GOOD MORNING NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: we love talk :: whatsapp :: appels Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Eden & Luz
« Luz R. Heredia »
•• habitant(e) de brooklyn
Luz R. Heredia

identity card
•• Date d'arrivée : 06/03/2024
•• Messages : 332
•• Dollars : 500
•• Faceclaim : Jenna Ortega
•• Les crédits : Tag
•• Âge : 16
•• Nationalité(s) : Américaine
•• Statut marital : en couple ?
•• Orientation sexuelle : Un peu perdue, elle aime une fille en tout cas
•• Métier / études : en Junior year
•• Quartier d'habitation : Brooklyn chez les Parks
we're curious

Le petit plus
Triggers: A discuter
Warnings: Enfant placé, abandon
Pronoms IRL: Elle
Pseudo: Cassicorn
Pseudo discord:
Multicomptes: Aria, Romeo, Harmony, Isaac, Colombe, Valentina et Julyne
Habitude rp: je, 500 mots, assez rapide en général
Couleur rp: #f1c232
Disponibilité rp: 2 places
Luz R. Heredia
Ven 8 Mar - 19:38
Sous l'œil peu aimable du policier, je sors mon portable, pour appeler quelqu'un. Mon doigt se perd un peu dans le repertoire, hésitante face à qui appeler. Le plus simple serait de passer un coup de fil à Margarette ou Blair, mais je n'ai pas envie d'avoir déjà des soucis avec elles. Alors finalement je choisit Eden, leur fille, avec un peu de chance, elle ne diras rien. J'écoute les sonnerie et quand elle décroche je déclare " Salut Eden, c'est Luz ... "
« Eden Parks »
•• admin de gmny
Eden Parks

identity card
•• Date d'arrivée : 03/04/2023
•• Messages : 333
•• Dollars : 781
•• Faceclaim : margot robbie
•• Les crédits : (c) triumphandloss pour l'avatar, crackship : hypnoze
•• Âge : 34
•• Nationalité(s) : irlandaises
•• Statut marital : veuve depuis quelques mois. En couple avec la douleur. Au fond du trou. Totalement.
•• Orientation sexuelle : bisexuelle même si pour le moment c'est le dernier de ses soucis de rencontrer quelqu'un.
•• Métier / études : rédactrice de la rubrique nécrologie dans le new york times. Ouai c'est elle qui pond les éloges funestes des défunts.
•• Quartier d'habitation : de queens dans un appartement simple qui lui rappelle tant son défunt fiancé
•• More about you :
------------------------------------------

Eden & Luz Tumblr_nysiw5E4Ei1qbqkpzo4_250

me, myself & i

Fille biologique de deux mamans, elles ont fondée le foyer Parks. ✧ Tu te brûle à l'intérieur de la cuisse depuis que tu as huit ans. ✧ Tu as perdu ton mari d'une leucémie foudroyante. ✧ Tu portes des lunettes de repos pour lire. ✧ Tu as un tatouage, une colombe vers l'aine. Signe d'une liberté et d'un rêve inachevé. ✧ Tu adore écrire et te sentir utile. ✧ Tu ne dis jamais non à un burger. ✧ Tu adores courir. ✧ T'aimes qu'on te surprenne. ✧ Tu as peur des volatiles va savoir pourquoi. ✧

---------------------------

Eden & Luz Tumblr_inline_p3i39y0ONg1qlt39u_250

DEUIL

T'es parti. Louis. Les anges t'ont appelé beaucoup trop tôt. Pourquoi ils ne m'ont pas pris avec toi ?
Eden & Luz Qh75

PS I LOVE YOU

Des lettres de Louis. Tu ne sais pas que c'est lui ton professeur de musique Leo qui te les met dans ta boite aux lettres car c'était la dernier volonté de son meilleur ami et ton défunt mari.


--------------------------

liste des rps
Leo / RP
Morgane / RP
Matt / RP
Prénom / [url=avenir]RP[/url]
Prénom / [url=avenir]RP[/url]



we're curious

Le petit plus
Triggers: cruauté animale, homophobie
Warnings: deuil, cancer, dépression
Pronoms IRL: elle
Pseudo: Hypnoze
Pseudo discord: _hypnoze
Multicomptes: Azraël, Ulysse, Rhys, Eden, Louve, Elio, Lylla, Charlys, London, Cassian, Cole, Lorenzo
Habitude rp: mettre ici le pronom narratif, le nombre de mot en moyenne, fréquence de rp...
Couleur rp:
Disponibilité rp: 2/5
Eden Parks
Dim 10 Mar - 18:06
Le silence raisonnait chez toi. Comme une bulle protectrice. Celle que tu avais pris l’habitude depuis le décès de l’être aimé. Perdue dans tes pensées, tu sursautas quand ton portable s’alluma. Brisant le calme qui régnait chez toi. Une sonnerie. Tu marquas un temps d’arrêt. Parler à quelqu’un était au dessus de tes forces. L’idée de faire sonner ton téléphone était tentante. Une deuxième sonnerie. Tes yeux curieux se posèrent sur ton téléphone. Selon le destinataire, tu répondras. Ou non. En gros était écrit « Police de New York » ce qui te convaincu de répondre. La voix d’adolescence de Luz t’accueillait. « Luz ? Pourquoi tu m’appelles du commissariat ? »  Elle était arrivé il n’y a pas longtemps au sein du foyer Parks. Tu l’avais décrit comme un chat sauvage vu le côté indomptable qu’elle dégageait. Fascinant. « Il t’es arrivé quelque chose ? »  La curiosité marqua tes traits et raisonna dans ta voix. On n’appelait pas du poste de police pour rien. Et encore moins pour faire une farce.
« Luz R. Heredia »
•• habitant(e) de brooklyn
Luz R. Heredia

identity card
•• Date d'arrivée : 06/03/2024
•• Messages : 332
•• Dollars : 500
•• Faceclaim : Jenna Ortega
•• Les crédits : Tag
•• Âge : 16
•• Nationalité(s) : Américaine
•• Statut marital : en couple ?
•• Orientation sexuelle : Un peu perdue, elle aime une fille en tout cas
•• Métier / études : en Junior year
•• Quartier d'habitation : Brooklyn chez les Parks
we're curious

Le petit plus
Triggers: A discuter
Warnings: Enfant placé, abandon
Pronoms IRL: Elle
Pseudo: Cassicorn
Pseudo discord:
Multicomptes: Aria, Romeo, Harmony, Isaac, Colombe, Valentina et Julyne
Habitude rp: je, 500 mots, assez rapide en général
Couleur rp: #f1c232
Disponibilité rp: 2 places
Luz R. Heredia
Dim 10 Mar - 18:19
J'espère qu'elle vas décrocher, sinon, je vais devoir appeler quelqu'un d'autres et ce seras très certainement Blair ou Margarette. Et dire que je n'ai pas envie serait un euphémisme. Malheureusement pour moi, Kenny n'est pas dans les parages, sinon j'aurais trouvé refuge près de lui. Enfin, ça décroche, j'indique que c'est moi. Evidemment, elle me questionne instantanément sur le pourquoi du comment je l'appelle du poste de police. Je soupire, alors qu'elle me demande s'il m'est arrivé un truc. Je n'ai pas envie de répondre à ça alors je me contente de lui demander « Tu peux venir me chercher ? Ils ne veulent pas que je parte seule » Alors que me débrouiller seule, j'en avais l'habitude.

@Eden Parks
« Eden Parks »
•• admin de gmny
Eden Parks

identity card
•• Date d'arrivée : 03/04/2023
•• Messages : 333
•• Dollars : 781
•• Faceclaim : margot robbie
•• Les crédits : (c) triumphandloss pour l'avatar, crackship : hypnoze
•• Âge : 34
•• Nationalité(s) : irlandaises
•• Statut marital : veuve depuis quelques mois. En couple avec la douleur. Au fond du trou. Totalement.
•• Orientation sexuelle : bisexuelle même si pour le moment c'est le dernier de ses soucis de rencontrer quelqu'un.
•• Métier / études : rédactrice de la rubrique nécrologie dans le new york times. Ouai c'est elle qui pond les éloges funestes des défunts.
•• Quartier d'habitation : de queens dans un appartement simple qui lui rappelle tant son défunt fiancé
•• More about you :
------------------------------------------

Eden & Luz Tumblr_nysiw5E4Ei1qbqkpzo4_250

me, myself & i

Fille biologique de deux mamans, elles ont fondée le foyer Parks. ✧ Tu te brûle à l'intérieur de la cuisse depuis que tu as huit ans. ✧ Tu as perdu ton mari d'une leucémie foudroyante. ✧ Tu portes des lunettes de repos pour lire. ✧ Tu as un tatouage, une colombe vers l'aine. Signe d'une liberté et d'un rêve inachevé. ✧ Tu adore écrire et te sentir utile. ✧ Tu ne dis jamais non à un burger. ✧ Tu adores courir. ✧ T'aimes qu'on te surprenne. ✧ Tu as peur des volatiles va savoir pourquoi. ✧

---------------------------

Eden & Luz Tumblr_inline_p3i39y0ONg1qlt39u_250

DEUIL

T'es parti. Louis. Les anges t'ont appelé beaucoup trop tôt. Pourquoi ils ne m'ont pas pris avec toi ?
Eden & Luz Qh75

PS I LOVE YOU

Des lettres de Louis. Tu ne sais pas que c'est lui ton professeur de musique Leo qui te les met dans ta boite aux lettres car c'était la dernier volonté de son meilleur ami et ton défunt mari.


--------------------------

liste des rps
Leo / RP
Morgane / RP
Matt / RP
Prénom / [url=avenir]RP[/url]
Prénom / [url=avenir]RP[/url]



we're curious

Le petit plus
Triggers: cruauté animale, homophobie
Warnings: deuil, cancer, dépression
Pronoms IRL: elle
Pseudo: Hypnoze
Pseudo discord: _hypnoze
Multicomptes: Azraël, Ulysse, Rhys, Eden, Louve, Elio, Lylla, Charlys, London, Cassian, Cole, Lorenzo
Habitude rp: mettre ici le pronom narratif, le nombre de mot en moyenne, fréquence de rp...
Couleur rp:
Disponibilité rp: 2/5
Eden Parks
Mar 12 Mar - 10:44
 Le combiné près de ton oreille, tu attendais des explications du pourquoi Luz t'appelais d'un poste de police. Si tu pensais en avoir tu te trompais. Vu que la seule chose qu'elle te demanda était si tu pouvais venir la chercher car les flics ne voulaient pas qu'elle s'en aille toute seule. Il y avait deux possibilités à ça. Soit elle était blessée et ils trouvaient plus judicieux qu'elle ne rentre pas chez elle par ses propres moyens. Encore plus qu'elle était mineure. Soit elle avait fait une connerie et elle avait besoin d'un tuteur pour sortir. Tu soupiras. « OK. Je viens te chercher. Si et seulement si tu réponds à ma question.  »  De toute façon tu ne lui laissais pas le choix. Et tu la voyais mal appeler tes mères vu qu'elle ne l'avait pas fais en premier. « Il s'est passé quoi pour que tu finisses au poste de police ?  »  car ouai on n'atterissais pas la-bas sans raison. Et toi tu voulais vraiment savoir. Têtue comme une mulle.


@Luz R. Heredia
« Luz R. Heredia »
•• habitant(e) de brooklyn
Luz R. Heredia

identity card
•• Date d'arrivée : 06/03/2024
•• Messages : 332
•• Dollars : 500
•• Faceclaim : Jenna Ortega
•• Les crédits : Tag
•• Âge : 16
•• Nationalité(s) : Américaine
•• Statut marital : en couple ?
•• Orientation sexuelle : Un peu perdue, elle aime une fille en tout cas
•• Métier / études : en Junior year
•• Quartier d'habitation : Brooklyn chez les Parks
we're curious

Le petit plus
Triggers: A discuter
Warnings: Enfant placé, abandon
Pronoms IRL: Elle
Pseudo: Cassicorn
Pseudo discord:
Multicomptes: Aria, Romeo, Harmony, Isaac, Colombe, Valentina et Julyne
Habitude rp: je, 500 mots, assez rapide en général
Couleur rp: #f1c232
Disponibilité rp: 2 places
Luz R. Heredia
Mar 12 Mar - 19:33
J'avais vraiment espoir qu'elle accepte de venir me chercher sans poser de question. Mais évidemment, ce n'était pas si simple. Elle me dit qu'elle veut bien me chercher si je réponds à sa question. Je sais déjà quelle vas être la question. Je me prépare et quand elle me demande pourquoi je suis au poste je souffle « Je me suis fait arrêter... »

@Eden Parks
« Eden Parks »
•• admin de gmny
Eden Parks

identity card
•• Date d'arrivée : 03/04/2023
•• Messages : 333
•• Dollars : 781
•• Faceclaim : margot robbie
•• Les crédits : (c) triumphandloss pour l'avatar, crackship : hypnoze
•• Âge : 34
•• Nationalité(s) : irlandaises
•• Statut marital : veuve depuis quelques mois. En couple avec la douleur. Au fond du trou. Totalement.
•• Orientation sexuelle : bisexuelle même si pour le moment c'est le dernier de ses soucis de rencontrer quelqu'un.
•• Métier / études : rédactrice de la rubrique nécrologie dans le new york times. Ouai c'est elle qui pond les éloges funestes des défunts.
•• Quartier d'habitation : de queens dans un appartement simple qui lui rappelle tant son défunt fiancé
•• More about you :
------------------------------------------

Eden & Luz Tumblr_nysiw5E4Ei1qbqkpzo4_250

me, myself & i

Fille biologique de deux mamans, elles ont fondée le foyer Parks. ✧ Tu te brûle à l'intérieur de la cuisse depuis que tu as huit ans. ✧ Tu as perdu ton mari d'une leucémie foudroyante. ✧ Tu portes des lunettes de repos pour lire. ✧ Tu as un tatouage, une colombe vers l'aine. Signe d'une liberté et d'un rêve inachevé. ✧ Tu adore écrire et te sentir utile. ✧ Tu ne dis jamais non à un burger. ✧ Tu adores courir. ✧ T'aimes qu'on te surprenne. ✧ Tu as peur des volatiles va savoir pourquoi. ✧

---------------------------

Eden & Luz Tumblr_inline_p3i39y0ONg1qlt39u_250

DEUIL

T'es parti. Louis. Les anges t'ont appelé beaucoup trop tôt. Pourquoi ils ne m'ont pas pris avec toi ?
Eden & Luz Qh75

PS I LOVE YOU

Des lettres de Louis. Tu ne sais pas que c'est lui ton professeur de musique Leo qui te les met dans ta boite aux lettres car c'était la dernier volonté de son meilleur ami et ton défunt mari.


--------------------------

liste des rps
Leo / RP
Morgane / RP
Matt / RP
Prénom / [url=avenir]RP[/url]
Prénom / [url=avenir]RP[/url]



we're curious

Le petit plus
Triggers: cruauté animale, homophobie
Warnings: deuil, cancer, dépression
Pronoms IRL: elle
Pseudo: Hypnoze
Pseudo discord: _hypnoze
Multicomptes: Azraël, Ulysse, Rhys, Eden, Louve, Elio, Lylla, Charlys, London, Cassian, Cole, Lorenzo
Habitude rp: mettre ici le pronom narratif, le nombre de mot en moyenne, fréquence de rp...
Couleur rp:
Disponibilité rp: 2/5
Eden Parks
Sam 30 Mar - 20:38
Arrêter. C'était bien ce mot que tu avais entendu dans ton combiné. Tu poussas un soupire en glissant tes doigts dans ta chevelure blonde. Tu comprenais mieux maintenant pourquoi elle t'avait appelé toi et non tes mères. Tu émis quand même un doute. « Arrêté ? Pour quel raison ils t'ont arrêté Luz ? » Car ça pouvait être pour tout et n'importe quoi. Elle aurait pu être témoin de quelque chose. Ou totalement l'inverse la coupable.

@Luz R. Heredia
« Luz R. Heredia »
•• habitant(e) de brooklyn
Luz R. Heredia

identity card
•• Date d'arrivée : 06/03/2024
•• Messages : 332
•• Dollars : 500
•• Faceclaim : Jenna Ortega
•• Les crédits : Tag
•• Âge : 16
•• Nationalité(s) : Américaine
•• Statut marital : en couple ?
•• Orientation sexuelle : Un peu perdue, elle aime une fille en tout cas
•• Métier / études : en Junior year
•• Quartier d'habitation : Brooklyn chez les Parks
we're curious

Le petit plus
Triggers: A discuter
Warnings: Enfant placé, abandon
Pronoms IRL: Elle
Pseudo: Cassicorn
Pseudo discord:
Multicomptes: Aria, Romeo, Harmony, Isaac, Colombe, Valentina et Julyne
Habitude rp: je, 500 mots, assez rapide en général
Couleur rp: #f1c232
Disponibilité rp: 2 places
Luz R. Heredia
Sam 30 Mar - 23:24
Je ne suis pas certaine qu'elle accepte de me récupérer, elle peut encore prévenir ses mères et si c'était le cas, je savais que ce serait retour à la case foyer. Aucune envie d'y retourner, même si je ne le montrait pas, je me sentais bien chez les Parks. Alors quand elle me demande pourquoi je me suis fait arrêter, j'hésite à lui dire la vérité. Mais bon, même si je ne lui dit pas maintenant, je sais que le flic qui me fait face ne se priveras pas de me balancer. Alors je soupire « J'ai piqué un truc dans un magasin » Bon pas besoin de préciser que ce n'était pas la première fois, elle n'avait surement pas besoin de tout savoir. Je finis par souffler « S'il te plait, vient me chercher »

@Eden Parks
« Contenu sponsorisé »

identity card
we're curious
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
 :: we love talk :: whatsapp :: appels Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sauter vers: