GOOD MORNING NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 :: New York City :: manhattan :: midtown manhattan Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Cravate et talon aiguille [Hestia]
« Lorcán Cunningham »
•• membre de la whitman house
Lorcán Cunningham

identity card
•• Date d'arrivée : 04/01/2024
•• Messages : 364
•• Dollars : 550
•• Faceclaim : Dane DeHaan
•• Les crédits : avatar : wiise, gif : krwn
•• Âge : 24
•• Nationalité(s) : Irlandaise
•• Statut marital : Célibataire Intouchable, malgré le fait qu'officieusement, il soit déjà marié.
•• Orientation sexuelle : En apparence, les femmes... Mais dans le noir et l'obscurité, les hommes
•• Métier / études : étudiant en sixième année de langues et civilisations anglaises
•• Quartier d'habitation : New Brighton
•• More about you : Cravate et talon aiguille [Hestia] Db227380775caaa568aa79c9970b7031a6e4c2a8
we're curious

Le petit plus
Triggers: Rien
Warnings: Tout
Pronoms IRL: lil
Pseudo: Je'my
Pseudo discord: jemyd14
Multicomptes: Le gang des L : Lou, Lelio, Leo et Loki
Habitude rp: Tout dépend, en ce moment limité
Couleur rp: tomato
Disponibilité rp: ok
Lorcán Cunningham
Dim 10 Mar - 11:30


Cravate et talon aiguille








- Monsieur Cunningham ? Le jeune homme à l’arrière de la berline continue d’observer l’extérieur, ce n’est pas qu’il n’a pas entendu, mais il n’a pas écouté. Il a l’impression d’avoir la gorge serrée, de ne plus pouvoir respirer, encore moins avaler la salive. - Monsieur Cunningham ? … Monsieur ? Le chauffeur se tourne même vers le passager, à l’arrière. Il n’ose pas aller secouer son patron. - Monsieur Cunningham, on est arrivé… il… il faut descendre… Je gène.

Lorcán revient sur Terre à ce moment, il retrouve ses repères spatio-temporels. Il est dans la voiture, en direction d’un gala de charité. Non, il n’est pas en direction, il est arrivé et il y a déjà plusieurs voitures derrière eux qui veulent avancer pour faire descendre leur passager. L’irlandais sourit rapidement, afin de retrouver le contrôle des muscles du visage et pour s’excuser en silence. Il retire la ceinture de sécurité et ouvre la portière.

- Merci, Newton, je… Je trouverais un moyen de rentrer, vous pouvez remettre la voiture au garage et prendre votre soirée.

L’héritier sort ayant sur le visage une expression impassible, presque froide, pourtant la boule dans la gorge est toujours présente. Il entre grimpant les quelques marches du perron alors que la berline noire s’en va sans un bruit, électrique. Son nom est annoncé par un maitre d’hôtel ou un chamberlain, c’est too much pour lui, même s’il a vécu avec ça toute sa vie, après tout, on est en 2024 ! L’aristocratie ne devrait plus exister. Il y a masse de convives déjà et le jeune homme ne tarde pas à repérer l’homme qu’il craint le plus au monde, son père, le patriarche des Cunningham. Il va le saluer. L’homme plus âgé n’est que froideur quand ils se saluent. Il n’a pas apprécié les dernières frasques de son fils à l’université. Lorcán fait souvent parler de lui, régnant tel un prince sur le campus, de par son nom de famille, de par la maison Withman et de par le « club » qu’il préside. Le susnommé Lorcán sait qu’un jour, cela lui retombera sur le coin du nez, mais il préfère cela à devoir lui annoncer qu’il est marié… à un homme… et comble de l’horreur à un homme de Mathey.

Au bout d’une dizaine de minutes à serrer les mains et à jouer les parfaits hypocrites autour de petits toasts, l’irlandais s’excuse et repose la flute vide de champagne hors de prix sur un plateau d’un serveur. Il s’écarte alors de la foule, traverse la salle et s’engouffre dans un couloir aux allures de château de la renaissance. Il ouvre une porte, tombe sur une bibliothèque. Les bouquins recouvrent la totalité des murs. Il n’y a personne. Ici, il trouvera le calme. L’irlandais marche jusqu’à la fenêtre. Il pleut désormais dehors. La main gauche traverse son ventre, s’accroche sur le flanc droit, alors que le coude droit vient s’appuyer sur l’avant-bras gauche. La main droite grimpe jusqu’au visage et les phalanges recourbées caressent alors pensivement les lèvres. Il se sent tellement mal. Il ne sait pas quoi faire. Comment réparer la chose ? Son téléphone vibre dans la poche, mais il ne le regarde pas, il ne s’en aperçoit même pas. Ses doigts finissent par quitter les lèvres et touchent le noeud de la cravate. En réalité, ils touchent en dessous du noeud de la cravate, là où pend, à la discrétion absolue, un anneau d'or sur une chaine. Le même anneau qui aurait dû se trouver à l'annulaire.

Code by Laxy

_________________
I wish I could tell you how much I LOVE you. But I will never be ABLE to. So scared I am to be destroyed by this TRUTH.
« Hestía Zaïmis »
•• habitant(e) du queens
Hestía Zaïmis

identity card
•• Date d'arrivée : 08/02/2024
•• Messages : 643
•• Dollars : 654
•• Faceclaim : Ariana grande
•• Les crédits : krwn
•• Âge : 28
•• Nationalité(s) : Américaine
•• Statut marital : Prise d'une hantise épouvantable en s'imaginant lier à un homme. Célibataire qui ne veut pas perdre son statut. Sa liberté est bien trop importante.(libertine)
•• Orientation sexuelle : Elle se laisse fondre sous les caresses des hommes. Hétérosexuelle .
•• Métier / études : Image officielle, mannequin pour Zaimis INC. + Danseuse nue du vendredi au dimanche.
•• Quartier d'habitation : Queens
•• More about you : Cravate et talon aiguille [Hestia] 885de8b17392cf990be865dc1b7c11c2a419d2bd
Résumé: à venir

Cravate et talon aiguille [Hestia] 49fddcc115a9e6e07b9b62afff7a1720d90abcc3
Caractère à venir

Cravate et talon aiguille [Hestia] 31e8837c79101295b0de45c2aeed3bf273c1291c
Liens

Nyx : Adelphe
Kronos Z: frère
Éon: frère
Dionysos Z: frère
Héra: Soeur
Tulio: futur copain de son frère
Lorcán: beau-frère
Lee: Futur copain de sa soeur

Gaetano m.Ami d'enfance - futur love
Leeroy: Patron
Andrew: Ami d'enfance - Fuck friend
Ace: fuck friend
we're curious

Le petit plus
Triggers: Aucun ne me dérange.
Warnings: Je touche un peu à tout sans grande différence. Je vais plutôt faire avec celle que vous avez.
Pronoms IRL: she
Pseudo: KRWN
Pseudo discord: à la demande
Multicomptes: Sookie, Min Ran, Heimdall
Habitude rp: mettre ici le pronom narratif, le nombre de mot en moyenne, fréquence de rp...
Couleur rp: en gras
Disponibilité rp: 0/2
Hestía Zaïmis
Jeu 14 Mar - 11:31
La comédie est parfois le meilleur atout pour charmer ceux apparaissant devant mes yeux. Ce sourire bien figé qui ne disparait pas. Ce regard qui observe les chiens qui se pavanent la tête haute en affichant leurs fiertés. Voilà une chose bien écœurante que je méprise. Cet univers dont j’ai plongé la tête première sans le vouloir me répugne. La richesse, le pouvoir, le mépris est souvent trop exposé. Les gens issus de la classe aisée viennent à se promouvoir dans ce type d’évènement pour apaiser leurs styles vie. Comment venir bien alléger leurs petits cœurs tout noircis par le snobisme dégoutant. Je déteste cette vie ! Je déteste ce rôle qui m’a été offert lors de mon adoption. J’ai eu une chance contrairement à d’autres. Toutefois, je ne veux pas obtenir la facilité. À mes yeux, nous devons travailler pour obtenir ce que nous désirons et non jouer dans le compte en banque de la famille. La main tendue et ce sourire crispé qui me colle au visage. Depuis combien de temps, je touche et serre des mains d’hommes aux regards douteux ? Des hommes mariés aux bras de maitresses… J’aimerais disparaitre chaque fois qu’ils me présentent leurs ‘’secrétaire’’ qui change de tête à chaque évènement.  « Oh ! Hestia ! Votre fille est toujours aussi magnifique, Monsieur Zaimis. Il faudrait bien que je vous présente mon fils. » Non, je ne veux pas. Je n’ai pas envie de me lier à un homme quelconque. Le plaisir charnel est bien plus intéressant que de me lien à un idiot de première. Je dois garder cette réflexion pour moi-même. « Bien sûr ! Cela me ferait amplement plaisir. Pardonnez-moi d’être impolie. Père, je vous abandonne. Pardonnez mon impolitesse, Monsieur Scott. » Baissant la tête, je m’éloigne sans paraitre grossière. M’arrêtant pour parler quelques fois en prenant une coupe de champagne au passage et la redéposer sur un plateau.  Je m’écarte de la foule pour tapisser dans l’ombre. Laissant ma personne disparaitre pour être mise dans les oubliettes. En marchant au loin, je m’égare des festivités pour rejoindre un couloir dont le silence est devenu un ami. Ma paume se dépose contre un mur, d’une main rapide, je retire ses armes de torture qui vient brimer mes pieds. La fraîcheur du sol vient caresser mes pieds. Marchant dans le couloir, je chatonne. Des paroles d’une chanson populaire du moment. Puis, je m’arrêtais. Observant derrière moi en reculant de deux ou trois pas. Une prote entre-ouverte. Observant le profil de l’homme au loin. En poussant la porte, je m’avance vers lui. Laissant mes pieds nus marchez contre le parquet. En arrivant à ses côtés, je me penche un peu pour distinguer son visage. « Salut ! » Dis-je avec un sourire amuser. « Ça va petit chaton ? »
@Lorcán Cunningham

_________________
.

Spoiler:
« Lorcán Cunningham »
•• membre de la whitman house
Lorcán Cunningham

identity card
•• Date d'arrivée : 04/01/2024
•• Messages : 364
•• Dollars : 550
•• Faceclaim : Dane DeHaan
•• Les crédits : avatar : wiise, gif : krwn
•• Âge : 24
•• Nationalité(s) : Irlandaise
•• Statut marital : Célibataire Intouchable, malgré le fait qu'officieusement, il soit déjà marié.
•• Orientation sexuelle : En apparence, les femmes... Mais dans le noir et l'obscurité, les hommes
•• Métier / études : étudiant en sixième année de langues et civilisations anglaises
•• Quartier d'habitation : New Brighton
•• More about you : Cravate et talon aiguille [Hestia] Db227380775caaa568aa79c9970b7031a6e4c2a8
we're curious

Le petit plus
Triggers: Rien
Warnings: Tout
Pronoms IRL: lil
Pseudo: Je'my
Pseudo discord: jemyd14
Multicomptes: Le gang des L : Lou, Lelio, Leo et Loki
Habitude rp: Tout dépend, en ce moment limité
Couleur rp: tomato
Disponibilité rp: ok
Lorcán Cunningham
Ven 15 Mar - 13:55


Cravate et talon aiguille








Il lui fallait un peu de tranquillité. Cela ne pouvait plus durer. Cette histoire de… mariage lui tiraillait les intestins, les tripes, cela lui retournait les boyaux. Comment parvenir à mettre fin à ce… contrat… Tout ce qui était possible et imaginable, il avait tenté. L’argent ne fait pas le bonheur, mais il y contribue bien. Il était arrivé bien plus loin que n’importe qui d’autre, entre dessous de table et pots de vin, il a tout tenté. Mais on lui a certifié que cela était impossible, car le papier du mariage était… introuvable. Il avait été dans la machine, donc officiellement, c’était un mariage en bonne et due forme, mais que le papier était… quelque part entre un cabinet d’avocat ou un bureau de l’administration ou… ailleurs. Et que pour le moment, il était tout bonnement impossible de faire quoi que ce soit.

Lorcán, tant perdu dans ses pensées, n’entend nullement la porte s’ouvrir. Il ne voit nullement la jeune femme si discrète s’approcher. Il est encore à tripatouiller l’alliance, sous la chemise qu’il porte, sous la cravate, sous le costume tout entier. Éon… Comment est-ce qu’il a pu être marié à un tel… personnage. Et pire que tout, comment va-t’il gérer de le dire au patriarche Cunningham ? Éon ne semble pas vouloir divorcer, mais s’il lui promet suffisamment d’argent, peut-être acceptera-t’il… L’héritier n’en sait rien. Mais rester aux côtés de son paternel lors de ce gala est pour le moment impossible. Il ne fait que se ressasser le Noël à Vegas. Il n’a rien apprécier de plus que cette nuit à ses côtés. Rarement il s’était senti aussi bien. Et pourtant, vu la manière dont il a été traité. Tout bonnement parce qu’il est de Withman, tout simplement parce qu’il est un Cunningham… De toute la planète il a fallu qu’il tombe sur Éon… Ils se sont revus, certes, et Éon est un amant… absolument délicieux, mais… « Salut ! » Lorcán sursaute comme jamais. Revenant brusquement dans la réalité. Sa main quitte le nœud de la cravate pour tomber le long de son corps. « Ça va petit chaton ? » La surprise, le choc, l’incommensurable étonnement traverse ses yeux pâles. Elle… Cette jeune femme vient de… de l’appeler… « chaton » ? Pour se repprendre, l’irlandais dont l’accent chante dans la voix se racle un peu la gorge.

- Je… Je vous demande pardon ? Je… Il regarde tout autour. Ils sont absolument seuls ici. Ses iris se posent sur le visage de la jeune femme. Elle tient les talons qui sont supposés être à ses pieds. Vous avez besoin d’aide ? Il suppose que non, mais il se doit de lui demander. Si vous le désirez, je peux me retirer et vous laissez seule…

Code by Laxy

_________________
I wish I could tell you how much I LOVE you. But I will never be ABLE to. So scared I am to be destroyed by this TRUTH.
« Contenu sponsorisé »

identity card
we're curious
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
 :: New York City :: manhattan :: midtown manhattan Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sauter vers: