GOOD MORNING NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: columbia university :: residential area :: whitman house Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Et si on refaisait le monde ... À notre façon (Lee&Hera)
Aller à la page : 1, 2  Suivant
« Héra Zaïmis »
•• membre de la whitman house
Héra Zaïmis

identity card
•• Date d'arrivée : 13/03/2024
•• Messages : 791
•• Dollars : 982
•• Faceclaim : Clara Galle
•• Les crédits : isildurrpg
•• Âge : 20
•• Nationalité(s) : Américaine
•• Origine(s) : espagnoles
•• Statut marital : Avec lui, mais pour le moment c'est un secret..
•• Orientation sexuelle : hétérosexuelle
•• Métier / études : En étude de médecine.
•• Quartier d'habitation : Withman house
we're curious

Le petit plus
Triggers:
Warnings:
Pronoms IRL: elle
Pseudo: jules
Pseudo discord:
Multicomptes: Nymphéa / Gaby
Habitude rp: je / 300 mots ou plus ou moins
Couleur rp:
Disponibilité rp:
Héra Zaïmis
Mar 19 Mar - 20:52

Et si on refaisait le monde ... À notre façon (Lee&Hera) 75cd39d8533d58b7939eb127aef4497d293ec82e Et si on refaisait le monde ... À notre façon (Lee&Hera) A863dd31fb2c5abe866a52ca4d31b54e


"Je ne rentre pas ce soir, ne fait pas de bêtises en mon absence."
"Ne t'en fais pas je serais sage."
"Comme toujours."

Ma coloc et potentiellement meilleure amie quitte la chambre avec un clin d'oeil en ma direction. Comme je l'avais pressentie, elle était de sortie et trouverait où dormir ce soir. Lee pourrait donc venir tranquillement. La porte se referme et je regarde le bazar autour de moi.

Le coin de ma coloc est une calamité, un bordel sans nom. Elle a étalé toutes ses fringues sur son lit avant de sortir. Soupirant je range le tout en vrac dans sa penderie, fait un coup rapide pour que ça ne paraisse pas trop bordélique avant de m'attaquer à mon bureau.
Je change mes draps aussi, c'est pas le jour, habituellement je le fais avant de rentrer à la maison, le vendredi ou samedi matin, mais je veux un lit bien fait, et surtout je rajoute un oreiller pour Lee.
Nos burgers sont au frais, pas top de devoir les faire réchauffer au micro-onde mais si je vais dans la cuisine de la maison, tout les autres risquent de me voir... Et j'ai pas envie, pas ce soir. Déjà faire entrer quelqu'un dans le dortoir ... Donc je préfère qu'on garde notre intimité. Un peu de lumière tamisée en plus, calme et agréable... Et de la musique douce, classique...


Le nez plongé dans les cours, je ne remarque pas l'heure qui passe. 22H20. Mince , je n'ai pas eu le temps de me doucher. J'abandonne cours et tout le reste, prends mon pyjama, jogging et t-shirt simple. Juste le temps de mettre de la musique dans l'enceinte bluetooth, un peu plus entrainante "I love it" hurle dans ma chambre pour que je l'entende de la salle, et direction sous l'eau. Je ne devrais pas être trop en retard je l'espère au cas où j'ai déverrouiller la fenêtre, et la porte de ma chambre elle est fermé à clef, personne donc ne peut entré sauf Lee...  


@Lee Corliss
« Lee Corliss »
•• habitant(e) de brooklyn
Lee Corliss

identity card
•• Date d'arrivée : 13/03/2024
•• Messages : 353
•• Dollars : 479
•• Faceclaim : Vincent Von Thien
•• Les crédits : Ellaenys
•• Âge : 30
•• Nationalité(s) : Américaine
•• Origine(s) : Anglaises
•• Statut marital : En couple, même s'il ne le reconnait pas. Elle est à lui, mais est-ce que lui est à elle? Jamais! Du moins, c'est ce qu'il se dit.
•• Orientation sexuelle : Les femmes et leurs courbes
•• Métier / études : Vendeur de neige
•• More about you : Flower, dance for me
Et si on refaisait le monde ... À notre façon (Lee&Hera) E8f4f0a117d50d7b1c934d59fe2064b886639634
we're curious

Le petit plus
Triggers: Rien
Warnings: Tout
Pronoms IRL: il
Pseudo: Je'my
Pseudo discord: jemyd14
Multicomptes: Le gang des L : Lou, Lelio, Leo, Lorcan et Loki
Habitude rp: mettre ici le pronom narratif, le nombre de mot en moyenne, fréquence de rp...
Couleur rp: tomato
Disponibilité rp:
Lee Corliss
Mar 19 Mar - 22:19


Et si on refaisait le monde… à notre façon









Héra a passé une mauvaise journée, visiblement, et il n’a pas pu être là pour elle. Disons qu’il a voulu. Il était prêt à laisser tomber ses clients, ou presque (peut-être pas vraiment), mais le client, à l’instant où elle lui a demandé de l’aide, était en retard. Il a attendu comme un abruti, au pied de l’immeuble pour voir débouler, bourré comme un âne, un type qui ne voulait pas le payer. Un coup de poing dans le nez et c’était réglé. Il avait les quelques billets, contre les quelques grammes de poudre blanches. C’est malin, il avait mal aux phalanges. Comment il allait expliquer ça à Flower ?

Bref, au moment où il pouvait y aller, Héra lui envoie un message pour dire de la rejoindre le soir même dans sa chambre, à l’université. Sur le moment, il ne va pas se cacher qu’il y a eu des pensées équivoques… Et puis, il se demande si, justement, comme ils ont besoin de décompresser… Bah, il verra bien. Des clients se mettent à l’appeler et il se doit d’aller livrer la marchandise. Quand tout est fini, il est 22h à sa montre. Lee retourne chez lui, dépose l’argent dans un coffre-fort planqué sous un meuble et il se prépare. Puis il reprend la moto et se dirige vers le campus. Héra lui avait déjà indiqué quelle chambre elle avait et il avait repéré les lieux quelques jours plus tôt. Heureusement qu’elle se trouvait au rez-de-chaussée, quoi qu’il est bon athlète, il n’a pas envie de jouer les casse-cou. Il a eu sa dose d’adrénaline tout à l’heure.

Il trouve la fenêtre, faiblement éclairé par une lampe aux tons doux et chauds. Comme promis, la fenêtre n’est pas verrouillée et il peut la soulever sans problème. A l’intérieur, ça braille une chanson. Il se hisse sans difficulté, et referme derrière lui. Il avait repéré, certes, la fenêtre de loin, mais maintenant qu’il est à l’intérieur, il peut se permettre d’observer. Deux lits, de part et d’autre. Héra a précisé que la colocataire n’était pas là ce soir. Et il voit tout de suite, le lit d’Héra. Flower. Finalement, ce surnom lui va comme un gant, il y a des fleurs. Il s’approche pour observer les photos au mur. Surement la famille, les amis, les camarades d’étude, des m… Il fronce les sourcils. Lui, le jeune homme, cela qu’Héra serre dans ses bras, il le connait. Un sourire traverse ses lippes. Un sourire machiavélique qu’il dissimule rapidement pourtant. Il s’écarte un peu et son regard est attiré par un pantalon qui traine. Tout est bien rangé, il n’y a que ce… pantalon qui n’est pas à sa place…

Le bruit de la douche s’arrête et Lee tourne la tête vers la porte de la salle de bain. Elle est entrouverte. S’il le voulait, et dieu seul sait à quel point il le veut, il irait voir la jeune femme, sans remords. Mais quelque chose le retient. Il ne sait pas quoi et ça le dérange. Le pantalon dans les mains, il va jusqu’à la chaine stéréo et l’arrête. Pitié pour ses pauvres oreilles. En l’arrêtant, il affirme qu’il est arrivé, non ? Il s’approche de la salle de bain et passe le bras, tenant le pantalon, sans regarder par l’entrebaillement.

- T’aurais pas oublier ça, Flower ?

Code by Laxy

_________________
I am just a man, between WRONG and RIGHT, you stand. What if I choose you ?
« Héra Zaïmis »
•• membre de la whitman house
Héra Zaïmis

identity card
•• Date d'arrivée : 13/03/2024
•• Messages : 791
•• Dollars : 982
•• Faceclaim : Clara Galle
•• Les crédits : isildurrpg
•• Âge : 20
•• Nationalité(s) : Américaine
•• Origine(s) : espagnoles
•• Statut marital : Avec lui, mais pour le moment c'est un secret..
•• Orientation sexuelle : hétérosexuelle
•• Métier / études : En étude de médecine.
•• Quartier d'habitation : Withman house
we're curious

Le petit plus
Triggers:
Warnings:
Pronoms IRL: elle
Pseudo: jules
Pseudo discord:
Multicomptes: Nymphéa / Gaby
Habitude rp: je / 300 mots ou plus ou moins
Couleur rp:
Disponibilité rp:
Héra Zaïmis
Mar 19 Mar - 22:54

Et si on refaisait le monde ... À notre façon (Lee&Hera) 75cd39d8533d58b7939eb127aef4497d293ec82e Et si on refaisait le monde ... À notre façon (Lee&Hera) A863dd31fb2c5abe866a52ca4d31b54e


L’eau coulant sur mes épaules m’aidait à ne pas penser à cette journée. Tulio semblait perdu. Je ne sais même pas si au final Dion m’en veut encore, j’avais trahi une règle, peut-être même plusieurs…Mais il a peut-être un peu pardonné, avec mes confidences… Ou pas. En tout cas, Lee n’était plus un inconnu pour ma famille. Car très vite, tous les Zaïmis seraient au courant… Et chercheraient à en savoir plus. J’allais surtout devoir prévenir Lee, de qui j’étais. Qu’il sache à quoi s’attendre…Avec cette famille, riche, médiatisée, et surtout… Ses règles aussi vieilles que le monde qui pourrait tout détruire…

Lors de la discussion avec Tulio, je me suis rendu compte que l’avis de la famille serait pire que le dernier jugement… Et que s’ils n’étaient pas ok, je n’étais pas sûre d’avoir la force d’aller contre ceux qui avaient tant apporté à ma vie… Pour Lee… En serais-je capable ? Me mettre mon père à dos ? Ma fratrie ? Les règles étaient les règles, on n’y dérogeait pas… Sauf que Lee, il n’était pas comme les autres, jamais je n’avais eu envie de m’approcher d’un homme comme je l’avais fait avec lui. Passer du temps hors des bouquins, des études, de profiter de ses lèvres, de son corps quand nous dansions tous les deux… Et plus encore, mes rêves étaient eux aussi hanté par ce beau brun.
Mes sms avec Tia me reviennent en tête. Je sens ma peau s’enflammer, passant mes mains devant mes yeux, je dois sortir de la douche. À m’égarer de la sorte, j’allais être en retard…

La musique… Ça fait un moment quelle est arrêtée ? La chanson devait être arrivée à sa fin ou alors, un sms ou appel peut-être. La voix de Lee résonne dans la chambre, son bras passant par la porte. J’y vois mon pantalon pendre. J’ai sursauté et notre rideau d’un blanc presque transparent laisse tout voir. Honey garde la tête hors de la pièce. Gentleman…

Je souffle et enfile une serviette autour de mon corps pour m’approcher de l’endroit où il se trouve. Je tire le vêtement de sa main, entrouvre la porte et l’embrasse rapidement sur la joue, endroit que je trouve le plus près, ses lèvres n’étant pas vers moi. « Tu me laisses juste cinq minutes que je m’habille ? » Je le questionne. En retard, j’espérais qu’il n’attendait pas depuis longtemps. « Merci, pour mon pantalon… Que que j’avais une culotte, ça pouvait aussi faire l’affaire… » Je parle trop. Je suis un peu perturbée d’être si peu vêtue devant un homme… Lee…
Tulio a raison, innocence même. Ou naïveté… Peut-être.

Je repousse juste un peu la porte et me tourne , me séchant rapidement j'enfile mon t-shirt et ma culotte, le pantalon attends un peu que je me sèche avant tout les cheveux qui goutent dans mon dos. Je déteste ça.. "Tu es arrivé depuis longtemps?" Je lui demande alors que je suis dos à la porte toujours en train de me préparer à rejoindre cette soirée en amoureux...


@Lee Corliss
« Lee Corliss »
•• habitant(e) de brooklyn
Lee Corliss

identity card
•• Date d'arrivée : 13/03/2024
•• Messages : 353
•• Dollars : 479
•• Faceclaim : Vincent Von Thien
•• Les crédits : Ellaenys
•• Âge : 30
•• Nationalité(s) : Américaine
•• Origine(s) : Anglaises
•• Statut marital : En couple, même s'il ne le reconnait pas. Elle est à lui, mais est-ce que lui est à elle? Jamais! Du moins, c'est ce qu'il se dit.
•• Orientation sexuelle : Les femmes et leurs courbes
•• Métier / études : Vendeur de neige
•• More about you : Flower, dance for me
Et si on refaisait le monde ... À notre façon (Lee&Hera) E8f4f0a117d50d7b1c934d59fe2064b886639634
we're curious

Le petit plus
Triggers: Rien
Warnings: Tout
Pronoms IRL: il
Pseudo: Je'my
Pseudo discord: jemyd14
Multicomptes: Le gang des L : Lou, Lelio, Leo, Lorcan et Loki
Habitude rp: mettre ici le pronom narratif, le nombre de mot en moyenne, fréquence de rp...
Couleur rp: tomato
Disponibilité rp:
Lee Corliss
Mer 20 Mar - 18:38


Et si on refaisait le monde… à notre façon









Gentleman ? Lee ? Il ne se qualifierait jamais ainsi. Il n’est pas gentleman. Au contraire, il abuse des femmes sur lesquelles il met la main… et pas que la main si vous me permettez l’expression. Il sait montrer aux femmes ce qu’elles veulent voir. Si c’est ça être gentleman, ou si c’est « jouer un gentleman », alors oui. On peut dire qu’il est gentleman. C’est surtout que c’est ce que veut voir Héra. Il en est persuadé. C’est une petite fleur printanière qu’il ne faut pas brusquer. Il n’est pas souvent patient, faut l’avouer. Mais voilà, c’est Héra. Et avec Héra, c’est… différent. Jamais il ne l’acceptera. Jamais il ne se l’avouera. Jamais il ne mettra ce genre de mots sur leur « relation ». Il sent le pantalon quitter ses doigts, quelqu’un vient de tirer dessus. Et puis, soudain, il espère qu’il s’agisse bien d’Héra, parce que sinon, la personne pourrait mal le prendre, refermer la porte sur son bras et… La porte s’ouvre un peu plus et il reçoit, alors qu’il est attiré vers le sol de quelques centimètres un baiser sur la joue. Un sourire satisfait traverse ses lippes. C’est bien Héra.

- Cinq minutes, Flower… Sinon, c’est moi qui vient te chercher, habillée ou non…

Boutade. Mais à la limite pourquoi il ne le ferait vraiment pas ? Une partie du cerveau espère bien qu’elle restera là-dedans, c’est vrai, une autre… Non, en fait, il aimerait bien qu’elle reste dedans comme un défi… Bah, il verra. Il sourit simplement avant de la laisser se préparer. Pour cela, il retourne au centre de la pièce, en fait le tour et revient regarder les photos sur le mur. Hey ! Mais… Mais il n’y a pas que le jeune homme qu’il reconnait, la femme, là, à la peau cuivrée. Le sourire s’agrandit un peu plus. Lee regarde la porte de la salle de bain. Alors comme ça, la petite fleur connait un de ses clients et une des filles qui exhibent leurs formes dans des endroits peu catholiques… C’est intéressant. Elle a l’air d’être proche de ces personnes sur les photos.

- Non, je suis arrivé et j’ai coupé la musique tout de suite. J’ai trouvé ton pantalon et je suis venu te l’apporter.

Lee attend encore un peu… va regarder les photos de la colocataire et vient poser son derrière sur le lit d’Héra. Il finit par regarder sa montre. Ca fait 5 minutes, là, non ? Allez, il lui donne encore 10 secondes avant d’y aller. Après tout, il tient toujours parole. Dix. Neuf. Huit. Sept. Six. Cinq. Quatre. Trois. D…

Code by Laxy

_________________
I am just a man, between WRONG and RIGHT, you stand. What if I choose you ?
« Héra Zaïmis »
•• membre de la whitman house
Héra Zaïmis

identity card
•• Date d'arrivée : 13/03/2024
•• Messages : 791
•• Dollars : 982
•• Faceclaim : Clara Galle
•• Les crédits : isildurrpg
•• Âge : 20
•• Nationalité(s) : Américaine
•• Origine(s) : espagnoles
•• Statut marital : Avec lui, mais pour le moment c'est un secret..
•• Orientation sexuelle : hétérosexuelle
•• Métier / études : En étude de médecine.
•• Quartier d'habitation : Withman house
we're curious

Le petit plus
Triggers:
Warnings:
Pronoms IRL: elle
Pseudo: jules
Pseudo discord:
Multicomptes: Nymphéa / Gaby
Habitude rp: je / 300 mots ou plus ou moins
Couleur rp:
Disponibilité rp:
Héra Zaïmis
Mer 20 Mar - 19:30
Le pantalon qui apparaît et pas que lui . Lee est déjà arrivé. Quelle cruche j'ai dû oublier ce vêtement en me pressant pour rejoindre la salle de bain. La journée est passée trop vite et trop bizarrement avec mille et un trucs à faire....

Heureusement que ce soir c'était une pause... Une bulle dans ce monde de fou que j'allais vivre avec Honey. Un moment rien qu'à nous. Il n'a pas été en retard. Moi si. Encore sous la douche je n'aurais pas le temps d'être sèche. Tant pis... je ferais au mieux. Je saisis le pantalon et mes lèvres touchent sa joue. Ce frisson qui me parcourt... Les mots de Tia... Mince je dérive. Mon cœur bât d'un coup plus fort et une drôle de chaleur me parcourt.

J e lui demande cinq minutes. Juste ça pour tenter d'être présentable et reprendre mes esprits. Mais c'est bien difficile après ses mots. Habillée ou non... Il oserait... Il en avait envie lui aussi ? Je me tourmentait en me demandant si je devais lui dire pour mon inexpérience. Si je lui plaisais réellement de cette manière la . Alors pourquoi pas tenter le diable et attendre. Pour voir si ce n'était pas que des paroles comme on pourrait dire à la volée.

"Oui oui . Juste cinq minutes. Promis." La voix légèrement nerveuse. Il ne le remarquera peut être pas...Ça irait...Souffle.. Tout se passerait bien. C'était Lee , je le connaissais non ? Mais lui ? Lui avais-je tout dit ? Tout ce qui était nécessaire ? ....

Rapidement enfilé mon t-shirt me colle a la peau, laissant apparaitre la pointe de mes seins. Sensibles après une douche et une sortie précipitée. Ma culotte me colle légèrement à cause de l'humidité, c'est fortement désagréable. Et je préfère délaisser mon pantalon pour mieux sécher mes cheveux. Serviette qui les secoue, tête en avant je prends sûrement plus de temps que prévu car je réponds en même temps. "Tu as réussi à te libérer. Et c'est moi qui suis en retard." Le comble alors que je vivais là. Mais les cours m'avaient complétement absorbés. Quand je me permets de mettre ma crème pour éviter d'avoir ma peau sèche. Étalée rapidement. Malheureusement on arrive au cinq minutes écoulées... Sans même une je ne m'en sois rendue compte...
« Lee Corliss »
•• habitant(e) de brooklyn
Lee Corliss

identity card
•• Date d'arrivée : 13/03/2024
•• Messages : 353
•• Dollars : 479
•• Faceclaim : Vincent Von Thien
•• Les crédits : Ellaenys
•• Âge : 30
•• Nationalité(s) : Américaine
•• Origine(s) : Anglaises
•• Statut marital : En couple, même s'il ne le reconnait pas. Elle est à lui, mais est-ce que lui est à elle? Jamais! Du moins, c'est ce qu'il se dit.
•• Orientation sexuelle : Les femmes et leurs courbes
•• Métier / études : Vendeur de neige
•• More about you : Flower, dance for me
Et si on refaisait le monde ... À notre façon (Lee&Hera) E8f4f0a117d50d7b1c934d59fe2064b886639634
we're curious

Le petit plus
Triggers: Rien
Warnings: Tout
Pronoms IRL: il
Pseudo: Je'my
Pseudo discord: jemyd14
Multicomptes: Le gang des L : Lou, Lelio, Leo, Lorcan et Loki
Habitude rp: mettre ici le pronom narratif, le nombre de mot en moyenne, fréquence de rp...
Couleur rp: tomato
Disponibilité rp:
Lee Corliss
Mer 20 Mar - 20:02


Et si on refaisait le monde… à notre façon









Dix. Neuf. Huit. Sept. Six. Cinq. Quatre. Trois. D… "Tu as réussi à te libérer. Et c'est moi qui suis en retard."

- T’es pas en retard, Flower… Je suis peut-être un peu en avance… Ou pas. Lee n’a pas vraiment regardé l’heure. J’avais hâte de te retrouver… Tu m’as manqué, aujourd’hui.

C’est vrai. Pour une fois, c’est vraiment vrai. Il pourrait lui dire cela juste pour lui faire plaisir, mais c’est vrai qu’elle lui a manqué. Il aurait tellement préféré la retrouvé tout à l’heure. En fait, depuis le lunch ensemble, il aurait préféré rester avec elle toute l’après-midi. Il l’aurait emmené… quelque part, il ne sait pas où, mais il l’aurait emmené loin d’ici. Pourquoi pas sur la côte, sur City Island ou Coney Island… Loin de cette ville, loin de qui il est ici… HEY ! Mais à quoi il pense ! Mentalement, Lee s’inflige une baffe. N’importe quoi. Il déraille totalement. Bon, aller, les 5 minutes sont passés, il a attendu suffisamment et il faut dire qu’il a des idées salaces qui lui trainent en tête depuis déjà quelques temps, alors… Il se mord la lèvre inférieure, sachant qu’Héra est de l’autre côté de cette porte qu’il fixe du regard.

Lentement, il s’écarte du lit sur lequel il s’était appuyé et s’avance vers la porte. Etrangement, il lève le bras, comme pour toquer, mais se retient. Pourquoi toquer alors qu’elle sait qu’il a dit ne vouloir attendre que quelques minutes. Il pousse donc la porte sans un mot. Huilée, la porte tourne sur ses gongs sans un bruit, sans un couinement. Et il voit, dans cette pièce embuée une jeune femme à moitié habillée. La main droite part vers Héra, attrape son bras et il l’attire jusqu’à lui. Il ne perd pas une seconde et ses mains capturent les joues, les doigts plongeant dans les cheveux encore mouillés. Il se penche pour quémander un baiser. Il a un brusque frisson intense de pur délice. L’atmosphère humide, la jeune femme désirée et courte vêtue, la situation, l’envie aussi. C’est délicieux. Il aime ça. Non, il ADORE ça. Pourtant, il finit par décrocher leurs lèvres.

- Cinq minutes, Flower… C’est beaucoup trop long sans toi…

Elle n’a pas semblé réticente à ce baiser. Peut-être est-ce sous le coup de la surprise. Bah, tant qu’à faire, autant continuer. Il va chercher un autre baiser. Plus aventureux, plus brulant, plus fiévreux. Il veut caresser sa langue de la sienne. Et puis ses mains s’aventurent sur ce corps à peine vêtu et encore humide. Elles s’attardent sur le fessier qu’il rapproche le plus possible de lui, qu’il colle à lui.

Code by Laxy

_________________
I am just a man, between WRONG and RIGHT, you stand. What if I choose you ?

Nymphéa Lockser aime ce message

« Héra Zaïmis »
•• membre de la whitman house
Héra Zaïmis

identity card
•• Date d'arrivée : 13/03/2024
•• Messages : 791
•• Dollars : 982
•• Faceclaim : Clara Galle
•• Les crédits : isildurrpg
•• Âge : 20
•• Nationalité(s) : Américaine
•• Origine(s) : espagnoles
•• Statut marital : Avec lui, mais pour le moment c'est un secret..
•• Orientation sexuelle : hétérosexuelle
•• Métier / études : En étude de médecine.
•• Quartier d'habitation : Withman house
we're curious

Le petit plus
Triggers:
Warnings:
Pronoms IRL: elle
Pseudo: jules
Pseudo discord:
Multicomptes: Nymphéa / Gaby
Habitude rp: je / 300 mots ou plus ou moins
Couleur rp:
Disponibilité rp:
Héra Zaïmis
Mer 20 Mar - 20:54

En retard je l’étais, quand quelques minutes avant l’heure de nos retrouvailles, j’avais réalisé que je n’étais pas douchée, pas prête à le recevoir, et embrumé par les sms échangés avec ma soeur… La journée avait été rude en émotion. Mais celle-ci, les picotements dans mon corps alors qu’il avait été si près, moi juste enroulé dans une serviette avaient été... inédits. Un sourire se dessine sur mes lèvres quand il avoua avoir hâte de me retrouver. S’il savait…

Quand Dion m’avait texté, j’étais proche de mon entretien avec ce prof pour un devoir, et quand ses mots avaient fait couler ses larmes sur mon visage, je n’avais pensé qu’à retrouver Lee, me blottir dans ses bras et oublier le monde. Comme lorsqu’il me faisait danser. Sauf que ce n’était pas possible. Honey avait du travail, et moi je ne pouvais pas étaler tout ce qui était de la vie de ma famille comme ça… Enfin à Lee si. Mais c’était trop dur de tout expliquer… Sans lui dire les règles, et cette possibilité que ma famille ne l’accepte pas… Alors moi aussi, savoir que j’allais le retrouver ce soir, qu’on dormirait ensemble, me faisait trépigner d’impatience. « On aurait jamais dû se quitter ce midi. » J’annonce la tête en bas séchant mes cheveux.

Mais je n’entends pas la porte s’ouvrir, quelques temps plus tard. La main de Lee saisit mon bras et je lâche un petit cri de surprise quand il me tire à lui, contre lui. Mon rire se fait rapidement entendre avant que ses lèvres ne le fasse taire. Mes yeux se ferment, mon corps frissonne, et je me hisse sur la pointe des pieds pour nous coller plus encore l’un à l’autre. Mes mains qui se posent sur ses hanches pour s’y accrocher, l’ancre qui me retient à lui… Lorsque nos lèvres se séparent, j’ai encore les yeux clos que mon sourire s’étale sur mes lèvres. « Je n’aurais jamais dû te laisser retourner dans la chambre… » J'avoue dans un souffle un peu court. J’ouvre mes paupières plongeant dans ses deux billes qui me fixent.

Alors que nos lèvres se retrouvent, s’entrouvrent pour que nos langues se retrouvent, se caressent… Tout comme ses mains qui descendent le long de mon corps et m’arrachent un léger gémissement encore inconnu… Je ne contrôle pas ma réaction, mais cette chaleur revient, envahie mon corps, … L’envie. Le désir.. Mes mains montent vers sa nuque. Je savoure chaque instant contre lui…Et quand le souffle vient à me manquer, je ne m’écarte qu’à peine de ses lèvres. « On.. On pourrait aller dans la chambre… Sur le lit. Tu.. en penses quoi? » Ma voix légèrement tremblante, nerveuse... Une première pour moi, et pour lui... Juste une de plus.
« Lee Corliss »
•• habitant(e) de brooklyn
Lee Corliss

identity card
•• Date d'arrivée : 13/03/2024
•• Messages : 353
•• Dollars : 479
•• Faceclaim : Vincent Von Thien
•• Les crédits : Ellaenys
•• Âge : 30
•• Nationalité(s) : Américaine
•• Origine(s) : Anglaises
•• Statut marital : En couple, même s'il ne le reconnait pas. Elle est à lui, mais est-ce que lui est à elle? Jamais! Du moins, c'est ce qu'il se dit.
•• Orientation sexuelle : Les femmes et leurs courbes
•• Métier / études : Vendeur de neige
•• More about you : Flower, dance for me
Et si on refaisait le monde ... À notre façon (Lee&Hera) E8f4f0a117d50d7b1c934d59fe2064b886639634
we're curious

Le petit plus
Triggers: Rien
Warnings: Tout
Pronoms IRL: il
Pseudo: Je'my
Pseudo discord: jemyd14
Multicomptes: Le gang des L : Lou, Lelio, Leo, Lorcan et Loki
Habitude rp: mettre ici le pronom narratif, le nombre de mot en moyenne, fréquence de rp...
Couleur rp: tomato
Disponibilité rp:
Lee Corliss
Jeu 21 Mar - 11:15


Et si on refaisait le monde… à notre façon









Il faut que Lee se retienne, sincèrement et vivement quand il pousse la porte de la salle de bain et qu’il tombe presque sur le postérieur de la jeune femme, en pleine ligne de mire. Bon sang qu’elle est désirable. Mais il se retient, heureusement, et ne fait que l’agripper par le bras pour l’attirer à lui. Enfin… « que »… Vient le baiser après, un baiser plutôt doux, en gage d’introduction à la suite des réjouissances. Quand il quémande le deuxième, c’est un autre niveau, il débride l’envie brutale et puissante qu’il a pour Héra. Les mains avaient quitté la chevelure pour les hanches et son fessier, via le dos. A la fin du baiser, le deuxième, le plus fougueux, il sent un tremblement. Léger, dans la voix de sa partenaire de danse. Un sourire presque machiavélique, mais définitivement espiègle passe sur les traits de Lee.

- Tu veux vraiment retourner dans la chambre ? Les rideaux ne sont pas tirés, et il y fait… beaucoup… plus froid… Ses doigts remontent sur les hanches, sur les flancs, s’insinuent sous le haut, les paumes sur la poitrine d’Héra, une d’elles continue, jusqu’à faire passer le haut par-dessus la tête de la jeune femme, mais au lieu de continuer sur les bras, il resserre la prise sur le haut, empêchant alors Héra de dégager ses mains. L’autre, restée sur la poitrine commence à la caresser. Il serait préférable de rester là, Flower, je veux que personne d’autre que moi te voit comme ça…

[-hide-]



Code by Laxy

_________________
I am just a man, between WRONG and RIGHT, you stand. What if I choose you ?
« Héra Zaïmis »
•• membre de la whitman house
Héra Zaïmis

identity card
•• Date d'arrivée : 13/03/2024
•• Messages : 791
•• Dollars : 982
•• Faceclaim : Clara Galle
•• Les crédits : isildurrpg
•• Âge : 20
•• Nationalité(s) : Américaine
•• Origine(s) : espagnoles
•• Statut marital : Avec lui, mais pour le moment c'est un secret..
•• Orientation sexuelle : hétérosexuelle
•• Métier / études : En étude de médecine.
•• Quartier d'habitation : Withman house
we're curious

Le petit plus
Triggers:
Warnings:
Pronoms IRL: elle
Pseudo: jules
Pseudo discord:
Multicomptes: Nymphéa / Gaby
Habitude rp: je / 300 mots ou plus ou moins
Couleur rp:
Disponibilité rp:
Héra Zaïmis
Jeu 21 Mar - 15:49
Les cinq minutes écoulés, Lee débarque dans la salle de bain. Je suis surprise par son geste, pas de manière désagréable, mais je ne m’attendais pas à ce qu’il débarque. Son baiser efface mes pensées, c’est un autre monde qui s’ouvre à moi, comme s’il pouvait me couper du reste de l’univers en un claquement de doigt… Et si la fièvre monte en moi, elle ne laisse pas Honey indifférent.

Le second baiser est fiévreux, il est de ceux que jamais je n’avais eu… Evidemment , j’en avais lu certain dans les livres, mais de là à le vivre… J’avais du mal à y croire. Mon coeur battait à tout rompre et je tremblais légèrement, ce qui s’entendait dans ma voix. Le sourire de Lee était à couper le souffle, je rougis… Je savais exactement de quelle chaleur il parlait… Celle qui mènerait au sms. Enfin à la discussion que j’avais eu avec Hera.
« Lee Corliss »
•• habitant(e) de brooklyn
Lee Corliss

identity card
•• Date d'arrivée : 13/03/2024
•• Messages : 353
•• Dollars : 479
•• Faceclaim : Vincent Von Thien
•• Les crédits : Ellaenys
•• Âge : 30
•• Nationalité(s) : Américaine
•• Origine(s) : Anglaises
•• Statut marital : En couple, même s'il ne le reconnait pas. Elle est à lui, mais est-ce que lui est à elle? Jamais! Du moins, c'est ce qu'il se dit.
•• Orientation sexuelle : Les femmes et leurs courbes
•• Métier / études : Vendeur de neige
•• More about you : Flower, dance for me
Et si on refaisait le monde ... À notre façon (Lee&Hera) E8f4f0a117d50d7b1c934d59fe2064b886639634
we're curious

Le petit plus
Triggers: Rien
Warnings: Tout
Pronoms IRL: il
Pseudo: Je'my
Pseudo discord: jemyd14
Multicomptes: Le gang des L : Lou, Lelio, Leo, Lorcan et Loki
Habitude rp: mettre ici le pronom narratif, le nombre de mot en moyenne, fréquence de rp...
Couleur rp: tomato
Disponibilité rp:
Lee Corliss
Jeu 21 Mar - 16:56


Et si on refaisait le monde… à notre façon









Cela commence à devenir chaud dans cette salle de bain. Même plus que cela. Bouillant. Brulant. Fiévreux. Il aime ce genre de situation. La jolie petite fleur coincée et lui qui peut la manipuler comme il veut. Un chasseur et sa proie, voilà ce qu’il se pense être. Pour Lee, pas de doute, Héra n’est qu’un instrument. Qu’un objet de désir et de plaisir et ce même plaisir, il va l’obtenir ce soir, il en est persuadé. Oh oui, il aime ce genre de situation. Il n’a pas la moindre idée qu’en réalité… il possède un masque sur un masque. Il y a le masque du gentil petit boyfriend charmeur et agréable sur le masque de chasseur imperturbable et misogyne. Mais ce masque de chasseur qu’il pense être son essence même dissimule pourtant une autre facette de lui. Il cache ce qu’Héra a réussi, là où bon nombre de femmes n’ont jamais pu mettre un cheveu. Et c’est ce qu’il devra redécouvrir, comprendre et apprécier, mais pas tout de suite. Pour l’instant, il ne pense qu’au désir qu’il a pour sa petite fleur.

[-hide-]



Code by Laxy

_________________
I am just a man, between WRONG and RIGHT, you stand. What if I choose you ?

Héra Zaïmis aime ce message

« Contenu sponsorisé »

identity card
we're curious
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 :: columbia university :: residential area :: whitman house Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sauter vers: