GOOD MORNING NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet :: once upon a time :: sa vie sociale :: ohana signifie famille Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(m) grand-frère protecteur
« Gaby Mills »
•• habitant(e) du bronx
Gaby Mills

identity card
•• Date d'arrivée : 19/03/2024
•• Messages : 111
•• Dollars : 268
•• Faceclaim : Madison Iseman
•• Les crédits : joemaw's
•• Âge : 23
•• Nationalité(s) : Américaine
•• Statut marital : célibataire
•• Orientation sexuelle : bisexuelle
•• Métier / études : Etudiante en décrochage total, garagiste, et plus encore
•• Quartier d'habitation : Bronx
we're curious

Le petit plus
Triggers:
Warnings:
Pronoms IRL: elle
Pseudo: jules
Pseudo discord:
Multicomptes: hera / nymphéa
Habitude rp: mettre ici le pronom narratif, le nombre de mot en moyenne, fréquence de rp...
Couleur rp:
Disponibilité rp:
Gaby Mills
Mer 20 Mar - 10:41
Grand frère
(m) libre
L'HISTOIRE DE LA VIE
X Mills est le grand frère de Gaby , il est celui qui a soutenu la petite fille qu'elle était quand parfois ne pas avoir de mère était pesant, celle ci est partie avec son amant, alors que Gaby avait 6 ans. Il a été aussi celui qui aide son père coûte que coûte à remonter le garage alors que celui ci est malade (maladie qui malheureusement ne guérira pas) et que les clients ne sont pas bien nombreux.
Protecteur, juste, fort. Il est un vrai papa poule avec Gaby c'est lui qui l'a aidé à chaussé ses patins à roulette pour la première fois.
Coucou :) Alors sache que je t'attends impatiemment car Gaby a besoin de son frère pour l'embêter et surtout pour pouvoir la disputer quand elle va devoir lui dire pour les courses... Et l'aimer un peu quand même <3

En avatar je suis assez ouverte, sache juste qu'évidemment il faut quelques similitudes car la mère n'aurait jamais adoptée.

Nom de famille évidemment Mills à moins qu'il se soit marié et qu'il ait pris le nom de son/sa mari/femme. Ca c'est possible :)
Le prénom est libre, simple ça serait le mieux par contre.

Le métier... Il a fait des études mais pour le coup il travaille au garage, définitivement ou le temps de le redresser à vous de voir.

Gaby est toute neuve pleins de choses sont possibles, et en plus des liens d'avance avec quelques membres peuvent s'établir ;) alors rejoins nous vite ! <3
LES EXIGENCES
au choix MILLS —(Levy Stocke/ Adam Hubert / Chris Wood... pleins de possibilité)
28/30 - statut civil - garagiste dans l'atelier familial/études - groupe — Je crois que j'en dis pas mal en haut (car je mélange toujours les catégories), mais sache que beaucoup de choses sont libres. Il peut avoir ou non des enfants, être marié ou célibataire... Les choses à respecter sont qu'il est parti pour ses études, mais revenu quand il a terminé, et découvert que son père était malade, et que le garage coulait, il tente de le relever. Il a une moto, et un groupe de pote avec qui il s'entend super bien d'ailleurs ils traînent souvent au garage (coucou @Nino Evans ;) ) Il est protecteur envers sa soeur, et la pense toujours fragile alors qu'elle a un sale caractère . Il peut vivre dans l'appart familiale au dessus du garage avec son père (sa belle mère , sa soeur) ou non.



    ( XX ) Je souhaite qu'on demande mon autorisation pour valider mon prélien
    ( ) J'autorise qu'on valide mon prélien sans attendre mon aval.

    (Cochez la bonne case)
Page 1 sur 1
 :: once upon a time :: sa vie sociale :: ohana signifie famille Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: