GOOD MORNING NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 :: once upon a time :: carte professionnelle :: agenda new yorkais :: Students Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Éon Zaïmis - It's just for fun !
« Éon Zaïmis »
•• membre de la mathey house
Éon Zaïmis

identity card
•• Date d'arrivée : 20/02/2024
•• Messages : 763
•• Dollars : 1073
•• Faceclaim : Jamie Campbell Bower
•• Les crédits : muggledriver
•• Âge : 28
•• Nationalité(s) : Américaine
•• Statut marital : Officiellement, il a la bague au doigt. Officieusement, il est totalement libre
•• Orientation sexuelle : Hommes
•• Métier / études : Étudiant à l'université en Art, Barman au bar du campus, Trophé pour le paternel, Mannequin pour la compagnie familiale.
•• Quartier d'habitation : Mather House
•• More about you : Éon Zaïmis - It's just for fun ! C878a9c68ec989200dd33066805c7abd8271b4ce

Éon Zaïmis - It's just for fun ! 99c4a2ddf32dd91f84fd49872933ad61046b3119

Éon Zaïmis - It's just for fun ! R441
@Krwn
we're curious

Le petit plus
Triggers: Moi aucun
Warnings: Alcool, mariage sous alcool, relation trop ambigue avec son frère (aucun couplage)
Pronoms IRL: She
Pseudo: Many
Pseudo discord: Nope.. mp
Multicomptes: Charlie Baker
Habitude rp: Il, Tu.. et pendant la semaine surtout
Couleur rp: Mauve pour mes paroles
Disponibilité rp: Toujours de passage !
Éon Zaïmis
Lun 4 Mar - 16:57
Éon Zaïmis
feat Jamis Campbell Bower ·· pré-lien
Qui suis-je ?
3e enfants de la fratrie Zaïmis, adopté lorsqu'il avait 4 ans, il ne connait rien de sa famille biologique.
Tête en l'air, il préfère avoir du plaisir plutôt que de se cassé la tête avec les choses trop sérieuse. Il couche souvent dans des one-nights, jamais plus qu'une nuit. Il boit plus que de raison aussi.
Il fait ses études dans les arts, trouvant ennuyant les domaines choisis par le paternel Zaïmis.
Il est proche de ses frères et soeur.
Marié une nuit de fête à Vegas. Il a trop bu le jour de Noël et il en paie le prix.  


Trigger(s) Warnning ··Je n'ai pas de sujet trop sensible pour moi. Mais sachez que mon perso n'a pas la langue dans sa poche et parfois peut dépassé les bornes dans ses gestes ou paroles.

Âge, lieu et date de naissance ·· 27, une date en avril, ses parents adoptif ont décidé que ce serait le 7 du mois.
Nationalité et origines ·· Américain
Métier / Etudes ·· Il étudie en Art architectural. Il travail aussi au bar du campus.
Orientation sexuelle ·· Gay
Statut matrimonial ·· Officiellement, selon la loi, il a la bague au doigt. Officieusement, il est libre comme l'air. Son "mari" préfére le gharde-robe.
Quartier d'habitation ··Manathan, Queens, là où ses frères et soeur ouvre la porte pour qu'il s'y réfugie. Sinon, sur le campus durant les classes.
Maison étudiante ·· Mathey House
Club ··  Art Plastique
Loisirs / Passe-temps ·· Les art martiaux, boire, fêter.
Crédits ·· ici
Ici tu peux faire la liste des liens que tu recherches. Peut-être que quelqu'un se laissera tenter...

Intitulé du lien (H/F) ·· Des one-nights... Il est marié, ça n'ira jamais plus loin.

Intitulé du lien (H/F) ·· Des amis qui le prennent comme il est. Et il est quelque chose à prendre.

Intitulé du lien (H/F) ·· Description du lien

Je recherche...
« Éon Zaïmis »
•• membre de la mathey house
Éon Zaïmis

identity card
•• Date d'arrivée : 20/02/2024
•• Messages : 763
•• Dollars : 1073
•• Faceclaim : Jamie Campbell Bower
•• Les crédits : muggledriver
•• Âge : 28
•• Nationalité(s) : Américaine
•• Statut marital : Officiellement, il a la bague au doigt. Officieusement, il est totalement libre
•• Orientation sexuelle : Hommes
•• Métier / études : Étudiant à l'université en Art, Barman au bar du campus, Trophé pour le paternel, Mannequin pour la compagnie familiale.
•• Quartier d'habitation : Mather House
•• More about you : Éon Zaïmis - It's just for fun ! C878a9c68ec989200dd33066805c7abd8271b4ce

Éon Zaïmis - It's just for fun ! 99c4a2ddf32dd91f84fd49872933ad61046b3119

Éon Zaïmis - It's just for fun ! R441
@Krwn
we're curious

Le petit plus
Triggers: Moi aucun
Warnings: Alcool, mariage sous alcool, relation trop ambigue avec son frère (aucun couplage)
Pronoms IRL: She
Pseudo: Many
Pseudo discord: Nope.. mp
Multicomptes: Charlie Baker
Habitude rp: Il, Tu.. et pendant la semaine surtout
Couleur rp: Mauve pour mes paroles
Disponibilité rp: Toujours de passage !
Éon Zaïmis
Lun 4 Mar - 16:57
Mes liens
Cercle of life !


Kronos "K" ZaïmisBig Bro
·· Tu es l'ainé, mais aussi la seconde forme parental de ma vie. Je préfère souvent te parler à toi qu'a notre père. Bien que souvent tu es aux abonné absent, je ne t'en veux jamais. Quand tu es présent, tu es vraiment mon soutien.  


Hestia "Tia" ZaïmisBig Sis
·· Pour moi tu es ce qui se rapproche d'une forme parental, tu es ma grande soeur, mon pillier. Quand j'ai des problèmes ou simplement que je trouve la vie trop lourde j'aime cogner à ta porte et parler avec toi toute la nuit. J'ai besoin de toi  love


Nyx ZaïmisBro
·· Toi et moi c'est la protection. Je suis celui que tu appel lorsque tu es perdu et je te retrouve toujours. Nombre de fois que je t'ai sortie du trou. Tu oublies tes médicaments, j'en ai sur moi pour te dépanner. Tu t'es perdu, je sais où tu te trouves. Tu perds la cartes, je t'écoutes et t'aide à te centrer à nouveau.


Dionysos "Dion" ZaïmisBro... Or
··Trois ans nous sépare, pourtant ce n'est pas nouveau qu'au matin on retrouve l'un ou l'autre dans le lit de l'autre. Aujourd'hui, compagnon de la même maison étudiante, on partage la même chambre et encore parfois le lit. Des rumeurs cours sur nous, on en a cure. On est proche et on le restera. Relation amibue sans pour autant dépasser la lignes.


Zaïmis 6Nature du lien
·· Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed finibus ex id pharetra sodales. Cras dapibus hendrerit dolor ac porta. Praesent non nisl sit amet nisi molestie molestie. Ut vulputate quis purus id ultrices. Pellentesque in nibh suscipit, egestas diam et, viverra ex. Sed a laoreet nisi, at congue massa. Phasellus vehicula gravida leo. Sed dapibus metus at dignissim vestibulum. Cras ut placerat lorem. Pellentesque sed elit vitae mauris placerat elementum.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed finibus ex id pharetra sodales. Cras dapibus hendrerit dolor ac porta. Praesent non nisl sit amet nisi molestie molestie. Ut vulputate quis purus id ultrices. Pellentesque in nibh suscipit, egestas diam et, viverra ex. Sed a laoreet nisi, at congue massa. Phasellus vehicula gravida leo. Sed dapibus metus at dignissim vestibulum. Cras ut placerat lorem. Pellentesque sed elit vitae mauris placerat elementum.


Lorcán CunninghamHusband
·· Une nuit de noel àa fêter dans la ville la plus vivante qui soit. Loin de chez toi à Vegas. Au matin par contre, il y a cette chose autour de ton doigt que tu voudrais effacer sans le pouvoir. Vous êtes pris ensemble pour la vie.


Noé CrawfordInfluence de vie
·· Tu m'as sortie du trou un jour, le poste de police, donner ta vision des faits sans m'y inclure, depuis on se revoit au bar ou en dehors simplement pour passer le temps. On sort, boit trop, tu consommes je ne t'arrête pas. On parle, on conseille. On est comment la bonne et la mauvaise influcence de l'autre.


Gaetano MessinaVoleur de soeur
·· On se connait depuis l'enfance, déjà tu étais toujorus autour de Hestia, mais enfant ce n'était rien. Aujourd'hui te revoilà, tu tournes toujours autour et elle est réceptive, ce que je ne vois pas d'un bon oeil. Attention je te surveille !

« Éon Zaïmis »
•• membre de la mathey house
Éon Zaïmis

identity card
•• Date d'arrivée : 20/02/2024
•• Messages : 763
•• Dollars : 1073
•• Faceclaim : Jamie Campbell Bower
•• Les crédits : muggledriver
•• Âge : 28
•• Nationalité(s) : Américaine
•• Statut marital : Officiellement, il a la bague au doigt. Officieusement, il est totalement libre
•• Orientation sexuelle : Hommes
•• Métier / études : Étudiant à l'université en Art, Barman au bar du campus, Trophé pour le paternel, Mannequin pour la compagnie familiale.
•• Quartier d'habitation : Mather House
•• More about you : Éon Zaïmis - It's just for fun ! C878a9c68ec989200dd33066805c7abd8271b4ce

Éon Zaïmis - It's just for fun ! 99c4a2ddf32dd91f84fd49872933ad61046b3119

Éon Zaïmis - It's just for fun ! R441
@Krwn
we're curious

Le petit plus
Triggers: Moi aucun
Warnings: Alcool, mariage sous alcool, relation trop ambigue avec son frère (aucun couplage)
Pronoms IRL: She
Pseudo: Many
Pseudo discord: Nope.. mp
Multicomptes: Charlie Baker
Habitude rp: Il, Tu.. et pendant la semaine surtout
Couleur rp: Mauve pour mes paroles
Disponibilité rp: Toujours de passage !
Éon Zaïmis
Lun 4 Mar - 16:57
Mes RP's
petite phrase de ton choix

En cours
You, stop laughing... You, calm dowm.. Why i'm here ·· TiaKeon (Tia et Kronos)
Sorry to disturb you, but i'm not ·· Nyxeon (Nyx)
Ce qui se passe à Vegas, reste à Vegas ·· Lorceon (Lorcan)
THE party of Hell ·· DÉon (Dionysos)
Besoin d'un verre ·· Noé Crawford
A venir
Titre du RP ·· avec prénom nom
Titre du RP ·· avec Prénom Nom.
Titre du RP ·· avec Prénom Nom.
Titre du RP ·· avec Prénom Nom.
Terminés
Titre du RP ·· avec Prénom Nom.
Titre du RP ·· avec Prénom Nom.
Titre du RP ·· avec Prénom Nom.
Titre du RP ·· avec Prénom Nom.
« Lorcán Cunningham »
•• membre de la whitman house
Lorcán Cunningham

identity card
•• Date d'arrivée : 04/01/2024
•• Messages : 380
•• Dollars : 602
•• Faceclaim : Dane DeHaan
•• Les crédits : avatar : the hand maiden, gif : krwn
•• Âge : 24
•• Nationalité(s) : Irlandaise
•• Statut marital : Célibataire Intouchable, malgré le fait qu'officieusement, il soit déjà marié.
•• Orientation sexuelle : En apparence, les femmes... Mais dans le noir et l'obscurité, les hommes
•• Métier / études : étudiant en sixième année de langues et civilisations anglaises
•• Quartier d'habitation : New Brighton
•• More about you : Éon Zaïmis - It's just for fun ! Db227380775caaa568aa79c9970b7031a6e4c2a8
we're curious

Le petit plus
Triggers: Rien
Warnings: Tout
Pronoms IRL: lil
Pseudo: Je'my
Pseudo discord: jemyd14
Multicomptes: La bande des L : Lou, Lelio, Leo, Lorcán, Loki, Lee, Laz, Lennox
Habitude rp: Tout dépend, en ce moment limité
Couleur rp: tomato
Disponibilité rp: ok
Lorcán Cunningham
Lun 4 Mar - 17:02
Je vois que tu fais mine de m'oublier... fais gaffe, j'te surveille... ^^

_________________
I wish I could tell you how much I LOVE you. But I will never be ABLE to. So scared I am to be destroyed by this TRUTH.
« Éon Zaïmis »
•• membre de la mathey house
Éon Zaïmis

identity card
•• Date d'arrivée : 20/02/2024
•• Messages : 763
•• Dollars : 1073
•• Faceclaim : Jamie Campbell Bower
•• Les crédits : muggledriver
•• Âge : 28
•• Nationalité(s) : Américaine
•• Statut marital : Officiellement, il a la bague au doigt. Officieusement, il est totalement libre
•• Orientation sexuelle : Hommes
•• Métier / études : Étudiant à l'université en Art, Barman au bar du campus, Trophé pour le paternel, Mannequin pour la compagnie familiale.
•• Quartier d'habitation : Mather House
•• More about you : Éon Zaïmis - It's just for fun ! C878a9c68ec989200dd33066805c7abd8271b4ce

Éon Zaïmis - It's just for fun ! 99c4a2ddf32dd91f84fd49872933ad61046b3119

Éon Zaïmis - It's just for fun ! R441
@Krwn
we're curious

Le petit plus
Triggers: Moi aucun
Warnings: Alcool, mariage sous alcool, relation trop ambigue avec son frère (aucun couplage)
Pronoms IRL: She
Pseudo: Many
Pseudo discord: Nope.. mp
Multicomptes: Charlie Baker
Habitude rp: Il, Tu.. et pendant la semaine surtout
Couleur rp: Mauve pour mes paroles
Disponibilité rp: Toujours de passage !
Éon Zaïmis
Lun 4 Mar - 17:04
@Lorcán Cunningham J'ai même pas commencer a la faire !!! Espèce d'impatient !
« Contenu sponsorisé »

identity card
we're curious
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
 :: once upon a time :: carte professionnelle :: agenda new yorkais :: Students Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sauter vers: