GOOD MORNING NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet :: AROUND THE WORLD :: flashback & flashforward :: The Past Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Les trace d'une guerre (Mi octobre 2023) - Ezio/Zeferio
« Zeferio Torres »
•• habitant(e) de brooklyn
Zeferio Torres

identity card
•• Date d'arrivée : 19/03/2023
•• Messages : 423
•• Dollars : 728
•• Faceclaim : MIGUEL ÁNGEL SILVESTRE
•• Les crédits : samounette.tumblr.com
•• Âge : 42
•• Nationalité(s) : Espagnole de naissance, Naturalisé Américain dans son Adolescence.
•• Statut marital : Marié avec la magnifique Sara
•• Orientation sexuelle : hétéro pur souche
•• Métier / études : Sergent à United States Army. Il aurait pu monter quelques échelons suplémentaires, mais c’est toujours refuser de quitter le terrain. C’est un homme d’action, les desision sur le papiers c’est pas être soldat pour lui. Mais après temps d’année de loyaux service et surtout de chance pour toujours rentrer plutôt entier... Sa vie a basculer il y a maintenant 6mois, le 7 aout 2023
•• Quartier d'habitation : Brooklyn
we're curious

Le petit plus
Triggers: Violence animal
Warnings: Violence (guerre); Blessure et handicap (membre manquant, perte partielle audition), vocabulaire médical (prothèse)
Pronoms IRL: IL
Pseudo: Pandada
Pseudo discord: Cytronus
Multicomptes: /
Habitude rp: Première personne du singulier / 300mots c'est le plus fréquent, je peux monter plus si le RP s'y prête / Fréquence de rp très variable.
Couleur rp: #0000ff
Disponibilité rp: Présent
Zeferio Torres
Ven 15 Mar - 0:51
Mi-octobre 2023

Cela fait trois semaines que la dernière opération a eu lieu, celle qui m’a fait perdre une partie de moi-même… Une décision qui a été difficile, mais qui était inévitable… Je ne pouvais plus supporter cette jambe inerte depuis des semaines, qui m'empêchait de sortir du lit, qui a failli m’envoyer en soin intensif à cause d’une infection… Sincèrement, je ne voyais pas le bout du tunnel… Même si la décision d’amputation fut difficile, finalement, je crois que je ne regrette pas ! J’ai pu rapidement sortir de mon lit, les douleurs sont moindres à part quand les douleurs fantômes décident de venir me chatouiller, mais cela vaut le coup pour retrouver de l’autonomie…

La cicatrisation se passe pas trop mal et les médecins espèrent pouvoir m’envoyer en centre de rééducation d’ici peu, pour enfin voir un semblant d’avenir ! Maintenant, mon plus gros problème, finalement, est ma surdité de l’oreille gauche, qui me cause énormément de vertige ! C’est vraiment difficile à gérer, si en soit je pourrais être autorisé à me déplacer en béquille et non pas en fauteuil, les médecins préfèrent donc pas que je prenne de risque à cause de cela …

Aujourd’hui, je dois revoir Ezio, cela fait un moment qu’on ne s'est pas vu, je lui ai pas envoyé un message tout de suite pour le prévenir que j’étais de retour. Car ce n'est pas vraiment le retour qu’un espère, c’est pas facile d’accepter de voir des gens quand ton corps n’est plus le moment, d’autant plus quand la personne à elle aussi fait l’armée… Je sais qu’il l’a mal vécu et j’ai vraiment eu peur de lui dire tout ça, que cela lui rappelle tout ça, que cela lui renvoie l’idée qu’il a peut-être évité le pire… Mais il m’a proposé de passer, alors j’ai accepté malgré mes craintes.

@Ezio Astor
« Ezio Astor »
•• habitant(e) de staten island
Ezio Astor

identity card
•• Date d'arrivée : 19/03/2023
•• Messages : 230
•• Dollars : 766
•• Faceclaim : Jamie Dornan
•• Les crédits : Tearflight
•• Âge : 41
•• Nationalité(s) : américaine
•• Statut marital : Officiellement célibataire, mais le coeur occupé par une magnifique blonde ; Adaline
•• Orientation sexuelle : les femmes
•• Métier / études : Détective, membre des renseignements et tireur d'élite qualifié
•• Quartier d'habitation : Staten Island
•• More about you : Les trace d'une guerre  (Mi octobre 2023) - Ezio/Zeferio 5f40b3f0d7a566c4e59e244b0d688bf8

Les trace d'une guerre  (Mi octobre 2023) - Ezio/Zeferio F8ee481f7a38216740c6b482087180b5


we're curious

Le petit plus
Triggers:
Warnings:
Pronoms IRL: Il
Pseudo: Petit prince
Pseudo discord: Demande moi en MP
Multicomptes: Non
Habitude rp: Je, Je m'adapte à tous niveau rp, rp seulement le week-end
Couleur rp: bleu
Disponibilité rp: 2/4
Ezio Astor
Dim 24 Mar - 17:39


Aujourd’hui est un jour spécial. Un de ces jours où l’on retrouve quelqu’un perdu de vue depuis quelques années mais que l’on as jamais oublié. J’ai appris dans les grandes lignes ce qui lui était arrivé et il était important pour moi de le voir dès son retour, ou en tout cas dès qu’il était prêt. J’ai quitté l’armée il y a quelques années de mon côté pour me retrouver flic, ça n’a rien à voir certes, mais finalement je suis resté dans les armes. Disons que je préfère protéger les gens autrement, même si ce boulot de flic n’est pas toujours évident, c’est toujours moins impressionnant que celui de soldat. J’ai passé pratiquement toute la journée d’hier à chercher ce que je pouvais lui apporter pour ne pas arriver les mains vides. En temps normal je crois que j’aurai apporté de la bière par exemple, mais je me suis rapidement ravisé en me disant qu’avec les médicaments ça ne ferais pas bon ménage, alors je me suis rabattue sur une grande boîte de chocolats. Normalement le chocolat tout le monde aime non ? J’espère en tout cas avoir fait un bon choix, je me rends compte que c’est plus compliqué de choisir pour un homme que pour une femme, bien qu’il existe des hommes qui aime les fleurs, mais en ce qui concerne Zeferio, je ne suis pas sûr alors la boîte de chocolats restera ma dernière idée. Il m’a prévenu, je sais ce qui lui est arrivé il y a quelques semaines et je me suis bien mis en tête de ne pas être surpris, même si ce n’est pas quelque chose qui arrive tous les jours, c’est quelque chose qui fait partie des risques de l’armée. Je reste tout de même très heureux de le revoir, j’espère juste ne pas dire, ou faire quelque chose de mal. Ce sont les mains légèrement tremblantes que je tape à la porte, attendant son autorisation pour entrer.

_________________
    bitch better have my money

       
    Dans la vie, il y a parfois des gens sortis de nulle part qui marquent à jamais votre existence. Le destin les place sur votre chemin et, comme par magie, ils influencent votre comportement parfois au point de changer votre façon d'être.Ils tissent sur vous une toile qui vous retient prisonnier de leur essence. ©️endlesslove
Page 1 sur 1
 :: AROUND THE WORLD :: flashback & flashforward :: The Past Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: