GOOD MORNING NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 :: New York City :: staten island :: new brighton Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Qui ose gagne (Colombe)
« Dracule Foxglove »
•• admin de gmny
Dracule Foxglove

identity card
•• Date d'arrivée : 10/03/2024
•• Messages : 429
•• Dollars : 614
•• Faceclaim : penn badgley
•• Les crédits : polaroid papers (avatar)
•• Âge : 35
•• Nationalité(s) : néerlandais
•• Statut marital : underco
•• Orientation sexuelle : hétérosexuel
•• Métier / études : Paléontologue, il donne aussi des cours à l'université en tant que professeur. On a tendance à l'appeller Indiana Jones à cause de cela.
•• Quartier d'habitation : staten island
•• More about you :
Qui ose gagne (Colombe) Ddab469e46fa6d617c3345ff9b81ba0e122c35ad

Colombe // Valentina // you

we're curious

Le petit plus
Triggers:
Warnings:
Pronoms IRL: il/lui
Pseudo: diamond dust
Pseudo discord: sous demande ♥
Multicomptes: Murphy, Kenny, Gaetano, Ziggy, Proinsias, Hazel, Jesus, Syd, Atticus, Klaus, Santiago, Marilyn , Dove
Habitude rp: 3eme personne
Couleur rp:
Disponibilité rp: ouverte
Dracule Foxglove
Lun 18 Mar - 16:15