GOOD MORNING NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 :: once upon a time :: sa vie sociale :: L'atelier créatif Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(2M) Fight for her
« Natalya Vanderbilt »
•• admin de gmny
Natalya Vanderbilt

identity card
•• Date d'arrivée : 23/06/2023
•• Messages : 153
•• Dollars : 341
•• Faceclaim : Billie Lourd
•• Les crédits : visenya (avatar) & alcara (signa)
•• Âge : 31
•• Nationalité(s) : américaine
•• Statut marital : fiancée
•• Orientation sexuelle : la gente masculine
•• Métier / études : Ballerine, danseuse étoile pour le Bolchoï
•• Quartier d'habitation : Manhattan
we're curious

Le petit plus
Triggers: viol, pédophilie, violence animale et inceste.
Warnings: attentats du 11 septembre, ptsd
Pronoms IRL: elle
Pseudo: Loredana
Pseudo discord: talesofdynasty
Multicomptes: Allegra, Kaia et Arizona
Habitude rp: j'écris à la troisième personne, rp entre 300 à 800 mots environ.
Couleur rp:
Disponibilité rp: libre
Natalya Vanderbilt
Mer 28 Fév - 10:07
Fight for her
(m) 02 libre/00 pris
L'HISTOIRE DE LA VIE
New York, c'est une ville particulièrement hétéroclite, Natalya y a grandit jusqu'à ce qu'elle finisse par quitter l'Amérique pour la Russie où elle a rencontré Boris, chorégraphe et qu'elle se mette en couple avec lui. Entre eux c'est complexe, pas toujours en accord, ils se disputent beaucoup et encore plus depuis qu'ils se sont installés à New York où il prévoit de monter un spectacle de danse à Broadway. Evidemment Natalya a le rôle principal. Il sait que le retour dans sa vie de son meilleur ami d'enfance pourra tout remettre en cause.
tu peux mettre tes exigences, des informations en plus concernant l'évolution du personnage, du forum ou ce que tu attends  . En gros, tu vends tes pré-lien comme au marché.
LES EXIGENCES
Jamie Suarez —(Sean Teale,David Castañeda, Diego Barrueco )
âge - statut civil - métier/études - groupe — C'est l'heure d'écrire le lien que tu veux avec ton personnage, l'idée ou tout ce qui passe dans ta tête. Pense à mettre les informations importantes.

Boris Pavlovsky —(Jeremy Allen White)
âge - statut civil - métier/études - groupe — C'est l'heure d'écrire le lien que tu veux avec ton personnage, l'idée ou tout ce qui passe dans ta tête. Pense à mettre les informations importantes.

PSEUDO DU PRÉ-LIEN —(plusieurs propositions de célébrité.)
âge - statut civil - métier/études - groupe — C'est l'heure d'écrire le lien que tu veux avec ton personnage, l'idée ou tout ce qui passe dans ta tête. Pense à mettre les informations importantes.


    ( x) Je souhaite qu'on demande mon autorisation pour valider mon prélien
    ( ) J'autorise qu'on valide mon prélien sans attendre mon aval.


_________________
When you know you can cry to the one Always confide in the one You can be kind to the one that you love
Be Kind
« Côme Laan-Lockser »
•• admin de gmny
Côme Laan-Lockser
En ligne
identity card
•• Date d'arrivée : 12/03/2024
•• Messages : 518
•• Dollars : 551
•• Faceclaim : madelaine petsch
•• Les crédits : .truelove ♡ (avatar) myself (crackship)
•• Âge : 28
•• Nationalité(s) : américaine étant née sur le sol
•• Statut marital : tu n'as jamais su comblé le vide que tu ressens, mais tu te laisses aller dans les draps des autres. Un peu trop libertine pour certains, mais ayant pris les habitudes de tes parents adoptives.
•• Orientation sexuelle : Tu te sens plus protéger dans les bras des hommes, même si tu n'es pas fermé d'esprit.
•• Métier / études : Tu n'as jamais été pour les grandes études préférant être au coeur d'une scène, danseuse dans le club Il fuoco d'Alessandro en tant que stripteaseuse, en étant danseuse. Tu te fais des dollars en plus pour finir difficilement le mois en vendant tes photos/portrait.
•• Quartier d'habitation : Queens, un appartement presqu'en ruine pour éviter de payer des milles et des sang.
•• More about you :
(2M) Fight for her 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f7477796a69375341484b774a4c773d3d2d3338343432333937312e313462333963383663343365313231303438313633353339313837382e676966

les rps : topic groupé (en cours) ; Wyatt (en cours) ;
we're curious
Côme Laan-Lockser
Sam 4 Mai - 7:05
coucou @Natalya Vanderbilt **
est-ce le pré-lien est toujours d'actualité (en cours d'écriture) ou à archiver? love

_________________
head in the dust ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. ©️ endlesslove.
Page 1 sur 1
 :: once upon a time :: sa vie sociale :: L'atelier créatif Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sauter vers: