GOOD MORNING NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Répondre au sujet :: once upon a time :: carte professionnelle :: spécial anniversaire ! Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Questionnaire Anniversaire
« Une membre »
Invité
Anonymous

identity card
we're curious
Une membre
Mer 13 Mar - 14:43
Salut à tous, je venais par ici, car on ne peut pas poster anonymement dans le sujet questionnaire anniversaire. Donc le voici y

- Depuis quand es-tu sur le forum ? Quelques mois
- Selon toi, quels sont les points forts du forum ? Des membres et un staff agréable à l'accueil sur le forum. Un design et un codage très beau et soigné. Un forum où on peut donner son avis sur les dernières nouveautés. Un système de recensement mensuel plutôt que l'agression des membres du mois.
- Selon toi, quels sont les points faibles du forum ? Un nombre possible de multiples comptes trop important pour être correct. C'est pour moi, le pire des points faibles. Parce que les gens qui ont trop de persos ne peuvent pas s'impliquer avec leur personnage de la même manière qu'un autre qui en a trois maximum. Un des admins ( au masculin pour ne pas donner de nom, je ne cherche pas les problèmes ni pour lui ni pour moi ) qui fait des liens à tout va au lieu d'envoyer vers les membres qui n'arrivent que très difficilement à s'intégrer.
- Y a t-il quelque chose sur le forum qui te déplait réellement ? Trop dans les Triggers et Warnings. Qu'il y en ai est normal, mais qu'on doive le mettre dans le profil, la fiche de liens, la fiche de présentation, les rps, ... C'est une agression également.
- Participes-tu aux animations/intrigues mises en place ? Si non, pourquoi ? Je participe quand je le peux, mais elles sont trop nombreuses ( une fois par mois ) et ne finissent jamais réellement. Exemple, le blind et la soirée du mois dernier finissent en Avril.
- A ton avis, qu'est-ce qui manque au forum ? Un suivi après l'accueil vraiment bon. On dirait que si on est trop discret, on est très vite oublié alors que l'important est la présence et les rps.
- La fréquence des MAJ, te va ? Un peu trop rapide, je trouve pour Magma. Elle doit faire un design complet chaque mois, c'est agréable pour nous, mais ça doit la freiner dans ses propres rps et avancées.
- Trouves-tu les règles du forum trop strictes ou au contraire, pas assez ? Cela dépend quelles règles. Trop faible pour les DCs et les absences. Trop fortes pour les Triggers et Warnings.
- Qu'est-ce qui te donne envie de te connecter sur le forum ? Mes rps et quelques membres / liens.
- Nous préparons des awards pour récompenser les membres et leurs personnages, as-tu une idée d'une catégorie que tu veux absolument voir ? Je n'aime pas les awards, si on n'est pas dans les petits papiers des admins ou des membres influents, on ne gagne jamais rien.
« Priam Santantonio »
•• admin de gmny
Priam Santantonio

identity card
•• Date d'arrivée : 04/06/2023
•• Messages : 216
•• Dollars : 1302
•• Faceclaim : evans nikopoulos
•• Les crédits : me (av) moi-même (signa)
•• Âge : 23
•• Nationalité(s) : américaine
•• Statut marital : les cloisons vers ta couche restent à jamais accessibles. papillonnant d’une chair à une autre avec une facilité impalpable. l’union romantique n’a nulle place dans ton existence du moins jusqu'au jour où tu as gouté à la chair prohibée. là, tu n'arrives plus à le sortir de ta tête même s'il n'est pas accessible. ton patron, ulysse.
•• Orientation sexuelle : les allégresses féminines félines et graciles mais aussi d’autres enveloppes beaucoup plus imposantes et viriles; la bisexualité embrassée sans crainte et sans honte du moins, c’est ce que tu prétends. la certitude s’évapore petit à petit donnant naissance à des questionnements muets et accablants
•• Métier / études : étudiant en soins infirmiers, 5ème année. artiste, enluminant la réalité des êtres disparu.es. d’un coup de baguette magique, tu transformes leur damnation organique en une toile de beauté mirifique. illusoire. thanatopracteurpendant les week-end, la journée, le soir tu mets ta pèlerine de crapule invétéré en devenant un dealeur destructeur et vaniteux
•• Quartier d'habitation : liberty island dans une colocation.
•• More about you :
we're curious

Le petit plus
Triggers: les personnages trop cringe, mary-sue, violence contre les animaux
Warnings: auto-mutilation, drogue, homophobie, sexe, violence
Pronoms IRL: elle, she, her
Pseudo: magma.
Pseudo discord: sur demande
Multicomptes: elias, dae, joakim & sade
Habitude rp: je rp en tu, je fais au minimum 500 mote et je peux atteindre les 2000, je rp selon l'inspi
Couleur rp: #cc0000
Disponibilité rp: pas disponible
Priam Santantonio
Mer 13 Mar - 15:03
coucou chère membre 8D
problème résolu ; les invité.es peuvent poster dans le questionnaire maintenant ^^
je vais de ce pas, fusionner ton message dans le bon sujet love

_________________

┗ November Rain ┛
ஃ Days, gone by, Come back as the morning light. A colourless demise rises and the only shelter I used to know, is gone lost out of sight.
Page 1 sur 1
 :: once upon a time :: carte professionnelle :: spécial anniversaire ! Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Répondre au sujetSauter vers: