GOOD MORNING NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 :: once upon a time :: sa vie sociale :: c'est trop tard Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(m) le voisin atta-chiant
« Tifa Hwang »
•• habitant(e) du queens
Tifa Hwang

identity card
•• Date d'arrivée : 09/10/2023
•• Messages : 575
•• Dollars : 883
•• Faceclaim : bae suzy
•• Les crédits : ethereal (avatar) ttenvely (gifs) mine (crackship)
•• Âge : 26
•• Nationalité(s) : sud coréenne & japonaise
•• Statut marital : fraichement célibataire
•• Orientation sexuelle : les hommes
•• Métier / études : employée dans une librairie du queens
•• Quartier d'habitation : queens
•• More about you : (m) le voisin atta-chiant Cd030cbbd10b90b997fe50710d142f4252bca622

ji hyukmarylin › colombe › sydjonathankarhee(open)
we're curious

Le petit plus
Triggers: inceste, viol, violence
Warnings: dépression, harcèlement moral, manque de confiance en soi, relation toxique
Pronoms IRL: elle
Pseudo: .truelove (sonia)
Pseudo discord: demande moi par mp
Multicomptes: abby burrows
Habitude rp: rp à la troisième personne (elle) › 300 à 600 mots en moyenne › rp suivant l'inspiration, en général sous quinzaine
Couleur rp: #b58951
Disponibilité rp: dispo
Tifa Hwang
Jeu 14 Mar - 12:32
le voisin atta-chiant
(m) 1 libre
L'HISTOIRE DE LA VIE
Le personnage est totalement libre. Il peut être originaire de New-York, comme avoir débarquer en ville assez récemment. La seule exigence que j'impose c'est qu'il habite dans le Queens et qu'il soit le voisin de palier de Tifa (autrement le lien n'aurait plus réellement d'intérêt). Niveau caractère si ça peut vous aidez, je l'imagine avec énormément de repartie, sans gêne et qui maîtrise le sarcasme à la perfection. En soit un garçon pas méchant, mais bien agaçant. Il peut totalement vivre seul, avec sa petite amie (être en couple peut apporter un peu plus de drama mais c'est pas obligatoire) ou avec un membre de sa famille également. Le reste est totalement au choix.
Hello toi, déjà merci d'être en train de lire ces quelques lignes rosie Comme tu peux le voir, le personnage est plutôt libre. Tu peux totalement le faire fonctionner avec un autre pl, plus tu fais d'heureux plus je suis heureuse. Le prénom est libre, de même que le fc. J'ai proposé quelques pistes mais libre à toi de choisir la célébrité qui te plait (je ne suis pas trop difficile sur ce point). Niveau présence, je n'impose rien. Tu vas à ton rythme, je m'adapte. Quant à la longueur, je m'adapte également. Je préfère cependant les rp court et qui ne dépasse pas les 1000 mots, mais si tu fais plus ça ne me dérange pas non plus Mini coeur rose  Le lien est destiné à évoluer vers quelque chose de sérieux, un potentiel endgame mais ça ne se fera pas en un rp  roll  J'aime les feels, j'aime le drama. J'ai pleins de petites idées mais j'adore en discuter ensemble, donc soit prêt.e à me voir souvent glisser dans tes mp  luv Je ne vois pas quoi rajouter de plus, si tu as des questions n'hésite surtout pas à venir vers moi. En attendant, très hâte de te voir débarquer et rendre Tifa un peu chèvre   sisi  love
LES EXIGENCES
MIN-HO —(kim min-gyu, lee do-hyun, cha eun-woo, sang heon lee, kim soo-hyun, felix mallard, im chang-kyun)
25/32 ans - célibataire - métier/études (au choix) - groupe (au choix) —
Un simple regard dans la cage d'escalier. Des simples politesses échangées à chaque rencontre. Et la croiser de plus en plus régulièrement jusqu'à comprendre, qu'elle occupe le logement voisin. Un petit bout de femme captivant qui l'intrigue, au point de vouloir la connaitre. Ne pas savoir comment initier un contact et ne rien trouver de mieux que de donner son numéro d'appartement pour la livraison de ses commandes. Feindre l'erreur une fois mais quand celle-ci se répète de façon hebdomadaire, ne plus avoir d'excuses. Jouer de la situation et trouver toujours un prétexte pour lui rendre visite, même à des heures inconvenable. Être déçu quand c'est l'une de ses colocataires qui est là, à sa place. Rire à chaque fois qu'elle râle et aimer attiser sa colère juste pour sentir son regard noir qui se pose sur lui. Être à l'origine de ce petit jeu entre eux et ne pas vouloir y mettre fin. Avoir espoir qu'elle craque pour lui, mais être trop con pour le dire clairement avec des mots. Bien plus amusant de la rendre chèvre jusqu'à ce qu'elle ouvre les yeux.


    (x) Je souhaite qu'on demande mon autorisation pour valider mon prélien.

_________________

    ✻ don't hold my hand, don't beg me back. don't say that we'll make it through this, if i'm so beautiful, then why ? the doors we slammed, the plates we smashed. echo with the sound of madness. i can't remember why we try.
Page 1 sur 1
 :: once upon a time :: sa vie sociale :: c'est trop tard Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sauter vers: