GOOD MORNING NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet :: AROUND THE WORLD :: flashback & flashforward :: The Past Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Flowers on Valentine’s [Héra]
« Lee Corliss »
•• habitant(e) de brooklyn
Lee Corliss
En ligne
identity card
•• Date d'arrivée : 13/03/2024
•• Messages : 348
•• Dollars : 474
•• Faceclaim : Vincent Von Thien
•• Les crédits : Ellaenys
•• Âge : 30
•• Nationalité(s) : Américaine
•• Origine(s) : Anglaises
•• Statut marital : En couple, même s'il ne le reconnait pas. Elle est à lui, mais est-ce que lui est à elle? Jamais! Du moins, c'est ce qu'il se dit.
•• Orientation sexuelle : Les femmes et leurs courbes
•• Métier / études : Vendeur de neige
•• More about you : Flower, dance for me
Flowers on Valentine’s [Héra] E8f4f0a117d50d7b1c934d59fe2064b886639634
we're curious

Le petit plus
Triggers: Rien
Warnings: Tout
Pronoms IRL: il
Pseudo: Je'my
Pseudo discord: jemyd14
Multicomptes: Le gang des L : Lou, Lelio, Leo, Lorcan et Loki
Habitude rp: mettre ici le pronom narratif, le nombre de mot en moyenne, fréquence de rp...
Couleur rp: tomato
Disponibilité rp:
Lee Corliss
Sam 16 Mar 2024 - 15:29


Flowers on Valentine’s









Il enfourne la moto et fait vrombir le moteur. Ce soir, il va retrouver sa petite fleur préférée. D’ailleurs, juste avant de partir, il envoie un dernier message à cette donzelle si timide et simple. « A tout de suite, Flower ». Il trouve que ce surnom lui va comme un gant. Elle ressemble à une magnifique petite fleur des champs. Non, il n’est pas poète. Mais c’est comme si l’image lui venait en mémoire alors qu’il la voit. Elle ressemble, oui, à ces fleurs qui semblent si fragile. Mais qui possèdent des épines quand elles le veulent. Une rose ? Héra est bien plus douce qu’une rose, bien plus rare, bien plus précieuse. Alors non, « Flower », il aime ce surnom. Il avance tout doucement, sortant du garage et referme avec le bouton électrique. Il attend que la porte se ferme automatiquement avant de mettre son casque. Un dernier coup d’œil à la montre et c’est parfait. Il peut y aller.

Lee respecte les limitations de vitesse, afin que les policiers ne soient pas tentés de l’interpeler. Les rues et les avenues glissent de part et d’autre du motard. Il file droit vers le sud, vers l’intersection dont il a envoyé le message tout à l’heure, à sa partenaire de danse. Oui, c’est là-bas qu’ils se sont rencontré la première fois. Au cours de danse. Lee a bien failli ne pas y aller, ce soir-là, un client voulait sa dose et à l’autre bout de la ville. C’est pour cela qu’il avait envoyé un message à sa partenaire du moment, pour lui dire de ne pas aller en cours, qu’il ne pouvait pas. Et finalement, il s’y était rendu. Arrivé, pile poil à l’heure, la professeure l’avait alors pairé avec cette ravissante petite fleur. Et depuis, ils dansaient la salsa ensemble. Autant adorait-il danser, autant que cette partenaire-là, Héra, était splendide. Le rythme était là, mais peut-être était-elle un peu trop technique, pas assez fluide. Il y avait quelque chose qu’il adorait quand il la voyait s’approcher. Il ne savait pas encore quoi exactement, mais il était bien déterminé à tout découvrir.

Il finit par arriver à un garage surveillé et public. Il y laisse la moto, et fait les quelques centaines de mètres à pied, et seul pour arriver au carrefour désiré. La ville de New York s’est parée de rouges, de roses, de noirs et de dorés pour cette fête purement commerciale, mais qui fonctionne. Lee attend patiemment, dans ses vêtements sobres. Il ne fait pas dans l’excès, il a appris à connaître les gouts d’Héra. Il la sait simple, le trop sophistiqué, ça, elle n’aime pas. Alors il a laissé son costume dans le placard. Il n’a pas sélectionné un restaurant cent douze étoiles. Il espère que ça va lui plaire en tout cas. Et puis, finalement, il la voit arriver et un sourire se calque sur ses lèvres.

- Et voilà la plus belle des fleurs. Bonsoir, Héra.

Code by Laxy

_________________
I am just a man, between WRONG and RIGHT, you stand. What if I choose you ?

Héra Zaïmis aime ce message

« Héra Zaïmis »
•• membre de la whitman house
Héra Zaïmis

identity card
•• Date d'arrivée : 13/03/2024
•• Messages : 785
•• Dollars : 976
•• Faceclaim : Clara Galle
•• Les crédits : isildurrpg
•• Âge : 20
•• Nationalité(s) : Américaine
•• Origine(s) : espagnoles
•• Statut marital : Avec lui, mais pour le moment c'est un secret..
•• Orientation sexuelle : hétérosexuelle
•• Métier / études : En étude de médecine.
•• Quartier d'habitation : Withman house
we're curious

Le petit plus
Triggers:
Warnings:
Pronoms IRL: elle
Pseudo: jules
Pseudo discord:
Multicomptes: Nymphéa / Gaby
Habitude rp: je / 300 mots ou plus ou moins
Couleur rp:
Disponibilité rp:
Héra Zaïmis
Dim 17 Mar 2024 - 10:55

Flowers on Valentine’s [Héra] MV5BNGVlZjBjZjctNTc1Ni00ZjYxLWE1ZjgtYmU0NjdhYmM3MGViXkEyXkFqcGdeQXVyNjYzNDE4ODA@._V1_UX200_CR0,0,200,200_AL_ Flowers on Valentine’s [Héra] 478ac8a9cf4d14753d86dc1b776a1720

Outfit d'Héra 1 - 2 (avec ses habituelles vans noires ;) )

Tout le long de mes préparatifs pour ce moment avec Lee, je n'ai cesser de discuter avec par messages. C'était étrange non ? Quand une personne vous fait sourire au travers un écran, quand elle est la première à qui vous pensez le matin, et la dernière le soir avant d'aller vous coucher. Quand parfois, en cours, alors qu'un schéma de cerveau est affiché en face de vous, c'est votre coeur qui vous entraîne vers un homme aux cheveux bruns, ténébreux... Ok je m'égare mais je pensais un peu trop à Lee ses derniers temps...
Mon devoir sur mon bureau fini enfin, en est la preuve. En temps normal, je l'aurais terminé à peine le jour où il a été annoncé, mais là. Je devais le rendre à la fin de la semaine et il était tout juste terminé. Que quelques jours avant... Ça ne m'arrivait jamais.. Pas avant Lee en tout cas... Mais pour rien au monde je ne changerais mon quotidien. Les cours, les sms à Lee, du temps avec ma famille, et surtout les cours de danse. Ceux de classique étaient corsés, ma prof nous poussait de plus en plus et les portés pouvaient devenir assez compliqués. Contrairement à ceux de salsa qui étaient une partie de plaisir. En partie parce que Lee était là... Surtout parce qu'il était là...

Fouillant dans mon placard, dans le dortoir, je n'avais pas de robe pour l'occasion. Un peu marcher. J'avais déposé mes Vans au pied de mon lit, celles-ci seraient mes souliers de verre pour ce soir. Mais la robe. Glissant lentement vers la penderie de ma coloc et meilleure amie, je récupérais la robe que je lui avais prêter, voilà, parfait. Des mois qu'elle l'avait dans sa penderie, cela ne me dérangeais pas, j'étais rarement en robe, mais ce soir, je devais me faire jolie... Pour lui plaire.. Je rougis à cette pensée.

Lavée, coiffée, légèrement maquillée, je tournais devant le miroir pour voir si tout était ok... Comment me trouverait-il? Un bip résonne. "À tout de suite Flower" Je regardais ma montre... Mince ça serait juste en transport.
Un gilet attrapé à la volée, mon sac, et je sors du dortoir, direction le métro.

Je me pose avec des écouteurs une musique douce envahie mes oreilles, mon téléphone entre mes mains, je lis un article sur une danse du City Ballet... J'aimerais tellement un jour faire partie de cet univers...
Terminus, je descends et rejoins notre point de rendez vous. Je regarde autour de moi, et il est là. Mes joues deviennent légèrement rouge à son compliments, sacré défaut que je ne pourrais surement jamais corriger que l'aspect chromatique de mes joues.

Je m'approche de Lee, le sourire aux lèvres.
"Tu sais charmer une femme.." Une fois en face de lui, je dépose ma main sur son bras pour prendre appui et me hisse sur la pointe des pieds afin de déposer un baiser sur sa joue. "Tu es très beau Honey..."
Reposant mes pieds au sol. "Alors... Tu ne m'as rien dit, on fait quoi ce soir?"

@Lee Corliss

« Lee Corliss »
•• habitant(e) de brooklyn
Lee Corliss
En ligne
identity card
•• Date d'arrivée : 13/03/2024
•• Messages : 348
•• Dollars : 474
•• Faceclaim : Vincent Von Thien
•• Les crédits : Ellaenys
•• Âge : 30
•• Nationalité(s) : Américaine
•• Origine(s) : Anglaises
•• Statut marital : En couple, même s'il ne le reconnait pas. Elle est à lui, mais est-ce que lui est à elle? Jamais! Du moins, c'est ce qu'il se dit.
•• Orientation sexuelle : Les femmes et leurs courbes
•• Métier / études : Vendeur de neige
•• More about you : Flower, dance for me
Flowers on Valentine’s [Héra] E8f4f0a117d50d7b1c934d59fe2064b886639634
we're curious

Le petit plus
Triggers: Rien
Warnings: Tout
Pronoms IRL: il
Pseudo: Je'my
Pseudo discord: jemyd14
Multicomptes: Le gang des L : Lou, Lelio, Leo, Lorcan et Loki
Habitude rp: mettre ici le pronom narratif, le nombre de mot en moyenne, fréquence de rp...
Couleur rp: tomato
Disponibilité rp:
Lee Corliss
Dim 17 Mar 2024 - 17:35


Flowers on Valentine’s









La tête penche sur le côté, le sourire remontant jusqu’aux oreilles. Héra est absolument ravissante. Non, elle est même bien plus que cela. Elle est splendide, magnifique, parfaite. Elle est si fine dans cette robe de printemps, elle illumine pourtant l’hiver toujours là. Ils ont de la chance, il fait plutôt doux ce soir. Et puis, ils vont bouger un peu, elle n’aura pas le temps d’avoir froid.

- Aucun homme ne pourrait te résister. J’hésite entre être fier de t’avoir à mon bras ce soir, ou d’être tellement jaloux que je ne veux pas te montrer. Tu es absolument magnifique.

Oui, certes, ils ne sortent pas encore ensemble… Du moins, c’est plus compliqué que cela. Il ne sait pas vraiment, encore, s’ils sont… « ensemble ». Parce que mis à part quelques caresses volées lors des cours de danses, mis à part les étoiles dansant dans leurs yeux, sont-ils vraiment ensemble ? Peut-être que Lee a décidé, ce soir, LE soir, même si cela reste une fête totalement commerciale, de demander plus qu’une simple amitié ? Rien est simple avec les femmes et Héra est pourtant l’opposé, elle aime la simplicité, il l’a remarqué et c’est d’ailleurs ce qu’il compte bien faire, rester simple, ce soir. Il se penche un peu, juste le haut du buste, pour que la jeune femme puisse l’embrasser sur la joue. Oh, il se retient de tourner prestement la tête et que leurs lèvres se rencontrent, non, non, il reste simple avec elle.

- Flower, laisse-moi encore te contempler un petit peu.

La même main posée sur son bras, il la soulève de la sienne et fait tourner la jeune femme sur elle-même. Bon sang, il n’arrive pas à la délaisser du regard tant elle est incroyablement belle. Et après quelques longues secondes, il finit par sortir du silence, le sourire toujours floqué sur ses lèvres.

- Même sous la torture, je ne parlerais pas. Tu verras quand on arrivera. Viens, c’est par là.

Il entraine la jeune femme à quelques mètres, un escalier en métal les font grimper sur le début de la Highline, ce chemin entre route et ciel, entre les buildings. Ici, pas de voiture, rien qu’un petit passage de métal et de bois où les promeneurs apprécient la vue. Ici, il n’y a pas de boutique, pas de restaurant, juste sur quelques kilomètres des bancs pour s’arrêter un peu, et profiter du point de vue. Le soleil n’est pas encore complètement couché, ils ont un peu de temps, mais déjà les réverbères sont illuminés, comme des étoiles pavant leur route. Lee garde la main d’Héra dans la sienne, réchauffant ses doigts si fins et graciles.

- Ca change d’une simple balade dans un parc, n’est-ce pas ? Il n’y a que peu de monde, car tous les couples sont au restaurant, fêtant la Saint Valentin. Alors les bancs d’ordinaire occupés sont presque tous vides. Et voilà deux places pour la séance du soir, regarde. Lee indique le banc, faisant face au couchant entre les bâtiments. Il laisse la jeune femme s’installer avant de prendre place, lui aussi, le bras autour des épaules d’Héra. Je pressens qu'on va passer une bonne soirée. J'espère que ça te plait déjà.

Code by Laxy

_________________
I am just a man, between WRONG and RIGHT, you stand. What if I choose you ?
« Héra Zaïmis »
•• membre de la whitman house
Héra Zaïmis

identity card
•• Date d'arrivée : 13/03/2024
•• Messages : 785
•• Dollars : 976
•• Faceclaim : Clara Galle
•• Les crédits : isildurrpg
•• Âge : 20
•• Nationalité(s) : Américaine
•• Origine(s) : espagnoles
•• Statut marital : Avec lui, mais pour le moment c'est un secret..
•• Orientation sexuelle : hétérosexuelle
•• Métier / études : En étude de médecine.
•• Quartier d'habitation : Withman house
we're curious

Le petit plus
Triggers:
Warnings:
Pronoms IRL: elle
Pseudo: jules
Pseudo discord:
Multicomptes: Nymphéa / Gaby
Habitude rp: je / 300 mots ou plus ou moins
Couleur rp:
Disponibilité rp:
Héra Zaïmis
Dim 17 Mar 2024 - 22:03

Flowers on Valentine’s [Héra] MV5BNGVlZjBjZjctNTc1Ni00ZjYxLWE1ZjgtYmU0NjdhYmM3MGViXkEyXkFqcGdeQXVyNjYzNDE4ODA@._V1_UX200_CR0,0,200,200_AL_ Flowers on Valentine’s [Héra] 478ac8a9cf4d14753d86dc1b776a1720

Outfit d'Héra 1 - 2 (avec ses habituelles vans noires ;) )

Il est tout aussi beau… Plus encore que lors de nos cours de salsa. Nous ne serions peut-être pas si près ce soir, il faut dire que la danse aide à être très proche l’un de l’autre, mais cette soirée serait très certainement bien plus qu’agréable. Sa compagnie l’était et… Je pensais beaucoup trop à lui en ce moment pour refuser ce rendez-vous. Saint Valentin ou non… Même si j’avais trouvé un petit cadeau. Mais je ne lui donnerais pas tout de suite, j’étais déjà bien trop curieuse de savoir où nous allions.  Son sourire me fit oublier les questions, je n’avais d’yeux que pour lui. Il était tellement… Beau. Là. Réel, bien mieux que dans mes pensées.

« Je vais rougir… » Je dis en lâchant un petit rire et en cachant mes joues. Jaloux. Je ne pouvais mettre de mots sur ce que nous étions, mais petit à petit, je m’attachais à lui, et visiblement, c’était réciproque. Tout était trop beau non ? Surement bien trop pour certains. « Sois fier, c’est avec toi que j’ai rendez-vous. »  Et pas un autre, à vrai dire si ce n’était pas lui qui m’avait invité, je crois que j’aurais dit non à un autre, je n'aurais pas eu envie de sortir, je n’aurais pas été autant excitée à l’idée de retrouver cet homme. Honey…

Il se penche pour m’aider à poser mon baiser sur sa joue, notre différence de taille est tout de même assez marquée, mais j’aime ça. Cette sensation d’être toute petite entre ses bras, en sécurité… D’ailleurs aller dans un endroit inconnu avec un homme était un vrai signe de confiance non ? Ou de naïveté. Peut-être un peu des deux.
Je lève amusée les yeux au ciel, quand il lève ma main pour me faire tourner, même surprise par son geste, la grâce de mon tour est là. Les pas d’une danseuse classique. « Tu sais que je ne vais pas m’envoler, je suis toute à toi ce soir, et je ne fanerais pas, ni ne me transformerais en citrouille, rassure toi. » Dis-je amusé, en restant toujours tout près de lui.

Il ne compte pas parler. Mince… La torture, je lève un sourcil... « Je vais devoir trouver un châtiment alors... » Les chatouilles ? Il est bien plus grand que moi, il n’aurait pas de mal à résister non… Je me laisse déjà guider vers le chemin, ma main dans la sienne. Pendant notre promenade, mon regard parfois vers le paysage, mais souvent sur Honey, mes doigts viennent se glisser entre les siens. Noués, ils sont si bien là, entre ceux de Lee. « Bien plus agréable. » Je regarde le point qu’il m’indique et devine alors. Un coucher de soleil, ici, avec ce point de vue magique. Tellement doux, romantique… Son bras autour de mes épaules, je me rapproche de lui calant mon épaule contre ses côtes. « Je n’en doutais pas en venant. Avec toi, je passe toujours de bons moments. » Tournant la tête, je la relève un peu pour croiser son regard. « Je n’avais jamais pris le temps de venir ici. Tu viens souvent ? »  



« Lee Corliss »
•• habitant(e) de brooklyn
Lee Corliss
En ligne
identity card
•• Date d'arrivée : 13/03/2024
•• Messages : 348
•• Dollars : 474
•• Faceclaim : Vincent Von Thien
•• Les crédits : Ellaenys
•• Âge : 30
•• Nationalité(s) : Américaine
•• Origine(s) : Anglaises
•• Statut marital : En couple, même s'il ne le reconnait pas. Elle est à lui, mais est-ce que lui est à elle? Jamais! Du moins, c'est ce qu'il se dit.
•• Orientation sexuelle : Les femmes et leurs courbes
•• Métier / études : Vendeur de neige
•• More about you : Flower, dance for me
Flowers on Valentine’s [Héra] E8f4f0a117d50d7b1c934d59fe2064b886639634
we're curious

Le petit plus
Triggers: Rien
Warnings: Tout
Pronoms IRL: il
Pseudo: Je'my
Pseudo discord: jemyd14
Multicomptes: Le gang des L : Lou, Lelio, Leo, Lorcan et Loki
Habitude rp: mettre ici le pronom narratif, le nombre de mot en moyenne, fréquence de rp...
Couleur rp: tomato
Disponibilité rp:
Lee Corliss
Mar 19 Mar 2024 - 21:55


Flowers on Valentine’s









Oh oui, il était fier, Lee, d’avoir cette jolie petite fleur rien que pour lui. Il n’était pas du genre à « exhiber » une autre personne, mais il fallait bien remarquer qu’avec cette robe à pois et ce minois aussi doux et innocent, on ne pouvait pas faire autrement qu’être fier. Lee n’était pas riche au point de ne jamais regarder les factures, il vivait normalement, avec la vente de ses produits, sa clientèle n’avait jamais baissé et le prix de vente était toujours en adéquation avec le porte-feuilles des clients. Il n’avait jamais voulu être « riche » vivre dans la bourgeoisie, non, ce n’était pas son monde, il n’y connaissait pas grand-chose. Lee ne voulait que vivre bien, rien se refuser. C’était suffisant. Donc le jeune homme donne l’impression d’un homme honnête, bien sapé et propre sur soi. Un simple regard et on le classe rapidement dans une catégorie sociale à laquelle, pourtant, il n’appartient pas.

Alors quand il voit les autres le regarder au bras de cette donzelle, il ne peut que sourire à lui-même, se dire qu’il réussit le pari qu’il a pris sur sa vie. Celle de paraitre un honnête citoyen avec un bon boulot, une bonne épouse et une bonne vie de père de famille comblé. C’est ce qu’il voit dans le regard de ceux qu’il croise. Mais à vrai dire, tout n’est que mensonge. Le passé de Lee, son présent. Son futur ? Il n’y pense pas encore, à son futur. Pour l’instant, il a mis le grappin sur la petite fleur à ses côtés, il va prendre du bon temps avec elle et quand il sera lassé, il passera à la suivante. Les histoires d’amour, ce n’est pas pour lui. Il est bien trop indépendant pour cela. Lee ne s’imagine pas à quel point il a tort. Et bientôt… bientôt, il l’apprendra à ses dépends…

- Je sais que tu ne vas pas t’évanouir dans la nature, Flower, mais ça me donne une excuse pour te faire danser.

Ils grimpent donc sur la Highline. Les doigts entremêlés. Sur le moment, il pense que c’est un simple signe de possession, d’un air de dire « cette femme est mienne, personne ne peut me la prendre » . Et il le pensera encore plusieurs rendez-vous après. Mais il apprécie cette petite main, si fine, si fragile, si délicate dans la sienne. Il a l’impression d’avoir des paluches de géants. C’est une promenade loin des voitures, entre le ciel et la terre, au milieu des buildings. Si Lee a choisi cet endroit pour commencer la soirée, c’est parce qu’il y a la meilleure vue pour le coucher de soleil. Ils s’installent donc sur le banc et naturellement, l’homme passe le bras autours des épaules de la femme. La pulpe des doigts caressent le gilet qu’elle porte.

- Je me doutais bien que ça te ferait plaisir, Flower.

Et lorsqu’elle lui demande s’il vient souvent, en temps ordinaire, il n’aurait pas hésité, mais elle a redressé la tête, elle est proche. Pourtant, lorsqu’ils dansent, elle est encore plus proche, mais là… Sa main quitte l’épaule et caresse les cheveux de la demoiselle. Elle est beaucoup trop proche. Surement farouche. Ca fait plus d’un mois qu’il espère avoir un rencard avec elle et ce n’est que ce soir qu’il y arrive. Il faut faire durer un peu le plaisir, non ?

- De temps à autres. J’aime les couleurs sur les bâtiments, j’aime l’idée que c’est vraiment un petit coin de paradis. Y’a pas les voitures qui nous dérange, on est pas au milieu de la route, on est vraiment bien ici. Et tu n’as pas tout vu. Là, où je t’emmène, c’est un peu plus loin. Tu viens ?

Il retire la main afin qu’elle puisse se redresser, il en fait de même et à nouveau, au moment de reprendre la marche pour continuer sur la Highline, il noue leurs doigts. Désormais, oui, il en est persuadé, Héra est à lui. Et il fera tout pour la garder. Ils marchent ainsi deux ou trois cents mètres sur la passerelle jusqu’à ce que cette dernière s’élargisse un chouillat. En temps ordinaires, il y a un petit espace en gazon, pour se prélasser au soleil. Ce soir, il y a deux guingettes qui vendent des sandwichs en forme de cœur et des gâteaux aux teintes rouges. Il y a des lampions dignes de la Saint Valentin et quelques couples qui se sont installés à même le sol. De la douce musique méditerranéenne s’élèvent de haut-parleurs dissimulé dans les fausses plantes.

- La meilleure table de tout New York pour la Saint Valentin. Ca te dit ?

Il est fier, Lee, il a trouvé quelque chose de romantique, quelque chose de simple. Il sait que la jeune femme n’aime pas trop la complexité, qu’elle aime la vie simple et il n’y a rien de plus simple que ce petit, tout petit coin de paradis.

Code by Laxy

_________________
I am just a man, between WRONG and RIGHT, you stand. What if I choose you ?

Héra Zaïmis aime ce message

« Héra Zaïmis »
•• membre de la whitman house
Héra Zaïmis

identity card
•• Date d'arrivée : 13/03/2024
•• Messages : 785
•• Dollars : 976
•• Faceclaim : Clara Galle
•• Les crédits : isildurrpg
•• Âge : 20
•• Nationalité(s) : Américaine
•• Origine(s) : espagnoles
•• Statut marital : Avec lui, mais pour le moment c'est un secret..
•• Orientation sexuelle : hétérosexuelle
•• Métier / études : En étude de médecine.
•• Quartier d'habitation : Withman house
we're curious

Le petit plus
Triggers:
Warnings:
Pronoms IRL: elle
Pseudo: jules
Pseudo discord:
Multicomptes: Nymphéa / Gaby
Habitude rp: je / 300 mots ou plus ou moins
Couleur rp:
Disponibilité rp:
Héra Zaïmis
Dim 24 Mar 2024 - 1:27
La danse était ma passion mais sans ce soucis a décoincer, jamais je n’aurais eu l’occasion de rencontrer Lee, me retrouver dans ses bras, sentir sa main guider mes pas, être à ses côtés pour rentrer chez moi, et c’était tellement agréable de passer du temps avec lui. Tellement simple et naturel. Nous étions si proches en si peu de temps. Alors sa main dans la mienne, nouée. virvoleter, tourner, et rire avec lui… Il était le seul que je regardais, et pas que ce soir, cela faisait un moment que je me surprenais à penser à lui, à le regarder quand il arrivait à la salle, vouloir le voir… C’était une sensation étrange, mais Lee devenait important pour moi. Et ça bien rapidement… Mon coeur avait besoin de le voir.
« Je ne refuserais jamais une danse avec toi Honey. »

Et ces surnoms, ses petits mots, les attentions par messages… Tout était… trop. Et si ce n’était qu’un rêve? Une illusion... Peut etre que je me faisais des idées… En tout cas en haut de ce sublime point de vue, dans un endroit si romantique…C’est un moment hors du temps qu’il m’offre, juste lui et moi. Sur ce banc, contre lui, je me sens tellement bien. La caressede l’homme à mes côté, mon regard dans le sien, plongé dans les abysses de ses iris si intenses,.. Et mon monde s’écroule, il n’y a plus que lui. Je l’écoute en appuyant légèrement ma tête contre sa main. C’est tellement agréable. « On est pas encore arrivé? Tu me réserves encore une surprise ? »

Je remets ma main dans la sienne, et le suis alors. C’est un homme plein de surprise et cette soirée déjà parfaite va l’être encore plus. Je reste silencieuse, alors qu’en moi, les questions me torturent, je veux savoir où on va, ce qu’il m’a réservé… Je suis impatiente, et ma main nouée à la sienne, m’aide à me contrôler. Peu importe où, tant qu’il est là, c’est le plus important.

Ma bouche s’ouvre dans un O de surprise. « C’est… Parfait. » Du rouges, des lumières douces, tout était décorer pour des couples, pour une saint Valentin parfaite, ce n’était pas blindé de monde, mais intimiste, juste parfait… L’ambiance, le décor, la vue, Lee… Tout était parfait. « Comment tu as connu cet endroit? Il… Il est tellement beau… »
Je me tourne vers lui et mon bonheur se lit dans mon sourire, et mon regard, je fixe en face de moi Honey… Il est tellement tout ce que j’attendais… Même si le risque d’être trop près de quelqu’un que ma famille pourrait faire fuir était présent, je le sais mais Lee. Il semblait me connaître par coeur, il était adorable, doux, attachant, gentil, je pourrais en dire encore tellement… Alors pourquoi mon regard glissait vers ses lèvres, remontant vers ses yeux, rougissant… « Merci Lee… Pour ce cadeau, c'est ... Tellement incroyable, d'être ici avec toi. » Cadeau.. Oh...  « Attends j’ai un truc pour toi. » Je lui tends une petite boite rouge, avec à l’intérieur mon cadeau. « Ce … ce n’est pas aussi impressionnant que cette vue, mais… Il m’a fait penser à toi. » Une fleur… Et pas n’importe laquelle. Le symbole de la résilience, de la pureté, de la dévotion… « Tu.. pourras penser à moi quand tu.. la regarderas. »

« Lee Corliss »
•• habitant(e) de brooklyn
Lee Corliss
En ligne
identity card
•• Date d'arrivée : 13/03/2024
•• Messages : 348
•• Dollars : 474
•• Faceclaim : Vincent Von Thien
•• Les crédits : Ellaenys
•• Âge : 30
•• Nationalité(s) : Américaine
•• Origine(s) : Anglaises
•• Statut marital : En couple, même s'il ne le reconnait pas. Elle est à lui, mais est-ce que lui est à elle? Jamais! Du moins, c'est ce qu'il se dit.
•• Orientation sexuelle : Les femmes et leurs courbes
•• Métier / études : Vendeur de neige
•• More about you : Flower, dance for me
Flowers on Valentine’s [Héra] E8f4f0a117d50d7b1c934d59fe2064b886639634
we're curious

Le petit plus
Triggers: Rien
Warnings: Tout
Pronoms IRL: il
Pseudo: Je'my
Pseudo discord: jemyd14
Multicomptes: Le gang des L : Lou, Lelio, Leo, Lorcan et Loki
Habitude rp: mettre ici le pronom narratif, le nombre de mot en moyenne, fréquence de rp...
Couleur rp: tomato
Disponibilité rp:
Lee Corliss
Mar 26 Mar 2024 - 10:10


Flowers on Valentine’s









Sur ce banc, ce n’est vraiment pas comme d’habitude, c’est un moment tellement… il n’aime pas ça, ce mot, mais c’est « romantique » … Il devient niais, du moins, c’est son impression. Il n’aime pas du tout. L’impression, pas le moment. Le moment, au contraire, la jeune femme dans ses bras, sa tête reposant sur l’épaule, sa main à lui, posée sur les cheveux, les mains entrelacées… Oui, il aime énormément le moment. Mais l’idée que les gens qui passent derrière eux considèrent que elle et lui sont en couple et qu’ils sont « tout mignons », que c’est romantique ou il ne savait quoi… Ca lui donnait froid dans le dos. Il ne veut pas d’une situation romantique. Il veut juste la jeune femme. Qu’elle soit à lui, qu’elle… Bon, peut-être que c’est un peu plus que cela… Non, non, il refuse. Rah, il ne sait pas.

- Oh non, Flower, on est pas encore arrivé… Ce n’est que la première étape de la soirée.

D’ailleurs, ils ne tardent pas à se remettre en route alors que le soleil a disparu derrière l’horizon. Il n’y a plus que le ciel doré et rutilant d’un côté et sombre et tranquille de l’autre. Ils n’ont pas à aller bien loin, juste quelques centaines de mètres pour arriver à ce petit coin de verdure. En temps normal, le jour, les 360 autres jours de l’année, il y a la même petite gargotte qui vend des sandwichs à la sauvette avec quelques cannettes de soda. Pour la Saint Valentin, comme pour les autres fêtes un peu plus officielles, ils font des victuailles à thèmes et décorent aussi le petit espace herbeux. C’est du gazon synthétique, alors Lee sait qu’ils pourront s’installer par terre si besoin. En tout cas, il est heureux de voir la surprise sur le visage d’Héra. A la question de la jeune femme, il regarde les cabanes. Bon, il y a trop de… d’étalage de cœur et tout ça, c’est trop niais pour lui, mais que ne ferait-il pas pour Héra ?

- Je ne savais pas quel décoration ils allaient mettre, mais je passe par là de temps en temps et ils m’avaient dit qu’ils feraient quelque chose pour la Saint Valentin. Alors je voulais t’y amener, parce que je sais que tu n’aimes pas trop tout ce qui est… un peu trop sophistiqué.

Il avait bien observé, durant les cours de danse et également lorsqu’il l’avait raccompagnée plus d’une fois à la chambre d’étudiante qu’elle partage à l’université. Alors oui, il pouvait dire qu’il était fier d’avoir percé le « secret » d’Héra et sa volonté à rester simple. « Merci Lee… Pour ce cadeau, c'est ... Tellement incroyable, d'être ici avec toi. » Lee sourit, la main se pose sur la joue d’Héra et du pouce il caresse la pommette. Pourtant, c’est à son tour d’être surpris. Un cadeau ? Pour lui ? Genre… Un CADEAU ? Mais… Mais… Mais il n’a… jamais eu de cadeau. Enfin, il n’a aucun souvenir d’un cadeau. P-pourquoi ? Pour quelles… raisons ? Il… Il ne peut qu’attraper la boite rouge. Est-ce… qu’il doit l’ouvrir ? Quelle question ! Bien entendu qu’il doit l’ouvrir ! A l’intérieur… Un porte-clé. Pas n’importe lequel. Un porte-clé en forme de fleur. Il sourit. « Tu.. pourras penser à moi quand tu.. la regarderas. » Oh que c’est niais. Il y a bien une partie de son cerveau qui bougonne, qui est contre, qui se bat pour sortir de cet… étalage de niaiserie… Et pourtant, il y a un autre bout de cerveau qui adore… Et c’est tout nouveau et c’est encore étrange pour Lee. Pourtant, lui, il n’a rien à lui offrir… Peut-être… que…

- Flower, je… Je n’ai pas besoin de ça pour penser à toi. Lee se penche vers Héra, toujours tout sourire. Mais je le garderais précieusement. Et cette fleur me suivra partout. La main de libre revient sur la joue d’Héra. Ca fait tellement longtemps qu’on ne m’avait pas offert quelque chose. Merci, Héra.

Leur visage sont tellement proches… Encore quelques centimètres, tout au plus. Est-ce qu’il peut ? En tout cas, il n’a pas l’impression de rencontrer une résistance, alors tant qu’à faire, autant continuer sur sa lancée. Ses lèvres se posent comme un oiseau sur une branche, sur les lèvres de la jeune femme. Est-ce un remerciement ? Probablement. Peut-être une promesse aussi… Qui sait ?

Code by Laxy

_________________
I am just a man, between WRONG and RIGHT, you stand. What if I choose you ?

Nymphéa Lockser aime ce message

« Héra Zaïmis »
•• membre de la whitman house
Héra Zaïmis

identity card
•• Date d'arrivée : 13/03/2024
•• Messages : 785
•• Dollars : 976
•• Faceclaim : Clara Galle
•• Les crédits : isildurrpg
•• Âge : 20
•• Nationalité(s) : Américaine
•• Origine(s) : espagnoles
•• Statut marital : Avec lui, mais pour le moment c'est un secret..
•• Orientation sexuelle : hétérosexuelle
•• Métier / études : En étude de médecine.
•• Quartier d'habitation : Withman house
we're curious

Le petit plus
Triggers:
Warnings:
Pronoms IRL: elle
Pseudo: jules
Pseudo discord:
Multicomptes: Nymphéa / Gaby
Habitude rp: je / 300 mots ou plus ou moins
Couleur rp:
Disponibilité rp:
Héra Zaïmis
Lun 1 Avr 2024 - 18:08
Je n’avais jamais fêté une saint valentin, et là, c’était qu’une sortie, entre amis, le jour des amoureux… Non? Enfin Lee était déjà tellement plus sans que je ne m’en rende tout à fait compte. La complicité qui c’était développé rapidement au fil de nos cours de danse, les moments passés ensemble avec ses mains sur mon corps , innocemment, évidemment, mais… Ses frissons qui me parcouraient eux étaient bien réels. Et ce soir, si cette sortie ensemble, hors du contexte habituel, était plus que ce qu’elle aurait dû être…

Assis sur ce banc, le soleil se couchant, retrouvant lentement l’horizon, alors que la nuit s’installait à pas feutré, nous entourant d’un aura de douceur, presque mystique. Je me demandais si nous étions arrivé, mais Lee répondit, la première étape, donc d’autres allaient suivre. Je ne pus empêcher mon sourire, ses doigts dans mes cheveux… C’était une manière de se poser qui semblait si naturelle, comme si nous avions toujours eu cette attraction , que nos corps se connaissaient depuis toujours. Comme lorsque mes doigts se glisse dans les siens, quand on arrive devant ses snacks.

Le soleil couché, la lumière diffusée par les décoration tamisée, colorée de rouge, et ses décorations.. Un rendez vous des amoureux à n’en pas douter. « C’est parfait, tout est parfait. » C’était simple, sans chichi et totalement eux. Pas de dîner avec des couverts en argent, pas de rires retenus et de menu extravagants… Parce que l’argent ne faisait pas le bonheur, et que j’avais besoin de ce qui était le plus proche de rien. Simplicité avait toujours été mon maître mot. Et là… Honey cochait toutes les cases pour la soirée parfaite. Il avait totalement compris qui j’étais, et ça me touchait énormément.

Regard plongé dans le sien, son pouce qui caresse ma joue… Ce moment est hors du temps. Je sens mes joues rougir, mon coeur battre la chamade, et si je ne veux pas tomber dans les pommes maintenant, je dois reculer un instant. Mon cadeau est la bonne solution. Un peu nerveuse, je lui tends la boite. Il semble surpris. On est pas un couple on est juste ami… Enfin c’est plus mais pas encore ça… Oui c’est si compliqué, la peur que l’autre ne ressente pas pareil et puis Lee attire les femmes, je le sais, je vois leurs regards qui se posent sur lui, avant , pendant et après nos cours de danse… Mais il saisit la boite, l’ouvre et souris. Mon coeur s’échauffe, ça lui plait. Ce n’est pas grand chose, mais cette fleur a une signification particulière et elle est un bout de nous, de cette histoire en commun, et … Un morceau de moi qu’il pourra garder près de lui.

J’appuie un peu ma tête sur sa main quand il la pose de nouveau sur ma joue, ses mots enflamment mes joues il est si près que je sens son souffle chaud contre ma peau, mon regard pétille, je me vois presque dans ses yeux… Et quand ses lèvres touchent les miennes, franchissent ses centimètres , si petits, qui nous séparent. Mon coeur explose de joie. Je frissonne, mes yeux se ferment, et je me laisse emporter par ce baiser. Je m’approche de lui, mon corps envahie par des picotements, comme si des petites bulles de bonheur éclataient en moi… Un baiser… Pas le premier mais.. Avec Lee… Honey. C’était… magique…

"Lee.. C'est... Tu..." Je rougis, et lâche un petit rire nerveuse, mon souffle est encore court, et mon coeur va sortir de ma poitrine si je ne le surveille pas. "Merci..." Son cadeau à lui en valait des millions d'autres. Ma main se glisse dans la sienne. Alors c'est ça... Etre en couple?
« Lee Corliss »
•• habitant(e) de brooklyn
Lee Corliss
En ligne
identity card
•• Date d'arrivée : 13/03/2024
•• Messages : 348
•• Dollars : 474
•• Faceclaim : Vincent Von Thien
•• Les crédits : Ellaenys
•• Âge : 30
•• Nationalité(s) : Américaine
•• Origine(s) : Anglaises
•• Statut marital : En couple, même s'il ne le reconnait pas. Elle est à lui, mais est-ce que lui est à elle? Jamais! Du moins, c'est ce qu'il se dit.
•• Orientation sexuelle : Les femmes et leurs courbes
•• Métier / études : Vendeur de neige
•• More about you : Flower, dance for me
Flowers on Valentine’s [Héra] E8f4f0a117d50d7b1c934d59fe2064b886639634
we're curious

Le petit plus
Triggers: Rien
Warnings: Tout
Pronoms IRL: il
Pseudo: Je'my
Pseudo discord: jemyd14
Multicomptes: Le gang des L : Lou, Lelio, Leo, Lorcan et Loki
Habitude rp: mettre ici le pronom narratif, le nombre de mot en moyenne, fréquence de rp...
Couleur rp: tomato
Disponibilité rp:
Lee Corliss
Ven 12 Avr 2024 - 20:38


Flowers on Valentine’s









Dans tout cerveau, il existe le « ça », le « surmoi » et le « moi ». Le « ça » représente le point de départ de la vie psychique, c’est un lieu de chaos, une « marmite bouillonnante », le « ça » désigne les instincts, les pulsions, les envies, les désirs et de manière générale toutes les forces qui tendent à satisfaire les besoins physiques et psychiques irrépressibles de l’individu. Le « ça » cherche la satisfaction et le plaisir. Et le « ça » de Lee ne le guide que vers une chose. Il veut Héra. Il veut non seulement l’embrasser, mais l’avoir dans son lit. Il veut bien plus qu’une simple balade main dans la main. Il ne connait toujours pas son nom de famille, mais il sait une chose, elle aime les choses simples. Et elle est tombée dans ses filets dès la première seconde à la salle de danse. Il l’a désiré dès cette première minute. Parce qu’elle était… précieuse, fragile comme une fleur en plein vent. C’est son instinct qui le pousse, c’est une pulsion, c’est une envie, c’est un désir et s’il y réfléchit bien, c’est un besoin physique et psychique que de la posséder.

Par contre, le « surmoi » désigne la prise en compte de ce qui a été intériorisé à travers l’éducation reçue. Il s’agit d’un ensemble de valeurs apprises, notamment dans le cercle familial, qui correspondent à la morale, au bien, et à ce qui permet d’être reconnu et aimé au niveau de la société. Le surmoi se forme tout au long de la première partie de la vie par l’intériorisation et l’acceptation des règles et des interdits. A l’âge adulte, le surmoi constitue la loi intérieure qui fonde l’individu. C’est le « gendarme intérieur ». Bon, par contre, pour Lee… Ayant quelques difficultés avec non seulement l’autorité, mais et tout simplement avec le mot « famille » et tout ce qui s’en réfère, vous l’aurez compris que son surmoi n’existe pas vraiment. Disons qu’il ne refoule pas l’instinct du « ça », mais simplement le canalise. Lee sait qu’il ne doit pas faire peur à cette jolie petite fleur. Alors non, il ne va pas lui sauter dessus. Il va prendre soin de cette fleur en plein vent jusqu’à ce qu’elle éclose complètement et se donne à lui, volontairement, entièrement.

Et puis, il y a le « moi » qui fait le lien entre le ça et le surmoi, et aussi avec la réalité. En effet, le moi a pour fonction de s’adapter au réel, tout en gérant les instincts (le « ça ») et la loi intérieure (le « surmoi »). Le « moi » tend vers l’utile, ou du moins vers la moins mauvaise solution. Il œuvre pour l’autoconservation, cherchant à limiter les dégâts, dans l’intérêt de l’individu pris dans son ensemble. Et le « moi » de Lee dirige le tout, modulant ses propres gestes pour ne pas effrayer la jeune femme. Il n’est pas le chasseur qu’il a fait taire tout au fond de lui. Il n’est qu’un jeune homme qui fond littéralement pour la si jolie jeune femme en robe. Elle semble si fragile et dans ses bras, encore plus.

C’est le début de la fin pour Lee. Ce n’est pas Héra qui tombe dans son filet, c’est lui qui s’y jette sans s’en rendre compte. Oh, il se pense plus fort que ça, il se croit le chasseur, il se pense prédateur, mais en réalité, il est proie. Victime des yeux d’Héra. Victime de son sourire, de ses mains, de sa douceur. Il est foutu, le Lee, mais il refuse consciemment de s’avouer vaincu. Pas encore. Pas tout de suite. Il ne veut pas le reconnaitre. Il ne doit pas le reconnaitre. Alors le cadeau, chose qui ne lui avait jamais été offerte, il l’accepte. Il en est étonné. Même les mots qui sortent de sa propre bouche, ce n’est pas quelque chose qu’il aurait dit en temps normal. Mais son tortionnaire s’appelle Héra, et il est prêt à n’importe quoi pour elle. Alors oui, oui, il ne peut que l’embrasser. Parce qu’il ne sait pas quoi faire d’autre. Et ce baiser… Bon sang, ce baiser… Il n’y a rien de mieux ! Et quand il prend fin, il a l’impression qu’une éternité est passée mais que cette éternité était bien trop courte.

- Oh, Flower… Je pourrais rester là, comme ça, toute la nuit et toute la vie entière si c’était possible…

Il l’embrasse à nouveau, ne pouvant y résister. Un baiser, cette fois, plus léger, plus rapide, peut-être plus doux, lèvres contre lèvres, pressées les unes contre les autres, seulement, simplement. Puis il l’entraine vers le stand pour commander quelque chose à manger. Ce n’est pas un restaurant aux chandelles, mais comme dit précédemment, Héra aime les choses simples. Ils font la queue, les mains toujours jointes. C’est déjà à eux.

- Que veux-tu, Flower ? Prends ce que tu veux. Lui aussi commande, un sandwich au pain rouge, au jambon presque noir, avec tomate et moutarde. Noir, rouge, doré. Rien de mieux. Il prend un soda aussi. Puis quand tout est prêt, il peut payer, ils viendront chercher du dessert plus tard. Lee entraine Héra un peu plus loin sur un coin d’herbe synthétique, sous un lampion en forme de cœur. Il indique l’endroit où il n’y a rien, ils n’ont qu’à s’assoir par terre. Cette table, Très Chère, cela vous convient ?

Code by Laxy

_________________
I am just a man, between WRONG and RIGHT, you stand. What if I choose you ?

Héra Zaïmis aime ce message

« Héra Zaïmis »
•• membre de la whitman house
Héra Zaïmis

identity card
•• Date d'arrivée : 13/03/2024
•• Messages : 785
•• Dollars : 976
•• Faceclaim : Clara Galle
•• Les crédits : isildurrpg
•• Âge : 20
•• Nationalité(s) : Américaine
•• Origine(s) : espagnoles
•• Statut marital : Avec lui, mais pour le moment c'est un secret..
•• Orientation sexuelle : hétérosexuelle
•• Métier / études : En étude de médecine.
•• Quartier d'habitation : Withman house
we're curious

Le petit plus
Triggers:
Warnings:
Pronoms IRL: elle
Pseudo: jules
Pseudo discord:
Multicomptes: Nymphéa / Gaby
Habitude rp: je / 300 mots ou plus ou moins
Couleur rp:
Disponibilité rp:
Héra Zaïmis
Aujourd'hui à 12:04
Si on pense qu’une Zaïmis a toujours tout eu grâce à son nom, à son argent, enfin celui de sa famille… On se trompe sur le compte. Car je n’ai manqué de rien certes, mais je sais que cette chance, je l’ai eu grâce à eux. Si Thanos et Thalia n’était pas venu à l’ophelinat, si je n’avais pas été adoptée… Jamais je n’aurais eu ce luxe. Mais là… Ce que m’offrait Lee… N’avait rien à voir avec l’argent, avec le prestige ou ce qu’un nom pourrait m’apporter, c’était juste si naturel. Si instinctif, simple, et tellement tout ce que j’aimais…

Honey avait su lire en moi, découvrir ce que j’aimais, et il avait retranscrit en une soirée, ce que mes rêves les plus enfouis auraient aimé créer dans mes songes. Les lumières tamisées, cette balade avant de se retrouver sur son point de vu, avec cette ambiance si… Romantique. Unique.

Un simple rendez vous entre amis? Pourtant j’avais penser à ce cadeau, comme ceux que s’offraient les couples le soir de ce quatorze février… Juste un ami,… Et pourtant son regard si profond dans le mien, ce frisson qui me parcourt l’échine, et ses lèvres si douces sur les miennes… L’intensité entre nous pourraient tout éteindre, nous couper du monde, que je n’aurais même pas peur, parce que là, tout de suite, alors qu’on est uni par ce baiser, le monde n’existe plus. Ce qu’il confirme avec son envie d’arrêter le temps, ce qui étire mes lèvres dans un sourire avant que les siennes plongent de nouveau vers moi. je m’avance encore un peu plus, collant mon corps au sien. C’est tellement bon. Évidemment je n’avais jamais osé croire en cette possibilité, le rêver oui, mais penser qu’on arriverait là… À s’embrasser, non.
Il y avait tellement d’autres femmes plus belles les unes que les autres qui tournaient autour de lui… Alors moi? Je n’étais pas grand chose non? Sa Flower, sa partenaire de danse, et là, main dans la main, vers le snack, c’était moi qu’il embrassait. Mon corps frémit à cette pensée.

« Hmmm… Tout à l’air super bon… » Au final je commande la même chose que l’homme qui se tient à mes côtés, si ce n’est que je demande qu’on remplace la moutarde par une sauce fromagère. Une bouteille d’eau en plus, et je me tourne vers lui. « Merci Honey, je t’inviterais la prochaine fois. » Car prochaine fois il y aura. C’est certain.

Je le suis et ris à ses mots. « Elle sera parfaite pour notre soirée, c’est la meilleure de ce lieu, vous avez fait un très bon choix. » Me posant au sol, les jambes sur le coté pour ne pas laisser voir mes dessous, je le suis du regard quand lui aussi se pose, des étoiles dans les yeux. L’admirant. « Tu crois que je pourrais encore t’embrasser ? » Ses mots m’échappent, alors que mes pensées sont plus rapide que ma raison et que je ne peux les retenir, rougissant comme une tomate.
« Contenu sponsorisé »

identity card
we're curious
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
 :: AROUND THE WORLD :: flashback & flashforward :: The Past Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: