GOOD MORNING NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 :: once upon a time :: carte professionnelle :: agenda new yorkais :: Citizens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(nino) l'homme aux multiples facette
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
« Nino Evans »
•• habitant(e) du bronx
Nino Evans

identity card
•• Date d'arrivée : 07/03/2024
•• Messages : 109
•• Dollars : 696
•• Faceclaim : liam hemsworth
•• Les crédits : pykazio
•• Âge : 27
•• Nationalité(s) : américain
•• Statut marital : célibataire
•• Métier / études : intérimaire
we're curious
Nino Evans
Mer 13 Mar - 15:25
Nino Evans
feat Fran Berenguer ·· personnage inventé
Qui suis-je ?
Ici, tu es libre de parler de ton personnage comme tu le souhaites. La liste de point est non exhaustive, elle n'est là qu'à titre informative.

Trigger(s) Warnning ·· pauvreté, violence (physique et verbale), mot cru, drogue, sexe... En réalité je n'ai aucune limite ma seule limite c'est la votre, pour pouvoir rp dans le respect.

27 ans, New-york, le 17 février
Américain
Aucune étude, multi-métier travail dans un peu toute les branche
Hétérosexuelle
Pauvre à vécu dans un squatt dans le bronx pendant plusieurs années, vit dans le bronx dans un studio désormais
Bronx
Séance de sport une fois par semaine, sortie avec son chien (berger allemand) régulière, monde de la nuit.
Crédits ·· ici
Ici tu peux faire la liste des liens que tu recherches. Peut-être que quelqu'un se laissera tenter...

Intitulé du lien (H/F) ·· Description du lien

Intitulé du lien (H/F) ·· Description du lien

Intitulé du lien (H/F) ·· Description du lien

Je recherche...
« Nino Evans »
•• habitant(e) du bronx
Nino Evans

identity card
•• Date d'arrivée : 07/03/2024
•• Messages : 109
•• Dollars : 696
•• Faceclaim : liam hemsworth
•• Les crédits : pykazio
•• Âge : 27
•• Nationalité(s) : américain
•• Statut marital : célibataire
•• Métier / études : intérimaire
we're curious
Nino Evans
Jeu 14 Mar - 13:26
à vous

_________________
Notre faiblesse ne vient pas de nous-même. Mais de ce que nous avons à l'extérieur.
« Tulío Oliveira »
•• membre de la mathey house
Tulío Oliveira
En ligne
identity card
•• Date d'arrivée : 06/03/2024
•• Messages : 1613
•• Dollars : 1258
•• Faceclaim : Manu Rios
•• Les crédits : imaginelion
•• Âge : 23
•• Nationalité(s) : Américaine
•• Statut marital : Fiancé à l'homme de sa vie, vers l'engagement pour le meilleur et pour le pire. Well, surtout le pire...
•• Orientation sexuelle : Demandez à Dionysos.
•• Métier / études : Étude en criminologie, serveur au Starbuck Cafe de l'uni.
•• Quartier d'habitation : Manhattan
•• More about you : (nino) l'homme aux multiples facette Cl47

I know that I'm the best mistake you ever made
It sounds so fuckin' beautiful when you say my name
I'm prayin' to a God, a God I don't believe
I showed you all my scars that I let nobody see
But maybe I'm the worst, the worst you ever had
Tell you you're beautiful, then stab you in the back
You're prayin' I'm the one, but maybe I'm a curse

we're curious

Le petit plus
Triggers: //
Warnings: Homophobie, idées suicidaires, tentatives de suicide
Pronoms IRL: Il/Iel
Pseudo: RavenKlas
Pseudo discord: Regardez juste au-dessus.
Multicomptes: Aether, Barth, Arakiel, Benjamin, Desmond, Animkii, Leif, Edoardo
Habitude rp: Pronom adaptatif selon le partenaire de jeu.
Couleur rp: #800000
Disponibilité rp:
Tulío Oliveira
Jeu 14 Mar - 14:47
Je viens poser mes valises ici.
J'ai pas d'idée précise, mais je me dis qu'au vu de l'âge de Nino, je pourrais te proposer mon cher @Copia Wilson (24) qui fait sa vie dans le Bronx. SDF depuis toujours, livré à lui-même depuis déjà plusieurs années, les squatt du Bronx, il les connait tous ! (Oui, j'avais la flemme de changer de compte, juges pas xD)

_________________
the broken
I'd say you remind me of home... But unlike home, you actually make me feel safe.
« Hestía Zaïmis »
•• habitant(e) du queens
Hestía Zaïmis

identity card
•• Date d'arrivée : 08/02/2024
•• Messages : 644
•• Dollars : 655
•• Faceclaim : Ariana grande
•• Les crédits : krwn
•• Âge : 28
•• Nationalité(s) : Américaine
•• Statut marital : Prise d'une hantise épouvantable en s'imaginant lier à un homme. Célibataire qui ne veut pas perdre son statut. Sa liberté est bien trop importante.(libertine)
•• Orientation sexuelle : Elle se laisse fondre sous les caresses des hommes. Hétérosexuelle .
•• Métier / études : Image officielle, mannequin pour Zaimis INC. + Danseuse nue du vendredi au dimanche.
•• Quartier d'habitation : Queens
•• More about you : (nino) l'homme aux multiples facette 885de8b17392cf990be865dc1b7c11c2a419d2bd
Résumé: à venir

(nino) l'homme aux multiples facette 49fddcc115a9e6e07b9b62afff7a1720d90abcc3
Caractère à venir

(nino) l'homme aux multiples facette 31e8837c79101295b0de45c2aeed3bf273c1291c
Liens

Nyx : Adelphe
Kronos Z: frère
Éon: frère
Dionysos Z: frère
Héra: Soeur
Tulio: futur copain de son frère
Lorcán: beau-frère
Lee: Futur copain de sa soeur

Gaetano m.Ami d'enfance - futur love
Leeroy: Patron
Andrew: Ami d'enfance - Fuck friend
Ace: fuck friend
we're curious

Le petit plus
Triggers: Aucun ne me dérange.
Warnings: Je touche un peu à tout sans grande différence. Je vais plutôt faire avec celle que vous avez.
Pronoms IRL: she
Pseudo: KRWN
Pseudo discord: à la demande
Multicomptes: Sookie, Min Ran, Heimdall
Habitude rp: mettre ici le pronom narratif, le nombre de mot en moyenne, fréquence de rp...
Couleur rp: en gras
Disponibilité rp: 0/2
Hestía Zaïmis
Jeu 14 Mar - 14:52
Coucou toi !  Fluttering

Je vois que je suis la première à venir pardon j'étais.... L'autre chose en haut poste en même temps que moi... ! hide  Sortons la bouteille de vin et profitons de la tranquillité. Non, sérieux. Je viens avec le mauvais personnage, trop paresseuse  mdr  de changer, je crois que nous pourrions trouver quelque chose avec Phaedra, Khaleesi et même Océane. Surtout que ton coco vagabonde dans les métiers. Nous pourrions même trouver une connerie sur un plateau de tournage avec Khaleesi vu qu’il engage parfois des personnes sans expérience pour le décor ou autres. Sinon, Phaedra est une secrétaire du chef de police. Elle aurait pu connaitre monsieur dans un bar surtout qu’elle aime bien sortir. Sinon, Océane (en construction).

_________________
.

Spoiler:
« Éon Zaïmis »
•• membre de la mathey house
Éon Zaïmis

identity card
•• Date d'arrivée : 20/02/2024
•• Messages : 763
•• Dollars : 1073
•• Faceclaim : Jamie Campbell Bower
•• Les crédits : muggledriver
•• Âge : 28
•• Nationalité(s) : Américaine
•• Statut marital : Officiellement, il a la bague au doigt. Officieusement, il est totalement libre
•• Orientation sexuelle : Hommes
•• Métier / études : Étudiant à l'université en Art, Barman au bar du campus, Trophé pour le paternel, Mannequin pour la compagnie familiale.
•• Quartier d'habitation : Mather House
•• More about you : (nino) l'homme aux multiples facette C878a9c68ec989200dd33066805c7abd8271b4ce

(nino) l'homme aux multiples facette 99c4a2ddf32dd91f84fd49872933ad61046b3119

(nino) l'homme aux multiples facette R441
@Krwn
we're curious

Le petit plus
Triggers: Moi aucun
Warnings: Alcool, mariage sous alcool, relation trop ambigue avec son frère (aucun couplage)
Pronoms IRL: She
Pseudo: Many
Pseudo discord: Nope.. mp
Multicomptes: Charlie Baker
Habitude rp: Il, Tu.. et pendant la semaine surtout
Couleur rp: Mauve pour mes paroles
Disponibilité rp: Toujours de passage !
Éon Zaïmis
Jeu 14 Mar - 14:54
Putain de famille a la con.. toujours dans les pattes !!! Il a fallut que je tape a nouveau mon message !! doh

Hey ton perso a l'air intéressant.. on peut surement se trouver quelque chose **

J,ai Charlie aveugle, ancien joueru de volley et Éon, barman étudiant en architecture
« Nino Evans »
•• habitant(e) du bronx
Nino Evans

identity card
•• Date d'arrivée : 07/03/2024
•• Messages : 109
•• Dollars : 696
•• Faceclaim : liam hemsworth
•• Les crédits : pykazio
•• Âge : 27
•• Nationalité(s) : américain
•• Statut marital : célibataire
•• Métier / études : intérimaire
we're curious
Nino Evans
Ven 15 Mar - 12:55
mdr mdr mdr Alors là vous m'avez littéralement tuer ! J'en connais une qui doit être fière de vous mdr

@Tulío Oliveira Pour ton personnage, je pense qu'il pourrait se connaitre d'un squatt du bronx. Je comptais créer un pré-lien avec plusieurs personne habitant ou ayant habité dans le squatt du bronx. Peut-être qu'il pourrait venir de ce même endroit ?

@Hestía Zaïmis Je ne l'imagine pas du tout sur un plateau de tournage, toute ces choses là superficiel, il fuit. Apres discution avec Hera, je me rend compte que c'est pas du tout le plateau où je m'attendais ^^ Donc oui en effet, il aurait pu participer à de la décoration ou même à servir les acteurs(trice). Par contre pour ta demoiselle Phaedra, étant donné que mon monsieur n'est pas tout blanc elle aurait pu le croiser plusieurs fois au poste de police, soit pour qu'il aille chercher des amis, soit pour témoignage ... Et ils auraient pu se croiser, qu'il la serve, et il serait devenu ami ou ennemi ? Quel regard elle pourrait porter sur lui ?

@Éon Zaïmis Eon, il est barman où ?

_________________
Notre faiblesse ne vient pas de nous-même. Mais de ce que nous avons à l'extérieur.

Tulío Oliveira et Héra Zaïmis aiment ce message

« Tulío Oliveira »
•• membre de la mathey house
Tulío Oliveira
En ligne
identity card
•• Date d'arrivée : 06/03/2024
•• Messages : 1613
•• Dollars : 1258
•• Faceclaim : Manu Rios
•• Les crédits : imaginelion
•• Âge : 23
•• Nationalité(s) : Américaine
•• Statut marital : Fiancé à l'homme de sa vie, vers l'engagement pour le meilleur et pour le pire. Well, surtout le pire...
•• Orientation sexuelle : Demandez à Dionysos.
•• Métier / études : Étude en criminologie, serveur au Starbuck Cafe de l'uni.
•• Quartier d'habitation : Manhattan
•• More about you : (nino) l'homme aux multiples facette Cl47

I know that I'm the best mistake you ever made
It sounds so fuckin' beautiful when you say my name
I'm prayin' to a God, a God I don't believe
I showed you all my scars that I let nobody see
But maybe I'm the worst, the worst you ever had
Tell you you're beautiful, then stab you in the back
You're prayin' I'm the one, but maybe I'm a curse

we're curious

Le petit plus
Triggers: //
Warnings: Homophobie, idées suicidaires, tentatives de suicide
Pronoms IRL: Il/Iel
Pseudo: RavenKlas
Pseudo discord: Regardez juste au-dessus.
Multicomptes: Aether, Barth, Arakiel, Benjamin, Desmond, Animkii, Leif, Edoardo
Habitude rp: Pronom adaptatif selon le partenaire de jeu.
Couleur rp: #800000
Disponibilité rp:
Tulío Oliveira
Ven 15 Mar - 13:07
@Nino Evans bienvenu dans la vie avec des Zaïmis!
Je crois que ça pourrait totalement être possible, oui !

_________________
the broken
I'd say you remind me of home... But unlike home, you actually make me feel safe.
« Éon Zaïmis »
•• membre de la mathey house
Éon Zaïmis

identity card
•• Date d'arrivée : 20/02/2024
•• Messages : 763
•• Dollars : 1073
•• Faceclaim : Jamie Campbell Bower
•• Les crédits : muggledriver
•• Âge : 28
•• Nationalité(s) : Américaine
•• Statut marital : Officiellement, il a la bague au doigt. Officieusement, il est totalement libre
•• Orientation sexuelle : Hommes
•• Métier / études : Étudiant à l'université en Art, Barman au bar du campus, Trophé pour le paternel, Mannequin pour la compagnie familiale.
•• Quartier d'habitation : Mather House
•• More about you : (nino) l'homme aux multiples facette C878a9c68ec989200dd33066805c7abd8271b4ce

(nino) l'homme aux multiples facette 99c4a2ddf32dd91f84fd49872933ad61046b3119

(nino) l'homme aux multiples facette R441
@Krwn
we're curious

Le petit plus
Triggers: Moi aucun
Warnings: Alcool, mariage sous alcool, relation trop ambigue avec son frère (aucun couplage)
Pronoms IRL: She
Pseudo: Many
Pseudo discord: Nope.. mp
Multicomptes: Charlie Baker
Habitude rp: Il, Tu.. et pendant la semaine surtout
Couleur rp: Mauve pour mes paroles
Disponibilité rp: Toujours de passage !
Éon Zaïmis
Ven 15 Mar - 17:56
Bienvenu parmis les fous... J'ai rien dit Pour vrai cette famille est en or.

Bon.. Barman. Au bar du campus.
« Jasper Nahele Monroe »
•• habitant(e) de brooklyn
Jasper Nahele Monroe

identity card
•• Date d'arrivée : 05/03/2024
•• Messages : 181
•• Dollars : 600
•• Faceclaim : Nils Allen Stewart jr, dit Booboo Stewart
•• Les crédits : © Merle © KoalaVolant
•• Âge : 25
•• Nationalité(s) : Amérindien (autochtone) - Canadien
•• Statut marital : Célibataire
•• Orientation sexuelle : Homosexuel
•• Métier / études : Pharmacien-Herboriste, il est patron de son propre établissement appelé « The Singing Herb Pharmacy » (La pharmacie de l'Herbe Chantante)
•• Quartier d'habitation : Brooklyn
we're curious

Le petit plus
Triggers: maladie et décès maternel (cancer) - alcoolisme du père - père absent & violent (enfant battu) - homosexualité
Warnings:
Pronoms IRL: Elle
Pseudo: Ipiutiminelle
Pseudo discord: _ipiutiminelle
Multicomptes: Ambrosio Altréides ; Ji Hyuk Khan ; Jerahmeel Kahunaao-Dixon
Habitude rp: Je / Il
Couleur rp:
Disponibilité rp: Disponible
Jasper Nahele Monroe
Sam 16 Mar - 6:57
Bonjour, Bonjour,

Je lis que tu apprécierais les substances un peu particulière, peut-être qu'un lien entre nous serait possible ?

_________________

Choisis bien tes mots, car ce sont eux qui créent le monde qui t'entoure

KoalaVolant
« Khaleesi Özdemir »
•• élève à columbia
Khaleesi Özdemir

identity card
•• Date d'arrivée : 07/03/2024
•• Messages : 339
•• Dollars : 370
•• Faceclaim : Hande Erçel
•• Les crédits : krwn
•• Âge : 26
•• Nationalité(s) : Américaine
•• Statut marital : Bientôt fiancé à Sin (contrat)
•• Orientation sexuelle : La simplicité, les deux.
•• Métier / études : Fausse fiancée de Sin + étudiante en médecine
•• Quartier d'habitation : manhattan
•• More about you :
(nino) l'homme aux multiples facette D8220bbb1db1de6330a2da8d36b6fa27588f9f00(nino) l'homme aux multiples facette Cfc430ca3c3d5909ee091430b62d47c77defced9

Une gentille fille qui tombe amoureuse d’un garçon, un sombre mauvais garçon et infréquentable. Voilà le début d’une histoire qui pourrait être intéressante sauf qu’elle fut l’erreur de sa mère.

La drogue, la mort…. Khaleesi connait bien la sensation de perte et mortalité. Elle y baigne dedans contre son gré depuis sa naissance. Malgré les fantômes du penser et les erreurs l’ayant marqué. Lorsque le masque de tous les jours tombe, elle se pavane dénudée devant les caméras pour payer ses études. Détournant son prénom pour celui d’une actrice pour film d’adulte. Mais hors de cette face cachée, elle est l’étudiante brillante et sage que ses grands-parents ont sont fier et toujours voulu faire d’elle. Sauf que entre la réalité et le monde qu’elle se créer pour fuir ses cauchemars, Oz' tentes une seule chose : celle de survivre.

(nino) l'homme aux multiples facette B8405d537043ac1a8fad5518a38ccab453b319b0(nino) l'homme aux multiples facette Ff095a571483bdf3d2d5ba7e8183ba3efdf9c5f4

Personality
Cette rose épineuse laisse la noirceur de ses pétales se camoufler sous une fausse robe de couleur rouge. Derrière la cloche de verre la protégeant d’une peur du passé, elle laisse une personnalité forte se projeter aux yeux des inconnus. Sa beauté n’est que futilité comparée à cette langue bien pendue qui claque contre son palais. Peu de gens peuvent connaitre la fragilité instable qui se dissimule sous sa protection. Oz’ n’est pas loin de cette caricature télévisée, bien que son charme ne peut être comparé à personne. Hélasse lorsque la violence d’un homme ou sa voix se hausse, la cloche se brise en fine particule de verre en apportant elle cette couleur vive. Laissant apparaitre des pétales noircis.

Qualités et défauts : À l'écoute, divertissante, doué, digne de confiance, directe, charmante, combative, affectueuse, active, aventureuse, autonome, autoritaire, impliquée, entreprenante, engagée, déterminée, maître de soi, ponctuelle, serviable, séduisante, maline, mature, positive, leader, judicieuse, rusée, sympathique, sportive, sûre de soi, avare, râleuse, bruyante, dominatrice, entêtée, froide, grossière, hypocrite, mystérieuse, méfiante, arrogante, introvertie, joueuse, jalouse, possessive, perverse, provocatrice, radine, râleuse, strict, vulgaire, soupçonneuse, sans gêne, sarcastique, curieuse, prudente, rêveuse, téméraire.



(nino) l'homme aux multiples facette 79444e23c2d68926a739fd103aa724b431db58ce(nino) l'homme aux multiples facette 9616fff82605e106235b51b12d761ed5538f46a6

Relationship


Tulio : Meilleur ami.
Kronos : ex-petit copain.
Nyx : ex beau-frère
Hestia : ex belle-sœur
Éon : ex beau-frère
Dionysos : ex beau-frère.
Sin: Employeur / faux fiancé.



(nino) l'homme aux multiples facette 6740cf91270203b666c9c11cc3e70c12e1aa0f4f(nino) l'homme aux multiples facette 5eec7fb6e5b84b1736ea1aa12989ba67733c52dc

The topics


à venir
we're curious

Le petit plus
Triggers:
Warnings:
Pronoms IRL: She
Pseudo: Krwn
Pseudo discord: Sur demande
Multicomptes: Minran, hestia, sookie, phaedra
Habitude rp: mettre ici le pronom narratif, le nombre de mot en moyenne, fréquence de rp...
Couleur rp:
Disponibilité rp:
Khaleesi Özdemir
Dim 17 Mar - 12:19
Nino Evans a écrit:
mdr mdr mdr Alors là vous m'avez littéralement tuer ! J'en connais une qui doit être fière de vous mdr

@Hestía Zaïmis Je ne l'imagine pas du tout sur un plateau de tournage, toute ces choses là superficiel, il fuit. Apres discution avec Hera, je me rend compte que c'est pas du tout le plateau où je m'attendais ^^ Donc oui en effet, il aurait pu participer à de la décoration ou même à servir les acteurs(trice). Par contre pour ta demoiselle Phaedra, étant donné que mon monsieur n'est pas tout blanc elle aurait pu le croiser plusieurs fois au poste de police, soit pour qu'il aille chercher des amis, soit pour témoignage ... Et ils auraient pu se croiser, qu'il la serve, et il serait devenu ami ou ennemi ? Quel regard elle pourrait porter sur lui ?

D’après ma question, elle est totalement fière ! *tousse*

Oui. Khaleesi n’est pas actrice sur des plateaux de toujours ‘’classique’’ eyes les scènes tourner sont bien différente. heyhey Je le vois bien décorer le plateau ou assister une personne. Surtout que pour apporter du matériel ou des accessoires décoratifs, il ne faut pas un diplôme, mais juste une cervelle. mdr

Pour Phaedra, j’aime bien l’idée qu’il aille chercher des amis. sisi La petite prend de la place de la poste. Donc, je la vois bien le narguer ou seulement regarder ton téléphone pendant un moment avant de lui porter attention. Je la vois bien dire : deux minutes, je dois rajouter un hashtag sur Instagram… mdr À voir, nous pouvons dire qu’il commence à se connaitre à force de se croiser. Quel type de regard ? Bonne question. hum



_________________
.
« Contenu sponsorisé »

identity card
we're curious
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 :: once upon a time :: carte professionnelle :: agenda new yorkais :: Citizens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sauter vers: