tu as des vêtements à moi et un sandwich qui t’attend.


« Aether Zaïmis »
•• habitant(e) de manhattan
Aether Zaïmis

identity card
•• Date d'arrivée : 08/02/2024
•• Messages : 649
•• Dollars : 868
•• Faceclaim : Chase Hudson
•• Les crédits : Lightless.lou
•• Âge : 25
•• Nationalité(s) : Américaine
•• Statut marital : Célibataire
•• Orientation sexuelle : Homosexuel
•• Métier / études : Mannequin pour l'entreprise familiale, seul travail qu'il réussit à garder.
•• Quartier d'habitation : Manhattan
we're curious

Le petit plus
Triggers: Absolument aucun
Warnings: Alcoolisme, consommation de drogue, anorexie
Pronoms IRL: Il/iel
Pseudo: JayLo
Pseudo discord: Restreint, venir me le demander en privé
Multicomptes: Arakiel, Barth, Benjamin, Tulío, Desmond, Leif, Animkii
Habitude rp: RP majoritairement fait aux termes neutres, avec une variante au masculin parfois. Fréquence varié, ça dépend de mon état d'esprit.
Couleur rp: 85a8e5
Disponibilité rp: All day everyday, ou presque
Aether Zaïmis
Lun 1 Avr - 20:53
Ils avaient beau te répéter que tu es aimé, qu'ils seront toujours là pour toi, leurs paroles se mêlent et se perdent avec celles des voix résonnant dans ta tête. Le problème, c'est que ces dernieres te crient dans les oreilles, font tout pour que ce soit la seule chose que tu entends. Elle veulent s'assurer que tu te rappelles la place que tu as dans ce monde. Tu ne dois jamais oublier que tu ne vaux absolument rien. T'as beau essayer de focusser sur les paroles positives, mais t'y arrives pas. Bon, le fait que tu ne suives pas ton traitement adéquatement et que tu te détruis le cerveau avec toutes ces drogues, ça ne t'aide pas du tout. T'en as conscience, c'est ça le pire. Tu sais que tu te nuis, mais tu changes pas tes habitudes pour autant. Une énième raison pour laquelle t'aider est une perte de temps. Malgré que tu te forces pour les apparences, ton frère voit assez bien que ça va pas. Il n'est pas con, il te connait. Tu baisses la tête en le voyant s'approcher et soupire.

Tu frissonnes alors que tu es tiré hors de la douche, à l'air frais. Tu prends place sur la toilette sans t'y opposer et tu laisses Éon te sécher comme possible. Cela dit, tes joues refusent de rester sèches puisque les larmes continuent de s'imposer. Tu fermes les yeux en soupirant et écoute ce qu'Éon a à te dire. J'essaie de me le rentrer dans la tête, mais c'est difficile... J'ai tout le temps l'impression de déranger, d'être de trop... Tu m'arrive pas à en faire autrement, c'est comme ça. Lorsque tu es sec, tu te lèves pour enfiler les vêtements d'Éon et tu traines les pattes jusqu'au lit sur lequel tu t'assis. Que vas-tu faire de ta peau, telle est ton questionnement.
« Contenu sponsorisé »

identity card
we're curious
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
 :: columbia university :: residential area Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sauter vers: