GOOD MORNING NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet :: once upon a time :: sa vie sociale :: les ami(e)s, les emmerdes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(1f)) Le cercle des désabusé.es
Aller à la page : 1, 2  Suivant
« Joakim Hendrix »
•• admin de gmny
Joakim Hendrix

identity card
•• Date d'arrivée : 16/10/2023
•• Messages : 79
•• Dollars : 583
•• Faceclaim : will higginson
•• Les crédits : cheekeyfire (av), moi-même (signa)
•• Âge : 37
•• Nationalité(s) : américaine
•• Statut marital : bientôt divorcé
•• Orientation sexuelle : les deux sexes.
•• Métier / études : avocat
•• Quartier d'habitation : staten island
•• More about you :
(1f)) Le cercle des désabusé.es F79a7c4e096fa0cee1e983d3cafc61e9908df47b

elio #3 - zeke - terrence (soon)

we're curious

Le petit plus
Triggers: les personnages trop cringe, mary-sue, violence contre les animaux
Warnings: deuil, sexe, vulgarité
Pronoms IRL: elle, she, her
Pseudo: magma.
Pseudo discord: sur demande
Multicomptes: priam, elias, dae & sade
Habitude rp: je rp en tu, je fais au minimum 500 mote et je peux atteindre les 2000, je rp selon l'inspi
Couleur rp: #cc0000
Disponibilité rp: partante pour encore un rp o/
Joakim Hendrix
Dim 10 Mar - 7:26
Le cercle des désabusé.es
(f/m/nb) 01 libre/03 pris
L'HISTOIRE DE LA VIE
C’est l’histoire d’un ras le bol collectif. Une envie de s’évader, d’oublier des soucis et plonger dans un monde mirifique ne serait-ce que pour quelques heures ; c’est comme ça que le cercle a vu le jour.

Le cercle est composé de quatre hommes et une femme, tous.toutes d’âge mûr entre 35 et 55 ans. Ils.elles ont une place importante dans la société - hommes/femmes d’affaires, des personnes haut placées, des professeur.es etc - ils.elles ont un rôle important à jouer et parfois, ce rôle pèse sur leur mental. Alors, le prince Adam a eu cette idée quand il était avec son ami, le prince Eric ; créer un groupe de quelques individu.es d’élite, qui se joignent une fois par semaine, autour d’une partie de poker, des verres, des stripteaseur.ses, pour vider leur sac, se plaindre de leur quotidien, rire, s’amuser et tout simplement oublier ? Le groupe se réunit depuis un an et il s'agrandit. A présent, il est composé de cinq personnes mais Prince Eric a peur d’en recruter d’autres ; leur cercle doit demeurer secret.

l’élection se passe comme suit ; la personne proposée doit d’abord rencontrer le Prince Adam ainsi que la personne qui l’a nominée. L’entretien se passe dans un endroit chic et à chaque fois, Prince Adam met un piège pour voir la réaction de la personne. De cette manière, il juge si elle mérite sa place parmi le cercle ou pas.
les ami.es élites.
ah que coucou  edel merci de jeter un coup d'oeil à ces pré-liens ange
comme tu veux voir, ces personnages sont absolument libres, je n’ai qu’une seule exigence ; que ces personnages aient un travail respectable, qu’ils aient de la fortune.
je suis pas difficile, un rp par mois me suffit mais si tu veux pondre plus, je dirai pas non  mimi je suis vraiment chill comme joueuse mais il y a une seule exigence ; un rp se fait à deux. je ne veux aucunement être la seule à avancer les choses. c'est vraiment important pour moi d'avoir quelqu'un avec de la répartie.
je les appelle “prince” mais ils le sont pas réellement, c’est juste une référence aux princes de disney emo

LES EXIGENCES
Prince Adam—(comme tu veux ) pris  par @Ulysse Mahoney
35 - 55 ans - statut civil - métier/études - groupe — Prince Adam est celui qui a eu l’idée de créer ce petit cercle. Et ce cercle l’a aidé à un moment extrêmement délicat de sa vie. C’est un homme calme, imposant et qui se transforme en un homme frivole, un vrai gamin, quand il a de l’alcool dans le sang.

Prince Eric —(comme tu veux)@Keith Flemming
35 - 55 ans - métier/études - groupe — Prince Eric est ami avec Prince Adam. Ils se connaissent depuis des années alors naturellement, quand Prince Adam avait voulu créer le cercle des désabusé.es, Prince Eric a voulu en faire partie. C’est le médiateur du groupe, celui qui organise les soirées. C’est la personne la plus méthodique du groupe.

Flynn Rider —(comme tu veux) pris  par @Dracule Foxglove
35 - 55 ans - métier/études - groupe — Flynn est la tête brûlée de ce groupe. En réalité, il est extrêmement sérieux dans son travail alors quand la rencontre arrive, il se déchaîne. C’est celui qui fait le plus de bruit, qui fait rire la galerie.

Mulan —(comme tu veux)
35 - 55 ans - métier/études - groupe — Mulan est la seule femme du groupe. Au départ, Prince Adam voulait un cercle composé exclusivement d’hommes mais Mulan avait été proposée ; elle sort du lot. C’est une femme qui travaille dans un milieu masculin et qui se fait respecter. En plus, c’est celle qui gagne le plus au poker … autant dire qu’elle est plus que légitime.

Kristoff — pris par @Joakim Hendrix
35 - 55 ans - métier/études - groupe — Kristoff est le dernier arrivé et depuis le départ, il a fait une bonne impression ; calme, posé et doté d’une bonne oreille attentive. C’est l’ami que tout le monde rêve d’avoir.



    ( ) Je souhaite qu'on demande mon autorisation pour valider mon prélien
    (x) J'autorise qu'on valide mon prélien sans attendre mon aval.

    (Cochez la bonne case)

_________________

Dreaming Light
Suddenly... life has new meaning
Suddenly... feeling is being
Suddenly... I don't have to be afraid
Suddenly... All falls into place
« Ulysse Mahoney »
•• admin de gmny
Ulysse Mahoney

identity card
•• Date d'arrivée : 13/06/2023
•• Messages : 169
•• Dollars : 358
•• Faceclaim : Ben Barnes
•• Les crédits : Avatar adha-fera pour l'avatar
•• Âge : 35
•• Nationalité(s) : anglaises
•• Statut marital : célibataire et libertin
•• Orientation sexuelle : les hommes et les femmes enfin surtout d'un que tu ne devrais pas t'attacher.
•• Métier / études : patron d'une chaine de restaurant où il cache un sacré trafic de drogue dont il est l'un des principaux fournisseurs
•• Quartier d'habitation : Staten Island dans un ranch parmi plein de chevaux
•• More about you :
------------------------------------------

(1f)) Le cercle des désabusé.es 322ab429eabb95def2ad535f5383a2273f5ab933

me, myself & i

A une jumelle.✧ Ils ne savent pas qu'ils sont le fruit d'un don de sperme. ✧ Père diplomate important, mère flic. ✧ Louisa est ta demi soeur que tu considères comme ta soeur. ✧ Fournisseur de drogue, il est surtout connu d'être le propriétaire de la chaine de restaurant le "Blue Roses". ✧ Libertin, pansexuel et stérile, ça va lui convient comme elle est. ✧ Collectionneur de boussole. En souvenir d'un ami décédé. ✧ S'habille principalement en noir. ✧ Fait des investissements juteux dans tout et n'importe quoi. ✧ A déjà payer des flics pour qu'ils ont les yeux fermés dans son trafic. ✧ C'est un prodige au piano. ✧ Habite dans un ranch où il possède des chevaux. C'est le seul moment où il est lui même. ✧ Aucune limite. ✧ Aime ce qu'il est inaccessible et dangereux. ✧ Conduit une Lamborghini rouge.

---------------------------

(1f)) Le cercle des désabusé.es N4of

L'INTERDIT

La Boite de Pandore par excellence. L'interdit. Le danger. La différence d'âge trop importante. Le patron et l'employé. Des secrets par gogo. Priam. Le magnétisme. Le danger.

(1f)) Le cercle des désabusé.es L0q2
LA FAMILLE MAHONEY

Celle qu'on choisi. T'es de mon sang Calista et même si on n'a pas de lien du sang Louisa tu reste ma soeur.
(1f)) Le cercle des désabusé.es 3af5d2eb87191764b90c59436fdbe2ddf27f1b5b (1f)) Le cercle des désabusé.es 49b30683b6f38c814bdbcba0623cd334
MA VIE, MES DANGERS, LES AUTRES

liste des rps
Priam / RP
Noé / RP
Cercle des Désabusé / [url=avenir]RP[/url]


we're curious

Le petit plus
Triggers: cruauté animale, homophobie
Warnings: sans limite
Pronoms IRL: elle
Pseudo: Hypnoze
Pseudo discord: _hypnoze
Multicomptes: Azraël, Lorenzo, Ulysse, Rhys, Eden, Louve, Elio, Lylla, Charlys, London, Cassian, Cole
Habitude rp: mettre ici le pronom narratif, le nombre de mot en moyenne, fréquence de rp...
Couleur rp:
Disponibilité rp: 1/5
Ulysse Mahoney
Dim 10 Mar - 10:15
Je postule pour la place de Prince Adam si tu veux bien de moi @Joakim Hendrix siffle
« Priam Santantonio »
•• admin de gmny
Priam Santantonio

identity card
•• Date d'arrivée : 04/06/2023
•• Messages : 216
•• Dollars : 1302
•• Faceclaim : evans nikopoulos
•• Les crédits : me (av) moi-même (signa)
•• Âge : 23
•• Nationalité(s) : américaine
•• Statut marital : les cloisons vers ta couche restent à jamais accessibles. papillonnant d’une chair à une autre avec une facilité impalpable. l’union romantique n’a nulle place dans ton existence du moins jusqu'au jour où tu as gouté à la chair prohibée. là, tu n'arrives plus à le sortir de ta tête même s'il n'est pas accessible. ton patron, ulysse.
•• Orientation sexuelle : les allégresses féminines félines et graciles mais aussi d’autres enveloppes beaucoup plus imposantes et viriles; la bisexualité embrassée sans crainte et sans honte du moins, c’est ce que tu prétends. la certitude s’évapore petit à petit donnant naissance à des questionnements muets et accablants
•• Métier / études : étudiant en soins infirmiers, 5ème année. artiste, enluminant la réalité des êtres disparu.es. d’un coup de baguette magique, tu transformes leur damnation organique en une toile de beauté mirifique. illusoire. thanatopracteurpendant les week-end, la journée, le soir tu mets ta pèlerine de crapule invétéré en devenant un dealeur destructeur et vaniteux
•• Quartier d'habitation : liberty island dans une colocation.
•• More about you :
we're curious

Le petit plus
Triggers: les personnages trop cringe, mary-sue, violence contre les animaux
Warnings: auto-mutilation, drogue, homophobie, sexe, violence
Pronoms IRL: elle, she, her
Pseudo: magma.
Pseudo discord: sur demande
Multicomptes: elias, dae, joakim & sade
Habitude rp: je rp en tu, je fais au minimum 500 mote et je peux atteindre les 2000, je rp selon l'inspi
Couleur rp: #cc0000
Disponibilité rp: pas disponible
Priam Santantonio
Dim 10 Mar - 10:25
@Ulysse Mahoney je suis pas sous le bon compte - mais le meilleur emo mais of course, ça va être fun 8D

_________________

┗ November Rain ┛
ஃ Days, gone by, Come back as the morning light. A colourless demise rises and the only shelter I used to know, is gone lost out of sight.

Ulysse Mahoney aime ce message

« Dracule Foxglove »
•• admin de gmny
Dracule Foxglove

identity card
•• Date d'arrivée : 10/03/2024
•• Messages : 441
•• Dollars : 642
•• Faceclaim : penn badgley
•• Les crédits : polaroid papers (avatar)
•• Âge : 35
•• Nationalité(s) : néerlandais
•• Statut marital : underco
•• Orientation sexuelle : hétérosexuel
•• Métier / études : Paléontologue, il donne aussi des cours à l'université en tant que professeur. On a tendance à l'appeller Indiana Jones à cause de cela.
•• Quartier d'habitation : staten island
•• More about you :
(1f)) Le cercle des désabusé.es Ddab469e46fa6d617c3345ff9b81ba0e122c35ad

Colombe // Valentina // you

we're curious

Le petit plus
Triggers:
Warnings:
Pronoms IRL: il/lui
Pseudo: diamond dust
Pseudo discord: sous demande ♥
Multicomptes: Murphy, Kenny, Gaetano, Ziggy, Proinsias, Hazel, Jesus, Syd, Atticus, Klaus, Santiago, Marilyn , Dove
Habitude rp: 3eme personne
Couleur rp:
Disponibilité rp: ouverte
Dracule Foxglove
Dim 10 Mar - 11:50
eugene

_________________
    You shut your mouth, how can you say I go about things the wrong way? I am human and I need to be loved just like everybody else does
     


« Keith Flemming »
•• admin de gmny
Keith Flemming

identity card
•• Date d'arrivée : 20/03/2023
•• Messages : 488
•• Dollars : 443
•• Faceclaim : boyd holbrook
•• Les crédits : @dustychatterley
•• Âge : 42
•• Nationalité(s) : américaine
•• Statut marital : marié à sa meilleure amie, mais le couple commence à battre de l'aile.
•• Orientation sexuelle : les courbes féminines : les demoiselles
•• Métier / études : lieutenant de police, à la tête de ton équipe
•• Quartier d'habitation : Manathan
•• More about you : .
.
(1f)) Le cercle des désabusé.es 3db5ae4765bcf24b511d5f04845354e0a2407d1f (1f)) Le cercle des désabusé.es 9a4fcc44ff4461ef33167de0cbf6dd158f6e5952

> les rps : Lylla #2 (en cours) ∞ Roméo (en cours) ∞ topic commun (match) (en cours) ∞

(1f)) Le cercle des désabusé.es Ee10e1ae2f1f41f8a9eef7651dadbd46de70c01d (1f)) Le cercle des désabusé.es 935f1d42ec37a015c4a92effec9939f0929fc037


Les terminées et abandonnées : Lylla #1 (terminée) ∞ Calista (abandonnée) ∞ Maelys (abandonnée) ∞ Angel (abandonnée) ∞ Ulysse (terminée) ∞ Maia (abandonnée) ∞


underco'
we're curious

Le petit plus
Triggers:
Warnings:
Pronoms IRL: Elle/She
Pseudo: White Butterfly
Pseudo discord: à me demander par mp.
Multicomptes:
Habitude rp: mettre ici le pronom narratif, le nombre de mot en moyenne, fréquence de rp...
Couleur rp:
Disponibilité rp:
Keith Flemming
Mar 12 Mar - 16:25
Je pense que si ça convient à @Ulysse Mahoney , je peux intégrer sous Keith pour Eric ? yeux love

_________________
Underco' ballon
« Ulysse Mahoney »
•• admin de gmny
Ulysse Mahoney

identity card
•• Date d'arrivée : 13/06/2023
•• Messages : 169
•• Dollars : 358
•• Faceclaim : Ben Barnes
•• Les crédits : Avatar adha-fera pour l'avatar
•• Âge : 35
•• Nationalité(s) : anglaises
•• Statut marital : célibataire et libertin
•• Orientation sexuelle : les hommes et les femmes enfin surtout d'un que tu ne devrais pas t'attacher.
•• Métier / études : patron d'une chaine de restaurant où il cache un sacré trafic de drogue dont il est l'un des principaux fournisseurs
•• Quartier d'habitation : Staten Island dans un ranch parmi plein de chevaux
•• More about you :
------------------------------------------

(1f)) Le cercle des désabusé.es 322ab429eabb95def2ad535f5383a2273f5ab933

me, myself & i

A une jumelle.✧ Ils ne savent pas qu'ils sont le fruit d'un don de sperme. ✧ Père diplomate important, mère flic. ✧ Louisa est ta demi soeur que tu considères comme ta soeur. ✧ Fournisseur de drogue, il est surtout connu d'être le propriétaire de la chaine de restaurant le "Blue Roses". ✧ Libertin, pansexuel et stérile, ça va lui convient comme elle est. ✧ Collectionneur de boussole. En souvenir d'un ami décédé. ✧ S'habille principalement en noir. ✧ Fait des investissements juteux dans tout et n'importe quoi. ✧ A déjà payer des flics pour qu'ils ont les yeux fermés dans son trafic. ✧ C'est un prodige au piano. ✧ Habite dans un ranch où il possède des chevaux. C'est le seul moment où il est lui même. ✧ Aucune limite. ✧ Aime ce qu'il est inaccessible et dangereux. ✧ Conduit une Lamborghini rouge.

---------------------------

(1f)) Le cercle des désabusé.es N4of

L'INTERDIT

La Boite de Pandore par excellence. L'interdit. Le danger. La différence d'âge trop importante. Le patron et l'employé. Des secrets par gogo. Priam. Le magnétisme. Le danger.

(1f)) Le cercle des désabusé.es L0q2
LA FAMILLE MAHONEY

Celle qu'on choisi. T'es de mon sang Calista et même si on n'a pas de lien du sang Louisa tu reste ma soeur.
(1f)) Le cercle des désabusé.es 3af5d2eb87191764b90c59436fdbe2ddf27f1b5b (1f)) Le cercle des désabusé.es 49b30683b6f38c814bdbcba0623cd334
MA VIE, MES DANGERS, LES AUTRES

liste des rps
Priam / RP
Noé / RP
Cercle des Désabusé / [url=avenir]RP[/url]


we're curious

Le petit plus
Triggers: cruauté animale, homophobie
Warnings: sans limite
Pronoms IRL: elle
Pseudo: Hypnoze
Pseudo discord: _hypnoze
Multicomptes: Azraël, Lorenzo, Ulysse, Rhys, Eden, Louve, Elio, Lylla, Charlys, London, Cassian, Cole
Habitude rp: mettre ici le pronom narratif, le nombre de mot en moyenne, fréquence de rp...
Couleur rp:
Disponibilité rp: 1/5
Ulysse Mahoney
Mar 12 Mar - 17:55
Ca me branche totalement Prince Eric @Keith Flemming heyhey

Côme Laan-Lockser aime ce message

« Joakim Hendrix »
•• admin de gmny
Joakim Hendrix

identity card
•• Date d'arrivée : 16/10/2023
•• Messages : 79
•• Dollars : 583
•• Faceclaim : will higginson
•• Les crédits : cheekeyfire (av), moi-même (signa)
•• Âge : 37
•• Nationalité(s) : américaine
•• Statut marital : bientôt divorcé
•• Orientation sexuelle : les deux sexes.
•• Métier / études : avocat
•• Quartier d'habitation : staten island
•• More about you :
(1f)) Le cercle des désabusé.es F79a7c4e096fa0cee1e983d3cafc61e9908df47b

elio #3 - zeke - terrence (soon)

we're curious

Le petit plus
Triggers: les personnages trop cringe, mary-sue, violence contre les animaux
Warnings: deuil, sexe, vulgarité
Pronoms IRL: elle, she, her
Pseudo: magma.
Pseudo discord: sur demande
Multicomptes: priam, elias, dae & sade
Habitude rp: je rp en tu, je fais au minimum 500 mote et je peux atteindre les 2000, je rp selon l'inspi
Couleur rp: #cc0000
Disponibilité rp: partante pour encore un rp o/
Joakim Hendrix
Mer 13 Mar - 3:34
ça me va aussi, si jamais love

_________________

Dreaming Light
Suddenly... life has new meaning
Suddenly... feeling is being
Suddenly... I don't have to be afraid
Suddenly... All falls into place

Côme Laan-Lockser aime ce message

« Dracule Foxglove »
•• admin de gmny
Dracule Foxglove

identity card
•• Date d'arrivée : 10/03/2024
•• Messages : 441
•• Dollars : 642
•• Faceclaim : penn badgley
•• Les crédits : polaroid papers (avatar)
•• Âge : 35
•• Nationalité(s) : néerlandais
•• Statut marital : underco
•• Orientation sexuelle : hétérosexuel
•• Métier / études : Paléontologue, il donne aussi des cours à l'université en tant que professeur. On a tendance à l'appeller Indiana Jones à cause de cela.
•• Quartier d'habitation : staten island
•• More about you :
(1f)) Le cercle des désabusé.es Ddab469e46fa6d617c3345ff9b81ba0e122c35ad

Colombe // Valentina // you

we're curious

Le petit plus
Triggers:
Warnings:
Pronoms IRL: il/lui
Pseudo: diamond dust
Pseudo discord: sous demande ♥
Multicomptes: Murphy, Kenny, Gaetano, Ziggy, Proinsias, Hazel, Jesus, Syd, Atticus, Klaus, Santiago, Marilyn , Dove
Habitude rp: 3eme personne
Couleur rp:
Disponibilité rp: ouverte
Dracule Foxglove
Mer 13 Mar - 8:22
pareil siffle

_________________
    You shut your mouth, how can you say I go about things the wrong way? I am human and I need to be loved just like everybody else does
     


Côme Laan-Lockser aime ce message

« Côme Laan-Lockser »
•• admin de gmny
Côme Laan-Lockser

identity card
•• Date d'arrivée : 12/03/2024
•• Messages : 520
•• Dollars : 551
•• Faceclaim : madelaine petsch
•• Les crédits : .truelove ♡ (avatar) myself (crackship)
•• Âge : 28
•• Nationalité(s) : américaine étant née sur le sol
•• Statut marital : tu n'as jamais su comblé le vide que tu ressens, mais tu te laisses aller dans les draps des autres. Un peu trop libertine pour certains, mais ayant pris les habitudes de tes parents adoptives.
•• Orientation sexuelle : Tu te sens plus protéger dans les bras des hommes, même si tu n'es pas fermé d'esprit.
•• Métier / études : Tu n'as jamais été pour les grandes études préférant être au coeur d'une scène, danseuse dans le club Il fuoco d'Alessandro en tant que stripteaseuse, en étant danseuse. Tu te fais des dollars en plus pour finir difficilement le mois en vendant tes photos/portrait.
•• Quartier d'habitation : Queens, un appartement presqu'en ruine pour éviter de payer des milles et des sang.
•• More about you :
(1f)) Le cercle des désabusé.es 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f7477796a69375341484b774a4c773d3d2d3338343432333937312e313462333963383663343365313231303438313633353339313837382e676966

les rps : topic groupé (en cours) ; Wyatt (en cours) ;
we're curious
Côme Laan-Lockser
Mer 13 Mar - 8:33
On est unis de partout yeux love

_________________
head in the dust ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. ©️ endlesslove.
« Gordon Cumberland »
•• habitant(e) de manhattan
Gordon Cumberland

identity card
•• Date d'arrivée : 26/02/2024
•• Messages : 250
•• Dollars : 633
•• Faceclaim : Jeffrey Dean Morgan
•• Les crédits : diamond-dust
•• Âge : 51
•• Nationalité(s) : Américaine
•• Statut marital : Célibataire
•• Orientation sexuelle : Hétérosexuel
•• Métier / études : Homme d'affaires et avocat
•• Quartier d'habitation : Manhattan
•• More about you : Avec l'âge vient la sagesse, mais parfois l'âge vient seul (Oscar Wild).

Pour Gordon, l'âge vient non pas avec la sagesse, mais bien le pouvoir. Le pouvoir d'arriver à ses fins. Le pouvoir de contrôler chacune des sphères de sa vie, mais aussi celles de ceux qui croisent sa route. Et cette soif de pouvoir ne saurait jamais être étanchée.

(1f)) Le cercle des désabusé.es Gyqy

we're curious

Le petit plus
Triggers: Rien, mes p'tits loups
Warnings: Sexe, prostitution, trafic de drogue.
Pronoms IRL: Elle
Pseudo: Fanaud
Pseudo discord: Fanaud
Multicomptes: @Gabriel Dixon @Manuela Ramirez
Habitude rp: J'écris à la troisième personne et pour ce qui est du nombre de mots, je dirai ceci : trop. Je ne connais pas encore ma fréquence de RP, mais sûrement 2-3 fois par mois.
Couleur rp:
Disponibilité rp: 2/5
Gordon Cumberland
Jeu 21 Mar - 19:31
Le post initial ne semble pas avoit été mis à jour... est-ce que Prince Éric est toujours dispo ou non? @Joakim Hendrix @Ulysse Mahoney @Keith Flemming

_________________



« Il y a deux tragédies dans la vie : l’une est de ne pas satisfaire son désir et l’autre est de le satisfaire. », Robert Louis Stevenson



KoalaVolant
« Contenu sponsorisé »

identity card
we're curious
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 :: once upon a time :: sa vie sociale :: les ami(e)s, les emmerdes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: