GOOD MORNING NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 :: New York City :: staten island :: new brighton Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Qui ose gagne (Colombe)
« Dracule Foxglove »
•• admin de gmny
Dracule Foxglove

identity card
•• Date d'arrivée : 10/03/2024
•• Messages : 429
•• Dollars : 614
•• Faceclaim : penn badgley
•• Les crédits : polaroid papers (avatar)
•• Âge : 35
•• Nationalité(s) : néerlandais
•• Statut marital : underco
•• Orientation sexuelle : hétérosexuel
•• Métier / études : Paléontologue, il donne aussi des cours à l'université en tant que professeur. On a tendance à l'appeller Indiana Jones à cause de cela.
•• Quartier d'habitation : staten island
•• More about you :
Qui ose gagne (Colombe) Ddab469e46fa6d617c3345ff9b81ba0e122c35ad

Colombe // Valentina // you

we're curious

Le petit plus
Triggers:
Warnings:
Pronoms IRL: il/lui
Pseudo: diamond dust
Pseudo discord: sous demande ♥
Multicomptes: Murphy, Kenny, Gaetano, Ziggy, Proinsias, Hazel, Jesus, Syd, Atticus, Klaus, Santiago, Marilyn , Dove
Habitude rp: 3eme personne
Couleur rp:
Disponibilité rp: ouverte
Dracule Foxglove
Lun 18 Mar - 16:15
La soirée avait été beaucoup plus longue qu'il ne l'aurait cru. Bien entendu, Dracule avait averti Colombe, la babysitter qui gardait sa fille ce soir là, se confondant en excuse. Le congrès auquel il avait été invité s'était éternisé mais il avait une telle importance qu'il n'avait pas su se retirer. Et puis, il y avait eu les rencontres importantes avec des grands noms dans le domaine de l'archéologie et, notamment, de sa spécialité, il ne pouvait pas rater cela. Drake avait promis à Colombe de rentrer au plus vite, lui assurant de la payer comme il se devait puisqu'après tout, il était au delà des heures qu'il lui avait promis.
Il devait être trois heure du matin bientôt, lorsqu'enfin, le taxi le ramena chez lui. Il était un peu fatigué, mais pas en état d'épuisement. Il avait bu pas mal d'alcool, mais heureusement, il avait encore toute sa tête, étant surtout beaucoup pompette. Lorsqu'il sortit de la voiture, il eut l'heureuse surprise de voir que la lumière du salon était ouverte. Lorsqu'il avait à faire à une nouvelle personne pour garder sa fille, bien qu'il faisait son possible pour s'assurer qu'on ne lui ferait pas faux bond et qu'il pouvait compter sur elle, il avait toujours cette petite inquiétude que son instinct l'ait trompé. Après tout, cela aurait pu arriver. Il avait lu tellement de faits divers d'enlèvement ou de crimes en tout genre qu'il en était devenu un peu paranoïaque. Si la lumière de sa vie était amenée à disparaître par de mauvaises mains, il ne savait pas comment il pourrait s'en remettre un jour. Il préférait ne pas trop y songer puisque Wendy était saine et sauve, un peu trop gâtée mais d'une gentillesse infinie. Déjà, le sens de l'altruisme était une notion assimilée chez elle et si ça lui arrivait parfois de se comporter de façon égoïste, sa mère ou lui n'avait pas à élever la voix pour qu'elle se calme. Parfois, c'était compliqué mais après tout, c'était une enfant? On ne pouvait pas lui en vouloir et il fallait ainsi faire preuve de grande patience.

Il ouvrit la porte d'entrée et surgit dans la pièce principale de sa petite maison. Le son de la télévision le réconfortait, et voir la silhouette de la jeune femme posé sur le canapé le rassura.
"Hey, bonsoir! Encore mille pardon pour ce... gros gros retard. Je ne pensais pas que cette soirée durerait aussi tardivement. Tu n'es pas trop fatiguée?"

Mille questions venaient à se déployer hors de sa gorge, mais il n'avait pas envie de créer un stress quelconque. Il était tellement gêné qu'il avait envie de faire le nécessaire pour se rattraper. Sa voix était calme et posée, loin d'être imposante.

@Colombe Stuart

_________________
    You shut your mouth, how can you say I go about things the wrong way? I am human and I need to be loved just like everybody else does
     


« Colombe Stuart »
•• membre de la mathey house
Colombe Stuart

identity card
•• Date d'arrivée : 10/03/2024
•• Messages : 343
•• Dollars : 555
•• Faceclaim : Chloé Moretz
•• Les crédits : Tag
•• Âge : 24
•• Nationalité(s) : Américaine et canadienne
•• Statut marital : Célibataire
•• Orientation sexuelle : Homosexuelle
•• Métier / études : Première année d'architecture et baby-sitter
•• Quartier d'habitation : Bronx
we're curious

Le petit plus
Triggers: A discuter
Warnings: Secte, Homophobie, Maltraitance
Pronoms IRL: Elle
Pseudo: Cassicorn
Pseudo discord:
Multicomptes: Aria, Romeo, Harmony, Isaac, Luz, Valentina et Julyne
Habitude rp: Environ 500 mots
Couleur rp: #cc0000
Disponibilité rp: 2 places libres
Colombe Stuart
Sam 30 Mar - 21:37


Qui ose gagne

Trouver un petit boulot pour aider à financer mes études n'avait pas été si simple. Car j'étais perdue dans ce monde inconnu, un tas de choses étaient encore compliqué pour moi, mine de rien quand on grandit dans un monde qui rejette toute modernité il n'est pas si simple de s'adapter au monde normal. Mais j'avais finit par trouver, prendre soin des enfants, c'était dans mes cordes, j'en avais l'habitude, plus jeune avec mes frères et sœurs, puis avec mes filles. Elles me manquaient même si j'en parlais peu, le nombre de gens au courant de leur existence était très très restreint. En fait, il n'y avait que ma tante. J'aurais pu en parler pour faciliter les choses, gagner la confiance de mes employeurs. Mais il aurait alors fallut expliquer pourquoi je n'avais pas mes filles avec moi et ça, c'était impossible. Je détestais parler de mon passé, de mon mari, de l'enlèvement des mes filles. Alors je me contentais de dire que j'avais beaucoup gardé mes frères et sœurs. Et puis une fois que j'avais gardé leur enfant en première fois en général la confiance était là. On verrait bien ce que ça donnerait cette fois avec la petite Wendy et son papa. C'était la première fois que je gardais la fillette. Après une petite phase pour s'apprivoiser, ça c'était bien passé. La soirée s'était passé tranquillement, nous avions mangé toutes les deux et puis je l'avais mise au lit avec deux histoires. J'adorais lire de nouveau livre, la littérature jeunesse était tellement vaste. J'étais comme les enfants, j'en découvrais moi aussi tout le temps. L'enfant n'avait pas lutté pour s'endormir et j'avais profité du calme pour sortir mes devoirs. J'avais ainsi bien pu avancer sur l'une de mes dissertation et sur un plan. Le temps avait défilé, au début je n'avais pas tant fait attention que ça à l'heure. Mais une fois bien avancé sur mes devoirs, j'avais finis par me rendre compte qu'il était déjà bien tard, j'avais enfin posé un œil sur mon téléphone, pour voir le message de Dracule, il aurait du retard. J'avais fini par lancer un film. J'aurais pu somnoler sur le canapé, mais j'en étais incapable, tant que son père ne serait pas là, je ne pourrait pas dormir. J'avais trop peur qu'il arrive quoi que ce soit à Wendy, qui était sous ma responsabilité. Alors que je lançais un second film, j'entendis une voiture qui se garait et je souris en voyant la porte s'ouvrir sur Dracule. Je me levais du canapé pour l'accueillir alors qu'il s'excusait de son retard avant de s'inquiéter de ma potentielle fatigue. « Il n'y a pas de soucis, ça arrive et puis vous m'avez prévenu alors je ne me suis pas inquiétée » S'il ne l'avait pas fait, je me serais très certainement angoissée et je me serais imaginé mille et une catastrophe. Mais il était là, en retard mais on s'en moquait, la petite Wendy dormait profondément, tout allait bien. Quand à ma fatigue, je secouais la tête « Oh non je ne suis pas fatiguée, j'ai l'habitude de ne pas tant dormir que ça » Avec deux enfants assez rapprochés et des frères et sœurs à la pelle, j'avais l'habitude des nourrissons ne faisant pas leurs nuits et donc des nuits plus que raccourcies. Je déclarais donc « La soirée s'est très bien passé, Wendy est une petite fille adorable vous avez beaucoup de chance. Et vous votre congrès ? »

(c) Miss Pie

« Dracule Foxglove »
•• admin de gmny
Dracule Foxglove

identity card
•• Date d'arrivée : 10/03/2024
•• Messages : 429
•• Dollars : 614
•• Faceclaim : penn badgley
•• Les crédits : polaroid papers (avatar)
•• Âge : 35
•• Nationalité(s) : néerlandais
•• Statut marital : underco
•• Orientation sexuelle : hétérosexuel
•• Métier / études : Paléontologue, il donne aussi des cours à l'université en tant que professeur. On a tendance à l'appeller Indiana Jones à cause de cela.
•• Quartier d'habitation : staten island
•• More about you :
Qui ose gagne (Colombe) Ddab469e46fa6d617c3345ff9b81ba0e122c35ad

Colombe // Valentina // you

we're curious

Le petit plus
Triggers:
Warnings:
Pronoms IRL: il/lui
Pseudo: diamond dust
Pseudo discord: sous demande ♥
Multicomptes: Murphy, Kenny, Gaetano, Ziggy, Proinsias, Hazel, Jesus, Syd, Atticus, Klaus, Santiago, Marilyn , Dove
Habitude rp: 3eme personne
Couleur rp:
Disponibilité rp: ouverte
Dracule Foxglove
Jeu 2 Mai - 17:26
S'il pouvait éviter ce genre de "retard" là, il le ferait sans nul doute. Comme Colombe avait accepté qu'il tarde un peu plus -après tout, elle aurait pu refuser car ce n'était pas prévu-, il tenait à la remercier et la laisser dormir à la maison. Même s'ils ne se connaissaient que depuis peu, la jeune blonde semblait très gentille, humaine et volontaire. Il avait tenu à ne pas employer n'importe qui pour garder Wendy, et d'ailleurs, le contact s'était fait rapidement entre la gamine et elle, chose qui avait beaucoup joué aussi évidemment.
Lorsqu'il était arrivé, il lui avait présenté ses excuses et elle le rassura en lui disant qu'il n'y avait pas de problème, et lui répondit peu après qu'elle n'était pas fatiguée car elle ne dormait elle même pas beaucoup généralement. Drake ôta ses chaussures et rangea sa veste dans le vestibule.

"Oh, me voilà soulagé alors. Il est rare que je reste plus longtemps et je vous remercie énormément d'avoir accepté."

Colombe déclara ensuite que la soirée s'était bien passée, que Wendy avait été gentille et lui demanda même comment s'était passé le congrès. Drake souffla un coup et passa une main dans ses cheveux. Il s'avança jusqu'à la cuisine, ouvrit le frigo et sortit une bouteille d'eau qu'il avait gardée exprès dont il but de grosses gorgées pour se rafraichir.

"Vous voulez une tisane? Un chocolat chaud ou même une bière?" lui proposa t-il d'abord avant de répondre à sa question : "Le congrès s'est très bien passé, quoiqu'un peu long! Mais c'était très instructif et ça m'a permis de voir de vieilles connaissances par la même occasion!"
Alors qu'il se hâtait de préparer de quoi boire un coup, il poursuivit : "Vous faites des études dans quoi déjà?"
Il avait tellement de chose à penser que cette information lui avait échappée. Il allait probablement s'en rappeler lorsqu'elle le lui aura rappelé, mais pour l'heure, son état de fatigue l'empêchait de réfléchir convenablement. Heureusement, il ne travaillait pas le lendemain, il pourrait ainsi se remettre de cette longue soirée, tout en s'occupant de sa fille et se prévoir quelques instants pour les papiers, dans son bureau.
"Au fait, je me suis dit, peut être qu'on pourrait se tutoyer?"
L'idée venait de lui venir à l'esprit car il estimait que c'était la moindre des choses et que leur proximité n'était plus si éloignée qu'au départ. Pour faciliter aussi les échanges entre eux et peut être même apprendre à se connaitre.

@Colombe Stuart

_________________
    You shut your mouth, how can you say I go about things the wrong way? I am human and I need to be loved just like everybody else does
     


« Contenu sponsorisé »

identity card
we're curious
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
 :: New York City :: staten island :: new brighton Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sauter vers: