GOOD MORNING NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 :: once upon a time :: sa vie sociale :: c'est trop tard Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(M) Mon fils, ma bataille - réservé
« Octave Lockser »
•• admin de gmny
Octave Lockser

identity card
•• Date d'arrivée : 10/03/2024
•• Messages : 63
•• Dollars : 82
•• Faceclaim : Jensen Ackles
•• Les crédits : (c) chubby-dumpling-project
•• Âge : 45
•• Nationalité(s) : américaine
•• Statut marital : a venir
•• Orientation sexuelle : bisexuel
•• Métier / études : Thanatopracteur
•• Quartier d'habitation : Brooklyn
•• More about you : (M) Mon fils, ma bataille - réservé  Castiel-and

liste des rps
Benjamin - Blind date / RP
Vermissage / RP
Lancelot / [url=avenir]RP[/url]

we're curious

Le petit plus
Triggers: cruauté envers les animaux/enfants
Warnings: mort, sang, sexe,
Pronoms IRL: elle
Pseudo: Hypnoze
Pseudo discord: _hypnoze
Multicomptes: Azraël, Ulysse, Rhys, Eden, Louve, Elio, Lylla, Charlys, London, Cassian, Cole, Lorenzo
Habitude rp: Tu, entre 300 et 1000 mots, rythme variable.
Couleur rp: #0033cc
Disponibilité rp: 3/3
Octave Lockser
Mer 13 Mar - 20:49
Mon fils,  ma bataille
(m) 1 libre/00 pris
L'HISTOIRE DE LA VIE
Le PL est combiné avec PL ambigue.

GREY. C'est le fruit d'amour entre Cana et Octave. Un couple qu'il l'a eu très tôt et qui a inspiré la mère d'Octave de tomber enceinte également. C'est comme ça que Grey a comme tantes (car elles étaient deux) plus jeunes de quelques mois que lui.  La famille Lockser est bien différente de celle de Cana. Celle de son père est excentrique (à faire la fête tout le temps, à avoir un lama comme animal de compagnie, un couple libertin, très aisé etc) tandis que celle de sa mère est plus classique. Plus moderne. Un parfait mélange des deux.

Le couple divorce quand il avait six ans et il a toujours été en garde partagée entre ses deux parents depuis. Il sait qu'ils sont mieux heureux séparés qu'ensemble même si une période il a longuement cru qu'ils se remettraient ensemble.

Info supplémentaire :

- Il peut être né à la Nouvelle Orléans comme ailleurs ou à New York.
- Il joue d'un instrument/chante tradition oblige de la famille du côté de son père.
- Il adore les jeux vidéos notamment World of Warcraft.
- Il a 4 tantes (@Côme Laan-Lockser, @Nymphéa Lockser présentes) dont 2 plus jeunes que lui du côté de son père.
- Sa grand mère (Mira Lockser - PNJ) lui a offert un lama qui habite dans la maison principale de ses grands parents. Une tradition : la lama doit avoir un prénom d'un artiste.

Hello toi  8D
Merci de t'être arrêter sur mon PL et qui sais te convaincra de le prendre. Voici quelques petits détails supplémentaires concernant le PL. Promis rien de bien méchant  yeah Mais sache que si tu aimes le gros drama, tu as bien fait d'avoir cliqué sur ce PL.

- Les informations principales comme le FC, identité etc sont totalement libres. Fait toi plaisir  moustache Le FC j'ai mis un exemple mais tu es libre de prendre qui tu le souhaites.
- Tu peux rp selon le rythme, sujet, nombre de mots que tu souhaites. Sans pression  yeah  
- Si tu as des questions n'hésite pas je serai ravis d'y répondre.  Tu peux m'ajouter directement sur discord ou me nommé dans la partie invité. Je viendrai aussi vite que possible pour te convaincre de le prendre diabo
- Le lien est en commun avec  @Maze Afton-Lillard (ambiguë) car figure toi que son père et celui d'Octave sont en futur ship. Un sacré bordel au rendez vous edel

LES EXIGENCES
GREY —(au choix mais des petites idées : Noah Centineo, Miles Nazaire, Gavin leatherwood, Rafael Miller, Tom Cornelisse, Corentin Huard, Denis Boeer, Richard Deiss, harry styles etc ) - libre -
27 ans - statut civil - métier/études - groupe — Entre Grey et son père un moment ils étaient comme le feu et la glace. Souvent Grey avait rapproché à Octave d'avoir divorcé de sa mère alors que ce n'était la faute à aucun des deux. Mais c'était plus facile de mettre ça sur le dos de quelqu'un. En grandissant, il l'a compris. Grey reste toujours la priorité d'Octave. On lui a souvent proposé une mutation ou un changement de vie radicale loin des Etats-Unis et il l'a toujours refusé. Son fils passe avant tout. Et il n'a jamais manqué un rendez-vous pour le récupérer chez sa mère ou le voir jouer à un match. Ou de se faire battre en quelques minutes à un jeu vidéo par son fils. Ils sont fusionnels et on dit souvent que Grey est le portrait craché de son père. Mais Grey a ce caractère bien propre qui lui fait souvent tomber dans des plans farfelues.

La dernière en date : il a rencontré quelqu'un sur son jeu préféré World of Warcraft. Si au début, il ne trouvait pas l'intérêt de rencontrer Mazikeen maintenant un jeu de séduction/ambiguë se crée entre eux. Et il aimerait la voir en chair et en os. Et c'est réciproque. Ce qu'ils ne savent pas c'est que derrière la toile, ils possèdent une chose en commun : leurs pères se fréquentent. De manière plus qu'ambiguë. Affaire à suivre.





    (  y  ) Je souhaite qu'on demande mon autorisation pour valider mon prélien
    ( ) J'autorise qu'on valide mon prélien sans attendre mon aval.

Page 1 sur 1
 :: once upon a time :: sa vie sociale :: c'est trop tard Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sauter vers: