GOOD MORNING NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 :: THE BEGINNING :: l'administration Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
L'équipe administrative
« Good Morning New York »
•• compte fondateur
Good Morning New York

identity card
•• Date d'arrivée : 21/08/2021
•• Messages : 581
•• Dollars : 674
•• Faceclaim : je suis unique
•• Les crédits : Magma.
•• Âge : 54
•• Nationalité(s) : américaine
•• Statut marital : éternel.le célibataire
•• Orientation sexuelle : hoho
•• Métier / études : grand maitre
•• Quartier d'habitation : partout
we're curious
Good Morning New York
Sam 9 Mar - 15:19
— Le staff —

Pour que ça soit plus simple pour vous de nous réparer vu le nombre conséquent de membres, on a décidé de tout regrouper sur ce sujet. Et d'en apprendre un peu plus qui se cache derrière tel personnage  8D .



(c)zjmxedits


@Murphy Flemming ft diamond dust

Holà todos!
Pour ceux, celles et celleux qui ne me connaitraient pas, je suis une ermite d'origine polonaise qui vit dans le pays de la France et qui répond au prénom de Kit.  J'aime beaucoup de chose dans la vie : le beurre demi sel, manger, embêter une certaine cigale, dire des bêtises, One Piece et le chocolat chaud.
Je fais du RP depuis la nuit des temps, à savoir quasiment vingt ans ou presque 💀 Je suis quelqu'un de plutôt déconneur, sociable, et qui est fort de ses convictions love Je suis très disponible en cas de besoin, sur le forum ou en MP alors n'hésitez pas à venir m'envoyer un message, je ne mord pas (toujours yeux ).  

Les autres comptes:



(c) pinterest


@Azraël Dixon ft hypnoze

Salut toi  oops
Si tu me connais par mes multiples prénoms, en réalité je m'appelle Morgane, française, auto-entrepreneuse d'où ma variation de présence/rp. J'ai fêté mes 32 ans pas plus tard qu'hier (le jour de la femme qu'est-ce que je suis vielle 643775458) et je fais du rpg depuis très très très très trop longtemps malgré des pauses souvent longue entre hide C'est une drogue et j'ai repris le rpg depuis bien 2 ans. Dont une période où j'ai rencontré la majorité du staff et certains membres qui se reconnaitrons ballon Niveau passion, je suis une fana des animaux (je suis maman de plusieurs boules de poils) et j'en fait également mon métier. La lecture est aussi quelque chose que j'adore. Je suis contente de faire partie de l'équipe depuis aussi longtemps Et que ça dure.  Si tu as des questions n'hésite pas à m'ajouter sur discord car je ne vais pas forcément sur toutes mes boites mp et j'y répondrai surtout plus rapidement  papy J'adore parler et rencontrer la personne qui se cache derrière le personnage. Sauf si ça concerne un codage/css/graphisme (sauf crackship) je ne serai pas la plus compétente à te répondre.
Heureuse de faire ta connaissance  et de t'aider  ballon

Les autres comptes:


(c) pinterest


@Arya Hawkins ft white butterfly

Coucou  8D
Souvent connu par mon ancien pseudo qui est spera voulant dire espoir en latin pour la petite leçon.  frogcute  
Comme ma camarade, je pratique le rp depuis plusieurs années maintenant malgré les nombreuses pauses entre deux. Cela fera bientôt deux ans que j'ai repris les forums en novembre prochain en faisant connaissance de personnes agréables, dont mes camarades du staff. hide
Cela me fait tellement plaisir d'être sur le forum parmi vous en ayant fait de belles rencontres. Cela fait bientôt un an que je suis dans l'équipe administrative et m'y sent bien avec le reste de l'équipe !
Je reste assez disponible via discord en cas de question, n'hésitez pas à venir nous solliciter, si besoin. On reste très disponible en cas de problème, même ne serait-ce qu'échanger. hart
Sinon, hors rp, je suis quelqu'un de simple aimant beaucoup discuter avec mes partenaires... Je suis secrétaire médical depuis deux ans aujourd'hui (début mars 2022) appréciant beaucoup mon métier même si pas facile chaque jour. J'aime beaucoup lire ou regarder des séries coréennes/animé.  loverunkeur
Je reste à votre disposition pour toute question ou te guider.  heart1

Les autres comptes:


(c) pinterest


@Priam Santantonio ft magma.

hello les beauties  emo
moi c'est eya - oui, très petite lettres, simple et facile - je suis d'origine tunisienne mais je suis installée à genève. je suis mariée et j'attends prochainement un petit garçon  oo
je suis la graphiste et codeuse de l'équipe, ce sont deux domaines que j'adore vraiment, la musique aussi - j'ai été chanteuse pendant plus de 8 ans - le cinéma que j'ai étudié et le rp bien évidemment  ouh
après ma coupure rpgique de deux ans, je me suis reconnectée à la communauté grâce à gmny et depuis, j'en suis accro vu que j'ai déjà 5 comptes  mimi donc si jamais tu as besoin de quoi que ce soit - des questions, suggestions, demandes, idées de liens, des câlins  moustache - tu peux venir me voir sous n'importe lequel de mes comptes, j'essaierai d'y répondre dans les plus brefs délais  luv  

Les autres comptes:


(c) tumblr


@Dionysos Zaïmis ft Marie

Bonjour, bonsoir, bonne nuit, bon appétit  perv  yeah

Moi c'est Marie-Pier, mais marie est convenable, vous pouvez même m'appeler Dion (en référence à mon perso), ça me va aussi je ne serai pas offusquée.
Je suis maman de trois petites têtes brunes. Deux filles et un garçon respectivement âgés de 7 ans, 4 ans et 2 ans. C'est du boulot mdr Mais ce sont mes petits trésors.  Fluttering  inlove
Sinon je suis du Québec, là où il fait froid dix mois par année  Cry bis Je suis sur les forums depuis près de quinze ans.
J'ai trouvé en GMNY mon repère, mon petit havre de paix où l'on se sent bien. Toujours prête à rendre service ou aider les autres, n'hésitez pas à venir vers moi que ce soit pour papoter ou tous autres sujets. Je suis à votre disposition  heart1

Bisous sur vos pupilles  aah  rimbow

Les autres comptes:


(c) pinterest


@Allegra Messina ft loredana

lorem ipsum

Les autres comptes:

Les anciennes :

fly.away (fondatrice)
soso
Faiblesse
albercromb
absolaim


_________________



Gemma Santantonio, Allegra Messina, Ambre Nicholson et Gordon Cumberland aiment ce message

Page 1 sur 1
 :: THE BEGINNING :: l'administration Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sauter vers: