GOOD MORNING NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet :: once upon a time :: sa vie sociale :: ohana signifie famille Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(1F) La petite soeur rebelle
« Joakim Hendrix »
•• admin de gmny
Joakim Hendrix

identity card
•• Date d'arrivée : 16/10/2023
•• Messages : 79
•• Dollars : 583
•• Faceclaim : will higginson
•• Les crédits : cheekeyfire (av), moi-même (signa)
•• Âge : 37
•• Nationalité(s) : américaine
•• Statut marital : bientôt divorcé
•• Orientation sexuelle : les deux sexes.
•• Métier / études : avocat
•• Quartier d'habitation : staten island
•• More about you :
(1F) La petite soeur rebelle F79a7c4e096fa0cee1e983d3cafc61e9908df47b

elio #3 - zeke - terrence (soon)

we're curious

Le petit plus
Triggers: les personnages trop cringe, mary-sue, violence contre les animaux
Warnings: deuil, sexe, vulgarité
Pronoms IRL: elle, she, her
Pseudo: magma.
Pseudo discord: sur demande
Multicomptes: priam, elias, dae & sade
Habitude rp: je rp en tu, je fais au minimum 500 mote et je peux atteindre les 2000, je rp selon l'inspi
Couleur rp: #cc0000
Disponibilité rp: partante pour encore un rp o/
Joakim Hendrix
Dim 10 Mar - 11:58
Brightest Diamond
(f/m/nb) 00 libre/00 pris
L'HISTOIRE DE LA VIE
Pia est la petite soeur de Joakim. Contrairement à son frère, elle n’était pas une enfant modèle. Elle était rebelle et extrêmement marginale. Elle était le genre à veiller tard dans des bars, à chanter et à danser. Elle était celle qui avait les mauvaises fréquentations et qui finissait toujours dans des situations peu agréables. Elle était aussi cette jeune femme forte qui se bat pour les droits de la femme, des enfants, des immigré.es, la communauté LGBTQ+. Et elle était malheureusement victime du mauvais traitement de la police. En effet, à l’âge de 20 ans, lors d’une manifestation, Pia a été embarquée par la police. Elle avait vécu l’enfer pendant 24 heures. Elle avait subi le pire des interrogatoires, elle avait été frappée, malmenée, harcelée. Une fois libérée, elle avait voulu porter plainte mais … La police avait tout démenti. Au contraire, ils avaient des enregistrements où la jeune femme avait tenu des propros virulents. A cause de cet épisode traumatisant, Pia s’était calmée pendant une période. Elle s’était focalisée sur ses études. Des années s’étaient écoulées mais Pia … n’oublie jamais les événements de cette nuit-là.
la soeur de Joakim
ah que coucou  edel merci de jeter un coup d'oeil à bb pia  ange
le prénom c'est facultatif maiiiis j’aime bien pia  Fluttering l'avatar, tu prends ce que tu veux maiiiis je garde un petit droit de véto si tu veux bien  mimi l'histoire reste libre à part ce que j’ai mentionné ici ^^ son âge, groupe, son métier etc, c'est au choix.
je suis pas difficile, un rp par mois me suffit mais si tu veux pondre plus, je dirai pas non  mimi je suis vraiment chill comme joueuse mais il y a une seule exigence ; un rp se fait à deux. je ne veux aucunement être la seule à avancer les choses. c'est vraiment important pour moi d'avoir quelqu'un avec de la répartie.
le lien n'est pas facultatif bien évidemment mais je ne suis pas contre des idées pour agrémenter tout ça  oo breeeeef, si tu as des questions, n'hésite surtout pas chat  emo

LES EXIGENCES
Pia Hendrix—(gigi hadid, anouchka gauthier, thylane blondeau ... )
29-32 ans - statut civil - métier/études - groupe — Pia est la petite sœur de Joakim. Elle est la benjamine et celle qui a été choyée par tous les Hendrix. A 20 ans, Pia a vécu un épisode extrêmement difficile qu’elle peine encore à oublier. Elle a repris sa vie en main, certes mais … Elle est toujours blessée. Elle ne croit plus au concept de la justice alors quand son frère avait obtenu son diplôme d’avocat … elle l’avait mal vécu. En plus, le jour de l'agression de la police, elle avait tenté d'appeler son frère ; aucune réponse. Elle lui en veut, Pia. Elle lui en veut de n'avoir pas été là pour elle. En plus, Joakim est parti du jour au lendemain, quittant la ville sans explication. Un abandon qu’elle a encore du mal à accepter. Maintenant qu’il est revenu à New York, Pia ne sait plus quoi faire ; ont-ils des points en commun à part le fait qu’ils partagent le même sang ? Peuvent-ils reprendre ces années d’enfance où il s’était occupé d’elle et où ils étaient si proches ?



    (x) Je souhaite qu'on demande mon autorisation pour valider mon prélien
    ( ) J'autorise qu'on valide mon prélien sans attendre mon aval.

    (Cochez la bonne case)

_________________

Dreaming Light
Suddenly... life has new meaning
Suddenly... feeling is being
Suddenly... I don't have to be afraid
Suddenly... All falls into place
Page 1 sur 1
 :: once upon a time :: sa vie sociale :: ohana signifie famille Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: