GOOD MORNING NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 :: New York City :: queens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
{Priam} La musique pour seul ancrage
« Morgane A. Jordison »
•• élève à columbia
Morgane A. Jordison

identity card
•• Date d'arrivée : 04/08/2023
•• Messages : 482
•• Dollars : 2071
•• Faceclaim : Victoria De Angelis
•• Les crédits : Moi ( Ava ) ++ Wiise ( signa ) ++ vicsdeangelis ( Gif profil & signa )
•• Âge : 24
•• Nationalité(s) : américaine
•• Statut marital : célibataire
•• Orientation sexuelle : les deux sexes
•• Métier / études : Etudiante en communication // Assistante sur le Cupidon Show // Assistante de production musicale chez Exit
•• Quartier d'habitation : Manhattan
•• More about you : {Priam} La musique pour seul ancrage  C63cbf2f313f46cef2c4bf79c681890d688b795c

Rps en cours

Eden ++ Lou ++ Dakota ++ Bal ++ Priam ++ Matt ++ Beckett

Rps terminés

Dakota 2 ++ Dakota 1 ++ Priam
we're curious

Le petit plus
Triggers: Rien de bien particulier
Warnings: Maltraitance infantile, tentative de suicide, sexe libre, phobies
Pronoms IRL: Elle
Pseudo: Marlenaskin
Pseudo discord: marlenaskin
Multicomptes: Phoenix ( D. David ) ++ Micah ( F. Allan ) ++ Ava ( Y. Shelbia ) ++ Alessandro ( M. Huisman ) ++ Cassandra ( D. Cassel ) ++ Mina ( A. Arjona )
Habitude rp: 1ère personne du singulier - Entre 500 et 1800 mots
Couleur rp:
Disponibilité rp: Archi Full {7/3}
Morgane A. Jordison
Mer 20 Mar - 13:11
❝ Quand le rock sera mort, le monde entier explosera. ❞La musique pour seul ancrage - Ft. @Priam Santantonio{Outfit}La dernière fois que j’ai vu mon meilleur ami, cela ne s’est pas passé comme prévu. Le début de soirée était génial, mais elle a fini de bien triste manière. J’étais mal, chamboulée, triste, déçue, apeurée, complètement retournée, mais était-ce une raison pour lui balancer de ces choses au visage ? Non, jamais je n’aurais dû ! Mais ça avait été plus fort que moi. La bagarre, c’était pas le problème ! Le souci est son mensonge. J’ai été plus touchée par le fait qu’il m’ait caché tout cela, que par l’action de vendre de la drogue réellement. Avant Priam, je n’avais jamais pu faire confiance à personne. Bien sûr, il y a la famille Parks, chez qui j’ai atterri, ils savent beaucoup de choses sur moi, mais ils ne me connaissent pas comme Priam me connaît. Lui, il a tout de suite su lire en moi comme dans un livre ouvert. Je pense que dès notre premier regard, ça a été pour moi un coup de foudre amical. Une évidence même ! Je lui faisais totalement confiance, je me disais que rien ne pourrait s’immiscer entre nous. Je connaissais son côté violent, difficile à gérer, mais je l’aimais tel qu’il était. Je l’aime tel qu’il est, est plus juste comme formulation. Car savoir qu’il est dealeur ne change rien sur tout l’amour que j’ai pour mon ami. Mais j’étais blessée, j’avais besoin de comprendre, d’accepter, d’avaler la situation également. J’avais besoin de temps ! Mais ce temps que je voulais le plus infime possible est vite devenu des jours, même une longue semaine. Jamais, nous n’avons été séparé aussi longtemps. Généralement, il ne passe pas une journée sans que je le harcèle à un moment ou à un autre de messages. Je ne savais plus comment l’aborder. Je ne voulais pas m’excuser et je ne cherche pas à avoir de ses excuses, car on n’a pas besoin de ça. J’ai besoin de lui ! Quand le premier concert a été annoncé, j’ai tout de suite pensé à l’inviter. J’ai pas hésité, je n'ai pas réfléchi. J’ai été lui préparer à manger, en même temps qu’à moi, puis je lui ai envoyé un texto, auquel il a répondu comme si de rien n’était et par la positive.

Enfin le grand jour est arrivé rapidement. Voilà le soir de mon premier concert officiel avec les Loud Kids. Je suis totalement paniquée à l’idée de monter sur scène, mais je ne le montre pas. Je tente de rester moi-même et pourtant, j’ai eu besoin d’aller trois fois vomir aux toilettes. Et oui, voilà ce que provoque le stress chez moi ! Pourtant, je connais tout par coeur, chaque note, chaque pont, chaque interlude, chaque solo que je dois faire. Je connais tout et je sais qu’on va être les meilleurs. Mais c’est stressant, c’est la première fois et je ne veux pas les décevoir ! Bon il est l’heure ! Je vais prendre chacun des autres membres du groupe dans mes bras. Puis je vais vers la scène, je prends mon instruments et je suis le batteur vers la lumière. Je savais que des gens allaient venir pour nous voir, mais je ne m’attendais pas à ce que cette salle soit remplie. Attention, c’est pas une salle hyper grande, mais ça fout la trouille quand même. Dès que mes doigts glissent sur les fils en nylon de mon instrument, je ne vais pas mentir, tout s’envole; La peur et les doutes se dissipent comme s’ils n’avaient jamais eu lieu d’être. Je donne tout, je joue avec les autres membres du groupe, c’est même la folie lorsque je viens faire le show avec Dakota. Tout le monde crie, tout le monde semble totalement déchainé. Et une idée me vient. Je ne sais pas si je peux, mais je m’en contrefiche, je descends de scène et je viens dans le public. Et c’est là que je remarque qu’il est bel et bien là. Oui, je ne le remarque que maintenant, lui, mon meilleur ami, Priam, pour la simple et bonne raison qu’enfin je n’ai plus les gros spots dans les yeux ! Je me faufile proche de lui et je viens jouer sous les cris de certaines personnes, sous le chant des autres en choeur avec les paroles du chanteur. Tout est parfait ! Je joue comme si c’était ma dernière fois sur scène, comme si c’était ma seule et unique chance de montrer aux gens ce que je vaux. Et je suis en totale connection avec le reste du groupe. J’aime jouer avec les Loud Kids… Mais c’est déjà la fin du show d’une heure, malheureusement !

Je descends de scène et j’ai encore la tête dans les nuages, les pieds sur la lune et je suis parcourue par une dose importante de dopamine qui ne me quitte pas. Je suis vraiment sur une autre planète, mais je ne peux oublier que Priam doit me rejoindre ici maintenant. Alors au lieu d’aller vers les loges directement avec les autres, je cours, me faufilant entre toutes les personnes présentes à l’arrière de la scène, pour aller à l’entrée des loges. Et dès que je vois son visage, je lui saute au cou ! Je suis tremblante, mais pas comme à mon habitude,là, j’ai surtout du mal à reprendre le dessus sur toutes les émotions que j’ai ressenties lors de mon passage sur scène et surtout dans la foule. Je l’embrasse sur la joue et je lui dis « Trop contente que tu sois venu ! » Je ne le lâche pas et je lui demande « Alors pas déçu du spectacle ? » Oui, je veux savoir car son avis est le plus important à mes yeux. Tout le monde peut me dire ce qu’il veut, je ne prendrai en compte que celui de cet homme. Après ça, on ira se boire un verre, on fumera un truc, bref, on profitera du reste de la soirée ! Trop, trop contente qu’il soit là, surtout après notre dernière rencontre et cette dispute qui m’a littéralement foutue à terre.
©️ 2981 12289 0

_________________
il cuore che è diviso in due metà, È freddo già. È una bambina però sente Come un peso e prima o poi si spezzerà
by wiise
« Priam Santantonio »
•• admin de gmny
Priam Santantonio

identity card
•• Date d'arrivée : 04/06/2023
•• Messages : 216
•• Dollars : 1302
•• Faceclaim : evans nikopoulos
•• Les crédits : me (av) moi-même (signa)
•• Âge : 23
•• Nationalité(s) : américaine
•• Statut marital : les cloisons vers ta couche restent à jamais accessibles. papillonnant d’une chair à une autre avec une facilité impalpable. l’union romantique n’a nulle place dans ton existence du moins jusqu'au jour où tu as gouté à la chair prohibée. là, tu n'arrives plus à le sortir de ta tête même s'il n'est pas accessible. ton patron, ulysse.
•• Orientation sexuelle : les allégresses féminines félines et graciles mais aussi d’autres enveloppes beaucoup plus imposantes et viriles; la bisexualité embrassée sans crainte et sans honte du moins, c’est ce que tu prétends. la certitude s’évapore petit à petit donnant naissance à des questionnements muets et accablants
•• Métier / études : étudiant en soins infirmiers, 5ème année. artiste, enluminant la réalité des êtres disparu.es. d’un coup de baguette magique, tu transformes leur damnation organique en une toile de beauté mirifique. illusoire. thanatopracteurpendant les week-end, la journée, le soir tu mets ta pèlerine de crapule invétéré en devenant un dealeur destructeur et vaniteux
•• Quartier d'habitation : liberty island dans une colocation.
•• More about you :
we're curious

Le petit plus
Triggers: les personnages trop cringe, mary-sue, violence contre les animaux
Warnings: auto-mutilation, drogue, homophobie, sexe, violence
Pronoms IRL: elle, she, her
Pseudo: magma.
Pseudo discord: sur demande
Multicomptes: elias, dae, joakim & sade
Habitude rp: je rp en tu, je fais au minimum 500 mote et je peux atteindre les 2000, je rp selon l'inspi
Couleur rp: #cc0000
Disponibilité rp: pas disponible
Priam Santantonio
Dim 28 Avr - 12:21
A journey through lightning ending now
A song made of light spreading around
Tu as toujours détesté ce côté impulsif de ta personnalité. Tu sais à quel point il peut être imprévisible et destructeur. Tu ne comptes plus les fois où après avoir été extrêmement violent, tu as regretté ton geste juste après. Tu ne comptes plus les situations où l’argent de maman et papa t’avait sorti d’une galère similaire à des années de prison si les personnes avaient porté plainte contre toi. Le pire ? Tu ne le fais même pas exprès. Tu deviens tel une bête, déchaînée et impossible à contrôler. Dans ce genre de moment, tu ressens un excès de colère et de rage que tu n’arrives plus à canaliser. Tu sais que si t’étais moins sensible, tu serais moins dans ses phases dévastatrices. Si t’étais plus tête en l’air et insouciant, tu serais plus tranquille et cela peu importe la situation. En es-tu capable ? Tu l’ignores. En tout cas tu essaies. Depuis la fois où cette colère a failli toucher ta meilleure amie oui, tu essaies de trouver un moyen pour la calmer et la dompter. Tu regrettes tellement tes mots, ce soir-là. Tu regrettes de lui avoir menti aussi mais en réalité, comment aurais-tu pu faire autrement ? Comment est-ce possible d’avouer la vérité à une des seules personnes chères à ton cœur ? Cet incident t’a fait prendre conscience de l’importance de Morgane dans ton existence. Tu ne peux pas vivre sans elle. Elle n’est pas seulement ta meilleure amie, elle est ta personne. Ton havre de paix et ta bouée de sauvetage. C’est pour cette raison qu’après cette fameuse soirée, tu n’as pas su comment lui parler et demander pardon. Un jour de réflexion s’est éternisé et est devenu une semaine entière. A chaque fois, quand tu penses que les jours défilent sans te manifester et sans qu’elle se manifeste, ton cœur se serre et ta gorge se remplit de ce goût amer. Et puis un matin, tu as reçu quelque chose de sa part. Ce matin-là, t’étais aux pompes funèbres et t’avais carrément sauté au plafond, rassuré d’avoir de ses nouvelles. Tu n’as pas hésité une seule seconde avant de répondre à son invitation : bien sûr que tu assisteras à son concert avec les Loud Kids ! Tu seras à la première ligne, là pour la soutenir.

Et te voilà le jour J, à la première ligne, vêtu sobrement pour l’occasion. Tu ne connais personne et franchement ? C’est le dernier de tes soucis. Tu es là pour elle, tu feras tout pour elle. Alors quand le concert commence et que les gens commencent à t’écraser, tu ne te plains pas, tu fais comme eux. Surtout quand tu la vois enfin sur scène ; tous les soucis du monde s’effacent. Elle est tellement belle et douée. Elle semble si à l’aise, dans son élément. Comment a-t-elle pu penser pouvoir faire autre chose que la musique ? Ce n’est pas possible, sa place est sur la scène, sous les acclamations du public. Ce même public qui connaît les paroles par cœur et gueule les chansons sous ton grand sourire. Tu n’es pas en retrait au contraire. Un groupe de personnes t’avait assailli par les épaules et toi, tu t’es laissé aller. Vous ne vous connaissez pas mais la musique est une langue universelle qui rapproche les individu.es, tu en es le témoin. Petit à petit, tu commences à l’ambiance qui se dégage dans la salle et quand ta meilleure amie descend de la salle, tu te mets à crier comme un fou et les gens à tes côtés font la même chose. C’est là qu’elle te voit, qu’elle se rapproche et que vous vivez un moment unique. Vos soucis ? Vos différents ? Ça n'existe plus. Rien n’existe à part elle, son instrument, sa musique et tes acclamations. T’es tellement fier d’elle au point d’avoir soudainement la gorge nouée.

« Trop contente que tu sois venu ! Alors pas déçu du spectacle ? » “ Tu rigoles ?! C’était parfait ! T’étais parfaite !” L’engouement prend possession de ton être en entier. Tu la prends encore une fois dans tes bras et tu la serres suffisamment fort pour lui transmettre tes sentiments. Tu t’es amusé ce soir, tu t’es fait de nouveaux potes aussi et surtout, tu l’as revu après plus d’une semaine d’absence. Tu as fait exprès de ne pas rentrer à la maison pendant les premiers jours, ensuite, vous n’avez pas arrêté de vous rater, continuellement. Et maintenant qu’elle est là, dans tes bras, tu te rends compte du poids du manque. Oui, elle t’a affreusement manqué. “ Tu m’as manqué Morgane, j’veux plus jamais m’disputer avec toi. ” Dis-tu alors que tu as repris tes esprits suite à ce trop plein d’émotions. Tu prends sa main, direction le bar. Bien évidemment, elle reçoit des compliments, on l’arrête pour faire des photos et cela, tout cela te réchauffe le coeur. Quand vous arrivez enfin à destination et que vous commandez vos boissons, tu la regardes. “ Qu’est-ce que ça fait de vivre son rêve ? ”

_________________

┗ November Rain ┛
ஃ Days, gone by, Come back as the morning light. A colourless demise rises and the only shelter I used to know, is gone lost out of sight.

Morgane A. Jordison aime ce message

Page 1 sur 1
 :: New York City :: queens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sauter vers: