GOOD MORNING NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet :: New York City :: bronx :: fordham :: Eden's Flowers Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[loterie rp] Johnny x Ji Hyuk
« Good Morning New York »
•• compte fondateur
Good Morning New York

identity card
•• Date d'arrivée : 21/08/2021
•• Messages : 581
•• Dollars : 674
•• Faceclaim : je suis unique
•• Les crédits : Magma.
•• Âge : 54
•• Nationalité(s) : américaine
•• Statut marital : éternel.le célibataire
•• Orientation sexuelle : hoho
•• Métier / études : grand maitre
•• Quartier d'habitation : partout
we're curious
Good Morning New York
Mer 20 Mar - 7:59





— Et Action ! —

Le jardin botanique de Fordham. Souvent pris comme décor pour des séries américaines ou étrangères, de nombreuses touristes y vont pour passer un moment sympa. Ou d'avoir la chance de faire de la figuration pour une série. Ce qui n'était pas votre cas. Mais le destin est un sacré comique et lorsque vous pénétré le jardin botanique une assistante viens te prendre la main en te parlant dans une langue incompréhensible. Elle te prenait pour quelqu'un d'autre clairement et malgré tes paroles, elle ne t'écoutais pas. Elle t'emmena devant un décor où il y avait des caméras. Une autre personne attendait après lui avoir promis une somme d'argent pour la figuration. Une série espagnole faisait une scène et ils avaient besoin de figurants. D'où votre présence forcées ou non par ici. Avez-vous des âmes d'acteurs ?



 Amusez vous bien !




_________________



« Ji Hyuk Khan »
•• habitant(e) du queens
Ji Hyuk Khan

identity card
•• Date d'arrivée : 15/03/2024
•• Messages : 68
•• Dollars : 379
•• Faceclaim : Kim Soo-Hyun
•• Les crédits : © themorningrose, © Koala Volant
•• Âge : 31
•• Nationalité(s) : Sud-Coréen
•• Statut marital : Célibataire
•• Orientation sexuelle : Hétérosexuel
•• Métier / études : Professeur en sciences économiques et de gestion à la Columbia University.
•• Quartier d'habitation : Queens
we're curious

Le petit plus
Triggers:
Warnings:
Pronoms IRL:
Pseudo:
Pseudo discord:
Multicomptes:
Habitude rp: mettre ici le pronom narratif, le nombre de mot en moyenne, fréquence de rp...
Couleur rp:
Disponibilité rp:
Ji Hyuk Khan
Mer 20 Mar - 11:00

L'expérience n'existe pas au cinéma. On est débutant à chaque fois [Loterie RP]

feat Ji Hyuk Khan & @Johnny Doe


Soleil haut dans un ciel sans nuage, une journée parfaite, assurément. Trop parfaite sans doute pour faire de l'économie et de toute manière c'était un jour où je ne donnais pas cours. Pas vraiment un jour de congé, non, mais simplement rien à l'horaire. Pour une fois je n'avais pas été agacer une nouvelle fois ma chère voisine et j'avais décidé d'aller faire un tour.

Aucune obligation et aucun but, mes pas m'avaient portés vers le jardin botanique ou j'espérais m'installer sur un banc avec un livre que j'avais apporté. Malheureusement le destin, ou le hasard, je ne sais pas trop, semblait en avoir décidé autrement car une petite bonne femme très énergique qui parlait beaucoup avec les mains avait tenté de me parler. Voyant que je ne la comprenais aucunement, elle avait finit par me saisir le poignet pour m'attirer à sa suite et je commençais sérieusement à me demander ce qu'elle me voulait... Elle ne semblait pas paniquée mais très agitée, excitée. Pourquoi elle ne répondait pas à mes questions en anglais était entrain d'un tantinet m'agacer et c'est quand je vis les caméras et les gens amassés tout autour que mes yeux s'agrandirent vraiment.

« Mais bon sang est-ce que quelqu'un va me dire qui est cette femme et ce qu'elle me veut ? »

On aurait dit une scène de tournage ici, mais une chose était certaine, je n'étais pas spécialement attendu, ou en tout cas moi, je n'étais au courant de rien. Personne ne semblait en danger, perdu ou... quoi que ce soit qui aurait nécessité de me traîner ici, alors que diable est-ce que je faisais là au juste ? Une personne devait bien savoir parler anglais parmi tous ces gens. En tout cas, tout à mon observation, je n'avais pas de suite remarqué que la petite bonne femme m'avait lâché le poignet. J'étais au milieu de tout ça, elle à côté de moi, et... je cherchais du regard à croiser celui de quelqu'un qui pourrait me venir en aide. Je parlais anglais, coréen, et un peu de japonais, français et vietnamien... pas d'espagnol ou d'italien... et ce que la femme parlait, ça y ressemblait.

KoalaVolant

_________________


La finance est une arme.
La politique, c'est de savoir quand il faut tirer

KoalaVolant
« Johnny Doe »
•• habitant(e) de brooklyn
Johnny Doe

identity card
•• Date d'arrivée : 11/03/2024
•• Messages : 43
•• Dollars : 291
•• Faceclaim : Choi Yeonjun
•• Les crédits : SWGZL (avatar)
•• Âge : 22
•• Nationalité(s) : Américain sans papiers
•• Statut marital : Céli
•• Orientation sexuelle : Bi
•• Métier / études : Prostitué - Sugarbaby - Pickpocket
•• Quartier d'habitation : SDF
•• More about you : [loterie rp] Johnny x Ji Hyuk B9f8acaa79030dd74217d6003e0f03dd104d791b
we're curious

Le petit plus
Triggers: Aucuns
Warnings: Orphelinat - Prostitution - Alcool
Pronoms IRL: Elle
Pseudo: Spatule
Pseudo discord:
Multicomptes: Kronos
Habitude rp:
Couleur rp:
Disponibilité rp: Dispo
Johnny Doe
Mer 20 Mar - 21:35
Outfit T'avais jamais vraiment de lieu fixe pour y passer les nuits. Avec l'arrivée du printemps, les nuits sont de moins en moins froides à New York et dormir à l'extérieur est beaucoup moins éprouvant sur ton corps. T'avais passé la nuit sur un banc dans le parc, tout près d'un des premiers cerisiers en fleurs. Avec l'habitude des bruits de la grande ville, tu ne te réveillais pas avec tout le bruit que la production faisait. C'est cette femme qui venait te bousculer. Ouvrant un oeil, confus, tu ne comprenais pas un mot qu'elle te disait, elle voulait que tu te déplaces et tu rouspétais avec entrain. Pas question de bouger, c'était ton spot et tu comptais bien rester.

Tu regardais autour, remarquais les caméras, costumes, maquilleurs et stylistes qui couraient dans tous les sens. Tu fronçais les sourcils, vraiment? Tu t'étais fais réveiller pour un tournage? La dame tirait sur ton bras et tu le réclamais rapidement. Ne me touche pas! que tu hurlais presque, il était hors de question que tu allais bouger. Mais tout autant que tu ne comprenais ce qu'elle disait, elle semblait encore moins comprendre ce que tu disais. Elle commençait à toucher à tes choses et ça te forçait à te lever, réagir sans y penser. C'est là qu'elle en profitait, brandissant de l'argent devant tes yeux pour te pousser jusqu'à là ou se trouvait un homme, il semblait tout aussi confus que toi. Les caméras pointées sur vous deux, tu ne comprenais vraiment pas ce qui se passait. Qu'est-ce qui s'passe? tu lui demandais, ignorant complètement s'il parlait anglais.
« Ji Hyuk Khan »
•• habitant(e) du queens
Ji Hyuk Khan

identity card
•• Date d'arrivée : 15/03/2024
•• Messages : 68
•• Dollars : 379
•• Faceclaim : Kim Soo-Hyun
•• Les crédits : © themorningrose, © Koala Volant
•• Âge : 31
•• Nationalité(s) : Sud-Coréen
•• Statut marital : Célibataire
•• Orientation sexuelle : Hétérosexuel
•• Métier / études : Professeur en sciences économiques et de gestion à la Columbia University.
•• Quartier d'habitation : Queens
we're curious

Le petit plus
Triggers:
Warnings:
Pronoms IRL:
Pseudo:
Pseudo discord:
Multicomptes:
Habitude rp: mettre ici le pronom narratif, le nombre de mot en moyenne, fréquence de rp...
Couleur rp:
Disponibilité rp:
Ji Hyuk Khan
Jeu 21 Mar - 2:09

L'expérience n'existe pas au cinéma. On est débutant à chaque fois [Loterie RP]

feat Ji Hyuk Khan & @Johnny Doe


La bonne nouvelle ? Quelqu'un parlait anglais dans cette production de fou. La mauvaise ? Il semblait aussi perdu que moi et me demandait ce qu'il pouvait bien se tramer dans ce parc de détente. Je lui fis un petit sourire de bienvenue dans la même galère avant de lui répondre.

« Visiblement on est sur un tournage de film ou quelque chose du genre et je ne sais pas pourquoi mais cette femme m'a trainé jusqu'ici mais elle semble parler uniquement italien ou espagnol et je ne comprends pas un traitre mot de ce qu'elle peut dire »

Enfin elle ne parlait qu'espagnol ou italien...  Je n'en savais rien mais elle ne parlait en tout cas pas anglais. Seulement, trop surpris sans doute, je n'avais pas essayé les autres langues que je parlais. Je doutais qu'elle parle le coréen ou le japonais et encore moins le vietnamien, mais peut-être avais-je une chance avec  le français ?

« Madame ? Vous comprenez ce que je dis ? Pourquoi vous m'avez amené ici ? Et lui ? »

Je n'eus pas plus de succès mais la femme se mit à faire de grands gestes et un homme nous rejoint rapidement. Chance sans doute pour nous, il parlait anglais et il commença à m'expliquer qu'elle voulait que je joue un petit rôle dans sa série car l'acteur attendu avait fait faux bond et que j'avais le look idéal, et que mon ' ami ' pouvait aussi être intégré dans la série.

En me levant ce matin, je n'avais pas eu l'intention du tout de devenir acteur. Je n'avais rien de prévu sur ma journée mais j'étais un peu pris de court. Cela dit ça pouvait être une expérience comme une autre, j'imaginais que ça pouvait être... sympa ?

« Je ne pensais pas devenir acteur en me levant ce matin »
KoalaVolant

_________________


La finance est une arme.
La politique, c'est de savoir quand il faut tirer

KoalaVolant
« Johnny Doe »
•• habitant(e) de brooklyn
Johnny Doe

identity card
•• Date d'arrivée : 11/03/2024
•• Messages : 43
•• Dollars : 291
•• Faceclaim : Choi Yeonjun
•• Les crédits : SWGZL (avatar)
•• Âge : 22
•• Nationalité(s) : Américain sans papiers
•• Statut marital : Céli
•• Orientation sexuelle : Bi
•• Métier / études : Prostitué - Sugarbaby - Pickpocket
•• Quartier d'habitation : SDF
•• More about you : [loterie rp] Johnny x Ji Hyuk B9f8acaa79030dd74217d6003e0f03dd104d791b
we're curious

Le petit plus
Triggers: Aucuns
Warnings: Orphelinat - Prostitution - Alcool
Pronoms IRL: Elle
Pseudo: Spatule
Pseudo discord:
Multicomptes: Kronos
Habitude rp:
Couleur rp:
Disponibilité rp: Dispo
Johnny Doe
Mer 3 Avr - 20:19
Bon finalement quelqu'un comprenait l'anglais ici. Enfin. Tu regardais cet étranger qui était à tes cotés, bon définitivement le casting était asiatique il faut bien croire...T'espérais qu'il en sache plus que toi mais apparemment non, il semble tout aussi ignorant...quoique... Il t'explique un peu ce qui ce passait. Tu l'écoutais, fronçais des sourcils, regardais un peu autour. Toi non plus tu ne comprends rien de ce qu'ils racontent, mais une chose est sûr, t'as les méninges qui se remuent frénétiquement là haut.

Tu voyais cette femme passer, tu voulais l'interroger, mais l'inconnu le faisait avant toi, il adoptait une autre langue que tu ne connaissais pas, tu tentais d'écouter, dénicher la moindre réponse. Tu lui demande si on va être payé? curieux comme un chat, excité comme un petit chiot, parce que oui, tu ne pensais qu'à l'argent, dans ta situation il fallait bien que tu y pense, tous les moyens étaient bons. Mais la femme ne semblait pas intéressée à vouloir entendre ce qu'il disait. C'est avec une mou de déception sur ton visage que tu la regardais partir aussi rapidement qu'elle n'avait passée.

Tu soupirais, tu regardais autour encore une fois, comme si tu espérais que le décors allait changer. Décidément, tu sortais du lot avec tous les costumes luxueux qui passaient devant et le décors... que dire du décors qui se transformait devant tes yeux. T'as même eu ce pincement au coeur quand tu regardais les techniciens, à ton banc de parc, jeter le peu de tes affaires personnelles dans la poubelle. Ils sont mieux de nous payer. Tu croisais les bras sur ton torse, mécontent de la situation. Tu retenais un souffle qui pouvait très bien se transformer en rire lorsqu'il laissait son petit commentaire. Ouais bah, moi non-plus... J'pensais pas que j'allais me faire réveiller pour me forcer d'acter. Tu passais ta main dans tes cheveux huileux. Johnny en passant.
« Ji Hyuk Khan »
•• habitant(e) du queens
Ji Hyuk Khan

identity card
•• Date d'arrivée : 15/03/2024
•• Messages : 68
•• Dollars : 379
•• Faceclaim : Kim Soo-Hyun
•• Les crédits : © themorningrose, © Koala Volant
•• Âge : 31
•• Nationalité(s) : Sud-Coréen
•• Statut marital : Célibataire
•• Orientation sexuelle : Hétérosexuel
•• Métier / études : Professeur en sciences économiques et de gestion à la Columbia University.
•• Quartier d'habitation : Queens
we're curious

Le petit plus
Triggers:
Warnings:
Pronoms IRL:
Pseudo:
Pseudo discord:
Multicomptes:
Habitude rp: mettre ici le pronom narratif, le nombre de mot en moyenne, fréquence de rp...
Couleur rp:
Disponibilité rp:
Ji Hyuk Khan
Mar 16 Avr - 10:19

L'expérience n'existe pas au cinéma. On est débutant à chaque fois [Loterie RP]

feat Ji Hyuk Khan & @Johnny Doe


L'autre asiatique qui semblait avoir été cueilli un peu par hasard tout comme moi dans ce parc pensait directement à la somme que l'on pourrait être payé pour notre temps dépensé. Je souris. Parfois ils ne payaient pas leurs figurants, je me demandais s'ils avaient réellement prévus de nous donner quelque chose ou juste nous offrir de figurer dans un film comme si c'était là une fleur. Personnellement je n'étais pas homme à devoir courir après l'argent mais je savais bien que tout le monde n'était pas dans mon cas et à voir la tenue de l'autre homme, il ne devait pas avoir facile dans la vie même s'il avait somme toute un minois qui devrait très certainement plaire.

« Je ne sais pas s'ils ont vraiment prévus de nous payer »

L'homme parlait anglais et je lui posais la question. Somme toute pour tourner dans sa petite série, ça dépendait du rôle que l'on avait. Les acteurs étaient forcément mieux rémunérés que les figurants. Moi je devais reprendre le rôle du personnage guest qui n'était pas venu mais je n'étais pas connu, je n'aurai pas un gros cachet, et pour " Johnny " comme il s'était présenté à moi, on lui proposait un rôle également, un rôle également secondaire.

« Je m'appelle Ji Hyuk, enchanté »

J'avais passé tellement de temps sur le territoire américain que je ne prenais plus l'habitude de dire mon nom de famille en premier à la coréenne. J'imaginais que c'était son cas aussi puisqu'il m'avait vraisemblablement donné son prénom, ou du moins le prénom qu'il utilisait ici sur le territoire. Je me demandais s'il avait toujours vécu à New York. C'était totalement possible vu le nombre d'immigrés asiatiques que comptaient la ville. Moi-même je n'étais pas originaire d'ici.

« Réveillé ? Tu dormais ici ? »

Je le regardais attentivement. J'avais pensé effectivement qu'il n'avait certainement pas une vie de riche propriétaire à New York ni d'homme d'affaires mais je n'avais pas envisagé qu'il pouvait ne pas avoir de maison du tout. Je n'avais pas imaginé qu'il pouvait être sans abri mais quelque part, cela faisait sens avec sa question précédente sur le fait que nous serions payés.

L'homme se mit à parler rapidement de signer des contrats si nous étions d'accord et partis en grande enjambées, pour, j'imaginais, aller chercher ces fameux contrats qu'il espérait nous soumettre. Je croyais lui avoir également entendu mentionner une douche que j'imaginais être pour mon jeune compagnon.

« Johnny, tu vis ici ? Dans ce parc ? »

KoalaVolant

_________________


La finance est une arme.
La politique, c'est de savoir quand il faut tirer

KoalaVolant
« Johnny Doe »
•• habitant(e) de brooklyn
Johnny Doe

identity card
•• Date d'arrivée : 11/03/2024
•• Messages : 43
•• Dollars : 291
•• Faceclaim : Choi Yeonjun
•• Les crédits : SWGZL (avatar)
•• Âge : 22
•• Nationalité(s) : Américain sans papiers
•• Statut marital : Céli
•• Orientation sexuelle : Bi
•• Métier / études : Prostitué - Sugarbaby - Pickpocket
•• Quartier d'habitation : SDF
•• More about you : [loterie rp] Johnny x Ji Hyuk B9f8acaa79030dd74217d6003e0f03dd104d791b
we're curious

Le petit plus
Triggers: Aucuns
Warnings: Orphelinat - Prostitution - Alcool
Pronoms IRL: Elle
Pseudo: Spatule
Pseudo discord:
Multicomptes: Kronos
Habitude rp:
Couleur rp:
Disponibilité rp: Dispo
Johnny Doe
Mer 24 Avr - 21:07
T'écoutais la scène, restait un peu en retrait derrière celui qui était carrément en position de jouer l'adulte comparé à toi. Tu lui avais demandé de poser la fameuse question: si vous alliez être payés et tu tentais tant bien que mal d'écouter. Apparemment des gens ne s'étaient pas présentés et vous étiez carrément le plan B. Entre deux réponses plutôt courtes et honnêtement pas très éclairantes, tu te présentais un peu à la hâte, question de rester un peu poli puisque bah à y comprendre, tu allais être pris avec lui pendant un bon moment. Ji Hyuk c'est son nom. Un nom que... Bah typiquement américain de toi, t'allais bien massacrer. Mmmh... Ça t'va si j't'appelle J? que tu demandais avec un peu d'hésitation. T'avais comme cette impression qu'il n'était pas américain.

T'avais exprimé ton mécontentement en mentionnant que tu dormais dans le parc et son étonnement te faisais presque plus rire qu'il y a quelques secondes. Sa tête valait tous les hoquets que ton corps pouvait produire à ce moment même, vraiment vous devriez voir ça. Puis l'homme mentionnait rapidement qu'il allait revenir avec des contrats. Il était stresser et ça te faisait retrouver ta mauvaise humeur, surtout que ... Ok tu es sale, mais il y avait meilleure manière de le mentionner. Hâtivement, il partait presque qu'à la course alors que toi, tu lui lançais le fameux doigt d'honneur. Mh? que tu disais en retournant ton attention à J. Il était curieux de ce que tu avais mentionné et ça ... bah c'est compréhensible. Ça m'arrive ouais. Les nuits se réchauffent et la police n'a pas encore évincé... Tu t'en caches pas et étrangement, t'as pas vraiment honte d'être sans abris, c'est la vie et tu peux rien y changer.

Du coin de l'oeil, tu voyais l'homme revenir avec des papiers en main, tu prenais la plus et inscrivais un beau gros X là ou tu devais signer. Oh tu sais écrire, tu sais lire, t'es quand même allé à l'école lorsque tu étais à l'orphelinat, t'as simplement jamais pris le temps de perfectionner une signature, à quoi ça te servirait? Une fois signé, une femme s'approchait de toi, t'attrapait le bras et te forçait à la suivre, tu lançais un coup d'oeil vers J, tu ressemblais à un petit chat qui redoutait le bain.
« Contenu sponsorisé »

identity card
we're curious
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
 :: New York City :: bronx :: fordham :: Eden's Flowers Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: