GOOD MORNING NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 :: once upon a time :: carte professionnelle :: agenda new yorkais :: Citizens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Gabriel Dixon ·· Liens & RPs
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
« Lou Skywood »
•• membre du mois
Lou Skywood
En ligne
identity card
•• Date d'arrivée : 28/10/2023
•• Messages : 408
•• Dollars : 1534
•• Faceclaim : Andy Biersack
•• Les crédits : Treasure Box
•• Âge : 32
•• Nationalité(s) : américaine
•• Statut marital : célibataire, les hommes vont et viennent dans mon lit, mais quand un fantôme prend les traits de leurs visages, je m'enfuis, je les chasse.
•• Orientation sexuelle : les hommes, depuis toujours. Les courbes féminines, douces et délicates ne sont pas pour mes mains ou mes envies.
•• Métier / études : Barman dans un club de strip "Il Fuoco" tenu par Alessandro
•• Quartier d'habitation : Bronx, quartier pourri, dans une vieille bicoque, mais cette cahute, c'est moi qui me la suis payée. C'est mon bien le plus précieux.
•• More about you : Tu es mon monde, mon obsession, mon Nemesis,
Gabriel Dixon ·· Liens & RPs - Page 2 Tumblr_px70mxcEiH1vsmojco1_400
we're curious

Le petit plus
Triggers: Aucun
Warnings: Tout
Pronoms IRL: il
Pseudo: Je'my
Pseudo discord: jemyd14
Multicomptes: La bande des L : Lou, Lelio, Leo, Lorcán, Loki, Lee, Laz, Lennox
Habitude rp: "il", souvent long mais peut être court, assez rapide (dans la semaine)
Couleur rp: tomato
Disponibilité rp: Oui
Lou Skywood
Ven 22 Mar - 19:41
Haaaaan, comment j'aime trop!

Pour les cours, il sera intéressé, mais n'a pas le fric pour se les offrir.

_________________
Can I FORGIVE you without FORGETTING You - SKY
« Gabriel Dixon »
•• habitant(e) de manhattan
Gabriel Dixon

identity card
•• Date d'arrivée : 17/03/2024
•• Messages : 145
•• Dollars : 272
•• Faceclaim : Kit Harington
•• Les crédits : .truelove <3 <3 <3
•• Âge : 37
•• Nationalité(s) : Américaine
•• Statut marital : Célibataire
•• Orientation sexuelle : Hétérosexuel
•• Métier / études : Artiste peintre et enseignant à Columbia (dessin et peinture)
•• Quartier d'habitation : Manhattan (Greenwich Village)
we're curious

Le petit plus
Triggers: S/O
Warnings: S/O
Pronoms IRL: Elle
Pseudo: Fanaud
Pseudo discord: Fanaud
Multicomptes: @Gordon Cumberland, @Manuela Ramirez
Habitude rp: Il, autant de mots que nécessaire, peut varier, généralement 1X/semaine
Couleur rp:
Disponibilité rp: 2/5
Gabriel Dixon
Ven 22 Mar - 20:02
@Lou Skywood Gab et Lou trouveront bien un arrangement heyhey

Je dis ça comme ça, mais il aurait aussi pu être modèle (pas obligé d'être nu!!) pour certains cours et en échange, Gab lui donne des cours de dessin en privé ou autre, comme tu préfères, sans lui charger quoique ce soit! Les cours, c'est pas son revenu principal non plus, il ne fait pas vraiment ça pour l'argent, je ne crois pas que ça posera problème. Je le vois assez généreux de son temps et de son savoir.

Sinon, moi j'ai toujours l'esprit un peu tordu alors si ça te tente que ça aille plus loin... je serai toujours partante! edel Son lien love (non-exclusivité sexuelle) est déjà réservé, mais pour le reste... tu as l'embarra du choix!

Bien hâte de jouer ça avec Lou, j'aime trop ton choix de FC même si je connaissais pas du tout. Je le trouve canon bave
« Lou Skywood »
•• membre du mois
Lou Skywood
En ligne
identity card
•• Date d'arrivée : 28/10/2023
•• Messages : 408
•• Dollars : 1534
•• Faceclaim : Andy Biersack
•• Les crédits : Treasure Box
•• Âge : 32
•• Nationalité(s) : américaine
•• Statut marital : célibataire, les hommes vont et viennent dans mon lit, mais quand un fantôme prend les traits de leurs visages, je m'enfuis, je les chasse.
•• Orientation sexuelle : les hommes, depuis toujours. Les courbes féminines, douces et délicates ne sont pas pour mes mains ou mes envies.
•• Métier / études : Barman dans un club de strip "Il Fuoco" tenu par Alessandro
•• Quartier d'habitation : Bronx, quartier pourri, dans une vieille bicoque, mais cette cahute, c'est moi qui me la suis payée. C'est mon bien le plus précieux.
•• More about you : Tu es mon monde, mon obsession, mon Nemesis,
Gabriel Dixon ·· Liens & RPs - Page 2 Tumblr_px70mxcEiH1vsmojco1_400
we're curious

Le petit plus
Triggers: Aucun
Warnings: Tout
Pronoms IRL: il
Pseudo: Je'my
Pseudo discord: jemyd14
Multicomptes: La bande des L : Lou, Lelio, Leo, Lorcán, Loki, Lee, Laz, Lennox
Habitude rp: "il", souvent long mais peut être court, assez rapide (dans la semaine)
Couleur rp: tomato
Disponibilité rp: Oui
Lou Skywood
Ven 22 Mar - 21:52
Ahah j'aime j'aime!

J'aime l'idée de modèle, ça pourrait être dans l'optique d'après traumatisme... Lou a été tabassé par Dae, il a passé pas mal de temps à l'hosto et il a des cicatrices (qu il a recouvert de tatouages). La psy de l'hosto aurait pu le diriger vers ça, genre une ou deux seances pour qu il se sente mieux.

Pour l'arrangement, si ça part dans le +18, Lou n'acceptera qu une seule fois.

_________________
Can I FORGIVE you without FORGETTING You - SKY
« Gabriel Dixon »
•• habitant(e) de manhattan
Gabriel Dixon

identity card
•• Date d'arrivée : 17/03/2024
•• Messages : 145
•• Dollars : 272
•• Faceclaim : Kit Harington
•• Les crédits : .truelove <3 <3 <3
•• Âge : 37
•• Nationalité(s) : Américaine
•• Statut marital : Célibataire
•• Orientation sexuelle : Hétérosexuel
•• Métier / études : Artiste peintre et enseignant à Columbia (dessin et peinture)
•• Quartier d'habitation : Manhattan (Greenwich Village)
we're curious

Le petit plus
Triggers: S/O
Warnings: S/O
Pronoms IRL: Elle
Pseudo: Fanaud
Pseudo discord: Fanaud
Multicomptes: @Gordon Cumberland, @Manuela Ramirez
Habitude rp: Il, autant de mots que nécessaire, peut varier, généralement 1X/semaine
Couleur rp:
Disponibilité rp: 2/5
Gabriel Dixon
Mar 2 Avr - 21:04
@Lou Skywood

Ah lala, je viens juste de voir ton message... Cry bis

Contente que ma proposition te plaise. J'ai plusieurs RP déjà en cours, donc j'attends de reprendre un peu le dessus avant de lancer ça si ça te convient toujours. On peut commencer par un cours de dessin "porte ouverte" et on verra pour la suite en fonction du feeling!

Je te tiens au courant quand je m'y mets! ange luv
« Neasa Cunningham »
•• membre de la whitman house
Neasa Cunningham
En ligne
identity card
•• Date d'arrivée : 01/04/2024
•• Messages : 149
•• Dollars : 253
•• Faceclaim : Olivia Holt
•• Les crédits : .truelove <3
•• Âge : 21
•• Nationalité(s) : Irlandaise
•• Statut marital : Célibataire
•• Orientation sexuelle : hétérosexuelle
•• Métier / études : En étude de droit
•• Quartier d'habitation : Withman house
we're curious
Neasa Cunningham
Jeu 4 Avr - 10:27
Coucou :) j'espère que ça va, est ce qu'un lien te tente :)
« Gabriel Dixon »
•• habitant(e) de manhattan
Gabriel Dixon

identity card
•• Date d'arrivée : 17/03/2024
•• Messages : 145
•• Dollars : 272
•• Faceclaim : Kit Harington
•• Les crédits : .truelove <3 <3 <3
•• Âge : 37
•• Nationalité(s) : Américaine
•• Statut marital : Célibataire
•• Orientation sexuelle : Hétérosexuel
•• Métier / études : Artiste peintre et enseignant à Columbia (dessin et peinture)
•• Quartier d'habitation : Manhattan (Greenwich Village)
we're curious

Le petit plus
Triggers: S/O
Warnings: S/O
Pronoms IRL: Elle
Pseudo: Fanaud
Pseudo discord: Fanaud
Multicomptes: @Gordon Cumberland, @Manuela Ramirez
Habitude rp: Il, autant de mots que nécessaire, peut varier, généralement 1X/semaine
Couleur rp:
Disponibilité rp: 2/5
Gabriel Dixon
Jeu 4 Avr - 14:54
@Neasa Cunningham

Mais bien sure! Avais-tu déjà une idée en tête?  (je vais aller voir ta fiche mimi )

Edit : Vite comme ça, j'aurais aussi pu te proposer Gordon Cumberland, puisqu'il est avocat et a son propre cabinet (droit des affaires, commercial, contrats, etc..). Il cherche toujours des stagiaires heyhey

Et pour Gabriel, je ne sais pas trop encore pour le moment! Il peint et expose dans une galerie d'art à New York, il est assez connu dans son milieu, gagne bien sa vie. Donne des cours de dessin et peinture. Ça t'inspire?
« Neasa Cunningham »
•• membre de la whitman house
Neasa Cunningham
En ligne
identity card
•• Date d'arrivée : 01/04/2024
•• Messages : 149
•• Dollars : 253
•• Faceclaim : Olivia Holt
•• Les crédits : .truelove <3
•• Âge : 21
•• Nationalité(s) : Irlandaise
•• Statut marital : Célibataire
•• Orientation sexuelle : hétérosexuelle
•• Métier / études : En étude de droit
•• Quartier d'habitation : Withman house
we're curious
Neasa Cunningham
Jeu 4 Avr - 15:21
Pour Gordon je suis totalement d'accord :) elle va devoir trouver un cabinet pour des stages ;) S'il veut bien être son mentor :)

Comme il est enseignant, l'est-il sur Columbia? Après ... Il ont pu se rencontrer dans un évènement où il aurait pu être invité et les Cunningham aussi ?
« Gabriel Dixon »
•• habitant(e) de manhattan
Gabriel Dixon

identity card
•• Date d'arrivée : 17/03/2024
•• Messages : 145
•• Dollars : 272
•• Faceclaim : Kit Harington
•• Les crédits : .truelove <3 <3 <3
•• Âge : 37
•• Nationalité(s) : Américaine
•• Statut marital : Célibataire
•• Orientation sexuelle : Hétérosexuel
•• Métier / études : Artiste peintre et enseignant à Columbia (dessin et peinture)
•• Quartier d'habitation : Manhattan (Greenwich Village)
we're curious

Le petit plus
Triggers: S/O
Warnings: S/O
Pronoms IRL: Elle
Pseudo: Fanaud
Pseudo discord: Fanaud
Multicomptes: @Gordon Cumberland, @Manuela Ramirez
Habitude rp: Il, autant de mots que nécessaire, peut varier, généralement 1X/semaine
Couleur rp:
Disponibilité rp: 2/5
Gabriel Dixon
Jeu 4 Avr - 17:04
@Neasa Cunningham

Je n'avais pas imaginé qu'il enseignait à Columbia avec un poste officiel... mais il pourrait être invité de temps à autre pour faire des ateliers spécifiques sur certains sujet précis (genre les portraits, les nus, etc..). Ça pourrait être chouette! Neasa s'intéresse à l'art?

Pour ce qui est de l'événement, effectivement ça serait bien possible qu'ils se soient rencontré à cet occasion. En avais-tu un en tête? Genre un vernissage ou une soirée levée de fonds, quelque chose du genre...

Sinon pour Gordon, ça me va. Faut juste savoir qu'il trempe aussi dans des trucs un peu louche (traffic de drogue, prostitution, etc...)... et qu'il aime particulièrement la gente féminine  heyhey ; Mais c'est aussi un homme d'affaires respecté et il ne peut pas tout faire au cabinet. Avec son expérience, il pourrait surement lui apprendre deux trois choses 8D
« Nymphéa Lockser »
•• membre du mois
Nymphéa Lockser
En ligne
identity card
•• Date d'arrivée : 12/03/2024
•• Messages : 358
•• Dollars : 652
•• Faceclaim : Emma Watson
•• Les crédits : galerie cranberry
•• Âge : 26
•• Nationalité(s) : américaine
•• Statut marital : Célibataire, profite de la vie
•• Orientation sexuelle : Hétérosexuelle, même si elle n'a jamais tenté les femmes, alors elle ne peut pas l'affirmer
•• Métier / études : illustratrice pour enfant / galeriste
•• Quartier d'habitation : le Queens, en colocation
we're curious

Le petit plus
Triggers:
Warnings:
Pronoms IRL: elle
Pseudo: Jules
Pseudo discord:
Multicomptes: héra / gaby
Habitude rp: Je / environ 300-500 mots
Couleur rp:
Disponibilité rp: dispo
Nymphéa Lockser
Jeu 4 Avr - 17:22
(sous le mauvais compte mais ..).

J'adore tes idées !!! Pour Gabriel, elle aime la mode mais par contre a surement pas de talent pour les corps.... Sauf si le sien peut servir de modèle ;) pas forcément à Columbia mais elle aurait pu croiser Gabriel a Columbia. Ou lors d'une soirée levée de fond qui leur aurait permis de s'approcher :)

Gordon : je vois après personne ne sait dans quoi il trempe ? Pour le coup s'il est reconnu et droit dans le côté légal ... Il pourrait bien apprendre des tas de choses a Nea et a voir si elle peut apprécier des apprentissages. Sachant qu'elle ne veut pas se marier et que son père compte tenter encore et encore y a bien des moments où elle aura besoin de relâcher la pression. (Si tu aimes les dramas je suis totalement pour !!!)

_________________



"C'est le temps perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante"

KoalaVolant
« Gabriel Dixon »
•• habitant(e) de manhattan
Gabriel Dixon

identity card
•• Date d'arrivée : 17/03/2024
•• Messages : 145
•• Dollars : 272
•• Faceclaim : Kit Harington
•• Les crédits : .truelove <3 <3 <3
•• Âge : 37
•• Nationalité(s) : Américaine
•• Statut marital : Célibataire
•• Orientation sexuelle : Hétérosexuel
•• Métier / études : Artiste peintre et enseignant à Columbia (dessin et peinture)
•• Quartier d'habitation : Manhattan (Greenwich Village)
we're curious

Le petit plus
Triggers: S/O
Warnings: S/O
Pronoms IRL: Elle
Pseudo: Fanaud
Pseudo discord: Fanaud
Multicomptes: @Gordon Cumberland, @Manuela Ramirez
Habitude rp: Il, autant de mots que nécessaire, peut varier, généralement 1X/semaine
Couleur rp:
Disponibilité rp: 2/5
Gabriel Dixon
Jeu 4 Avr - 20:11
Parfait, et tu verrais ça comment pour la suite entre Gab et Neasa? Connaissance? ami? plus? Ya quand même une bonne différence d'âge, c'est pour ça que je me demande comment tu voyais ça.

Pour Gordon, je suppose qu'il cache bien son jeu quand même. Officiellement, il est à la tête d'une entreprise qui gère de l'immobilier et d'autres d'entreprises (labo pharmaceutique et club strip tease entre autres). Il a bien entendu son cabinet d'avocat aussi et il pratique le droit depuis qu'il est sorti de l'école il y a de nombreusessss années! C'est un hommes d'affaires qui s'y connait. Il ne fait pas de litige/criminel par contre (ou en tout cas, trèsss rarement). Donc si c'est ce qui intéresse Neasa, ça ne pourra pas fonctionner!

Pour ce qui est du dramaaaa edel heyhey Plus y'en a, plus j'aime ça! bigs bigs

@Neasa Cunningham
« Contenu sponsorisé »

identity card
we're curious
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 :: once upon a time :: carte professionnelle :: agenda new yorkais :: Citizens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sauter vers: