GOOD MORNING NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Répondre au sujet :: once upon a time :: carte professionnelle :: spécial anniversaire ! Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
LE LIVRE D'OR DE GMNY
« Good Morning New York »
•• compte fondateur
Good Morning New York

identity card
•• Date d'arrivée : 21/08/2021
•• Messages : 581
•• Dollars : 674
•• Faceclaim : je suis unique
•• Les crédits : Magma.
•• Âge : 54
•• Nationalité(s) : américaine
•• Statut marital : éternel.le célibataire
•• Orientation sexuelle : hoho
•• Métier / études : grand maitre
•• Quartier d'habitation : partout
we're curious
Good Morning New York
Sam 9 Mar - 16:56
— LIVRE D'OR —


Comme c'est les un an du forum nous avons décidé.es d'ouvrir le premier livre d'or du forum. Si vous souhaitez nous y glisser quelques mots, sur votre aventure, bien être etc sur le forum c'est ici que vous pouvez vous exprimer librement  love

@membres

_________________



« Santiago Bernal Blake »
•• admin de gmny
Santiago Bernal Blake

identity card
•• Date d'arrivée : 04/03/2023
•• Messages : 1500
•• Dollars : 1055
•• Faceclaim : iñaki godoy
•• Les crédits : Jo-Tag (avatar) + crackship par .truelove (merciii <3)
•• Âge : 21
•• Nationalité(s) : américaine et mexicaine
•• Statut marital : célibataire
•• Orientation sexuelle : hétérosexuel
•• Métier / études : étudiant en astrophysique et employé dans un bowling à mi temps
•• Quartier d'habitation : brooklyn
•• More about you :
LE LIVRE D'OR DE GMNY DEVuiUe

---

En cours
Cole // Aria (springbreak)

en attente

Aria

Abandonnés

Cleo
we're curious

Le petit plus
Triggers: suicide/envies suicidaires détaillés, agressions & violences sexuelles détaillées (et romantisées)
Warnings: complotisme
Pronoms IRL: il
Pseudo: diamond dust
Pseudo discord: Sous demande =3
Multicomptes: murphy, kenny, gaetano, ziggy, proinsias, hazel, jesus, dove, atticus, klaus, marilyn
Habitude rp: 3eme personne, entre 500 et 800mots en général
Couleur rp: #9966ff
Disponibilité rp: ouverte
Santiago Bernal Blake
Dim 10 Mar - 12:52
Coucou! J'ouvre le bal, étant un des membres les plus anciens de ce forum yeux

LE LIVRE D'OR DE GMNY Elrond-lotr

Plus sérieusement,
Un an que je suis là, un an que je me suis inscrit ici après avoir passé un moment un peu compliqué ailleurs et je ne regrette pas du tout love J'ai fait de superbes rencontres dessus, entretenu des relations avec d'autres que je connaissais déjà et dont je suis ravi qu'on soit toujours aussi soudé.e.s! Beaucoup de peines et de joies, de jolies choses écrites, de développement de personnage très sympa! Même si tous mes bébés depuis le départ ne sont pas forcément là, je ne regrette pas leur passage dessus aussi rosie
Dernièrement, je suis content d'avoir pu retrouver d'anciennes amitiés ou même connaissances qui se sont inscrites sur le forum et qui me permettent de nouvelles perspectives et dingueries à faire rosie 643775458
Je suis aussi content de mon parcours en tant qu'admin. Je sais que je ne suis pas parfait (qui l'est?) mais j'essaie de trouver le juste milieu, de faire au mieux rosie J'espère toutefois être le plus disponible présent pour chacun.e et si il y a quoique ce soit, je suis prêt à ouvrir la discussion bien entendu love

Merci  à chacun, chacune, chacun.e pour votre présence, votre investissement, votre activité, d'être vous même qui que vous soyez, quelque soit votre profil, votre mentalité, votre façon de penser car ce sont les différences qui, mine de rien, permettent d'avoir un tout (= love

Je vais arrêter là mon élan philosophique de vieux mage hippie mais voilà, ces un an ici représentent tellement pour moi que fallait que je me livre auprès de tout le monde yeux

Longue vie et prospérité, comme le dirait Spock sisi

_________________
    To find myself again my walls are closing in I've felt this way before so insecure ... Crawling in my skin, these wounds, they will not heal... Fear is how I fall, confusing what is real...
     

« Arya Hawkins »
•• admin de gmny
Arya Hawkins

identity card
•• Date d'arrivée : 18/03/2023
•• Messages : 1541
•• Dollars : 3219
•• Faceclaim : Ana de armas
•• Les crédits : profil@Avatar isharewhereiwant ∞ crackship@myself ∞ iconsprofil@renegade. ∞ signature : underco'
•• Âge : 30
•• Nationalité(s) : américaine
•• Statut marital : tu n'as pas de chance côté amour, pourtant tu sors d'une relation toxique depuis quelques années, mais quelques flirts et rien de sérieux à l'horizon.
•• Orientation sexuelle : Tu te sens plus protéger dans les bras des hommes, hétéro.
•• Métier / études : assistante de Tomas, un archéologue..
•• Quartier d'habitation : Brooklyn
•• More about you : .
.
LE LIVRE D'OR DE GMNY 261212b90052cee4bdfe7b02c65e88fa78698e9f LE LIVRE D'OR DE GMNY 001275ee7290aae438c56b65b52a3fd3241ea408

> les rps : Rhys (en cours) ∞ Elizabeth (en cours) ∞ ivy (en cours) ∞ Zeke (en cours) ∞ Hazel (en cours) ∞ Murphy (en cours) ∞ Neels (en cours) ∞

LE LIVRE D'OR DE GMNY 19e36d6da116183d0ec6e5d51c8fa0ea8c72662a LE LIVRE D'OR DE GMNY 41d185a98a4dfb1f90d4a6755fcb9c6ec5318c58
Les terminées & abandonnées :Hazel #1 (terminée) ∞ Angerl (terminée) ∞ ∞ Tomas (abandonnée)


LE LIVRE D'OR DE GMNY Ce43e3223ead7d4672831f9f2d1f20b6a0fece07

A broken heart is all that's left
I'm still fixing all the cracks
Lost a couple of pieces when
I carried it, carried it, carried it home
I'm afraid of all I am
My mind feels like a foreign land
Silence ringing inside my head
Please, carry me, carry me, carry me home

we're curious

Le petit plus
Triggers:
Warnings:
Pronoms IRL: She/Her/She
Pseudo: White Butterfly
Pseudo discord: à me le demander.
Multicomptes: Arya, Keith, Aleksey, Ayan, Rozalia, Sperenza, Jayden, Owen, Iris, Elsie, Terrence, Aisling
Habitude rp: mettre ici le pronom narratif, le nombre de mot en moyenne, fréquence de rp...
Couleur rp:
Disponibilité rp: Disponible pour un rp encore — écris en
Arya Hawkins
Dim 10 Mar - 13:19
Je suis le mouvement pour souhaiter un bon anniversaire au forum, étant aussi parmi les murs — suivis mvdd yeux donc fait également un an que je fais partie du forum en tant que membres au début. love

C'est un forum où je me sens très bien parmi vous en ayant pu faire de belles rencontres également love

On s'y sent bien comme à la maison en espérant que ça continuera ainsi, on souhaite que le forum soit tranquille et le plus safe pour tout le monde. love

J'essaie également d'être le plus présente pour les membres en tant qu'admin même si parfois ma santé joue des tours 643775458 sinon, heureuse de voir le forum fêter ses un an à ce petit bijou. love

_________________

    ✻ J’ai passé toute ma vie à attendre que le bon gars se présente et tout à coup t’es apparu. Tu ressembles en rien à l’homme que j’imaginais, tu es cynique et grincheux et impossible. Mais pour être franche, avoir à t’affronter c’est la meilleure chose qu’il me soit jamais arrivé de ma vie, et je crois qu’il y a de très fortes chances pour que je sois en train de tomber amoureuse de toi….

Gaetano Messina aime ce message

« Ezio Astor »
•• habitant(e) de staten island
Ezio Astor

identity card
•• Date d'arrivée : 19/03/2023
•• Messages : 230
•• Dollars : 766
•• Faceclaim : Jamie Dornan
•• Les crédits : Tearflight
•• Âge : 41
•• Nationalité(s) : américaine
•• Statut marital : Officiellement célibataire, mais le coeur occupé par une magnifique blonde ; Adaline
•• Orientation sexuelle : les femmes
•• Métier / études : Détective, membre des renseignements et tireur d'élite qualifié
•• Quartier d'habitation : Staten Island
•• More about you : LE LIVRE D'OR DE GMNY 5f40b3f0d7a566c4e59e244b0d688bf8

LE LIVRE D'OR DE GMNY F8ee481f7a38216740c6b482087180b5


we're curious

Le petit plus
Triggers:
Warnings:
Pronoms IRL: Il
Pseudo: Petit prince
Pseudo discord: Demande moi en MP
Multicomptes: Non
Habitude rp: Je, Je m'adapte à tous niveau rp, rp seulement le week-end
Couleur rp: bleu
Disponibilité rp: 2/4
Ezio Astor
Dim 10 Mar - 18:24
Un merveilleux anniversaire au forum ship woot moustache yeah

On se sent tellement bien chez vous edel C'est vraiment la première fois que j'aime autant un forum, où je me sens bien, où j'aime rp love
Puis vous êtes tellement adorable inlove
Continuez comme ça, Vive GMNY hola

_________________
    bitch better have my money

       
    Dans la vie, il y a parfois des gens sortis de nulle part qui marquent à jamais votre existence. Le destin les place sur votre chemin et, comme par magie, ils influencent votre comportement parfois au point de changer votre façon d'être.Ils tissent sur vous une toile qui vous retient prisonnier de leur essence. ©️endlesslove

Dracule Foxglove et Côme Laan-Lockser aiment ce message

« Louisa Mahoney »
•• habitant(e) du queens
Louisa Mahoney

identity card
•• Date d'arrivée : 15/03/2023
•• Messages : 950
•• Dollars : 3174
•• Faceclaim : Shay Mitchell
•• Les crédits : fassylovergallery, hqgifhunting, magma, truelove, hypnose
•• Âge : 32
•• Nationalité(s) : Américaine
•• Statut marital : En couple avec Gemma, la femme de sa vie, son unique amour
•• Orientation sexuelle : Hommes et Femmes tout y passe, je ne suis pas difficile
•• Métier / études : Modèle photo et professeur de danse, ancienne travailleuse du sexe (chut c'est un secret)
•• Quartier d'habitation : Queens
•• More about you : LE LIVRE D'OR DE GMNY 70d9f2506492ea8ecbb60e87bf4169bcbe1b4356

---------------------------------

~Gemma
~Ava & Abby
~Harmony
~Wyatt

Terminés:
~Brad
~Ulysse
~Wyatt

we're curious

Le petit plus
Triggers:
Warnings:
Pronoms IRL:
Pseudo:
Pseudo discord:
Multicomptes: Zenia (L. Paleta), Nina (S. Bush), Ambre (V. Efira)
Habitude rp: je joue en je, entre 300 et 800 mots selon inspiration
Couleur rp:
Disponibilité rp:
Louisa Mahoney
Ven 15 Mar - 11:22
Happy Birthday GMNY hola luuv
Déjà un an que je me suis inscrite ici et je ne regrette absolument pas mon choix, on se sens comme à la maison ici, on se fait plaisir, on rigole, on rencontre de superbe personne y
Ce forum est un refuge, une safe place où on laisse parler sa créativité, on n'est pas brimé dans nos idées et c'est tellement satisfaisant. De plus les membres sont ouvert à pleins de chose ce qui est très agréable car le drama et les liens farfelus vous le savez j'adore ça ! edel

Juste merci au staff de nous offrir ce magnifique forum, merci aux membres de le faire vivre et encore joyeux anniversaire ! pom ship

_________________


Butterfly fly away
I think, i choose the light. I grew up, I came a long way. From now on I want to make the right decisions and get out of the darkness. But never without you baybe  LE LIVRE D'OR DE GMNY 1f495
BY PHANTASMAGORIA


My love :

Marilyn Cooper et Côme Laan-Lockser aiment ce message

« Contenu sponsorisé »

identity card
we're curious
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
 :: once upon a time :: carte professionnelle :: spécial anniversaire ! Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Répondre au sujetSauter vers: