GOOD MORNING NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 :: once upon a time :: sa vie sociale :: c'est trop tard Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(1m) Les gens changent. Pas les souvenirs. (réservé)
« Dionysos Zaïmis »
•• admin de gmny
Dionysos Zaïmis

identity card
•• Date d'arrivée : 01/03/2024
•• Messages : 1221
•• Dollars : 1863
•• Faceclaim : aron piper
•• Les crédits : notaboo (avatar)
•• Âge : 25
•• Nationalité(s) : Américaine
•• Statut marital : Fiancé, en questionnement
•• Orientation sexuelle : Tuliosexual
•• Métier / études : étudiant
•• Quartier d'habitation : Manhattan
we're curious

Le petit plus
Triggers: RAS
Warnings: Je joue un peu de tout alors dites-moi si vous avez des appréhensions ou des sujets qui vous heurtent, avec lesquels vous êtes plus sensible.
Pronoms IRL: Elle
Pseudo: Marie
Pseudo discord: demandez et vous recevrez
Multicomptes: Maze & Adão
Habitude rp: Je rp généralement à la première ou deuxième personne, de 300 à 700 mots, parfois je me laisse aller.
Couleur rp: darkcyan
Disponibilité rp: open bar
Dionysos Zaïmis
Lun 4 Mar - 17:20
Les gens changent.
Pas les souvenirs.
(m) 1 libre
L'HISTOIRE DE LA VIE
tw : intimidation scolaire • sexe

Voici les informations pour le bien du lien ainsi que les quelques lignes où je parle de Donovan dans ma fiche :

• Il doit être à New-York depuis son enfance, du moins son adolescence lorsqu'il était au secondaire (au lycée)
• Ses parents ont un très bon boulot, il est donc né avec une cuillère en argent dans la bouche.
• Adolescent il était le cliché du premier de classe, plusieurs le traitait de nom, l'humiliait, le méprisait.
• Suite à un événement qui a marquer sa vie (je vous laisse choisir) il a commencer à devenir plus fier de sa personne. À prendre soin de lui. C'est par la suite qu'il a commencé à plaire.
• Il doit absolument être attiré par les hommes. Bisexuel, Pansexuel, homo c'est à votre guise.

Citation :
Sur le moment, son nom ne me dit rien et puis, je parcours les pages de mon album des finissants et soudain je comprends. Donovan. Son visage n'était pas parfait entre ses grosses lunettes et sa capacité à être un monsieur je-sais-tout, il a subit la méchanceté des populaires. La mienne. En réalité, je ne faisais rien moi. Je me contentais d'être là, en silence. Je regardais mes amis l'humilier, conscient qu'ils se jouaient de lui. Est-ce réellement mieux que participer? Pourtant je le regardais parfois, s'amuser avec la nourriture ou rire avec ses amis mais il n'était pas comme nous. Et puis, il y a eu le bal de fin d’année et c'est à ce moment précis que j’ai pris conscience que ce n'était pas que des petites blagues mais de la pure méchanceté. Il a été humilié ce soir-là, il était pourtant magnifique dans son tuxedo qui lui a certainement coûté une fortune, cela m’avais coupé le souffle et le temps que je revienne à moi, ma petite bande l'avait bombardé d’œufs et de moqueries. Depuis, je ne l'ai jamais revu.. Jusqu'à la semaine dernière.

Citation :
Raconte-moi la pire date que tu as eu.
On s'était rencontrés dans une boîte de nuit. Je l'avais regardé danser une bonne partie de la soirée et j'avais dit à un de mes potes avec qui j'étais que ce joli petit lot allait partager mes draps le soir même. Il faisait noir, il faisait chaud, je ne voyais pas grand-chose pour dire vrai, mais lui, je l'avais remarqué. Je me suis levé pour aller à sa rencontre et le chauffer comme il se doit sur la piste, jusqu'à ce qu'on se retrouve pour aller baiser aux toilettes. C'est là que je me suis aperçu qu'en fait... Ce joli petit lot était ce mec que mes potes on pourri la vie étant adolescent. Accessoirement, j’étais un de ces mecs que Donovan, de son prénom, méprisait au plus haut point.
Hello mon lapin  paanda
Merci de l’intérêt que tu portes à mon pré-lien, qui est on va se le dire, important pour l’évolution de Dion dans le sens où il arrivera enfin à s’intéresser à autre chose que son propre nombril.  643775458
J’espère que ces quelques lignes feront en sorte à arriver à te faire succomber à la tentation à venir nous trouver. Les gens sur le forum sont vraiment sympas et je suis certaine que tu pourras te trouver plusieurs liens fun à exploiter.  (En plus de la famille Zaïmis avec qui plusieurs liens sont possible.) Une chose est certaine, tu ne seras pas seul.e. Et sera traité comme un Dieu  bravo  king  

Je débute donc avec mes exigences. Tu verras, je ne suis vraiment pas chiante.  peerv J'attends juste que le personnage ne soit pas abandonné après deux semaines. Et le respect du règlement c'est tout. Je ne demande pas un nombre de réponse précise par semaine, puisque nous avons tous une vie chargée, moi la première.  triste  Seulement, j’aime beaucoup discuter sur discord ou en message privé, avec les personnes qui prennent mes pré-liens. Sinon, vous faites le personnage comme vous le voulez. Je n’ai écrit que quelques bases pour fonctionner avec le lien.  aaaaw
LES EXIGENCES
DONOVAN (vous pouvez changer) —(manu rios ( love ) noah centineo, felix mallard )
23-24 ans - célibataire - métier/études au choix - peut-être withman house ? —Entre vous, ce ne fut jamais l’amour fou. Toute ton adolescence, les potes de Dionysos ont fait de ta vie un véritable calvaire et lui, il ne faisait rien pour les empêcher. Toutes les pires moqueries, tu les as entendues, l’intimidation était à son comble et ce jusqu’à ce que vous ayez terminés vos études où vous ne vous vous êtes plus revus par la suite, jusqu’à la semaine dernière…
Vous vous êtes adressé la parole dans un bar et le courant a très bien passé entre vous, même que Dion te faisait littéralement des avances. Les compliments, les tentatives de drague, les mains baladeuses… tout allait de bon train. Il ne t’avait pas reconnu, mais toi si. Après tout, comment oublier l’un de tes principaux tyrans du lycée. Dionysos n’a peut-être rien fait de son côté pour te mener la vie difficile, mais il n’a rien fait pour empêcher ses potes de t’atteindre et pour toi, c’est du pareil au même, il est tout aussi coupable.
Toi, en le voyant la semaine dernière, cela a fait remonter des souvenirs qui t’ont blessés, qui aurait pu te faire faire bien des choses irréparables. Heureusement, tu es quelqu’un de fort, mais ça ne t’empêche pas de vouloir te venger. Le prendre pour cible aujourd’hui, mais de la meilleure façon qui soit. Tu sais comment il est Dion, tu sais qu’il ne s’attache pas à personne, qu’il ne fait que s’amuser sous les draps. Toi t’en a décidé autrement, t’es bien décider à faire en sorte de le faire tomber dans tes filets pour mieux le laisser tomber et le faire souffrir, comme tu as souffert. Attention toutefois, puisque tu n’es pas totalement insensible à son charme et à jouer avec le feu de la sorte, tu finiras par te brûler.


    ( • ) Je souhaite qu'on demande mon autorisation pour valider mon prélien
    ( ) J'autorise qu'on valide mon prélien sans attendre mon aval.
Page 1 sur 1
 :: once upon a time :: sa vie sociale :: c'est trop tard Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sauter vers: