GOOD MORNING NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 :: New York City :: manhattan Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
journée entre fille - Melody
« Elizabeth Hawkins »
•• habitant(e) de staten island
Elizabeth Hawkins

identity card
•• Date d'arrivée : 24/04/2023
•• Messages : 73
•• Dollars : 309
•• Faceclaim : Jessica Chastain
•• Les crédits : avatarandcrap
•• Âge : 46
•• Nationalité(s) : américain
•• Statut marital : veuve
•• Orientation sexuelle : les hommes
•• Métier / études : professeur de danse
•• Quartier d'habitation : Staten Island
•• More about you : journée entre fille - Melody  A06c4d18f88de3a2ae58a6c1920f8453181ed6ec
we're curious

Le petit plus
Triggers:
Warnings:
Pronoms IRL:
Pseudo:
Pseudo discord:
Multicomptes:
Habitude rp: mettre ici le pronom narratif, le nombre de mot en moyenne, fréquence de rp...
Couleur rp:
Disponibilité rp:
Elizabeth Hawkins
Lun 18 Mar - 20:05
Je sais depuis quelques semaines maintenant qu’Hazel est de retour et je lui laisse de temps de revenir, du moins nous n’avons pas encore discuter de ça, j’imagine qu’il a beaucoup d’autres choses à penser, mais je l’aime toujours et j’aurais aimé qu’on soit un couple, je veux dire, qu’on soit vraiment comme avant, même si on ne pourra jamais être comme avant, puisqu’on on a une fille, une grande fille même, notre Mélody et c’est aussi grâce à elle que j’ai tenue toute ces années sans lui. Elle ne sait pas à quel point elle m’a aidé et je suis toujours ravie lorsqu’on s’organise des virés shopping, des journées entre filles et j’en avais besoin. J’ai besoin de lui parler de son père. Je l’ai souvent fait, mais il n’était pas là, il n’était plus là, il était « mort » selon les autorités, du moins porté disparu, mais beaucoup disaient que ça ne servait plus à rien de chercher, pourtant je n’ai jamais cessé de croire qu’il y avait de l’espoir et finalement j’avais raison. Je sais qu’elle l’a vu et il est temps qu’on se parle de tout ça. Je lui ai donc proposé qu’on se rejoigne au centre commercial de la ville pour en parler et j’admets que je suis un peu tendu. J’ai enfilé une tenue simple pour être à l’aise, je n’ai pas cours aujourd’hui, j’ai pris une journée, j’avais besoin de me poser et j’ai enfilé un jean et une chemise, des baskets et j’attends ma fille devant l’entrée du centre commercial. J’ai hâte de la voir, ça faisait longtemps alors lorsqu’elle arrive, même si je suis un poil tendu je lui souris et lui fais un signe avant de lui dire en la serrant dans les bras :

« Bonjour ma chérie, tu es toujours aussi belle, tu vas bien ? »

Je demande toujours parce qu’évidement que je m’inquiète toujours pour elle, même si maintenant elle est adulte, ça reste mon bébé.

@Melody Hawkins

_________________
★ She was two sides of the same coin ★
You don't know me well enough to label me, sick, or even disturbed when you break it down I'm just two girls : trying to blend, trying to vibe, trying to live just one life.
Page 1 sur 1
 :: New York City :: manhattan Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sauter vers: