GOOD MORNING NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 :: New York City :: queens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
mieux vaut tard que jamais- Marilyn
« Edward Cooper »
•• habitant(e) de manhattan
Edward Cooper

identity card
•• Date d'arrivée : 02/04/2023
•• Messages : 270
•• Dollars : 377
•• Faceclaim : Patrick Wilson
•• Les crédits : moi
•• Âge : 45
•• Nationalité(s) : Américaine
•• Statut marital : veuf
•• Orientation sexuelle : les femmes
•• Métier / études : agent du FBI
•• Quartier d'habitation : Manhattan
•• More about you : mieux vaut tard que jamais- Marilyn  Hx3n
we're curious

Le petit plus
Triggers:
Warnings:
Pronoms IRL: Elle
Pseudo: Grincheux
Pseudo discord:
Multicomptes: Ainden, Leeroy, Lesli, Clay, Silas, Dallas, Brad, Elizabeth, Uriel, Bill, Clark
Habitude rp: mettre ici le pronom narratif, le nombre de mot en moyenne, fréquence de rp...
Couleur rp:
Disponibilité rp: dispo
Edward Cooper
Jeu 29 Fév - 21:10
La journée à été longue, comme beaucoup d’autres, je travaillais de nuit avant, j’étais plus habitué à ce que mes nuits soient chargés et je ne me reposais pas toujours, je voulais être avec mes enfants, mais ils étaient à l’école, ma femme travaillait, j’étais souvent seul à la maison et quand ils revenaient je partais travailler, beaucoup ont pensé que je ne voulais pas être avec eux, c’est faux bien sûr. Je voulais surtout leur offrir une vie meilleure et pouvoir leur offrir tout ce qu’il voulait, alors certes on avait une belle maison et ils ont toujours pu avoir ce qu’ils voulaient, mais j’aurais dû me douter que ce qui comptait c’était que je sois là. J’aimerais rattraper le temps perdu, mais depuis que ma femme est morte, c’est encore plus compliqué, ils sont partis tous les deux. Marilyn ne me parle presque plus, parce qu’elle m’a surpris avec Sookie le jour de l’enterrement, ce n’était pas malin je le reconnais, c’était un mélange de beaucoup de choses, j’avais un peu bu en fin de journée et je n’aurais pas dû faire ça, je le sais bien et le plus jeune est parti aussi, il en avait assez je crois. Il ne supportait plus d’être là dans cette maison. Je comprends, moi aussi je la fuis cette grande maison vide. Il n’y a plus de vie à l’intérieur, tout y froid et trop calme. Je déteste quand je dois y rester longtemps alors je suis sorti un peu après le travail et j’ai eu envie d’aller au cimetière, comme je le fais souvent, du moins avant que je ne recroise Sookie et quelque part je me sens coupable de pas avoir été, comme si je la trompais. Je me suis installé, quand ma femme est morte, j’ai acheté un petit mausolée ou elle repose, je préférais ça à l’idée de la mettre en terre, c’est quelque part comme une petite maison. Il y a un banc en pierre juste à côté et je viens souviens m’assoir là, je lui parle comme si elle était encore là. C’est ce que je fais ce soir. J’ai déposé des fleurs et je lui parle avant de finir par m’excuser. Je lui dis que je n’avais pas réfléchis, que je suis un idiot. Je le dis tout haut, tout ce que je retiens depuis qu’elle est plus là, tout ce qui me fait mal et je fini par craquer complètement, ce n’était pas arrivé depuis qu’elle est partie. Je me retrouve comme un idiot à demander pardon. Ça aurait dû être moi, pas elle. Je n’entends pas les pas qui approchent.

@Marilyn Cooper

_________________
HE WAS SO AFRAID TO BE HUMAN
by EXORDIUM.

Marilyn Cooper aime ce message

Page 1 sur 1
 :: New York City :: queens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sauter vers: