GOOD MORNING NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 :: once upon a time :: sa vie sociale :: c'est trop tard Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(M) Caregiver.. Un peu cahotique.. Or lover ??
« Charlie Baker »
•• élève à columbia
Charlie Baker

identity card
•• Date d'arrivée : 07/03/2024
•• Messages : 34
•• Dollars : 239
•• Faceclaim : Felix Mallars
•• Les crédits : brenda-panicstation
•• Âge : 28
•• Nationalité(s) : Américaine
•• Statut marital : Il préfère être seul, il refuse d’infliger sa vie à quelqu’un
•• Métier / études : Université en pause cursus Volleyball. Aucun emploie
we're curious
Charlie Baker
Sam 9 Mar - 22:37
Caregiver for the show…Pourquoi pas lovers
(m) Libre
L'HISTOIRE DE LA VIE
Mon perso : Charlie est devenu presque aveugle du jour au lendemain à cause d’un événement traumatique. Un accident de la route qui a tué ses parents et endommagé son nerf optique. Aujourd’hui il vit avec sa tante à Manathan, mais cette dernière est chef d’un grand restaurant, elle n’est pas toujours présente à la maison et il ne peut clairement pas s’occuper de tout seul. Elle lui a prodigué toute dernière technologie pour l’aider, une canne et un chien guide. Mais Charlie vit dans la dépression, la culpabilité de l’accident et le poids de la perte de sa carrière, il était presque joueur pro de volleyball.  
Le vôtre : Sa tante à essayer longtemps de lui trouver de l’aide, femme de ménage, infirmière, mais Charlie renvoyait tout le monde, car ils étaient pour lui totalement incompétent. Mais il y a ce centre qui offre de l’aide et du soutien pour les personnes vivant avec un handicap. C’est là leur première rencontre.
Bien entendu je ne veux pas de quelqu’un qui le prend simplement pour avoir un lien, mais pour s’intégrer, aller voir les autres sur le forum, les gens sont magique ici. Puis j’aimerais quelqu’un qui a des idées, qui va faire bouger le rp, le perso est un gros soutien dans la vie de Charlie et je voudrais qu’ils deviennent quelque chose de souder si c’est pas un endgame love !
Je rp, assez rapidement et je perds le fil si la personne ne répond pas au bout d’une semaine. Je sais que l' IRL est rempli, moi la première à beaucoup à gérer, mais au moins prévenir
Niveau fautes, je ne suis pas regardante, tant que cela se lis.
Je suis aussi Éon Zaïmis sur le forum, donc un membre assez important vu la grande famille, je ne compte pas quitter et disparaître si cela vous fait peur. J’aimerais aussi que cela soit votre cas, ne le prenez pas pour abandonner dans le mois svp.
LES EXIGENCES
Le choix du nom vous reviens ! —Je n’ai pas de FC en tête, tant qu’il vous plait, seulement ne pas prendre un monsieur muscles plein de tattoo qui a l’air de sortir de prison. Si cela vous inquiète vous pouvez me poser la question, je ne mord pas.
maximum 35 ans - Célibataire ou en couple qui bat de l’aile - A votre guise - A votre choix — Votre perso peut avoir une vie difficile, vous voulez lui donner un trauma allez-y, seulement qu’il ne se cache pas de la justice ou est pris dans quelque chose qui mettrait en danger Charlie. Il ne doit pas venir du même monde que Charlie, lui ne vit pas dans le besoin, vous pourrez aller de boulot en boulot d’où pourquoi vous vous trouvez au centre.
Comment votre perso a été choisi, bien qu’il ne connaisse rien pour être un soutien de non voyant. Simplement parce qu’au lieu de tout faire pour Charlie, vous l’avez forcer à venir à vous, à bouger son cul pour X raison (on pourra en discuter ensemble) C’est ce qui va sortir Charlie de sa dépression et lui montrer qu’il y a plus dans la vie même si on a perdu un des cinqs sens.  
Il sera le plus gros soutien dans la vie de Charlie, sans vraiment s’en rendre compte, Charlie osera sortir avec lui, voir le monde d’une nouvelle façon etc.
C’est le fait que votre perso est le seul qui n’est pas une béquille pour Charlie, mais un support, il n’est pas celui qui va aller lui chercher sa tasse dans l’armoire parce qu’il ne voit plus, il a encore ses deux jambes, il sera là au cas où seulement.

Ne vous gêner pas pour venir en invité ou en mp, cela va me faire tellement plaisir de vous parler. Et J'ai un plat de cookies qui attend !!!



    (X) Je souhaite qu'on demande mon autorisation pour valider mon prélien
    ( ) J'autorise qu'on valide mon prélien sans attendre mon aval.

    (Cochez la bonne case)

Maze Afton-Lillard aime ce message

Page 1 sur 1
 :: once upon a time :: sa vie sociale :: c'est trop tard Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sauter vers: