GOOD MORNING NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: once upon a time :: sa vie sociale :: c'est trop tard Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(m) L'attirance en ligne - réservé
« Maze Afton-Lillard »
•• admin de gmny
Maze Afton-Lillard

identity card
•• Date d'arrivée : 09/03/2024
•• Messages : 62
•• Dollars : 112
•• Faceclaim : sydney sweeney
•• Les crédits : vellichor (avatar)
•• Âge : 24
•• Nationalité(s) : Américaine
•• Statut marital : célibataire
•• Orientation sexuelle : hétérosexuelle ?
•• Métier / études : étudiante en médecine générale pour devenir médecin de famille ou médecin urgentiste.
•• More about you : (m) L'attirance en ligne  - réservé  9t50
we're curious

Le petit plus
Triggers: RAS
Warnings: Je joue un peu de tout alors dites-moi si vous avez des appréhensions ou des sujets qui vous heurtent, avec lesquels vous êtes plus sensible.
Pronoms IRL: She/Elle
Pseudo: marie
Pseudo discord: demandez et recevez
Multicomptes: Dionysos & Adão
Habitude rp: Je rp généralement à la première ou deuxième personne, de 300 à 700 mots, parfois je me laisse aller.
Couleur rp: crimson
Disponibilité rp: open bar
Maze Afton-Lillard
Jeu 14 Mar - 12:23
L'attirance en ligne
(m) 01 libre/00 pris
L'HISTOIRE DE LA VIE
Avant de débuter, veuillez noter que ce prélien est couplé à celui-ci d'@Octave Lockser

Il ne vous suffit que de  cliquer ici !

Alors tout ce qui est en rapport avec la famille, merci de vous y référer.

Sinon pour le côté ambiguë du personnage, voici les quelques points pour votre histoire et comprendre un peu plus la relation qu'ils entretiennent.

• Il joue à world of Warcraft depuis plusieurs années. Adepte des donjons et des raids, il connaît très bien l'univers ( vous n'êtes pas obligé de connaître - je vous aiderez avec plaisir )
• Ça fait plusieurs mois qu'il parle avec Maze (Mazikeen de son pseudo).
• Il n'a jamais ressenti le besoin de rencontrer Maze en chair et en os, ayant peur que la complicité disparaisse.
• Il n'a jamais cru possible qu'une attirance puisse naître d'un jeu, et ça lui fait peur de l'admettre, trouvant ça puéril de ressentir ça.

Bonjour,
Merci de t'intéresser à mon pré-lien. On va énormément s'amuser avec tout le drama qui va s'en suivre.  woot  J'espère que ces mots te convaincrons de t'inscrire et venir t'amuser avec nous   pillow

Pour ce qui est du faceclaim, nous avons écrit chacun de notre côté des personnalités, mais c'est totalement libre, tu peux choisir qui tu veux. Après tout, ce sont les liens qui sont importants et qui nous intéresses  8D

Sinon quant tu respectes les règles du forum, tu feras mon bonheur. Tu peux rp quand tu veux, avec la forme que tu veux et la longueur qui te plaît.
En revanche j'aimerais quelqu'un qui est motivé par le lien, ça serait dommage de prendre ce rôle et de l'abandonner après deux semaines  Cry bis  

Pour ma part, j'écris beaucoup plus à la deuxième personne et mes réponses toujours autour de 300 à 700 mots même s'il m'arrive de m'enflammer.  

Beaucoup de drama et de fun sont aux rendez-vous et plusieurs autres liens sont possibles. Nous allons t'accueillir les bras ouverts.

Nous avons tellement hâte de te connaître  love  love  inlove


LES EXIGENCES
GREY LOCKSER —(Noah Centineo, Gavin Leatherwood, Miles Nazaire, Rafael Miller, Tom Cornelisse, Corentin Huard, Denis Boeer, Richard Deiss)
27 ans - célibataire - métier/études au choix - groupe au choix  — Il y a quelques mois, tu as fait la connaissance de quelqu’un en ligne dans l’univers World of Warcraft. Vous vous êtes rencontrés à l’entrée d’un donjon et avez commencé à échanger des banalités, à jouer ensemble jusqu’à commencer à vous parler de vive voix. Les fous rire, les confidences, même quelques phrases de dragues bien placées qui font réagir. Vous êtes comme ça depuis que vous vous êtes parler la première fois, tu ne l’as jamais vu en chair et en os et ça ne te dérange pas. Tu n'en ressens pas le désir, même si elle te plaît bien. Une amitié est en train de se développée, malgré l’ambiguïté entre vous et tu sens qu’elle pourrait prendre une grande place dans ta vie…

Ce que l'histoire ne dit pas, c'est qu'en réalité. Ton père, fréquente le sien. Qu'est-ce que l'avenir vous réserve ? Est-ce que vous allez craquer l'un sur l'autre, lorsque vous allez vous rencontrer ? Et devrez vous garder secret votre attirance l'un pour l'autre ? C'est une histoire à suivre...



    3646282933 ) Je souhaite qu'on demande mon autorisation pour valider mon prélien
    ( ) J'autorise qu'on valide mon prélien sans attendre mon aval.

    (Cochez la bonne case)
Page 1 sur 1
 :: once upon a time :: sa vie sociale :: c'est trop tard Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sauter vers: