GOOD MORNING NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 :: New York City :: brooklyn :: coney island :: Nathan’s Famous :: Event : Blind Date Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
blind date : grey & maze
« Good Morning New York »
•• compte fondateur
Good Morning New York

identity card
•• Date d'arrivée : 21/08/2021
•• Messages : 591
•• Dollars : 749
•• Faceclaim : je suis unique
•• Les crédits : Magma.
•• Âge : 54
•• Nationalité(s) : américaine
•• Statut marital : éternel.le célibataire
•• Orientation sexuelle : hoho
•• Métier / études : grand maitre
•• Quartier d'habitation : partout
we're curious
Good Morning New York
Mar 19 Mar - 16:12
EVENT : BLIND DATE Participants - @Grey Lockser & @Maze Afton-Lillard    Au bord de la plage, le restaurant « Nathan’s Famous » est en pleine excitation. Des dizaines de tables et si ce n’est plus encore doivent être décoré en mode Saint-Valentin car ils étaient à l’origine d’un évènement qui plaisait énormément aux habitants de New York : les speed Dating ou Blind Date. Ils avaient reçu de nombreuses réponses à leur évènement à un point que le restaurant était complet pour la soirée. Le prix de la participation était un bon rapport qualité/prix. Et ne comptait dedans qu’un plateau de tapas et une coupe de champagne. Un sourire fier se dessinait sur le visage du patron du restaurant. Son idée était géniale. Il fallait juste que le restaurait soit près pour accueillir tout le monde. Il avait fait les choses en grand. Des tables dedans et en extérieur pour profiter de la belle vue de Coney Island. Des affichettes qu’il distribuerait aux participants pour qu’ils retrouvent leur partenaire de soirée. Les coupes de champagnes étaient prêtes comme les plateaux de tapas. Ils espéraient grandement que les participants consommeraient car c’était aussi pour ça qu’il avait créé son évènement. Recevoir un maximum de bénéfice au profit de l’amour et qui sais avoir la satisfaction de voir de nouveaux couples d’une nuit ou de toute la vie se créé.

19h pétante. Le restaurant ouvre ses portes. On vous accueille en vous donnant votre numéro que vous devez accrocher sur votre haut pour que ça soit plus visible à trouver votre partenaire de soirée. Une table vous sera accordé ainsi qu’une coupe de champagne chacun et un plateau de tapas à partager. Bon repas. Et que Cupidon soit avec vous !

.
©️ 2981 12289 0

_________________



« Maze Afton-Lillard »
•• admin de gmny
Maze Afton-Lillard

identity card
•• Date d'arrivée : 09/03/2024
•• Messages : 63
•• Dollars : 122
•• Faceclaim : sydney sweeney
•• Les crédits : vellichor (avatar)
•• Âge : 24
•• Nationalité(s) : Américaine
•• Statut marital : célibataire
•• Orientation sexuelle : hétérosexuelle ?
•• Métier / études : étudiante en médecine générale pour devenir médecin de famille ou médecin urgentiste.
•• More about you : blind date : grey & maze 9t50
we're curious

Le petit plus
Triggers: RAS
Warnings: Je joue un peu de tout alors dites-moi si vous avez des appréhensions ou des sujets qui vous heurtent, avec lesquels vous êtes plus sensible.
Pronoms IRL: She/Elle
Pseudo: marie
Pseudo discord: demandez et recevez
Multicomptes: Dionysos & Adão
Habitude rp: Je rp généralement à la première ou deuxième personne, de 300 à 700 mots, parfois je me laisse aller.
Couleur rp: crimson
Disponibilité rp: open bar
Maze Afton-Lillard
Mar 19 Mar - 19:14
Ce n’est pas ton genre d’habitude. Tu n’es pas de celle qui s’inscrit à des événements afin de trouver l’amour. Tu ne crois pas à cette façon de fonctionner. Certes, ça permet de rencontrer de nouvelles personnes, ça permet d’élargir ses connexions, ses horizons et son cercle amical. Cependant trouver l’amour ? Tu n’es pas certaine d’y croire. Peut-être aussi est-ce parce que tu n’as jamais réellement cherché la perle rare jusqu’ici ? Ta mère a finalement réussi à te convaincre de t’inscrire, prétextant que tu travailles dures dans tes cours, qu’elle est super fière de ton cheminement, mais que tu as le droit de t’amuser désormais. Tant que ça ne nuit pas à tes cours, évidemment. Donc, tu t’es laisser tenter. Au pire des cas, tu pourras tout simplement passer un bon moment avec une personne en partageant un bon repas.

Vêtue aussi simplement que possible, sans grande exubérance. Chemisier blanc et jeans bleu, tu arrives au restaurant attachant à ton haut le numéro que l’on te donne pour ensuite te diriger à une table qu’on t’a réservée. On te dit que ton prétendant de la soirée n’est pas encore arrivé, mais de ne pas hésiter à demander quoi que ce soit au besoin. Remerciant le serveur lui offrant le plus beau sourire que tu peux, ça ne t’empêche pas d’avoir le cœur qui bat à tout rompe. Tu es à la fois excitée et apeurée de cette soirée, mais t’essaye de ne pas le montrer. Prenant une gorgée de ta coupe de champagne, tu attends patiemment que la personne qui t’accompagnera ce soir arrive et prenne place devant toi. Comment se passera cette soirée ? Est-ce que le jeune homme sera aimable ? Est-ce qu’il voudra simplement t’avoir sous la couette ? S’intéresser a-t-il à toi ou inversement ? Tu n’as pas le temps de te poser d’autres questions que tu remarques que quelqu’un se dirige vers toi… Regardant cet homme tu le trouves très beau au point de pouvoir te perdre dans ses yeux. Si seulement le courant pouvait passer entre vous. « Bonsoir, je suis ravie de vous rencontrer. » Tu te lèves pour le saluer en le prenant dans tes bras avant de te rasseoir. Le sourire aux lèvres ne te quitte plus. Qu’est-ce qu’il est beau.
@Grey Lockser
« Grey Lockser »
•• habitant(e) du queens
Grey Lockser

identity card
•• Date d'arrivée : 18/03/2024
•• Messages : 54
•• Dollars : 176
•• Faceclaim : corentin huard
•• Les crédits : mykidlady
•• Âge : 27
•• Nationalité(s) : américain
•• Statut marital : célibataire
•• Orientation sexuelle : les hommes
•• Métier / études : architecte d'intérieur
•• Quartier d'habitation : le queens
we're curious

Le petit plus
Triggers:
Warnings:
Pronoms IRL: elle
Pseudo: pykazio
Pseudo discord: pykazio
Multicomptes: Nino Evans
Habitude rp: tu
Couleur rp:
Disponibilité rp: dispo
Grey Lockser
Mer 20 Mar - 13:29
Ce soir, ce n’est pas comme les autres de ta vie, tu n’es pas sur ta console ou même sur ton ordinateur performé pour pouvoir jouer. Tu ne fais pas non plus des heures en traitant les demandes de tes clients pour ton travail d’architecte d’intérieur. Pas de croquis, pas de recherche intense. Tu dois plutôt faire honneur à ta réservation. En effet, lorsque tu as entendu parler que le restaurant Nathan’s Famous a fait un évènement spécial, tu as décidé de t’y rendre afin de rencontrer plus de monde. Idiot que tu es, tu n’as pas fait attention au fait que c’était un blind date et c’est en remplissant le formulaire que tu t’en es rendu compte. N’ayant rien à perdre, pouvant même s’en servir pour prouver à ton grand père que tu recherches l’amour et donc à te poser, tu as saisi l’opportunité. Hors tu sais, qu’il n’est pas question que tu te poses et encore moins que tu te maries. Tu ne feras ni cet honneur à ton grand-père, ni même l’honneur de reprendre son entreprise comme il en rêve.
Pendant que tu te prépares pour aller à ce rendez-vous, tu envoies un message à celle qui est devenue ton refuge. Tu ne lui parles qu’à travers les réseaux sociaux mais tu passes plus de temps avec elle, qu’avec n’importe quelle autre personne que tu connais réellement. Tu enfiles un t-shirt basique gris avec par-dessus une veste de costume noir, un jean slim noir et des baskets noir. Sobre mais classe, voilà ta devise sur ta tenue pour ta partenaire du soir. Une fois prêt, tu te rends au lieu de prédilection. Une fois arrivé sur les lieux, on te donne un numéro que tu dois attacher sur ton haut, ce que tu fais immédiatement. Tu cherches la table et ta partenaire jusqu’à enfin la croisée, tu marches dans sa direction et plus tu avances, plus elle te plaît physiquement. Une magnifique blonde aux yeux bleus, envoûtant. Elle semble chaleureuse, des formes que tu devines facilement de pulpeuse. Une femme comme tu les aimes, mais au fond de toi tu gardes toujours une pretresse dans tes pensées. Elle ne sera donc pas l’amour de ta vie puisque tu ne peux pas lui promettre ce fait, mais pourquoi pas une partenaire d’un soir. Ou bien il se pourrait que cela ne passe pas du tout entre vous et que le rendez-vous soit rapidement raccourci. Tu ne sais pas à quoi t’attendre réellement mais tu y vas, tu ne peux plus reculer quoi qu’il en coûte. Tu avales une partie de ta coupe de champagne que l’on t’as donné en rentrant, même si tu dois avouer que ce n’est pas très gentleman. Lorsque tu entends le son de sa voix, tu ne sais pas pour quel raison exacte mais tu sais que tu l’as déjà entendu quelque part. La voix te semble mélodieuse, rassurante. “Bonsoir, je suis tout autant enchanté de vous rencontrer. Je me présente Grey.” Que tu lui dis en lui faisant une bise avant de rejoindre ta chaise.

Maze Afton-Lillard aime ce message

« Maze Afton-Lillard »
•• admin de gmny
Maze Afton-Lillard

identity card
•• Date d'arrivée : 09/03/2024
•• Messages : 63
•• Dollars : 122
•• Faceclaim : sydney sweeney
•• Les crédits : vellichor (avatar)
•• Âge : 24
•• Nationalité(s) : Américaine
•• Statut marital : célibataire
•• Orientation sexuelle : hétérosexuelle ?
•• Métier / études : étudiante en médecine générale pour devenir médecin de famille ou médecin urgentiste.
•• More about you : blind date : grey & maze 9t50
we're curious

Le petit plus
Triggers: RAS
Warnings: Je joue un peu de tout alors dites-moi si vous avez des appréhensions ou des sujets qui vous heurtent, avec lesquels vous êtes plus sensible.
Pronoms IRL: She/Elle
Pseudo: marie
Pseudo discord: demandez et recevez
Multicomptes: Dionysos & Adão
Habitude rp: Je rp généralement à la première ou deuxième personne, de 300 à 700 mots, parfois je me laisse aller.
Couleur rp: crimson
Disponibilité rp: open bar
Maze Afton-Lillard
Jeu 18 Avr - 16:47

Ayant fait en sorte d’inscrire ton père à cette activité, tu ne pouvais faire autrement que de t’inscrire toi aussi. Tu avais la certitude, même si ce n’était pas réellement ton genre, que tu pouvais passer un agréable moment. Et tu avais vu juste. Bon, tu ne peux pas dire que tu passeras un bon moment, c’est encore trop tôt, mais pour l’heure tu n’es absolument pas déçue de l’allure qu’il dégage. Sa prestance, son charisme pourrait en faire fondre plus d’une. Toi y compris, si tu n’avais pas un certain Shaman dans tes pensées… Certes, tu ne l’as jamais vu en chair et en os non plus, mais le feeling passe si bien avec lui que tu ne peux t’empêcher de penser à lui, ton bel inconnu. Tu penses tellement à lui que tu as même l’impression d’entendre sa voix lorsque ton compagnon du soir prends la parole. C’est tout bonnement impossible, tu as des hallucinations auditives désormais. « Enchantée Grey, je me prénomme Maze. » Le sourire que tu abordes est franc, joyeux, totalement enjouée. Après vous êtres salués vous prenez place à la table. Tu l’avoues, t’es légèrement stressée, voire intimidée par lui. T’es quelqu’un de gênée dans la vie de tous les jours lorsque tu ne connais pas quelqu’un, alors il ne faut pas trop t’en vouloir si tu agis ainsi, devant lui alors que tu le trouves magnifique. « J’avoue ne pas être très familière avec ce genre de rencontre. » dis-tu accompagné d’un petit rire. « On procède de quelle façon? En se posant des questions? » Tu le regardes droit dans les yeux, cherchant en même temps à tout ce que tu aimerais lui poser. Qu’est-ce qui te ferait plaisir d’apprendre à son propos? Tout est la bonne réponse. « Je peux te demander ton âge? Tes passions, qu’est-ce que tu fais dans la vie? Ou peut-être, qu’est-ce qui t’as poussé à t’inscrire? » et tu commences à rire pour ensuite secouer de la tête. Calme toi Maze, il ne va pas s’envoler. « Une question à la fois, pas vrai? » toujours en train de rire, celui-ci se transforme en rire neveux. C’est ça lorsque tu es stressée. Et désormais, tu as peur qu’il ne te trouve gamine ou complètement inintéressante.
« Grey Lockser »
•• habitant(e) du queens
Grey Lockser

identity card
•• Date d'arrivée : 18/03/2024
•• Messages : 54
•• Dollars : 176
•• Faceclaim : corentin huard
•• Les crédits : mykidlady
•• Âge : 27
•• Nationalité(s) : américain
•• Statut marital : célibataire
•• Orientation sexuelle : les hommes
•• Métier / études : architecte d'intérieur
•• Quartier d'habitation : le queens
we're curious

Le petit plus
Triggers:
Warnings:
Pronoms IRL: elle
Pseudo: pykazio
Pseudo discord: pykazio
Multicomptes: Nino Evans
Habitude rp: tu
Couleur rp:
Disponibilité rp: dispo
Grey Lockser
Mar 23 Avr - 13:09
Lorsque tu l’entends dire qu’elle se prénomme Maze, c’est immédiatement que tu as une pensée pour ta partenaire de jeu. Mais il est impossible que les deux personnes aient quelque chose en rapport, tu penses même qu’elle est sur son ordinateur à faire une partie avec les autres. Bien que lorsque tu es parti de l’ordinateur, elle n’était plus en ligne. Très rapidement, tu prends place en face d’elle avec ton reste de champagne. Tu ne pourras pas trinquer avec elle, en tout cas pas avec ce verre là. Tant pis cela ne t'empêche pas de continuer à le boire, pour te donner du courage. Désormais que tu peux l’observer de plus près, tu ne t’en gêne pas et tu te rends compte qu’elle est réellement à ton goût, physiquement tu ne trouves aucun point à redire. Pas familière avec les dates, cela te fait sourire, immédiatement tu te sens moins seul. C’est la première fois que tu as affaire à ce genre de rendez-vous, tu as beaucoup plus tendance à rencontrer des personnes par le biais d'autres et si le feeling passe, ça aboutit à un rendez-vous privé. Comment ça fonctionne, tu ne sais pas réellement mais probablement de la façon qu’elle vient de répondre. “Je pense que ça doit être comme ça. A vrai dire, je suis dans le même cas que toi, je ne sais même pas ce que je fais ici. Mais je ne le regrette pas.” Dis je comme pour la rassurée mais aussi parce que tu le penses.Tu ne t’attendais cependant pas à ce qu’elle se mette à débiter des questions. Tu as juste envie de lui dire respire que tu ne vas pas partir, tu n’as pas le temps d’enregistrer toutes les questions mais les principales. “Oui une question à la fois, sinon je vais pas savoir te répondre.” Dis tu en rigolant. “Je vais pas partir, t’en fais pas j’ai ma soirée pour toi et rien que pour toi.” Que tu lui fais savoir en approchant ta main vers elle comme pour pouvoir la rassurer. “Alors pour mon âge, j’ai 27 ans. Et même si je sais qu'on ne demande pas l’âge aux demoiselles, je vais me permettre de te retourner la question.” Même si pour toi l’âge n’a aucune importance, tu sais bien que la mentalité des individus n’est pas liée à l’âge mais plutôt au vécu, à l’éducation … “Pour mes passions, j’ai plusieurs centres d'intérêt, tu vas certains me trouver encore adolescent pour mon âge mais j’ai du mal à quitter mon ordinateur, je passe mon temps à jouer.” Si tu précises sur le fait qu’elle va te trouver adolescent, c’est que tu sais que tes relations n’ont jamais tenu à cause de ce fait. “J’aime bien aussi gratter les cordes de ma guitare en poussant les paroles qui me viennent dans la tête. J’aime bien aussi la nature, me poser écouter les bruits des vagues.” Tu pourrais encore dire des tas de choses à ton sujet mais on est pas ici pour parler que de toi. “Et toi ta vie est mouvementé par quels intérêts ?”

_________________


Ce ne sont pas nos aptitudes qui montre qui nous sommes. Ce sont nos choix.


« Maze Afton-Lillard »
•• admin de gmny
Maze Afton-Lillard

identity card
•• Date d'arrivée : 09/03/2024
•• Messages : 63
•• Dollars : 122
•• Faceclaim : sydney sweeney
•• Les crédits : vellichor (avatar)
•• Âge : 24
•• Nationalité(s) : Américaine
•• Statut marital : célibataire
•• Orientation sexuelle : hétérosexuelle ?
•• Métier / études : étudiante en médecine générale pour devenir médecin de famille ou médecin urgentiste.
•• More about you : blind date : grey & maze 9t50
we're curious

Le petit plus
Triggers: RAS
Warnings: Je joue un peu de tout alors dites-moi si vous avez des appréhensions ou des sujets qui vous heurtent, avec lesquels vous êtes plus sensible.
Pronoms IRL: She/Elle
Pseudo: marie
Pseudo discord: demandez et recevez
Multicomptes: Dionysos & Adão
Habitude rp: Je rp généralement à la première ou deuxième personne, de 300 à 700 mots, parfois je me laisse aller.
Couleur rp: crimson
Disponibilité rp: open bar
Maze Afton-Lillard
Mer 15 Mai - 19:43

C’est difficile d’expliquer à quel point tu peux être nerveuse en ce moment même. Déjà que l’homme devant toi, tu le trouves très charmant, tu as soudainement peur de ne pas être à la hauteur. De le décevoir et de lui faire passer une mauvaise soirée. Pourtant, tu le vois dans son regard que ce que tu dégages lui plaît, cependant, il est impossible pour toi de ne pas avoir de mauvais pré-sentiment. Tu ne pourrais dire de quoi il s’agit exactement. Et ce, même s’il te dit qu’il ne regrette pas. Après tout, vous êtes dans le même pétrin. Lui non plus ne sait pas trop comment tout ça fonctionne. Lui offrant un sourire, tu ne te sens pas dans ton élément, mais t’as une réelle envie d’apprendre à le connaître. Alors les question s’enchaîne et lorsqu’il te le fait remarquer, que c’est beaucoup trop. Toute suite tu rougies et regardes soudainement ailleurs. Évidemment, ça ne dure pas longtemps, tu te donne une gifle mentale pour te remettre les idées en place. Heureuse qu’il te dit qu’il avait sa soirée que pour toi. S’il pouvait t’appartenir pour une soirée, tu n’allais pas t’en plaindre. Sa parole est tendre, voire même son geste et ça te détend automatiquement. Comme si à la seule pensée, il réussi à t’apaiser. Tu écoutes les réponses à tes questions au lorsqu’il parle de son ordinateur, tu fronces les sourcils, avant d’en relevé un, intriguée. Méfiante peut-être. Tu ne sais trop comment réagir sur le coup. Puis, ton regard s’illumine lorsqu’il parle de musique, tu as toujours voulu apprendre à en jouer. Ça serait super de l’entendre, te dis-tu, émerveillée. « Tu pourras me composer une chanson? » dis-tu sur le ton de la rigolade, certainement les étoiles dans les yeux. «  J’aimerais beaucoup t’entendre jouer. Je trouve ça… sexy. » petit gloussement qui se fait entendre avant de pouvoir répondre à ton tour. « Alors pour ma part j’ai eu 24 ans au début d’année. J’aime tout ce qui est lié à la mode. J’étudie pour devenir médecin urgentiste ou un médecin de famille. Sinon... » dis-tu marquant une petite pause le regardant droit dans les yeux. « Je crois qu’on s’est bien trouvé tous les deux. Je suis loin de te trouver adolescent, parce que mon ordinateur prend beaucoup de place dans ma vie également. » Au point où tu commences à te poser des questions sur son identité. C’est impossible qu’il s’agit de ton mister inconnu, n’est-ce pas? Impossible que la vie ai décidé de vous jouer ce mauvais tour. Qu’elle ait décidé, malgré tes craintes de faire en sorte que tu rencontres celui qui fait battre ton coeur, qui envahie toutes tes pensées depuis beaucoup trop de semaines désormais. « Si je n’étais aussi incrédule je pourrais croire que tu es ce garçon avec qui je me suis mis à discuter depuis quelques temps désormais. Son pseudo sur le net est Hépaïstos. » et tu commences à rire. Te trouvant ridicule face à cette situation. C’est tout bonnement impossible.
« Contenu sponsorisé »

identity card
we're curious
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
 :: New York City :: brooklyn :: coney island :: Nathan’s Famous :: Event : Blind Date Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sauter vers: