GOOD MORNING NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet :: New York City :: queens :: Astoria Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Tu n'as qu'une vie, emploie-la à rendre légère celle de tes voisins [pv. Tifa Hwang]
Aller à la page : Précédent  1, 2
« Ji Hyuk Khan »
•• habitant(e) du queens
Ji Hyuk Khan

identity card
•• Date d'arrivée : 15/03/2024
•• Messages : 68
•• Dollars : 379
•• Faceclaim : Kim Soo-Hyun
•• Les crédits : © themorningrose, © Koala Volant
•• Âge : 31
•• Nationalité(s) : Sud-Coréen
•• Statut marital : Célibataire
•• Orientation sexuelle : Hétérosexuel
•• Métier / études : Professeur en sciences économiques et de gestion à la Columbia University.
•• Quartier d'habitation : Queens
we're curious

Le petit plus
Triggers:
Warnings:
Pronoms IRL:
Pseudo:
Pseudo discord:
Multicomptes:
Habitude rp: mettre ici le pronom narratif, le nombre de mot en moyenne, fréquence de rp...
Couleur rp:
Disponibilité rp:
Ji Hyuk Khan
Mar 16 Avr - 15:51

Tu n'as qu'une vie, emploie-la à rendre légère celle de tes voisins

feat Ji Hyuk Khan & @Tifa Hwang


Je souris mystérieux sans lui répondre à sa phrase sur le fait que personne n'agissait ainsi sans rien attendre en retour. Je ne savais pas ce que j'espérais vraiment mais une chose était certaine, ce petit bout de femme me plaisait. Elle était belle, drôle, charmante et elle semblait être la seule à ne pas le savoir. J'avais l'intime conviction que ses colocataires avaient compris depuis longtemps mon intérêt à son égard mais elle persistait à penser que je passais mon temps à ennuyer toutes les femmes de l'immeuble. J'étais un peu dépité à ce sujet mais je tenais bon. Je me disais qu'un jour peut-être, elle finirait par comprendre.

« Alors pour les cheveux je suis certain que " tu " ne les as pas, pour les gosses, humm il faudrait sans doute que j'étudie plus profondément la question »

Des enfants, j'étais certain qu'elle n'en avait pas, bien sûr, ou en tout cas pas qui venaient la voir. Pour moi dès lors elle ne devait pas en avoir, ou ne pas en avoir la garde. Je ne pensais pas qu'elle était avec quelqu'un, en tout cas je ne l'avais jamais vue accompagnée alors... Quant à étudier plus longuement la question et bien, il était évident que je n'étais pas adversaire à étudier son corps, quant à avoir des enfants avec elle... il était peut-être un peu trop tôt pour y penser. Je n'étais même pas certain d'en vouloir pour le moment.

« Chez Fresh Sushi Bar pas très loin d'ici, je trouve qu'ils ont pas mal de choix et que c'est fait minute. Tu les commandes où d'habitude ? A moins que tu ne les fasse toi-même ?  »

Je la suivis docilement dans son appartement, jetant des coups d’œil un peu partout afin de tenter de déterminer sa touche personnelle. Pour un appartement de filles, je m'attendais à plus de désordre mais il était somme toute assez bien rangé, du moins les parties communes que je traversais.

« Pas mal, pas mal, Mademoiselle votre intérieur est charmant  »

J'étais tout sourire et j'espérais qu'elle voyait que je tentais simplement de la taquiner et de la faire un peu rire. J'avais tenté de prendre l'accent un peu arabe mais cela faisait un peu bizarre, il fallait bien l'avouer.

« Merci de ne pas m'avoir laissé manger tout seul, j'avais un peu trop commandé pour moi car je voulais vraiment tester la nouvelle box du chef de ce mois-ci. Tu t'assieds où ?  »

KoalaVolant

_________________


La finance est une arme.
La politique, c'est de savoir quand il faut tirer

KoalaVolant

Tifa Hwang aime ce message

« Tifa Hwang »
•• habitant(e) du queens
Tifa Hwang

identity card
•• Date d'arrivée : 09/10/2023
•• Messages : 575
•• Dollars : 883
•• Faceclaim : bae suzy
•• Les crédits : ethereal (avatar) ttenvely (gifs) mine (crackship)
•• Âge : 26
•• Nationalité(s) : sud coréenne & japonaise
•• Statut marital : fraichement célibataire
•• Orientation sexuelle : les hommes
•• Métier / études : employée dans une librairie du queens
•• Quartier d'habitation : queens
•• More about you : Tu n'as qu'une vie, emploie-la à rendre légère celle de tes voisins [pv. Tifa Hwang] - Page 2 Cd030cbbd10b90b997fe50710d142f4252bca622

ji hyukmarylin › colombe › sydjonathankarhee(open)
we're curious

Le petit plus
Triggers: inceste, viol, violence
Warnings: dépression, harcèlement moral, manque de confiance en soi, relation toxique
Pronoms IRL: elle
Pseudo: .truelove (sonia)
Pseudo discord: demande moi par mp
Multicomptes: abby burrows
Habitude rp: rp à la troisième personne (elle) › 300 à 600 mots en moyenne › rp suivant l'inspiration, en général sous quinzaine
Couleur rp: #b58951
Disponibilité rp: dispo
Tifa Hwang
Mer 17 Avr - 15:59


tu n'as qu'une vie, emploie-la à rendre légère celle de tes voisins
w/ ✰ ji hyuk & tifa
~ ~ ~
Se surprendre elle-même à accepter sa requête. Avoir l'habitude de l'ignorer, de le repousser. Mais aujourd'hui, changer la donne. Mettre ça sur le compte des sushis, ne pas savoir comment l'expliquer autrement. Peut-être est-il plus intéressant qu'il ne le laisse paraitre. Mais imposer une condition, qu'il cesse toutes ces formes en sa présence. Ne pas être à l'aise avec. N'être qu'une fille d'une vingtaine d'année, sans prétention, sans rang. Juste : Tifa. « Je fais peut-être des couleurs pour les cacher. » souligne-t-elle. Elle n'a jamais fais attention si un cheveu blanc pouvait se perdre dans cette longue chevelure noire. « Comment, ça étudier plus profondément la question ? » demande-t-elle en fronçant légèrement les sourcils, peu certaine de comprendre où il veut en venir, ni même ce qu'il cherche à sous-entendre. Comment pourrait-il étudier la question ? Après quelques secondes, l'information monte enfin au cerveau et elle se sent rouge d'un coup. « OH, NON ! » dit-elle, en essayant de cacher son corps avec ses mains, comme s'il pouvait voir à travers ses vêtements. Un malaise qui ne s'éternise pas, la dégustation de sushis étant au cœur de la conversation désormais. Une dégustation dans son propre appartement. « J'en fais, mais c'est toujours plus rapide de les acheter. J'ai tendance à m'arrêter plus facilement chez Bambooya ou Omakase, mais tu vas peut-être me débloquer une nouvelle adresse où m'arrêter. » explique-t-elle. N'avoir encore jamais osé s'y arrêter, être déjà satisfaite de ses adresses, de ses habitudes et avoir du mal à s'en défaire. « C'est Tifa, T-I-F-A, pas mademoiselle. » déclare-t-elle, en gloussant légèrement face à cet accent qu'elle était incapable de reconnaitre au passage. « Mais merci je suppose. C'est surtout l'œuvre de l'une de mes colocs. » ajoute-t-elle, en faisant référence aux nombreuses peintures présentes dans les lieux. « Tu aurais pu le manger en plusieurs fois. » souligne-t-elle, mais elle ne va pas se plaindre d'avoir été conviée à ce repas. « Ici, mais je peux me mettre ici, si tu préfères cette chaise. » dit-elle en touchant le dossier de l'une des chaises. Se foutre pas mal de la place, ne pas en avoir une d'attitrée personnellement. « Tu veux boire quelque chose ? De l'eau, un soda ? Ou du vin, du soju ? » demande-t-elle en se dirigeant vers l'un des placards en quête de l'envie de son voisin. « Au fait, tu viens d'où ? » questionne-t-elle par simple curiosité. Se douter qu'ils partagent les mêmes origines, mais être un peu curieuse de connaitre son histoire.

@Ji Hyuk Khan

_________________

    ✻ don't hold my hand, don't beg me back. don't say that we'll make it through this, if i'm so beautiful, then why ? the doors we slammed, the plates we smashed. echo with the sound of madness. i can't remember why we try.
« Ji Hyuk Khan »
•• habitant(e) du queens
Ji Hyuk Khan

identity card
•• Date d'arrivée : 15/03/2024
•• Messages : 68
•• Dollars : 379
•• Faceclaim : Kim Soo-Hyun
•• Les crédits : © themorningrose, © Koala Volant
•• Âge : 31
•• Nationalité(s) : Sud-Coréen
•• Statut marital : Célibataire
•• Orientation sexuelle : Hétérosexuel
•• Métier / études : Professeur en sciences économiques et de gestion à la Columbia University.
•• Quartier d'habitation : Queens
we're curious

Le petit plus
Triggers:
Warnings:
Pronoms IRL:
Pseudo:
Pseudo discord:
Multicomptes:
Habitude rp: mettre ici le pronom narratif, le nombre de mot en moyenne, fréquence de rp...
Couleur rp:
Disponibilité rp:
Ji Hyuk Khan
Mar 7 Mai - 12:16

Tu n'as qu'une vie, emploie-la à rendre légère celle de tes voisins

feat Ji Hyuk Khan & @Tifa Hwang

Je crois que jamais Tifa ne m'a vu autrement que son voisin chiant et je dois dire qu'au fond de moi cela me peine. J'aimerai qu'elle ait le sourire en pensant à moi, qu'elle ait envie de me voir, qu'elle soit heureuse de me voir. Pourtant, j'ai l'impression que je ne fais pas ce qu'il faut, que chaque fois ça merde un peu. Pourtant, souvent elle sourit, alors je ne sais pas, je réessaye, je retente. Aujourd'hui je crois que j'ai fait un pas dans la bonne direction, aujourd'hui elle m'a invité chez elle.

« Mais bien sûr Mademoiselle Tifa, et moi, tu te rappelles comment je m'appelle ? »

Je souris. Je crois que je ne l'ai jamais entendu m'appeler par mon prénom mais je suppose qu'elle doit au moins connaître mon nom de famille puisque mes colis arrivent régulièrement chez elle. Se rappelle-elle seulement de mon prénom ? A-t-elle fait l'effort de le retenir. Je la regarde, curieux. J'avoue que j'ai bien envie qu'elle m'appelle par mon prénom, ne serait-ce qu'une fois et si elle me demande de le faire, j'imagine qu'elle peut en faire de même, n'est-ce pas ?

« Je préfère les manger en bonne compagnie. Des sushis c'est meilleur de les manger avec quelqu'un, en fait je pense que manger n'importe quoi en bonne compagnie c'est mieux que seul. Tu ne trouves pas ? »

La place m'importait peu. Je n'avais pas une préférence particulière et je pris place en face d'elle, configuration que je trouvais la plus simple pour que nous puissions chacun piocher dans le coffret que j'avais apporté. J'ouvris la boite et je souris. Je me demandais quel pouvait être ses goûts. J'imaginais qu'elle n'avait rien contre le saumon et le thon. Mangeait-elle de la dorade ?

« Du soju c'est parfait pour moi merci. Tu es une parfaite hôtesse Tifa  »

Je suis agréablement étonné qu'elle s'intéresse soudainement à moi mais fidèle à moi-même je commence par répondre par une pirouette. Après tout... on ne refait pas.

« Ben... d'en face, je suis ton voisin, tu te rappelles ? Ji Hyuk   »

Je ne la laisse cependant pas longtemps avec cette réponse de peur qu'elle me renvoit manu-militari chez moi et j'enchaîne en lui répondant vraiment.

« Je suis né en Corée, à Séoul mais ce n'est pas vraiment là que j'ai grandi. Tous les quatre ans avec mes parents on changeait de pays jusqu'à mes douze ans puis je suis resté à New York   »

Je, oui, pas nous, car j'étais le seul à être resté à New York. Mes parents m'avaient mis à l'internat et eux avaient continué leur vie de pays en pays. Je ne les rejoignait que pour les grands vacances. C'était ça la vie d'un fils d'ambassadeur... Mais je n'avais pas vraiment à me plaindre, j'avais eu une belle vie et je n'avais manqué de rien. Ça avait juste été un peu difficile au début.

« Et toi, tu as connu la Corée ou tu as toujours vécu ici à New York ?   »
KoalaVolant

_________________


La finance est une arme.
La politique, c'est de savoir quand il faut tirer

KoalaVolant
« Contenu sponsorisé »

identity card
we're curious
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 :: New York City :: queens :: Astoria Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: