GOOD MORNING NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet :: New York City :: queens :: Astoria Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
L’aventure, c’est d’abord l’ouverture aux autres [Pv. Colombe Stuart]
« Ji Hyuk Khan »
•• habitant(e) du queens
Ji Hyuk Khan

identity card
•• Date d'arrivée : 15/03/2024
•• Messages : 68
•• Dollars : 379
•• Faceclaim : Kim Soo-Hyun
•• Les crédits : © themorningrose, © Koala Volant
•• Âge : 31
•• Nationalité(s) : Sud-Coréen
•• Statut marital : Célibataire
•• Orientation sexuelle : Hétérosexuel
•• Métier / études : Professeur en sciences économiques et de gestion à la Columbia University.
•• Quartier d'habitation : Queens
we're curious

Le petit plus
Triggers:
Warnings:
Pronoms IRL:
Pseudo:
Pseudo discord:
Multicomptes:
Habitude rp: mettre ici le pronom narratif, le nombre de mot en moyenne, fréquence de rp...
Couleur rp:
Disponibilité rp:
Ji Hyuk Khan
Dim 17 Mar - 19:00

L’aventure, c’est d’abord l’ouverture aux autres

feat Ji Hyuk Khan & @Colombe Stuart


C'est l'effervescence dans l'appartement d'a côté. Je ne sais pas ce qu'il se passe aujourd'hui, mais il semble y avoir beaucoup de mouvements. J'avoue que je suis quelque peu curieux. Je me demande ce qu'il peut bien se passer. J'entends des voix, j'entends des meubles que l'on glisse et des bruits sourds. On dirait que c'est le branlebas de combat. Finalement je n'y tiens plus et vêtu d'un pull blanc à col roulé et d'un jeans, je sors de mon appartement pour tomber sur une jeune femme qui en fait de même... sauf que ce n'est pas Tipha, ni sa colocataire que je connais déjà. Une nouvelle tête ? Sans aucun doute pour moi, même si je ne sais si elle est de passage ou là pour s'installer.

« Bonjour »

Enjoué et bien élevé, je l'ai toujours été et je m'empresse de saluer cette petite demoiselle blonde qui me semble avoir un visage des plus rafraichissant. J'avoue que j'ai envie de lui demander si elle est une amie de Tipha et si cette dernière est là, mais pour le moment je me contiens.

« Vous savez ce qu'il se passe depuis ce matin ? J'entends des bruits sourds qui résonnent dans toute l'appartement, tout va bien ? »

L'air de ne pas y toucher je prends la température. Pour moi je ne me trompe pas, le bruit vient de l'appartement en face du mien, et la curiosité me dévore un peu. J'espère que Tipha n'a pas soudainement décidé de déménager pour que je cesse de venir l'ennuyer ? J'avoue que ces temps-ci, il se passe rarement plus de deux jours sans que je ne vienne la ' déranger '. Je me demande si elle me trouve agaçant ou si au contraire elle attend mes visites. Serait-elle malheureuse si soudainement je venais à disparaître sans un bruit ou ne s'en rendrait-elle même pas compte ?

KoalaVolant

_________________


La finance est une arme.
La politique, c'est de savoir quand il faut tirer

KoalaVolant
« Colombe Stuart »
•• membre de la mathey house
Colombe Stuart

identity card
•• Date d'arrivée : 10/03/2024
•• Messages : 343
•• Dollars : 555
•• Faceclaim : Chloé Moretz
•• Les crédits : Tag
•• Âge : 24
•• Nationalité(s) : Américaine et canadienne
•• Statut marital : Célibataire
•• Orientation sexuelle : Homosexuelle
•• Métier / études : Première année d'architecture et baby-sitter
•• Quartier d'habitation : Bronx
we're curious

Le petit plus
Triggers: A discuter
Warnings: Secte, Homophobie, Maltraitance
Pronoms IRL: Elle
Pseudo: Cassicorn
Pseudo discord:
Multicomptes: Aria, Romeo, Harmony, Isaac, Luz, Valentina et Julyne
Habitude rp: Environ 500 mots
Couleur rp: #cc0000
Disponibilité rp: 2 places libres
Colombe Stuart
Sam 30 Mar - 17:25

L’aventure, c’est d’abord l’ouverture aux autres
C'est le grand jour, je m'installe enfin à la colocation, je suis heureuse de ce nouveau départ. Je ne remercierais jamais assez ma tante de m'avoir offert un toit après ma fuite. Mais j'ai besoin de me détacher totalement de ma famille et surtout de vivre avec des gens de mon âge, ce n'est qu'avec eux que je pourrais rattraper tout mon retard et enfin sembler normale. Ce qui m'a plut dans la coloc que m'a proposé Marilyn, c'est que nous sommes entre filles. Ce n'est pas que je déteste les hommes, mais il faut bien avoué que je ne suis pas totalement à l'aise avec eux. A chaque fois, je repense à mon mari et disons que ce n'était pas la personne la plus sympa sur terre. Non, vraiment, je ne me sens pas prête à habiter avec un homme. Et puis a t'on vraiment besoin d'un homme ? Pour le moment il semble que non, mon déménagement se passe bien même sans homme. Bon il faut dire qu'il vas être rapide, je n'ai pas grand chose, puisque j'ai fuit avec un simple sac et que même avant ça, des bien matériel, nous n'en avions pas beaucoup. C'était mal vu dans la communauté, comme beaucoup d'autres choses d'ailleurs. J'ai donc acheté la plupart de mes meubles pour remplir la chambre et il est temps pour nous de les monter. Les filles m'aident, c'est plus de travail qu'on ne le pense, il est l'heure de prendre une pause rafraichissement. Un petit verre d'eau, il reste du boulot mes les autres ont faim. J'ai envie de terminer au plus vite alors quand elles décident de sortir manger un bout je décline l'offre préférant avancer ici. Plus vite ce seras terminé, plus vite je me sentirais chez moi. Il ne reste plus grand chose, il faut placer les meubles et vider les cartons. J'en ai quelques un, des livre principalement, un peu de vêtements. Mais rien de très personnel, pas de photo, pas de souvenir. On dirait que je n'ai pas de passé, et au fond ce n'est pas faux. La seule chose un peu personnelle que je possède ce sont deux petits bout de chiffons, les doudous de mes filles que j'ai emporté dans ma fuite et que je cache toujours sans mon oreiller. Je profite d'ailleurs d'être seule pour faire le lit et les y cacher. Ce n'est pas grand chose, mais c'est tout ce que j'ai de mes filles. Alors que je déplace la bibliothèque, j'entends des coups à la porte. Peut être que les filles ont oubliés leur clés ? Je vais donc ouvrir pour tomber sur une personne que je ne connais pas « Bonjour » Il me demande ensuite ce qu'il se passe puisqu'il entends des bruits. Nous sommes si bruyantes que ça ? Mal à l'aise je réponds « Oh désolé, nous n'avons pas fait assez attention, c'est bientôt terminé, je m'installe et on déplaçait les meubles » Une fois la bibliothèque en place, ça devrait être terminé, il faudrait ensuite que je termine de remplir les étagères mais ça, ça ne fait pas trop de bruit. « Encore désolé » Je suis mal à l'aise, seule face a cet homme, je ne sais pas quoi faire.
AVENGEDINCHAINS
« Ji Hyuk Khan »
•• habitant(e) du queens
Ji Hyuk Khan

identity card
•• Date d'arrivée : 15/03/2024
•• Messages : 68
•• Dollars : 379
•• Faceclaim : Kim Soo-Hyun
•• Les crédits : © themorningrose, © Koala Volant
•• Âge : 31
•• Nationalité(s) : Sud-Coréen
•• Statut marital : Célibataire
•• Orientation sexuelle : Hétérosexuel
•• Métier / études : Professeur en sciences économiques et de gestion à la Columbia University.
•• Quartier d'habitation : Queens
we're curious

Le petit plus
Triggers:
Warnings:
Pronoms IRL:
Pseudo:
Pseudo discord:
Multicomptes:
Habitude rp: mettre ici le pronom narratif, le nombre de mot en moyenne, fréquence de rp...
Couleur rp:
Disponibilité rp:
Ji Hyuk Khan
Sam 30 Mar - 22:10

L’aventure, c’est d’abord l’ouverture aux autres

feat Ji Hyuk Khan & @Colombe Stuart


Une jeune dame blonde vient m'ouvrir et je constate tout de suite que elle, je ne l'ai jamais encore vue dans l'immeuble. Elle me semble plus jeune que moi mais je ne sais pas évaluer si c'est de beaucoup ou si je me fais des idées. Toujours est-il qu'elle semble plutôt gênée, la demoiselle, que je parle de bruits sourds depuis un moment. Je n'ai presque pas besoin qu'elle m'avoue qu'elle est responsable dudit bruit et je tends à sourire pour la rassurer. Elle n'est peut-être pas celle que j'attendais lorsque je suis venu taper à la porte, mais elle ne me parait pas hostile, je n'ai donc aucune raison de l'être alors qu'elle va être ma nouvelle voisine.

« Il n'y a pas de mal, j'étais juste intrigué. Je vous souhaite la bienvenue dans l'immeuble alors Mademoiselle »

Je ne pouvais pas l'appeler par son nom car elle ne s'était pas encore présentée et moi, comme tout jeune homme bien né, je n'allais pas faire l'impasse. Certains disaient que l'on ne pouvait se présenter que si l'autre se présentait en premier, comme une marque de politesse. Dans certaines sphères mêmes, si votre rang était inférieur, vous n'aviez pas le droit à la parole avant que l'on ne vous l'ait adressé au préalable. Je doutais qu'elle soit au fait de tout cela mais... je pouvais me tromper. Je ne savais encore rien d'elle après tout.

« Je suis votre voisin de palier, Ji Hyuk Khan pour vous servir »

Pour un asiatique, donner son prénom directement était plutôt étrange, mais j'avais appris depuis bien longtemps que c'était ainsi que l'on fonctionnait en Amérique et je m'étais plus ou moins fait à l'idée que les marques de respect n'étaient pas les mêmes que dans ma culture d'origine. J'avais passé énormément de temps aux Etats-Unis au final, sans doute même plus de temps qu'avec mes parents et déjà à l'internat, personne ne me donnait du Khan.

« Vous avez besoin d'aide ? »

Je n'avais pas encore vu Tifa et je me demandais si elle était présente. Sa nouvelle colocataire arrivait, quelque part cela me paraissait logique, mais elle pouvait aussi être au travail et n'avoir pas pu se libérer pour son installation. Je n'étais pas homme à être très manuel mais je pouvais certainement monter une armoire ou porter des caisses ou un meuble s'il le fallait alors maintenant que j'étais au courant que la jeune femme devant moi, et nouvellement ma voisine, était entrain d'emménager, je me voyais mal ne pas proposer mon aide à son installation.

KoalaVolant

_________________


La finance est une arme.
La politique, c'est de savoir quand il faut tirer

KoalaVolant
« Colombe Stuart »
•• membre de la mathey house
Colombe Stuart

identity card
•• Date d'arrivée : 10/03/2024
•• Messages : 343
•• Dollars : 555
•• Faceclaim : Chloé Moretz
•• Les crédits : Tag
•• Âge : 24
•• Nationalité(s) : Américaine et canadienne
•• Statut marital : Célibataire
•• Orientation sexuelle : Homosexuelle
•• Métier / études : Première année d'architecture et baby-sitter
•• Quartier d'habitation : Bronx
we're curious

Le petit plus
Triggers: A discuter
Warnings: Secte, Homophobie, Maltraitance
Pronoms IRL: Elle
Pseudo: Cassicorn
Pseudo discord:
Multicomptes: Aria, Romeo, Harmony, Isaac, Luz, Valentina et Julyne
Habitude rp: Environ 500 mots
Couleur rp: #cc0000
Disponibilité rp: 2 places libres
Colombe Stuart
Dim 28 Avr - 14:25

L’aventure, c’est d’abord l’ouverture aux autres
Il serait mentir de prétendre que je n'appréhende pas cette installation. La vie en communauté, ce n'est pas simple, je le sais bien. Mais j'ai envie de tenter. J'aimerais vivre enfin une vie normale, comme toutes les personnes de mon âge. Je sais bien que je suis en retard. Mais mieux vaut tard que jamais non ? D'ailleurs je préfère m'installer rapidement et c'est pour ça que je zappe la pause repas, j'avoue qu'il faut que je fasse attention, par moment je saute trop de repas. Disons que j'ai l'habitude de me passer de repas quelques fois. Je laisse donc les filles partir sans moi pour continuer de m'installer. Ce que je n'avais pas vraiment prévu, c'était qu'on frappe à la porte. Je n'attendais personne, mais ce n'est peut être pas le cas des filles. Sauf qu'elles ne sont pas là. Peut être que ce sont elles ? Mais normalement elles sont parties avec leurs clés ? J'hésite mais je finis par allez ouvrir car ce n'est pas super poli de faire la morte quand quelqu'un sonne. Je regrette aussitôt d'avoir ouvert quand je tombe sur un homme. Je suis toujours mal à l'aise avec les hommes, surtout quand je suis seule avec eux. Il me questionne sur le bruit, je lui explique donc que nous nous installons, enfin, que je m'installe et je m'excuse du bruit que nous faisons. Il me souhaite la bienvenue et je murmure donc toujours mal à l'aise « Merci » Je mord ma lèvre, tentant de cacher le fait que je suis mal à l'aise, pas certain que ça fonctionne très bien. Il se présente, Ji Hyuk Khan, j'avoue que c'est un prénom que je ne connais pas, mais il faut bien avouer que la communauté dans laquelle j'ai grandit n'était pas des plus ouverte sur la mixité. Je ne suis pas habitué à me présenter à des inconnus, pas seule en tout cas. Même à la fac, je suis assez solitaire, disons que l'endroit où j'ai le plus sociabilisé, c'est le club lgbt. Mais je sais tout de même qu'il attend de moi que je me présente aussi « Colombe » Je sais que mon prénom est étrange, mais ce n'est pas vraiment la seule chose étrange chez moi. Un silence commence à s'installer, je ne sais pas vraiment comment relancer la conversation, car nous nous ne connaissons pas. Et puis je ne suis pas encore totalement chez moi. Il me questionne pour savoir si nous avons besoin d'aide, mais je secoue la tête « C'est gentil, mais nous avons quasiment terminé, je n'avais pas grand chose a vrai dire » Je n'avais même rien en réalité. J'allais devoir faire des achats, heureusement que le babysitting payait bien et que j'avais ma bourse également. Nous étions tout les deux là, moi dans l'appartement, lui devant la porte. Je ne savais pas trop ce qu'il voulait de plus. Finalement je lui demande « Et moi ? Je peux vous aider ? » Car j'ai la curieuse impression qu'il attend autre chose.  
AVENGEDINCHAINS
« Contenu sponsorisé »

identity card
we're curious
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
 :: New York City :: queens :: Astoria Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: