GOOD MORNING NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 :: New York City :: brooklyn Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dans le poulailler ~ Kenny
« Luz R. Heredia »
•• habitant(e) de brooklyn
Luz R. Heredia

identity card
•• Date d'arrivée : 06/03/2024
•• Messages : 327
•• Dollars : 491
•• Faceclaim : Jenna Ortega
•• Les crédits : Tag
•• Âge : 16
•• Nationalité(s) : Américaine
•• Statut marital : en couple ?
•• Orientation sexuelle : Un peu perdue, elle aime une fille en tout cas
•• Métier / études : en Junior year
•• Quartier d'habitation : Brooklyn chez les Parks
we're curious

Le petit plus
Triggers: A discuter
Warnings: Enfant placé, abandon
Pronoms IRL: Elle
Pseudo: Cassicorn
Pseudo discord:
Multicomptes: Aria, Romeo, Harmony, Isaac, Colombe, Valentina et Julyne
Habitude rp: je, 500 mots, assez rapide en général
Couleur rp: #f1c232
Disponibilité rp: 2 places
Luz R. Heredia
Dim 10 Mar - 21:09

Dans le poulailler
Assise à l'arrière de la voiture, je fulminais. Je n'avais qu'une seule envie, me tirer de là et vite de préférence. Le flic qui m'avait embarqué, ne me revenait pas, mais vraiment pas. Il avait vraiment l'air d'être un vieux con blasé de son boulot, blasé de la vie même. Très certainement qu'il vivait seul avec un chien, un chien de vieux évidemment, comme lui quoi. Il avait surement eu une femme, il y a longtemps, mais face à l'ennuis qu'il dégageait, elle s'était tiré pour quelqu'un de plus fun que lui, le rendant encore plus aigris. Depuis il passait ses soirée seul et triste à regarder des vieilles séries policière nulles avec une bière dans la main. Oui c'était typiquement à ça qu'il me faisait penser et j'avais hâte de lui fausser compagnie. Il ne me manquerait pas. Sa collègue elle me semblait un peu plus cool, si on omettais qu'elle était flic bien sur. Tout les flics sont des cons. Enfin non, pas tous, Kenny est l'exception qui confirme la règle. Mais la plupart sont des cons et moins je les vois mieux je me porte. Alors évidemment, je suis dégoutée de m'être fait pincer, surtout que pour une fois, je n'avais pas chourré grand chose, des gâteaux et une canette, le commerçant avait fait du zèle. Et les flics avaient débarqués, j'étais bonne pour un énième voyage au post, espérons qu'ils me laisses nt repartir tranquillement, je n'avais pas envie de m'attirer des ennuis avec une famille de plus. Je sais très bien que je commence à épuiser mon assistante sociale et que je risque de finir en foyer si les Parks renoncent avec moi. Mais nous n'en sommes pas là pour le moment. Non pour le moment je suis seulement à l'arrière d'une voiture de flic, pour six pauvres gâteau. J'ai faim. Et il ne faut pas compter sur mes amis flics pour résoudre cette situation. Résoudre des choses n'avait pas l'air d'être leur fort, ils avaient plus la tête de ceux qui mangent des beignets que l'air d'être de ceux qui font des courses poursuites à fond dans les rues. Bon ok, je crois que je lis trop, j'ai une image des flics peut être un poil cliché. Et je pense a beaucoup trop de chose en même temps. Enfin, la voiture s'arrête devant le post. Je descends, l'autre vieux me colle un peu trop à mon gout, confirmant mon idée que si je me tirais en courant, il aurait bien du mal à me rattraper. Mais il y a un peu trop de poulet dans les environs pour que tente le sprint maintenant. Autant se la jouer gamine sage. Je le suis donc dans le bâtiment. Et puis je souris en reconnaissant une tête dans un bureau. Sans attendre qu'on me dise quoi faire, je me précipite vers mon exception, Kenny. Je referme la porte derrière moi avant de m'asseoir sur le siège face à lui « Ce qu'ils sont chiants tes collègues ... dit t'as un truc à manger, j'ai trop faim »
AVENGEDINCHAINS
« Kenny Finch »
•• admin de gmny
Kenny Finch

identity card
•• Date d'arrivée : 16/06/2023
•• Messages : 1496
•• Dollars : 1074
•• Faceclaim : jeff ward
•• Les crédits : .truelove (avatar) merciiiii ♥
•• Âge : 36
•• Nationalité(s) : australienne
•• Statut marital : célibataire
•• Orientation sexuelle : les femmes
•• Métier / études : "détective de police", il travaille au sein de la police depuis plusieurs années maintenant
•• Quartier d'habitation : bronx
•• More about you : [center]
Dans le poulailler ~ Kenny  B3cafafd8a8125050b2384ae31dcadab0f223932

Abby // Bae // Edward // Elsie // Sebastian // Match

Dans le poulailler ~ Kenny  Tenor

--
we're curious

Le petit plus
Triggers: suicide/envies suicidaires détaillés, agressions & violences sexuelles détaillées (et romantisées)
Warnings: Kenny devrait être safe mais si quelque chose vous perturbe, n'hésitez pas à m'en informer
Pronoms IRL: il
Pseudo: diamond dust
Pseudo discord: sous demande ♥
Multicomptes: murphy, gaetano, santiago, ziggy, proinsias, hazel, jesus, tallulah, atticus, irvine, marilyn, dove
Habitude rp: écrit à la 3eme personne, entre 500 et 800mots en moyenne ♥
Couleur rp: #990066
Disponibilité rp: ouverte
Kenny Finch
Sam 23 Mar - 18:54
Kenny était en train de mettre à jour les dossiers d'affaire à fignoler après avoir résous une des enquêtes qu'il avait sur le dos. Il avait déjà hâte de passer à la prochaine mais il avait besoin de faire de la paperasse avant cela et d'autres étaient sur le coup. L'envie d'aider à se concentrer avec une nouvelle bataille d'élastique était bien tentante mais il n'avait pas sa collègue préférée pour entreprendre une telle démarche, et la moitié était de sortie. De plus, il restait sous le regard avisé d'un supérieur qui attendait le moindre prétexte pour venir l'allumer, ce qu'il ne souhaitait pas à l'instant présent.
Il était à la moitié de son dossier lorsque l'ascenseur s'ouvrit et qu'une marche familière le rejoignit. Il n'eut même pas à se retourner pour savoir de qui il s'agissait qu'une silhouette fine vint s'installer sur la chaise en face de son bureau, ce qui fit arrêter le bruit incessant des touches de clavier. Il leva le regard et arqua un sourcil à l'intention de l'adolescente qui prenait ses aises et lui parlait de façon familière et amicale. Un peu trop, le dirait certain, mais ce n'était pas de l'avis de Kenny.
Cette même jeune femme ruminait contre un collègue à lui qui, à ce qu'il devina, l'avait emmenée au poste de police et pas pour une simple visite de courtoisie. Kenny plissa ainsi les yeux tandis qu'il étudiait son cas.
"Mhhh, tu as fait quoi cette fois ci?"
Ce n'était pas la première fois que la jeune Luz venait là, et ce ne serait sûrement pas la dernière. C'était même une habitude de sa part, et à un moment, il l'avait soupçonné de le faire exprès. Seulement, Kenny n'avait pas le profil du flic dur et sévère comme le pouvait avoir des équipes en dessous. Il n'avait pas envie d'inspirer la crainte, et d'ailleurs, lorsqu'il s'y essayait, c'était un échec total. Kenny, c'était plutôt le flic attachant, un peu lourd par moment mais loin d'être méchant. Mine de rien, il se faisait respecter grâce à cela, car il avait beau faire le pitre, il demeurait pas moins gentil et accessible.
"Tu veux manger quoi?"
Il n'aviat pas oublié la question de l'adolescente et lui même commençait à avoir l'estomac qui grognait.

@Luz R. Heredia

_________________
    Well, I wanna stand with you on a mountain, I wanna bathe with you in the sea, I wanna lay like this forever until the sky falls down on me
    Spoiler:


« Luz R. Heredia »
•• habitant(e) de brooklyn
Luz R. Heredia

identity card
•• Date d'arrivée : 06/03/2024
•• Messages : 327
•• Dollars : 491
•• Faceclaim : Jenna Ortega
•• Les crédits : Tag
•• Âge : 16
•• Nationalité(s) : Américaine
•• Statut marital : en couple ?
•• Orientation sexuelle : Un peu perdue, elle aime une fille en tout cas
•• Métier / études : en Junior year
•• Quartier d'habitation : Brooklyn chez les Parks
we're curious

Le petit plus
Triggers: A discuter
Warnings: Enfant placé, abandon
Pronoms IRL: Elle
Pseudo: Cassicorn
Pseudo discord:
Multicomptes: Aria, Romeo, Harmony, Isaac, Colombe, Valentina et Julyne
Habitude rp: je, 500 mots, assez rapide en général
Couleur rp: #f1c232
Disponibilité rp: 2 places
Luz R. Heredia
Dim 31 Mar - 1:47

Dans le poulailler
Arrivant au poste, je prends mes aises, j'ai tellement l'habitudes d'être ici que je devrais demander une chaise à mon nom. Enfin, pas n'importe quelle chaise, car il y a des endroits que je préfère à d'autres, un bureau surtout et je ne me fais pas prier pour filer en direction de ce dernier. Je suis soulagée qu'il soit là, sinon et bien je ne sais pas comment j'aurais fait. Je ne peux pas saquer les flics, mais disons que Kenny n'est pas vraiment un flic à mes yeux. En tout cas, il n'est pas aussi chiant que les autres représentant de sa profession. Il faut bien une exception à la règle. Oui j'aime beaucoup ce type. Et je lui fais comprendre en m'installant et le saluant à ma manière, je pourrais dire que les flics sont chiant, mais non, je parle de ses collègues. Lui n'est pas chiant, pas du genre moralisateur, pas du genre à me dire que je vais rater ma vie, elle est déjà ratée de toute façon. Je sais qu'il n'approuve pas mes visites si nombreuses au commissariat, mais au moins il ne me fait pas chier avec ça. Je lui demande d'ailleurs à manger, car c'est pour ça de base que je me suis fait choper, j'avais simplement faim, j'ai pas le droit d'avoir faim? Evidemment, Kenny me demande ce que j'ai fait cette fois. Je souris avant de répondre « Cette fois, a t'entendre on dirait que je suis là tout les jours » Alors que non pas du tout, je ne me fais pas toujours choper, disons que je passe ici une fois par semaine environ. J'attrape un crayon et me met à jouer avec avant de répondre « J'ai piqué de la bouffe, et tout de suite ils ont appelé les flics, tout ça pour même pas cinq dollars » Bon au fond, ça ne me dérange pas tant que ça, car au moins je vois Kenny. Et même si je préférais mourir que de l'avouer, je suis bien heureuse de le retrouver, car c'est un visage familier et que mine de rien des visages familiers, j'en ai pas des tonnes dans ma vie. Et lui se soucie un peu de moi, même plus que mon assistante sociale. Je repose le crayon alors que Kenny me demande ce que je veux manger, un grand sourire sur mon visage je réponds « Un hot-dog ? » Ouais j'ai très envie d'un hot dog. « Mais en vrai ce que tu veux je m'en moque » Tant que j'ai a mangé, ça me vas, de toute façon, j'ai l'habitude de me contenter de ce qu'on me donne. En tant qu'enfant du système, j'ai rarement ce que j'aime. Alors tant qu'il me nourrit, ce seras très bien. Je regarde Kenny avant de lui demander « Dit pourquoi tu es flic ? Tu es bien trop cool pour ça ! » C'est un compliment, j'admet pas souvent que des gens sont cool mais un flic alors là, c'est une première.
AVENGEDINCHAINS
« Contenu sponsorisé »

identity card
we're curious
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
 :: New York City :: brooklyn Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sauter vers: