GOOD MORNING NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 :: New York City :: manhattan :: upper manhattan Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
A sweet day that can quickly get out of control...
« Nymphéa Lockser »
•• membre du mois
Nymphéa Lockser

identity card
•• Date d'arrivée : 12/03/2024
•• Messages : 305
•• Dollars : 561
•• Faceclaim : Emma Watson
•• Les crédits : galerie cranberry
•• Âge : 26
•• Nationalité(s) : américaine
•• Statut marital : Célibataire, profite de la vie
•• Orientation sexuelle : Hétérosexuelle, même si elle n'a jamais tenté les femmes, alors elle ne peut pas l'affirmer
•• Métier / études : illustratrice pour enfant / galeriste
•• Quartier d'habitation : le Queens, en colocation
we're curious

Le petit plus
Triggers:
Warnings:
Pronoms IRL: elle
Pseudo: Jules
Pseudo discord:
Multicomptes: héra / gaby
Habitude rp: Je / environ 300-500 mots
Couleur rp:
Disponibilité rp: dispo
Nymphéa Lockser
Mer 13 Mar - 17:23
"Oui.. Pas de soucis, ne vous en faîtes pas je vais réceptionner les oeuvres , et les étudier. Je prendrais soin de votre bébé, comme toujours Clarisse.. À bientôt, profitez de l'Italie."

Je souffle doucement en glissant mon téléphone dans la poche arrière de mon jean. Elle m'a appelé alors qu'il n'est que neuf heures du matin... La journée commence bien. Avec le décalage en plus... Une accro du travail. Un soupire, une accro du travail, je connais ça, et au final ça me fait sourire, elle est très professionnelle et sachant que les oeuvres de son protégé arrive ce matin, c'est tout à son honneur de vouloir que tout soit contrôler de A à Z.
Je vérifie les papiers, je contrôle que tout est en place, et même si nous n'avons que très rarement des clients le matin, j'ouvre les stores et déverrouille l'entrée. La journée peut enfin commencer.

Un trait, qui perd de sa force, se courbe, et vrille, mes pulpes qui estompent le noir du crayon... Le croquis prend forme. Ce petit bidule commandé par l'autrice, représentant le héros de son futur album pour enfant prend vie sous mes doigts... Cheveux relevés en chignon rapide, qui contraste avec tailleur pantalon que je porte. Je suis même trop concentré pour entendre la porte d'entrée s'ouvrir, penchée sur le comptoir près de l'entrée, je n'entends pas la cloche sonner...

_________________



"C'est le temps perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante"

KoalaVolant
Page 1 sur 1
 :: New York City :: manhattan :: upper manhattan Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sauter vers: