GOOD MORNING NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet :: once upon a time :: sa vie sociale :: les ami(e)s, les emmerdes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(4m/0f) les New Drivers
« Gaby Mills »
•• habitant(e) du bronx
Gaby Mills

identity card
•• Date d'arrivée : 19/03/2024
•• Messages : 111
•• Dollars : 268
•• Faceclaim : Madison Iseman
•• Les crédits : joemaw's
•• Âge : 23
•• Nationalité(s) : Américaine
•• Statut marital : célibataire
•• Orientation sexuelle : bisexuelle
•• Métier / études : Etudiante en décrochage total, garagiste, et plus encore
•• Quartier d'habitation : Bronx
we're curious

Le petit plus
Triggers:
Warnings:
Pronoms IRL: elle
Pseudo: jules
Pseudo discord:
Multicomptes: hera / nymphéa
Habitude rp: mettre ici le pronom narratif, le nombre de mot en moyenne, fréquence de rp...
Couleur rp:
Disponibilité rp:
Gaby Mills
Mer 20 Mar - 9:41
Campus driver
(0f / 4m) 4 libre/0 pris
L'HISTOIRE DE LA VIE
Les campus driver tu connais? Non... Mince attends assieds toi je t'explique.

De belles vielles voitures, des bijoux, des chauffeurs, (plus ou moins sexy mais super serviables) et des courses pour te ramener en vie chez toi après une soirée, ou simplement pour aller faire tes achats...

Taxi? Non, c'est bien plus classe, en plus de ça tu réserves sur une appli, et tu peux choisir ton driver, sauf s'il a un soucis, là tu auras un remplaçant mais c'est toujours agréable non d'avoir le choix?

Sur le campus de Columbia, un des fondateurs de cette appli, et venu recruter sa bande de driver, le doyen est au courant et tolère à condition d'un contrôle urinaire pour être sur que les gars (et Gaby) soient sains et pas des dangers publiques. Alors ... Une magnifique Dodge, une Cadillac.. Une "muscle car" et maintenant tu fais parti de la bande !
Hey ! Alors l'univers et les patrons sont ceux tirés du roman de CS Quill, pour le reste, tout est libre car en soit cette branche est une nouvelle, genre de longues années après...
Donc je désire juste garder le principe de base et les patrons, après le reste est tout à imaginer avec vous !

La bande ne sera pas plus grande... Juste les quatre gars et Gaby, (les cinq doigts de la main)

Avatar, nom, tout est libre, la seule condition : des étudiants à Columbia avec une voiture sublime... Gaby a une Pontiac, Fire bird.

Les points notés plus bas sont à respecter mais peuvent être discuté, je ne mange pas... Gaby oui, mais je ne vous l'ai pas dit.. Shhhhtt ;)
LES EXIGENCES
Le timide —(avatar au choix.)
22 ans max - statut civil -études au choix mais à Columbia - groupe — Le plus discret, mais pas le moins demandé, il est gentil et intelligent, il fait du sport mais ne compte pas en faire sa vie. C'est le plus jeune de la bande.

L'intello —(plusieurs propositions de célébrité.)
23/26 ans - statut civil - métier/études - groupe — De grandes études, un bel avenir dans un domaine super compliqués, mais il trouve le temps de conduire son bébé. Il n'est pas rare de trouver un livre d'études dans sa voiture.

Le sportif —(plusieurs propositions de célébrité.)
23/26 ans - statut civil - études de sport/bourse sportive - groupe — Le ballon qui tape, les chassures qui grinces sur le plancher... Sportif de haut niveau, il est sur Columbia grâce à une bourse, mais c'est aussi un passionné de voiture.

Le tombeur —(plusieurs propositions de célébrité.)
23/26 ans - célibatard - métier/études - groupe — Il plaît et il le sait. Il est le tombeur de ses dames et drague tout ce qui bouge...

La fille(madison iseman)
24 ans - célibataire - études au NYU - students — l'exception à la règle , elle ne devrait pas faire parti des campus driver, mais comme ils avaient besoin d'un remplaçant et qu'en plus elle touche à la mécanique.. C'est le cinquième membre et la seule nana d'accepté.


    (XX) Je souhaite qu'on demande mon autorisation pour valider mon prélien
    ( ) J'autorise qu'on valide mon prélien sans attendre mon aval.

« Invité »
Invité
Anonymous

identity card
we're curious
Invité
Lun 25 Mar - 1:24
Hello @Gaby Mills dcapqjk-7319f6cf-c8d

Je n'ai pas lu les bouquins mais j'adore trop l'idée de tes pré-liens, du coup... si l'intello et sa petite ford shelby sont les bienvenus 8D
« Gaby Mills »
•• habitant(e) du bronx
Gaby Mills

identity card
•• Date d'arrivée : 19/03/2024
•• Messages : 111
•• Dollars : 268
•• Faceclaim : Madison Iseman
•• Les crédits : joemaw's
•• Âge : 23
•• Nationalité(s) : Américaine
•• Statut marital : célibataire
•• Orientation sexuelle : bisexuelle
•• Métier / études : Etudiante en décrochage total, garagiste, et plus encore
•• Quartier d'habitation : Bronx
we're curious

Le petit plus
Triggers:
Warnings:
Pronoms IRL: elle
Pseudo: jules
Pseudo discord:
Multicomptes: hera / nymphéa
Habitude rp: mettre ici le pronom narratif, le nombre de mot en moyenne, fréquence de rp...
Couleur rp:
Disponibilité rp:
Gaby Mills
Lun 25 Mar - 22:44
Hey !! Bienvenue dans la bande !! Je t'ajoute dès demain et sacré bébé si besoin de réparation je suis là ;)
« Contenu sponsorisé »

identity card
we're curious
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
 :: once upon a time :: sa vie sociale :: les ami(e)s, les emmerdes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: