GOOD MORNING NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 :: New York City :: manhattan Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
It's been a long day without you my friend (harper)
Aller à la page : Précédent  1, 2
« Matt Hammonds »
•• habitant(e) du queens
Matt Hammonds

identity card
•• Date d'arrivée : 21/02/2024
•• Messages : 306
•• Dollars : 684
•• Faceclaim : Tom Blyth
•• Les crédits : tumblr (ultra violence) signature SIAL
•• Âge : 28
•• Nationalité(s) : américaine
•• Statut marital : célibataire (pas si) endurci
•• Orientation sexuelle : Plutôt hétérosexuel a priori, il ne s'est jamais posé de questions
•• Métier / études : militaire à l'aube de la réforme
•• Quartier d'habitation : Queens
we're curious

Le petit plus
Triggers: Maltraitance animale, traité d'être humains
Warnings: Violence, abandon, deuil, troubles psychiques
Pronoms IRL: Elle
Pseudo: Now
Pseudo discord:
Multicomptes: Viggo Sundman, le milliardaire insupportable
Habitude rp: Il / 1000/1500 mots
Couleur rp:
Disponibilité rp: Open
Matt Hammonds
Jeu 18 Avr - 9:58
It's been a long day without you my friend

Il ne l’avait pas prévenu tout de suite de son retour, il avait hésité à accepter son invitation à sortir ce soir et, au fond de lui, il s’en voulait un peu. Il aurait dû savoir que la présence d’Harper, passer du temps en sa compagnie, lui ferait du bien. Les images désagréables, les pensées intrusives n’étaient pas loin, prêtes à ressurgir au moindre élément déclencheurs mais discuter et rire avec la blondinette orientait son esprit sur autre chose. Harper ne savait pas les troubles qu’il ramenait du front à chacun de ses retours, il avait toujours préféré ne rien lui dire et cette fois il en serait de même, il était inutile qu’elle ne s’inquiète pour ça. « Rassures toi, je ne te demanderais jamais de choisir et j’imagine que ton frère non plus d’ailleurs. » Il avait sourit. Le frère de la jeune femme, il l’avait connu lorsqu’il avait treize ans environ, c’était une histoire assez comique encore une fois. Au départ, Matt avait été plutôt méfiant envers lui parce qu’ils n’étaient pas du même milieu et puis, il avait vite laissé tomber ses défenses et c’était comme ça qu’il avait ensuite rencontrer Harper dont il était rapidement devenu tout aussi proche que de son frère. Tous les deux ne venaient pas du foyer Parks mais ils étaient ses amis les plus proches et leur relation était plus fraternelle qu’amicale. « Le jour où tu seras obligé de me trainer de force dans un endroit où notre seul but est de manger c’est qu’il me sera arrivé quelque chose de très grave ! Bien sûr que je viendrait, avec plaisir même. » Il ne comptait plus le nombre de restaurants, coffee shops et autres enseignes où l’on servait de la nourriture qu’il avait testé avec Harper lorsqu’elle était invitée. C’était surement l’avantage qu’il appréciait le plus dans l’activité d’influenceuse de son amie, sans compter que cela leur permettait de passer du temps ensemble et, avec eux, les fous rires étaient toujours au rendez vous. Alors qu’elle lui parlait du divorce de son patron et de l’intervention de son père dans cette affaire, il avait froncé les yeux en l’entendant hésiter sur la première syllabe du prénom de celui pour qui elle travaillait avant de se reprendre. Il n’avait rien dit pour le moment mais il s’en souviendrait sûrement. « Je ne crois pas qu’il faille s’en faire pour un mec comme lui si tu veux mon avis. Il doit certainement avoir une armée d’excellents avocats. » Il savait qu’Harper n’entretenait pas de bonnes relations avec son père mais, la voir s’inquiéter pour son patron était surprenant. Viggo Sundman était riche à millions, et même plus encore. Il faisait partie des plus grosses fortunes mondiales. S’il y avait bien quelqu’un qui ne méritait pas que l’on s’inquiète pour lui, aux yeux de Matt, c’était bien ce genre de mec.  Il devait avoir fait très bonne impression à son amie pour qu’elle soit tentée de l’appeler par son prénom avant de s’inquiéter ainsi pour lui. Puis ils s’étaient mis à parler du frère de la jeune femme. Cela faisait maintenant très longtemps que Matt ne l’avait pas vu. Ils échangeaient parfois par messages mais l’un comme l’autre était généralement plutôt occupé, pas pour les mêmes raisons mais tout de même. « Je l’espère aussi et j’espère que cette fois j’aurais l’occasion de le voir. » Il avait bien sentie, dans la voix de son amie, qu’elle était au bord des larmes et ça n’était pas étonnant, son frère lui manquait, il le savait depuis longtemps. Dans un geste qui se voulait réconfortant il avait posé sa main sur celle de la blonde avant de reprendre la parole.« Tu sais, tu lui manque beaucoup, je sais qu’il pense beaucoup à toi, il me le dit à chaque fois qu’on discute tous les deux. » Puis il avait repris sur un ton plus enjoué suite à la réflexion de la jeune femme. « Alors la, il pourrait bien te surprendre !! » Il avait rit à nouveau. Il n’imaginait pas du tout le frère d’Harper avec un enfant dans les pattes mais celui-ci avait toujours eu le don de les étonner, aussi bien lui que sa propre soeur.« Il était quand même sacrément tenace celui-ci !! » Matt avait sourit à l’évocation de ce souvenir. Aujourd’hui ils pouvaient en rire car l’histoire s’était finalement bien terminée mais, sur le moment, Harper ne riait pas et lui, même s’il la taquinait avait fini par s’inquiéter de la situation mais tout avait fini par rentrer dans l’ordre apparement. Il avait fait une moue déçue avant de sourire en reprenant la parole. « J’ai connu plus croustillants comme potins ! » Cependant elle avait parfaitement raison, vivre seul était l’une des façons les plus sure d’avoir la paix. Matt n’avait jamais été contre les relations ou quoi que ce soit d’autre cependant sa solitude était pour lui une forme de paix, surtout avec sa situation particulière. « Tu peux me kidnapper autant que tu veux tu le sais bien ! Venir manger des pâtes chez toi ? Quelle torture !! » Il avait rit à nouveau, c’était exactement pour ce genre de moment qu’il aimait passer du temps avec Harper. Elle lui redonnait toujours le sourire, c’était un véritable rayon de soleil dans la morosité.
code by black arrow


@Harper Lovegood

_________________

☽☽ It takes ten times as long to put yourself back together as it does to fall apart.

« Harper Lovegood »
•• habitant(e) de manhattan
Harper Lovegood

identity card
•• Date d'arrivée : 12/08/2023
•• Messages : 141
•• Dollars : 622
•• Faceclaim : bb freya mavor.
•• Les crédits : googleismyfriend.
•• Âge : 26
•• Nationalité(s) : américano-française.
•• Statut marital : célibataire. le coeur bien trop en miettes à cause d'un homme peu scrupuleux. ça ne l'empêche pas de flirter à chacune de ses sorties dans un bar.
•• Orientation sexuelle : les hommes exclusivement.
•• Métier / études : employée de bureau dans l'entreprise Sundman et influenceuse sur les réseaux.
•• Quartier d'habitation : un petit appartement moderne avec une vue splendide sur Manhattan.
•• More about you : It's been a long day without you my friend (harper) - Page 2 Tumblr_inline_p7h14qeefm1rpufxq_250
we're curious
Harper Lovegood
Ven 26 Avr - 11:47
IT'S BEEN A LONG DAY WITHOUT YOU MY FRIEND. // @Matt Hammonds ※※※ Même si t'es triste de voir ton frère être loin de toi, tu es heureuse de pouvoir compter sur Matt. T'espère bien qu'il ne repartira pas de si tôt. Matt, il est comme un frère pour toi. Il compte énormément dans ta vie et le savoir de retour à New-York te rend euphorique. Toute la journée, t'as dû énerver une bonne partie de tes collègues parce que t'étais surexcité. Comme à ton habitude, tu es la première à arriver sur le lieu de rendez-vous. Tu ne tiens plus. Et lorsque tu vois enfin ton ami, tu te presses de venir lui sauter dans les bras et de le serrer fort contre toi. Si t'en as jamais parlé à personne, même pas à lui par message, Matt t'as énormément manqué. Il est ton meilleur ami. Celui qui te connaît le mieux, avec ton frère, dans ce monde. « Je vous aime très fort tous les deux. Et c'est trop difficile de vous savoir à des milliers de kilomètres de moi... » Tu as toujours très câline. Petite, tu aimais bien squatter la chambre de ton frère juste pour lui faire un câlin. Matt t'as vu grandir, évoluer. Il t'as vu passer de la petite fille à la jeune que tu es aujourd'hui. « Bon ça va, ils t'ont pas trop changés pendant ta mission. Je suis rassurée ! » Tu es surtout rassurée de le savoir en un seul morceau. Enfin, tu déchantes rapidement lorsque Matt t'apprends qu'il a été blessé et que c'est la raison de son retour rapide. Enfin rapide. Huit mois c'est loin d'être rapide tout de même. « Oui c'est vrai. Mais je m'inquiète quand même un peu. J'connais mon père, il est capable du pire pour l'argent... » Peut-être même de vendre ses enfants qui sait ?! Ton père est loin d'être un modèle sur Terre. Tu évites soigneusement de t'engager sur le sujet « Viggo ». Matt te connaît bien, il saura déceler si tu tentes de lui dissimuler quoi que ce soit. Tu lui en parleras mais pas aujourd'hui. Pour le moment, c'est le moment de fêter vos retrouvailles. « ça serait cool qu'on aille le retrouver dans je ne sais quel pays cet été. Le trio a nouveau réunis !! » tu dis, un peu trop enjouée de ta brillante idée. Même si tu as des copines, il n'y a qu'avec ton frère et Matt que tu te sentes bien. Tu ne saurais l'expliquer mais tu sais que tu peux être vraiment toi-même avec eux. À l'hôtel Sundman, tu es obligé de toujours paraître parfaite et d'être irréprochable. Tu représentes l'hôtel. En dehors des quatre murs de ton lieu de travail, tu es quelqu'un d'autre. Viggo et Kate ne te connaissent pas sous cet angle et tant mieux. Tu as presque les larmes aux yeux lorsque Matt évoque ton frère et le fait que tu lui manques beaucoup. « Il me manque aussi. T'es le mieux placé pour savoir à quel point il compte pour moi.. » C'est vrai. Adolescente, tu n'avais pas beaucoup d'amis et passais énormément de temps à ton frère et ces amis. C'est exactement de cette manière que tu as rencontré Matt. S'il y a bien une chose que tu aimes par-dessus tout c'est de taquiner ton frère et ton meilleur ami sur leurs futurs enfants. « Oh ça je sais. Il nous a toujours étonné et je pense qu'il est pas prêt de s'arrêter. » Ton frère est un peu comme Viggo finalement : un homme à femme. Une femme différente chaque soir dans son lit. Toi, t'es pas du tout comme ça. T'es une grande romantique et tu rêves du prince charmant. S'il pouvait être grand, blond, milliardaire et suédois en prime, ça serait parfait. Mais bon, ça restera purement et simplement un rêve. Tu te mets à rire avec Matt. C'est vrai que ce mec sur les réseaux qui s'est mis à te stalker malgré tes blocages intempestifs ne t'amusaient plus à la fin. Heureusement, tout s'est rapidement terminé à la fin. « Heureusement que t'étais là. Mon frangin serait aller lui coller son poing dans la figure. » Tu avales difficilement ta salive. Comment lui dire que tu t'es envoyé en l'air avec ton patron dans la salle de réunion ? Matt ne t'as jamais jugé sur tes fréquentations mais cette fois c'est différent. Même toi tu ne sais pas ce que ça va donner avec Viggo. Pas grand chose certainement. Il est rarement à New-York en plus, difficile de tenir une relation dans ce cas. « Dans ce cas, je te kidnappe ce soir. J'ai pas envie de te laisser encore ! » Tu viens faire ta moue boudeuse espérant amadouer ton meilleur ami. « enfin, si tu t'en sens capable. T'as peut-être besoin de repos... » Tu ne peux t'empêcher de t'inquiéter pour lui. C'est ton rôle après tout.


(a) blue moon
« Matt Hammonds »
•• habitant(e) du queens
Matt Hammonds

identity card
•• Date d'arrivée : 21/02/2024
•• Messages : 306
•• Dollars : 684
•• Faceclaim : Tom Blyth
•• Les crédits : tumblr (ultra violence) signature SIAL
•• Âge : 28
•• Nationalité(s) : américaine
•• Statut marital : célibataire (pas si) endurci
•• Orientation sexuelle : Plutôt hétérosexuel a priori, il ne s'est jamais posé de questions
•• Métier / études : militaire à l'aube de la réforme
•• Quartier d'habitation : Queens
we're curious

Le petit plus
Triggers: Maltraitance animale, traité d'être humains
Warnings: Violence, abandon, deuil, troubles psychiques
Pronoms IRL: Elle
Pseudo: Now
Pseudo discord:
Multicomptes: Viggo Sundman, le milliardaire insupportable
Habitude rp: Il / 1000/1500 mots
Couleur rp:
Disponibilité rp: Open
Matt Hammonds
Dim 28 Avr - 11:19
It's been a long day without you my friend

Revoir Harper ce soir était une vraie bouffée d’oxygène. Pendant les huit derniers mois il n’avait eu que peu de contacts avec elle, comme à chaque fois qu’il était sur le front. Ce n’était pas toujours facile mais avec le temps il s’y était fait. Quand il avait été hospitalisé il ne lui avait presque pas écrit, pas parce qu’il ne voulait pas mais parce qu’il ne souhaitait pas qu’elle s’inquiète pour lui. Souvent, il s’en voulait des angoisses qu’il pouvait lui causer quand il partait mais il avait choisi son métier en connaissance de cause et il ne pouvait plus faire marche arrière aujourd’hui, bien que, parfois, quand il y réfléchissait il se demandait pourquoi, finalement, il s’infligeait tout cela. Parfois il n’était plus si sûr d’avoir fait le bon choix ou de vouloir continuer mais, quand ce genre de pensée lui venaient, il s’efforçait de penser rapidement à autre chose parce qu’il ne devait pas se poser trop de question. Il avait hésité avant de venir mais il était heureux de l’avoir fait, le sourire d’Harper illuminait sa soirée. Elle avait toujours eu ce don d’être un véritable rayon de soleil. « Je suis de retour pour quelques semaines et ton frère finira bien par rentrer un jour. Mais tu sais je crois qu’il n’a jamais été aussi heureux qu’il ne l’est maintenant, c’est le plus important. » Il savait combien l’absence de son frère pesait à Harper, il s’en voulait d’autant plus quand il devait la laisser pendant des mois comme il venait de le faire mais la vie était ainsi. L’ainé des Lovegood était heureux, c’était une certitude et, même si Harper était triste de le savoir si loin, elle en était surement aussi heureuse. « Tu devrais savoir que celui qui me coupera l’appétit n’est pas encore né. » Il avait sourit, donnant, comme toujours, très bien le change. A chacune de ses missions il revenait changé et cette fois c’était surement plus encore que les fois précédentes. Les cauchemars étaient plus intenses qu’ils ne l’avaient jamais été, ses pensées plus envahissantes l’empêchait parfois de sortir de chez lui. Reprendre le court de sa vie normale n’avait jamais été aussi difficile que cette fois mais c’était aussi la première fois qu’il était victime d’un accident qui l’avait conduit à l’hôpital. Il avait été le seul de son unité à survivre, il avait de la chance mais parfois les pensées sombres avec lesquelles il vivait et la culpabilité en venait à le faire douter qu’il s’agissait vraiment d’une chance. C’était un sujet qu’il n’avait pas envie d’aborder, surtout pas avec Harper. Il préférait profiter de leurs retrouvailles. « T’inquiètes pas pour lui Harper, les gens comme Viggo Sundman s’en sorte toujours très bien… et ce n’est que ton patron après tout. » Matt savait qu’Harper avait tendance à se prendre d’affection très facilement pour les gens mais Viggo Sundman était son patron et il n’avait certainement pas besoin de la compassion de qui que ce soit. Il avait haussé les épaules avec nonchalance, il ne pourrait pas empêcher son amie de s’inquiéter pour le milliardaire seulement, à ses yeux, c’était se créer des tourments parfaitement inutiles. « Ouais ça serait super d’aller le voir dans sa nouvelle vie… mais je ne sais pas encore comment je vais avoir mes vacances… surtout que je ne reprends qu’en juin si tout va bien. » Cette année risquait d’être particulière avec ces longs mois d’arrêt. Quand il reprendrais il ne partirait certainement pas en mission à l’étranger tout de suite mais il devrait sûrement rester à la base quelques temps. C’était un sujet auquel il n’avait aucune envie de penser pour le moment car, à chaque fois qu’il le faisait ses sentiments étaient mitigés à l’idée de cette reprise prochaine. Pour le moment il se contentait de continuer à penser que la sensation de malaise qui le saisissait à l’idée de repartir au Texas restait liée aux souvenirs encore trop frais de tout ses frères d’armes qui n’avaient pas eu la chance de remettre un pied sur le sol américain. « Oui je sais mais il va bien, c’est le principal non ? » Le sujet était parfois sensible, Matt le savait et il essayait de la rassurer comme il pouvait quand les larmes lui venaient. Dans un geste de réconfort il était venu poser sa main sur celle de la jeune femme, voulant faire disparaitre cette ombre de tristesse qui s’était invité sur son visage. A nouveau elle avait repris la parole, plus souriante, rendant également le sourire à Matt au passage. « Ca c’est sûr, on s’ennuierais surement sans ses histoires toujours plus improbables les unes que les autres ! » C’était une réalité. Le frère d’Harper avait toujours une histoire improbable à raconter, ça avait toujours été le cas, avant même qu’il ne quitte la ville. En général ses histoires impliquaient toujours des interventions féminines parce qu’il avait un penchant bien marqué pour les bons moments avec de jolies filles. Sur ce point Harper était bien différente de lui, elle avait toujours cru en l’amour véritable et éternel et elle rêvait du prince charmant. Matt, lui, se trouvait sûrement à mi-chemin entre les deux. Loin de croire en l’existence des âmes soeurs ou ce genre de conneries, il ne profitait pas non plus de la moindre occasion pour agrandir son tableau de chasse, ça n’avait jamais été son truc. « Sa méthode aurait certainement été bien plus efficace que la mienne ceci dit ! Je ne suis pas pour la violence mais parfois… » Il avait sourit à l’évocation de ce souvenir. Sur le moment ni lui, ni Harper n’avait rit tellement l’homme avait été tenace mais maintenant que tout s’était terminé de la bonne manière, ils pouvaient en rire. « T’en fais pas pour moi, je suis toujours partant pour me faire inviter chez toi. Je rentrerais après, personne ne m’attends. » Il avait toujours vécu à cent à l’heure, être obligé de ralentir le rythme était loin d’être facile pour lui mais il n’avait pas réellement le choix alors il essayait de composer avec ce qu’il était en capacité de faire, jour après jour. Pour ce soir, il pouvait bien consacrer sa soirée à son amie, il rentrerait chez lui plus tard que prévu mais personne ne l’attendait. C’était l’un des avantages de vivre seul, pouvoir faire ce qu’il voulait sans rendre de compte.
code by black arrow


@Harper Lovegood

_________________

☽☽ It takes ten times as long to put yourself back together as it does to fall apart.

« Harper Lovegood »
•• habitant(e) de manhattan
Harper Lovegood

identity card
•• Date d'arrivée : 12/08/2023
•• Messages : 141
•• Dollars : 622
•• Faceclaim : bb freya mavor.
•• Les crédits : googleismyfriend.
•• Âge : 26
•• Nationalité(s) : américano-française.
•• Statut marital : célibataire. le coeur bien trop en miettes à cause d'un homme peu scrupuleux. ça ne l'empêche pas de flirter à chacune de ses sorties dans un bar.
•• Orientation sexuelle : les hommes exclusivement.
•• Métier / études : employée de bureau dans l'entreprise Sundman et influenceuse sur les réseaux.
•• Quartier d'habitation : un petit appartement moderne avec une vue splendide sur Manhattan.
•• More about you : It's been a long day without you my friend (harper) - Page 2 Tumblr_inline_p7h14qeefm1rpufxq_250
we're curious
Harper Lovegood
Mer 1 Mai - 10:33
IT'S BEEN A LONG DAY WITHOUT YOU MY FRIEND. // @Matt Hammonds ※※※ Dehors, le temps new-yorkais est très bizarre. Il fait un grand soleil, on se croirait presque en été et, la minute suivante, il se met à pleuvoir à torrent et à faire très sombre. En te préparant ce matin, tu n'as pas su quoi revêtir. Ça ne change pas de tes habitudes mais avec ce temps c'est encore pire. Tu as tout de même décidé de mettre un pantalon de costume beige avec un petit chemisier blanc, tirant un peu sur l'écru. Le dress code de l'hôtel Sundman est très strict et Kate, la gouvernante, ne laisse absolument pas passer le moindre petit écart. Une paire de bottines avec un petit talon feront très bien l'affaire et, sans oublier, ton trench pour être bien préparé à la pluie qui peut frapper à n’importe quel moment. Matt te rejoint enfin. Tu viens te jeter dans ses bras et le serre fort contre toi. Tu ne peux retenir tes larmes dès l'instant où tu le revois enfin. Huit mois. C'est long. Trop long même. Que ça soit ton frère ou Matt, quand ils sont loin de toi tu ne peux t'empêcher d'imaginer le pire. Tu rêves que le téléphone sonne pour te prévenir d'un accident ou pire, de leur décès. Aucun décès n'ai venu te frapper pour le moment. Ça arrivera, tu le sais mais tu espères bien rester le plus longtemps épargnée. « Je sais.. Je l'ai vu quand il est revenu à Noël. Il l'a fait pour me faire plaisir mais son truc à lui c'est les voyages. » tu es triste de le savoir loin de toi mais il est heureux, c'est tout ce qui compte pour toi. « Et toi, t'as pas intérêt à repartir trop vite hein ! » Tu dis en prenant une moue boudeuse avant de venir éclater de rire face à ton amie. Si Matt savait ce qu'il s'était passé avec Viggo. Il te tuerait c'est certain. Ou t'enfermerait chez lui pour te tenir loin de lui. Tu ne sais pas exactement la nature de ta relation avec Viggo. Tu sais qu'il te plaît, qu'il t'attire mais tu sais aussi que Viggo Sundman est un homme à femme. Et puis, il est en plein divorce. Il ne s’embarrasserait jamais d'une petite demoiselle comme toi. Surtout pas quand elle est la fille de l'avocat de sa future ex femme. Le monde est ridiculement petit quand tu y repenses. « T'as raison. Mais tu me connais, je m'inquiète toujours un peu trop pour les gens.. » Tu dis en essayant de masquer ton malaise. Ton cœur s'est emballé en parlant de Viggo à ton meilleur ami. Lui mentir est horrible pour toi. Tu ne lui ment pas vraiment. Tu lui en parleras mais pas maintenant. Ce soir, tu veux profiter de lui et de vos retrouvailles. « Il a dû t'en parler de cette brésilienne qui a eu le béguin pour lui et qui voulait qu'il lui fasse dix enfants. Je ne pouvais plus m'arrêter de rire quand il me l'a dit en Décembre ! » Ton frère est très gentil, il adore les enfants mais en avoir à lui tu ne sais pas quel genre de père il sera. Il ne pourra pas être pire que le vôtre, c'est une certitude. Ton frère t'as toujours défendu depuis ton plus jeune âge. T'étais souvent la plus moquée et critiquée de la part de tes camarades mais ça ne durait jamais longtemps. Ton frère veillait sur toi. « C'est quand même la première fois qu'un garçon m'a fait peur comme ça.. Je ne savais plus comment me défaire de lui.. » tu dis encore un peu la boule au ventre et l'envie de vomir en repensant à cette histoire. C'est à cause de cette histoire que tu n'ouvre plus aucun messages privées venant d'un garçon. Ça t'as clairement vacciné tout ça. Tu es toute heureuse que Matt accepte ton invitation à dîner chez toi, même si tu n'en doutais pas. Matt ne refuse jamais d'être nourri et puis, vous avec énormément de choses à vous dire depuis le temps où vous ne vous êtes pas vus. Tu viens terminer ta boisson en n'effaçant pas ce sourire idiot sur tes lèvres. « Tu peux dormir à la maison si tu veux. Tu sais bien que ça me dérange pas. Faudra juste négocier la place dans le lit avec Mr Moustache ! » Tu dis simplement. La fatigue de la journée commence à se faire sentir mais rien que l'idée de passer la soirée en compagnie de Matt, ça te fait oublier le fait que tu sois réveillé depuis sept heures trente.


(a) blue moon
« Matt Hammonds »
•• habitant(e) du queens
Matt Hammonds

identity card
•• Date d'arrivée : 21/02/2024
•• Messages : 306
•• Dollars : 684
•• Faceclaim : Tom Blyth
•• Les crédits : tumblr (ultra violence) signature SIAL
•• Âge : 28
•• Nationalité(s) : américaine
•• Statut marital : célibataire (pas si) endurci
•• Orientation sexuelle : Plutôt hétérosexuel a priori, il ne s'est jamais posé de questions
•• Métier / études : militaire à l'aube de la réforme
•• Quartier d'habitation : Queens
we're curious

Le petit plus
Triggers: Maltraitance animale, traité d'être humains
Warnings: Violence, abandon, deuil, troubles psychiques
Pronoms IRL: Elle
Pseudo: Now
Pseudo discord:
Multicomptes: Viggo Sundman, le milliardaire insupportable
Habitude rp: Il / 1000/1500 mots
Couleur rp:
Disponibilité rp: Open
Matt Hammonds
Mer 8 Mai - 11:30
It's been a long day without you my friend


Matt avait toujours été de ceux qui vivait le moment présent et en profitait pleinement. Depuis très jeune il savait comme la vie pouvait basculer en un claquement de doigts. Il en avait encore eu la démonstration quelques mois plus tôt lorsque cet accident avait failli l’emporter comme tous les autres membres de son unité. Alors ce soir, même s’il avait hésité de longues minutes avant d’accepter de la rejoindre il profitait du moment, des retrouvailles avec Harper. Elle était là, à ses côtés depuis si longtemps maintenant, elle n’avait pas grandit au foyer Parks comme lui et comme ses frères et soeurs de coeur mais c’était tout comme. Pour lui, elle et son grand frère étaient tout aussi importants. Il s’en voulait souvent de repartir travailler au Texas, mais encore plus quand il était envoyé au bout du monde, car il savait qu’Harper vivait déjà difficilement le fait d’être loin de son frère et il en rajoutait en partant dans des endroits dangereux d’où il y avait toujours une chance, même infime qu’il ne revienne pas. Mais elle était là face à lui et il ne pensait plus à tout ça. « Si tu veux la prochaine fois qu’il rentre, si je suis là on tente de le séquestrer dans ton appartement mais… je crois qu’il nous en voudras un peu. » C’était même certain, le frère de la jolie blonde avait le gout du voyage et surtout il avait à coeur de fuir New York et l’emprise dévastatrice de son paternel. « Je ne retourne pas au Texas avant mi-juin minimum, ça sera la fin de mon arrêt de travail et après… on verra bien, tu sais que je ne peux pas toujours anticiper les départs à l’étranger. » C’était une vie particulière mais il l’avait choisi parce qu’elle lui permettait d’être toujours en mouvement et de se donner l’impression d’être utile. Même si aujourd’hui, il n’était plus si convaincu de cela. Les derniers évènements avaient affectés son jugement à tel point qu’il doutait même du bien fondé de sa vocation, parfois lorsqu’un cauchemars venait le réveiller en sursaut au beau milieu de la nuit, il se demandait s’il était réellement fait pour cela et, il ne savait même plus vraiment s’il avait envie d’y retourner où s’il ne valait pas mieux pour lui d’être déclaré inapte lorsqu’il se rendrait à sa visite de reprise après ce long arrêt de travail. Tout était flou alors que jusque là il ne s’était jamais posé de questions. Plus les jours passaient plus il appréhendait son retour à Houston et le résultat de sa visite de reprise, sans même savoir d’ailleurs quel résultat il espérait. Harper avait ensuite parler de son nouveau travail à l’hôtel Sundman. Matt n’y avait jamais mis les pieds, ni dans celui de New-York, ni dans aucun autre d’ailleurs, il n’en avait certainement pas les moyens et puis, de toute façon ça n’était pas du tout son genre, mais il connaissait tout de même la réputation de la chaine, comment y échapper ? Visiblement le sort de son patron tenait un peu trop à coeur à Harper. Elle avait toujours été dotée d’un grand coeur, le genre de personne à s’inquiéter rapidement mais, cette fois Matt avait l’impression qu’il y avait quelque chose qu’elle ne lui disait pas et ce soucis que lui causait la situation de son boss lui fait froncer les sourcils. « Oui c’est vrai… mais ça n’est quand même que ton patron, tu ne devrais pas t’en faire pour lui… » Matt savait qu’Harper avait tendance à se prendre d’affection très facilement pour les gens mais Viggo Sundman était son patron et il n’avait certainement pas besoin de la compassion de qui que ce soit. Il avait haussé les épaules avec nonchalance, il ne pourrait pas empêcher son amie de s’inquiéter pour le milliardaire seulement, à ses yeux, c’était se créer des tourments parfaitement inutiles. « Ouais ça serait super d’aller le voir dans sa nouvelle vie… mais je ne sais pas encore comment je vais avoir mes vacances… surtout que je ne reprends qu’en juin si tout va bien. » Cette année risquait d’être particulière avec ces longs mois d’arrêt. Quand il reprendrais il ne partirait certainement pas en mission à l’étranger tout de suite mais il devrait sûrement rester à la base quelques temps. C’était un sujet auquel il n’avait aucune envie de penser pour le moment car, à chaque fois qu’il le faisait ses sentiments étaient mitigés à l’idée de cette reprise prochaine. Pour le moment il se contentait de continuer à penser que la sensation de malaise qui le saisissait à l’idée de repartir au Texas restait liée aux souvenirs encore trop frais de tout ses frères d’armes qui n’avaient pas eu la chance de remettre un pied sur le sol américain. « Oui je sais mais il va bien, c’est le principal non ? » A moins qu’il n’y ai autre chose… Il n’avait pas posé la question, si elle souhaitait lui en parler, elle le ferait d’elle même, du moins il l’espérait, ils ne s’étaient jamais caché quoi que ce soit concernant leurs situations sentimentales respectives. Et puis, pour le moment il n’avait pas assez de raison de douter de ce qu’elle lui disait pour la questionner d’avantage et il avait surtout envie de profiter de leurs retrouvailles sans penser au possible nouveau crash improbable de son amie. La conversation était ensuite revenue sur le frère de la jeune femme qui vivait de sacrées aventures à l’autre bout du monde et qui ne manquait jamais une occasion de les faire rire. Il se souvenait effectivement de l’histoire de la brésilienne complètement éprise de lui. « Il m’en avait parlé oui par contre, il avait oublié de me préciser le nombre d’enfants ! Dix ?! Presque une équipe de foot… je l’imagine bien à la tête d’une tribu comme ça ! » Il avait rit de bon coeur avec la jeune femme. C’était exactement pour ce genre de moment de complicité où rien d’autre n’existait qu’il appréciait tant la compagnie de la blondinette. Comme il s’était rapidement entendu avec son grand frère, il ne lui avait fallu que quelques minutes pour accrocher avec Harper lorsqu’ils s’étaient rencontré il y avait maintenant plus de dix ans. « Tu m’étonnes… Les hommes sont parfois un peu… effrayants…  » Il avait beau faire partie de la gent masculine, il n’était pas comme ça, du moins il ne pensait pas être capable de l’être. Il était d’ailleurs plutôt le contraire et il n’avait jamais réellement couru après les filles contrairement à ce que certaines avaient pu imaginer le concernant puisqu’il avait toujours fait partie des équipes de basket de ses établissements scolaires et le mythe du sportif populaire et coureur de jupons avait la peau dure. Harper avait réellement eu peur de cet homme, il l’avait vu, elle le lui avait dit et elle ne méritait pas cela, personne ne méritait d’ailleurs d’être harcelé de la sorte. Puis finalement, la soirée allait se poursuivre chez Harper, ce qui était plus sécurisant pour Matt. Il connaissait bien l’appartement de son amie, pour y avoir passé de longues heures, c’était donc un environnement qui lui causerait moins d’angoisses que ce bar qui commençait à se remplir« Non… c’est gentil mais… je préfère rentrer… je ne veux pas me battre avec ton intraitable félin ! » Il avait rit légèrement. En réalité, il préférait rentrer chez lui car il savait que ses nuits étaient agités, il était incapable de fermer l’oeil plus de quelques heures, les cauchemars venaient toujours interrompre ses nuits et parfois les réveils étaient violents. Mais ça, il ne pouvait pas le dire à Harper, il ne voulait pas qu’elle s’inquiète car après tout ça n’était que des cauchemars. Les boissons terminées, ils s’étaient levé tous les deux pour prendre le chemin de l’appartement de la blonde pour poursuivre cette soirée de retrouvailles déjà riche en émotions.

code by black arrow


@Harper Lovegood

_________________

☽☽ It takes ten times as long to put yourself back together as it does to fall apart.

« Contenu sponsorisé »

identity card
we're curious
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 :: New York City :: manhattan Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sauter vers: