GOOD MORNING NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 :: New York City :: staten island Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Frisson et adrénaline [Seb & Freddie]
Aller à la page : Précédent  1, 2
« Frederick Miller »
•• habitant(e) de brooklyn
Frederick Miller
En ligne
identity card
•• Date d'arrivée : 11/02/2024
•• Messages : 88
•• Dollars : 698
•• Faceclaim : Oliver Stark
•• Les crédits : Avatar (Sholarimas) // Signature (Nathie) // Fanart (Luluxa)
•• Âge : 33
•• Nationalité(s) : américain
•• Statut marital : Célibataire mais c'est compliqué
•• Orientation sexuelle : Sebsexuel <3
•• Métier / études : Pompier
•• Quartier d'habitation : Brooklyn
•• More about you : Frisson et adrénaline [Seb & Freddie] - Page 2 87c3644bc0eaf1d6a0827631548bbacbcca6fb11

En cours : Seb#2 ~~ Tori#1

Frisson et adrénaline [Seb & Freddie] - Page 2 9b07feddc1eda4374f6096d8535cfc97

Terminés : Seb#1

Frisson et adrénaline [Seb & Freddie] - Page 2 E4de506c90568e3be8c95c1e8855fcf3464f2718
we're curious

Le petit plus
Triggers:
Warnings:
Pronoms IRL:
Pseudo: Sholarimas
Pseudo discord: Me le demander
Multicomptes: Onóra (E. Olsen) / Tomas (O. Isaac) / Newton (Th. Brodie-Sangster)
Habitude rp: Je / Entre 500 et 1200 mots / RP tous les 20/30 jours
Couleur rp:
Disponibilité rp: dispo pour 2 RP
Frederick Miller
Sam 6 Avr - 22:32



février 2024 – Fin d'après-midi – Fête foraine

Autant je n’aime pas l’état dans lequel je me retrouve, obligé d’être soutenu par mon Seb, autant justement j’aime l’idée que cela soit lui, spécifiquement, qui s’occupe de moi. J’ai des notions paramédicales mais il est bien plus callé que moi dans le domaine. Je soupire parce que je sais qu’il comprend tout à fait la situation dans laquelle j’étais mais je n’aime pas lui faire peur ainsi…

« Ouais, je sais… »

Les imprévus c’est le quotidien de notre métier et je le sais mais je devrais être d’autant plus méfiant pour le coup… L’on se retrouve rapidement à l’écart, à l’abri dans le camion et je me laisse faire par Sebastian. Il est quasi certain que j’ai une commotion et en même temps si le choc a été entendu jusqu’en bas du manège, il n’y a rien d’étonnant… J’ai tapé en pleine tête et même si j’avais un casque, c’est normal d’avoir des séquelles même légères… En tout cas, j’espère qu’elles seront légères. Je hoche doucement la tête à ce qu’il me dit et obtempère pour qu’il fasse ses examens :

« Je sais que ça peut empirer mais je te préviendrais si c’est le cas… je te cacherais rien… »

J’ai toujours tendance à minimiser mon état pour ne pas qu’il s’inquiète mais dans le cas présent, la transparence est de mise puisqu’il en va de ma vie… Les commotions cérébrales non prisent au sérieux peuvent entraîner la mort. Et je n’ai clairement pas envie de mourir… Il finit par confirmer ce qu’il me dit et me dit qu’il va rester avec moi pour ne pas que j’aille à l’hosto. Cela me rassure en un sens parce que je n’aime pas les hôpitaux mais également parce que je préfère largement passer du temps avec lui. Je rigole à ses boutades parce que j’aime trop passer du temps avec lui… Je fais une mine faussement dégoutée pour jouer le jeu :

« Grave… me faire bichonner… une vraie torture… par contre… pas un mot à Tori… »

Ma petite sœur n’est pas du genre à s’en faire pour moi parce qu’elle sait que même si mon métier est dangereux, je fais attention mais dans le cas présent, j’ai quand même des possibilités d’avoir des soucis, ou peut-être pas, et je ne veux pas l’inquiéter inutilement. Après avoir prévenue le capitaine qui accepte de mettre au repos deux de ses hommes, Sebastian continue les soins. Je le regarde et je plaisante pour détendre l’atmosphère. Je rigole doucement :

« C’est plaisant de te voir comme ça… et non t’as pas de rides… enfin presque pas… »

Oui il est jeune encore et il est séduisant même avec son air sérieux et inquiet. Il prend mon rythme cardiaque et ma tension je parle sans réfléchir, perdant mon regard dans le vide. Sa réaction me fait aussitôt relever les yeux sur lui je perds mon sourire un instant parce que ce qu’il dit est vrai mais j’ai mes tords quand même :

« J’aime pas t’inquiéter c’est tout… et on a géré tous les deux… »

Il s’occupe ensuite du nettoyage de la plaie sur mon front alors que je penche la tête en arrière pour lui donner un meilleur accès à mon front, je le regarde faire, il est doux, il fait attention et ses mains sur moi me détende un peu plus… Je ferme les yeux et profite de son contact même s’il me soigne… Je ne les rouvre que lorsqu’il mets un pansement et que je le vois embrasser mon pansement. Je souris comme un idiot en croisant son regard.

« Merci mon Seb… J’ai déjà de la chance… t’es là… »

Il est là dans ma vie, il est là à prendre soin de moi et j’aime sa présence près de moi, ça me fait du bien…Il prend son téléphone et je tourne la tête en voyant que deux personnes arrivent à l’arrière du camion. Il s’agit des deux femmes que l’on as sauvé… Aussitôt je me redresse comme si je n’avais pas mal, inutile de les inquiéter et je souris…

« Alors mesdames, vous allez bien ? »
« Oui, nous ça va, grâce à vous… »
« Vous êtes blessé ? c’est grave ? »

Je regarde Seb pour le laisser répondre tout en faisant non de la tête… Ce n’est pas si grave et il est inutile de les inquiéter… ce sont des victimes après tout… L’une d’elle reprend la parole :

« On voulait vous remercier malgré tout… »
« On avait gagnés ces deux peluches mais elles sont pour vous… »

Surpris, je tends la main vers la peluche de pingouin que l’une d’elle me tend…  Sebastian lui reçoit une peluche d’un panda. Je souris comme un con…

« Merci les filles, c’est gentil… mais fallait pas… on a fait notre boulot… »
« Ça nous tenait à cœur… »
« Oui, vous avez pris des risques et en plus vous êtes blessé… »

Je regarde le pingouin, il me fait penser à Seb, je souris d’autant plus et remercie à nouveaux les demoiselles avant qu’elles ne s’en aillent… Et puis je regarde Seb en rigolant, puis le pingouin et je lui tends :

« Je sais que tu préfères les pingouins alors tiens… »



_________________
Just you
and only you

Sebastian Praston aime ce message

« Sebastian Praston »
•• habitant(e) de brooklyn
Sebastian Praston
En ligne
identity card
•• Date d'arrivée : 14/02/2024
•• Messages : 55
•• Dollars : 347
•• Faceclaim : Ryan Guzman
•• Les crédits : Shola
•• Âge : 33
•• Nationalité(s) : américaine
•• Statut marital : veuf
•• Orientation sexuelle : hétéro... Enfin... Bi car il aime un homme
•• Métier / études : Pompier
•• Quartier d'habitation : Brooklyn
•• More about you : Frisson et adrénaline [Seb & Freddie] - Page 2 Cb84fed227ded0f08fbb48cf05e6cfcea4b79fb6

Frisson et adrénaline [Seb & Freddie] - Page 2 2ec8c52859c7fafe05f7a53c06b099d3

Frisson et adrénaline [Seb & Freddie] - Page 2 EmPh9c4WEAAGGO7

Frisson et adrénaline [Seb & Freddie] - Page 2 D8325ede92d47cab0acbad5caee5dadf
we're curious

Le petit plus
Triggers:
Warnings:
Pronoms IRL: Elle
Pseudo: Nox Atra
Pseudo discord: noxatra.
Multicomptes: /
Habitude rp: Je / Je m'adapte pour le nombre de mots / Plusieurs réponses par mois
Couleur rp:
Disponibilité rp: totalement dispo
Sebastian Praston
Mer 17 Avr - 0:33



février 2024 – Fin d'après-midi – Fête foraine

Depuis que je l'ai retrouvé sur la terre ferme, je le surveille. J'écoute attentivement tout ce qu'il dit, je vérifie chacun de ses gestes. J'ai besoin de voir comment il va réellement. Je le connais, je sais qu'il va minimiser ses symptômes... D'autant plus que s'il a vraiment une commotion cérébrale, son état va empirer.

- J'espère bien... De toute façon, tu ne peux rien me cacher... Je saurais voir comment tu vas...

Mais je sais qu'il ne plaisantera pas avec sa santé et que s'il ne se sent pas bien, il me le dira. On connait tous les deux les risques d'une commotion. Pour le coup, je vais rester avec lui. Je vais veiller sur cet homme... Je vais prendre soin de lui... En d'autres circonstances, j'aurais été heureux. J'aime être avec lui et le chouchouter, mais là... La raison est bien trop grave. Je viens m'installer entre ses jambes et j'évite de laisser mon cerveau penser à certaines choses... À cette proximité entre nous... À mes sentiments pour lui... Non, pour l'instant je dois mettre cela de côté pour le soigner au mieux. Je lui souris en voyant sa tête de dégout.

- Je sais que tu préfères me bichonner mais on inverse les rôles mon Freddie...

Et je vais en prendre grandement soin. Je vais me plier en quatre pour lui. Cependant, je perds vite mon sourire et je grimace en soupirant.

- Tu sais que je n'aime pas mentir... Raaa... Ok... Je ne dirais rien... Mais si elle pose des questions... Elle risque de voir que je mens. Je ne suis pas doué dans ce domaine...

Le mensonge est juste une horreur. Je déteste ça... Sauf qu'il s'agit de Fred... Et pour lui je suis prêt à tout... Alors je tenterai de mentir si Riri me pose des questions... J'espère juste être convaincant... Je ne peux rien promettre... Je fini par prévenir le capitaine qui accepte qu'on ne travaille plus pour aujourd'hui. Je me remets à ausculter Fred avec sérieux. Mais monsieur parle de mes rides... Pfff j'en ai pas... Sauf quand je me fais du mouron pour lui.

- C'est toi qui me donne des rides. C'est parce que je m'inquiète pour toi. Profite, je vais être sérieux encore quelques heures... Et surtout très collant...

Et tendre... Attentionné, doux... Juste pour lui... Son cœur bat trop vite... Et voilà qu'il se rabaisse, qu'il sort des conneries. Alors je lui dis sérieusement ce que je pense. Je n'aime pas sa façon de penser...

- Notre métier est dangereux alors je serais toujours inquiet pour toi. Et ce n'est pas grave. J'aime m'inquiéter pour toi perso. Parce que je tiens à toi. Tu ferais n'importe quel autre métier, ce serait pareil. Mais l'avantage, c'est que là, je veille sur toi. J'assure tes arrières.

Je mate aussi ses arrières... Mais ça je ne peux pas lui dire... Et je serais toujours là pour veiller sur lui... Parce que je l'aime cet homme. Il est essentiel à ma vie. Ma plus belle rencontre. Au lieu de lui mettre une claque derrière la tête, je soigne sa plaie et une fois que j'ai terminé, je dépose un baiser sur le pansement. Une petite phrase m'échappe... Celle du jour de l'an. Ce jour où je l'ai embrassé pour la première fois...Première et quasi dernière vu qu'on s'est embrassé ensuite chez lui. Mais je sais que cela ne pourra plus jamais se reproduire...

- Je serais toujours là pour toi... À jamais...T'es mon meilleur pote.

Même si j'aimerais qu'il soit plus que ça... Tellement plus... Mais encore une fois, je ne dois pas y penser. Alors je prends mon téléphone pour commander un chauffeur. Je fronce les sourcils lorsque je l'entends parler et je comprends que nous ne sommes plus seuls. Je m'éloigne de Fred et me tourne vers les filles.

- Nous n'avons fait que notre travail vous savez... Et vous en faites pas, il va bien votre sauveur. Rien de grave je vous rassure.

Je leur souris. Il ne faut pas qu'elles culpabilisent. Et je sais que Freddie n'a pas envie de les inquiéter. J'ouvre grands les yeux quand je vois qu'elles sont venues avec des cadeaux. Je ne les avais même pas vu. Je me retrouve avec une peluche de panda. Je souris.

- Merci, c'est vraiment généreux de votre part. Et vous savez, on recommencerait si c'était à refaire. Mon partenaire est un cassecou. Et je vous rassure il va vraiment bien.

On dirait bien qu'elles ont craqué sur lui... Cela me fait une petite pointe au cœur. Je regarde alors la peluche. Il me fait penser à Fred. Maladroit et drôle... Gourmand aussi. Les filles filent alors je fais un petit signe de la main et je me retourne vers Fred qui me tend le pingouin. J'explose de rire.

- Et toi les pandas ! Merci pour l'échange ! Je crois que je vais l'appeler Freddie pour le coup vu qu'il était pour toi à la base.

Freddie le pingouin... J'aime bien. Et c'est con mais comme ça je pourrais dormir avec lui... En quelque sorte... Je vais dormir avec une peluche... Qui l'aurait cru ?

- Bon le chauffeur est là. Debout monsieur. Direction la caserne. On doit récupérer nos affaires.

Je pose la peluche le temps de l'aider à se lever puis je la récupère. Je passe un bras autour de sa taille et je l'aide à avancer. Je sais qu'il peut marcher seul mais je me montre prudent. Je l'aide également à s'installer dans le véhicule. Durant tout le trajet, je le regarde régulièrement. Je vérifie que son état n'empire pas.

- Comment tu te sens ? T'endors pas hein...

Comme dans le camion, je me place de façon à pouvoir caler mon genou contre le sien. Et caler mon épaule contre la sienne... Toujours ce besoin de le toucher.

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 :: New York City :: staten island Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sauter vers: