GOOD MORNING NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet :: New York City :: queens :: Long Island City Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Let me introduce you ~ Rozalia
« Aria Vasseur »
•• membre du mois
Aria Vasseur

identity card
•• Date d'arrivée : 29/01/2024
•• Messages : 1557
•• Dollars : 1115
•• Faceclaim : Elle Fanning
•• Les crédits : Bambi eyes
•• Âge : 25
•• Nationalité(s) : Néo-zélandaise d'adoption, américaine par naturalisation
•• Statut marital : divorcée
•• Orientation sexuelle : les femmes
•• Métier / études : étudiante en sixième année de médecine
•• Quartier d'habitation : Bronx
•• More about you :
Let me introduce you ~ Rozalia  Tumblr_inline_nm9cctEr471rifr4k

we're curious

Le petit plus
Triggers: A discuter
Warnings: Tromperie
Pronoms IRL: Elle
Pseudo: Cassicorn
Pseudo discord: Sur demande mp
Multicomptes: Romeo, Harmony, Isaac, Luz, Colombe, Valentina et Julyne
Habitude rp: Environ 500 mots
Couleur rp: #6666cc
Disponibilité rp: 0 places/5
Aria Vasseur
Dim 17 Mar - 8:45

Let me introduce you
Ne pas avoir mes filles était étrange, ne pas avoir Hannaël l'était encore plus. Nous étions ensemble depuis si longtemps, je n'avais plus l'habitude d'habiter seule. Mais j'allais devoir m'y faire, une semaine sur deux en tout cas. Car nous avions divorcé, enfin Hanna avait demandé le divorce, si tôt que je lui avais dévoilé ce qu'il c'était supposément passé avec April. Je n'avais aucun souvenir de cette nuit là, mais je ne doutais pas des dires d'April. Nous avions couché ensemble, comment ? Pourquoi? Je n'avais aucune réponse, mais j'avais des résultats. Un divorce, une garde alternée. Une semaine sur deux sans mes enfants. Mes filles me manquaient quand elles étaient avec Hanna. Oh, je n'était pas inquiète, je savais parfaitement que ma compagne était tout à fait capable de prendre soin de nos enfants. Mais seulement, je n'avais pas l'habitude de ne pas embrasser Agathe et Ambre le soir, les câlins de Nala me manquaient, les moments que nous partagions à cinq laissaient un vide. Ma vie de famille me manquait. Alors j'avais attendu avec hâte ce jour, celui où je pourrais enfin récupérer mes enfants. J'avais préparé deux chambres, j'avais pris soin de les meubler autant que possible, même si en repartant de zéro c'était compliqué. Nous n'étions plus dans notre belle maison, qui avait pourtant été un coup de coeur. Le divorce nous avait forcé à la vendre, aucune de nous n'étions en mesure de l'assumer seule. D'ailleurs, même si je touchais un salaire avec mon internat, j'avais du demander un peu d'aide à mes mamans. Oui, c'était compliqué pour moi de repartir à zéro, mais je n'avais pas le choix. Je pense que dans d'autres circonstances, si je n'avais pas mes filles, j'aurais filé directement en Nouvelle Zélande et j'aurais refais ma vie là bas. Loin de la femme que j'aimais, ça m'aurait évité de souffrir en la voyant régulièrement. Mais il y avait nos filles. Et je devais rester dans les parages, pour échanger régulièrement les rôles. Nous nous étions mise d'accord, hors de question de faire du mal aux filles en tentant de les priver de l'autres. Hanna étant la mère biologique de Nala et moi celle des jumelles, nous aurions pu tenter de récupérer chacune nos enfants. Mais nous n'en étions pas là. Heureusement, je n'aurais pas supporté de perdre Nala, je l'aimais tellement ma fille, le sang n'as rien à voir avec l'amour. Et je n'aurais jamais pu priver Agathe et Ambre de leur seconde maman. Donc, j'étais ici, à New York, dans un appartement choisit en urgence. Heureusement, tout n'était pas négatif dans cette histoire, j'avais fait de belles rencontres, dont l'une de mes voisines, Rozalia. J'avais tout de suite sympathisé avec cette dernière, d'abord grace à nos chiens, puis ensuite car nous avions un caractère compatible. J'aimais passer du temps avec elle, ça me faisait oublier que j'étais seule. Je lui avais donc beaucoup parlé et évidemment, j'avais évoqué mes enfants. Je lui avais promis de lui présenter. Il est temps, j'ai récupérer les filles hier. J'ai hâte de faire rencontrer les filles à mon amie. C'est donc avec Agathe dans les bras, Ambre accroché à ma jambe et Nala derrière moi, que je sonne chez mon amie. J'espère qu'elle est là, il est vrai que je n'ai pas forcément vérifié, erreur de ma part. Mais la porte s'ouvre et je souris à Rozalia « Salut ! Je me demandais si tu voulais venir à la maison, j'ai préparé du gâteau ! » On serait plus à l'aise chez moi.
AVENGEDINCHAINS


@Rozalia M. Della Rossa
« Rozalia M. Della Rossa »
•• admin de gmny
Rozalia M. Della Rossa

identity card
•• Date d'arrivée : 13/07/2023
•• Messages : 303
•• Dollars : 642
•• Faceclaim : camila morrone
•• Les crédits : VOCIVUS
•• Âge : 28
•• Nationalité(s) : américaine
•• Statut marital : tu fuis le mariage arrangé de tes parents
•• Orientation sexuelle : les hommes
•• Métier / études : assistante du magasin de bijoux de tes parens
•• Quartier d'habitation : bronx
•• More about you : .
.
Let me introduce you ~ Rozalia  7901c11a845a4cb2eaac63c5d9d2a11f4ce4baa3 Let me introduce you ~ Rozalia  7f3a0fcc0cffcea8e4ce426e1b6835abc1e5208a

> les rps : Pron#2 (en cours) ∞ Aria (en cours) ∞ Sade (à venir)


Let me introduce you ~ Rozalia  7901c11a845a4cb2eaac63c5d9d2a11f4ce4baa3 Let me introduce you ~ Rozalia  7f3a0fcc0cffcea8e4ce426e1b6835abc1e5208a

> les abandonnées et terminées : Pron#1 (terminée) ∞ Judas (abandonnée) ∞ Cayetana (abandonnée) ∞



we're curious
Rozalia M. Della Rossa
Hier à 10:22


Let me introduce you
w/@Aria Vasseur & Rozalia
~ ~ ~
Soulagement. Un long soupir s’échappe d’entre tes lèvres en voyant Thorn revenir en courant vers toi après avoir eu une montée d’adrénaline. Thorn n’était pas un chien méchant, c’était un husky un peu trop bavard par moment. C’était ton amour depuis deux ans, tu ferais tout pour le voir heureux. Tu n’avais pas d’amies, mais tu l’avais et cela te suffisait. Tu t’accroupis afin de lui faire un énorme câlin et un baiser sur sa tête en le voyant remuer la queue qui t’enlève un léger rire. « On finit la balade et on rentre manger, Thorn ? » demandes-tu en te levant en tapotant sur tes cuisses pour qu’il monte pour te faire un deuxième câlin avant de reprendre votre balade en le laissant sans laisse de chien, il avait un très bon rappel. Puis, il savait qu’il n’a pas le droit d’aller vers les enfants ou autres congénères sans autorisation, il s’arrête automatiquement. Le trajet du retour était assez long puisque tu étais en parc depuis quelques heures pour te balader. Tu n’avais rien de prévu aujourd’hui, tu avais changé un travail qui n’était pas à ton reflet. Tu te demandes comment va ton petit frère. Tu avais une relation spéciale avec ton frère, il était souvent présent pour toi pour te défendre durant les périodes ou tu te faisais harceler. Tu passes te prendre un café latte dans le coffee shop de ton quartier avant d’arriver chez toi en laissant ton chien se prendre une friandise, il savait se servir depuis chiot. Tu finis par aller te doucher après avoir fini ton café afin de te préparer dans des habits confortables, tu n’avais rien de prévu pour la journée. Tu allais sûrement jouer du violon dès que possible afin de te perfectionner? Tu avais eu le droit à des cours de violon par le chef d’orchestre de ta meilleure amie, Proinsias. Une belle rencontre qui te fait prendre de l’assurance en violon et te perfectionner dans les notes. Tu avais encore quelques lacunes, mais tu te débrouilles depuis gamine. Tu finis par prendre ton mobile avant de scroller instagram et TikTok afin de voir tes commentaires sur ton compte, on ne te vois pas… Tu tournes souvent de dos n’ayant pas confiance en toi, mais tu reçois beaucoup de commentaires positifs qui te poussent à faire beaucoup d'efforts. Tu ne postes pas tous les jours, pratiquement chaque semaine, tu n’avais pas spécialement l'envie d‘être influenceuse. Tu finis par t'endormir sur ton canapé en sentant le poids de ton chien à tes pieds et l'entendre ronfler, il était autant épuisé que toi par votre balade du matin. Tu finis par te réveiller une heure plus tard par la porte qui sonne. Tu t'étires légèrement avant de te lever en jetant ta chevelure derrière tes épaules pour ne pas que cela te gêne plus. T'ouvres la porte en tombant sur ta charmante voisine et penche le visage avec un sourire sur le visage. Trois petite tête en plus, cela doit être ses filles qu'elle t'avait souvent parler. « Bonjour Aria. Oh, avec plaisir ! » siffles-tu gaiement avant d'attraper tes clefs avant de prendre un élastique pour t'attacher les cheveux en queue de cheval. « La prochaine fois, vous viendrez manger à la maison ! » lâches-tu en sortant de l'appartement pour la suivre à l'intérieur de son appartement avant de mettre les clefs sur son bahut pour ne pas les perdre. « Tu as finis de tout mettre en ordre ? » demandes-tu par curiosité en regardant autour de toi.

_________________
head in the dust ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. ©️ endlesslove.
Page 1 sur 1
 :: New York City :: queens :: Long Island City Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: