GOOD MORNING NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 :: once upon a time :: sa vie sociale :: c'est trop tard Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(m) Le client amoureusement dépendant
« Jasper Nahele Monroe »
•• habitant(e) de brooklyn
Jasper Nahele Monroe

identity card
•• Date d'arrivée : 05/03/2024
•• Messages : 171
•• Dollars : 496
•• Faceclaim : Nils Allen Stewart jr, dit Booboo Stewart
•• Les crédits : © Merle © KoalaVolant
•• Âge : 25
•• Nationalité(s) : Amérindien (autochtone) - Canadien
•• Statut marital : Célibataire
•• Orientation sexuelle : Homosexuel
•• Métier / études : Pharmacien-Herboriste, il est patron de son propre établissement appelé « The Singing Herb Pharmacy » (La pharmacie de l'Herbe Chantante)
•• Quartier d'habitation : Brooklyn
we're curious

Le petit plus
Triggers: maladie et décès maternel (cancer) - alcoolisme du père - père absent & violent (enfant battu) - homosexualité
Warnings:
Pronoms IRL: Elle
Pseudo: Ipiutiminelle
Pseudo discord: _ipiutiminelle
Multicomptes: Ambrosio Anastas Altréides
Habitude rp: Je / Il
Couleur rp:
Disponibilité rp: Disponible
Jasper Nahele Monroe
Mer 13 Mar - 9:36
Le client amoureusement dépendant
(m) 01 libre/00 pris
L'HISTOIRE DE LA VIE


Jasper c'est un jeune homme travailleur qui a eu une enfance pas très rose, sa mère est morte d'un cancer quand il avait 12 ans et sa vie est partie en vrille. Son père ne l'a pas supporté, s'est mis à boire, à le battre... Seulement plutôt qu'abandonner, Jasper en est sorti grandi.

Jasper il a grandi dans une réserve amériendienne et il a une grande connaissance des plantes et de leurs effets. Il a appris avec l'homme-médecine de sa tribu mais aussi en milieu universitaire. Il est devenu pharmacien mais il procure aussi à ceux qui savent demander des herbes qui font rêver, planer, des champis et autres produits naturels. Il est en général de bons conseils et plutôt un bon gars.

Lien vers sa fiche de présentation
Bonjour ou Bonsoir à toi qui lit ces lignes ^^

D'abord merci de t'intéresser à cette petite idée qui a surgi.

Le prénom " Kyle " que j'ai utilisé dans le lien est un prénom que tu peux sans souci changer.

Tu peux t’approprier ce personnage de A à Z :) Ce que je demande simplement c'est de ne pas le laisser tomber si tu le choisis.

Sache que si tu as besoin je peux répondre à toutes tes questions en mp ou sur discord  ballon
LES EXIGENCES
LIBRE —j'aimerai juste qu'on me fasse des propositions  **
18-25 ans - célibataire - étudiant ? SDF ? prostitué ? Ce que vous voulez ^^ " Kyle " est un jeune homme qui est dépendant à des substances. Il débarque un jour dans la pharmacie de Jasper dans un triste état et celui-ci lui vient en aide. Il ne s'agit pas spécialement ici d'un état second, il peut avoir échappé à une rixe... Peu à peu il remplace son addiction par une autre, il passe aux champis ou à une herbe " spéciale " que vendrait Jasper.
En son cœur, les choses se mélangent et changent pour " Kyle ". Est-ce qu'il pourrait devenir accro à son vendeur ? Est-ce que son addiction aux substances pourrait prendre une autre voie ? Est-ce que Jasper ne deviendrait-il pas son obsession ? L'amour ne pourrait-il surgir ?


    (X) Je souhaite qu'on demande mon autorisation pour valider mon prélien
    ( ) J'autorise qu'on valide mon prélien sans attendre mon aval.

    (Cochez la bonne case)

_________________

Choisis bien tes mots, car ce sont eux qui créent le monde qui t'entoure

KoalaVolant
Page 1 sur 1
 :: once upon a time :: sa vie sociale :: c'est trop tard Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sauter vers: