GOOD MORNING NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet :: AROUND THE WORLD :: flashback & flashforward :: The Past Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Discussion entre mère et fille Feat Iris
« Tess d'Egerton »
•• élève à columbia
Tess d'Egerton

identity card
•• Date d'arrivée : 08/10/2023
•• Messages : 28
•• Dollars : 129
•• Faceclaim : Sadie Sink
•• Les crédits : Tumblr
•• Âge : 24
•• Nationalité(s) : Anglaise
•• Statut marital : Célibataire
•• Orientation sexuelle : Bisexuelle
•• Métier / études : Étudiante en littérature
•• Quartier d'habitation : Queens
we're curious
Tess d'Egerton
Jeu 29 Fév - 12:51

Discussion entre mère et fille Feat @Iris D'Egerton




Cela fait des semaines que je repousse de voir maman. Je sais qu'elle est à New-York pour la même raison que moi, enfin moi, je suis à New-York pour mes études aussi, mais je suis là tout comme elle, pour revoir papa et savoir pourquoi il a décidé de venir ici à New-York en nous laissant seulement un mot. J'ai été tellement triste parce qu'il a fait… Moi qui nous pensais si proche malgré le fait qu'il passait beaucoup de temps au boulot avec ses patients. J'étais sa fille… sa princesse… mais il est parti à New-York en nous laissant seules, maman et moi…

J'aurais pu rester à Londres et poursuivre mes études à Oxford, mais j'avais envie de changement, envie de retrouver papa aussi et Columbia était pour moi une magnifique opportunité. Sauf que je ne pensais pas revoir un certain professeur de sitôt… enfin quand j'ai couché avec lui, je ne savais pas qu'il était professeur. Je ne savais rien de lui… Pourtant, il est ici à Columbia, c'est mon professeur et en plus c'est mon coloc. J'ai tellement de mal à me retenir avec toutes ses pensées qui tournent en boucle dans ma tête depuis que je le croise presque tous les jours. Et puis lors de son arrivée ce baiser… j'en rêve encore chaque nuit…

Mais aujourd'hui, je dois voir maman. Il faut que je parle un peu avec elle de toute cette histoire, mais surtout savoir comment elle va. Car je l'aime malgré la mauvaise entente entre nous deux, j'aime beaucoup maman. C'est juste que parfois, elle me tape sur les nerfs quand elle est trop sur mon dos… trop à vouloir que je sois parfaite… comme une vraie Lady Anglaise… mais je suis tout l'inverse… Maman reproduite ce qu'elle a vécu avec ses parents, mais elle ne devrait pas…

Je m'habille avec un jean, des converses et un tee-shirt d'un groupe de rock Guns'n'roses. Je laisse mes cheveux détacher et je quitte vite la coloc pour ne pas croiser Newton. Je prends le métro pour aller jusqu'à la maison de maman qui se trouve dans Staten Island. J'arrive là-bas après 1h de transport et de marche. J'arrive devant l'immeuble et je sonne à la porte et elle vient m'ouvrir, je souris et je rentre.


- Bonjour maman.

Je rentre dans cette maison que je ne connais pas encore et je la suis alors qu'elle m'emmène dans le salon.
KoalaVolant
Page 1 sur 1
 :: AROUND THE WORLD :: flashback & flashforward :: The Past Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: