GOOD MORNING NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet :: New York City :: manhattan :: lower manhattan :: Greenwich Village :: Washington Square Park Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[ RP GROUPE ] Flics VS Pompiers
Aller à la page : 1, 2  Suivant
« Good Morning New York »
•• compte fondateur
Good Morning New York

identity card
•• Date d'arrivée : 21/08/2021
•• Messages : 581
•• Dollars : 674
•• Faceclaim : je suis unique
•• Les crédits : Magma.
•• Âge : 54
•• Nationalité(s) : américaine
•• Statut marital : éternel.le célibataire
•• Orientation sexuelle : hoho
•• Métier / études : grand maitre
•• Quartier d'habitation : partout
we're curious
Good Morning New York
Mer 20 Mar - 18:46
RP GROUPE ; MATCH DE BASEBALL Participants - Pompiers VS Flics   Même s’ils sont coéquipiers dans la vie de tous les jours, il y avait toujours eu une rivalité entre les pompiers et les policiers. Toujours à se charrier. A faire des allusions que l’un était plus fort que l’autre. Mais toujours dans le respect et dans la même valeur de protéger les citoyens de New York. Elle date de plusieurs décennies.  C’est ainsi entre la caserne de Mitdown Manathan et le poste de police de Brooklyn que cette rivalité voit leur jour.  Et qu’il y a toujours une occasion pour le montrer. C’est comme ça que l’idée de faire des matchs de baseball amicaux entre les deux postes se créa. Depuis le temps, on ne comptait plus les points. A chaque match, l’un remportait et le perdant devant payer une tournée générale à l’autre équipe. Même lorsque la caserne des pompiers eu une nouvelle capitaine à sa charge, la tradition reste. Il y aura le match de baseball au traditionnel Washington Square Park. Le jour est posé. L’heure également. La motivation est présente dans chacune des troupes. Que le plus fort gagne !  

Informations supplémentaires : 

- Ca reste un match amical siffle
- Vu le nombre de participants, merci de privilégier les réponses courtes. Et d'ajouter si possible sous spoiler un petit résumé.
- Amusez-vous bien  edel


Participants Flics : @Kenny Finch , @Keith Flemming , @Lancelot Z. Walsh , @Riven Granger , @Sidonie Northwood , @Ezio Astor , @Lukes Carstairs ; @Phaedra Corb

Participants Pompier : @Lylla Barnes , @Terrence Carstairs , @Sebastian Praston , @Frederick Miller , @Clark Williamson ; @Arakiel Dixon


.
©️ 2981 12289 0

_________________



Lukes Carstairs aime ce message

« Lylla Barnes »
•• admin de gmny
Lylla Barnes

identity card
•• Date d'arrivée : 31/05/2023
•• Messages : 158
•• Dollars : 808
•• Faceclaim : priyanka chopra
•• Les crédits : polaroidpapers pour l'avatar
•• Âge : 39
•• Nationalité(s) : Américaine
•• Statut marital : Célibataire et mariée à son boulot
•• Orientation sexuelle : Les hommes
•• Métier / études : Capitaine de la caserne des pompiers et animatrice dans des groupes de soutiens
•• Quartier d'habitation : Brooklyn
•• More about you :
------------------------------------------

[ RP GROUPE ] Flics VS Pompiers Tumblr_inline_oguv4jKbMQ1qlt39u_250

me, myself & i

ton second prénom est Anaya en référence à ta culture indienne + tu redoutes par dessus tout d'avoir quarante ans. + Tu as un tatouage, un papillon très coloré sur ton flanc droit. En souvenir de ta mère. + Tu détestes les asperges et les choux de Bruxelles. + Tu rêve d'aller à Paris juste pour manger des croissants français. + T'aime écouter des musiques d'opéra. + Tu portes des lunettes pour lire. + Tu as une cicatrice sur une de tes jambes à cause d'une intervention qui s'est mal déroulé. + Chocolat pistache ce sont les goûts que tu adores. + T'es accro au chocolat au riz croustillant mais déteste le chocolat blanc. + Quand on te drague, tu ne t'en rend pas compte. + T'es une hyperactive et tu aimes par moment taper la honte à tes filles devant ses amis. Juste parce que c'est bien marrant. + Quand c'est Halloween, tu demandes toujours à être de garde vu que tu détestes cette fête. Tes filles elles adorent. + Tu as la phobie des dentistes certainement pour ça que tu as une dentition irréprochable.

---------------------------

[ RP GROUPE ] Flics VS Pompiers WJMXq0yP_o

MON AME SOEUR

Un amour de jeunesse. L'âme soeur. Le père de mes jumelles qui n'est pas au courant de leur existence. Non parce que je ne le voulais pas mais parce que je n'avais pas le choix. De le quitter. Keith Toujours dans mon coeur. La honte me gagne.

[ RP GROUPE ] Flics VS Pompiers Tumblr_inline_oguvclFdeX1qlt39u_250

MA CASERNE

Les pompiers. Toute ma vie. Ils sont ma deuixème famille.

[ RP GROUPE ] Flics VS Pompiers 23cb8b4794922381e316ce64b67e17c9 [ RP GROUPE ] Flics VS Pompiers F455cb4c5db588505b28ccd46fccdbb6ca374b68
MA FAMILLE

Mes jumelles. Isana et Maia. Celles que je protégerais au périls de ma vie. Celle que je leur mens sur l'identité de leur père. Par peur. Par lacheté. Par simplicité.


-----------------------------------------------------

liste des rps

Keith / RP
Isana / RP
Noé / RP
RP GROUPE / RP
Prénom / [url=avenir]RP[/url]



we're curious

Le petit plus
Triggers: cruauté animale, homophobie
Warnings: mensonge, Tentative de Suicide, danger
Pronoms IRL: elle
Pseudo: hypnoze
Pseudo discord: _hypnoze
Multicomptes: Azraël, Ulysse, Rhys, Eden, Louve, Elio, Lylla, Charlys, London, Cassian, Cole, Lorenzo
Habitude rp: Tu, entre 300 et 1000 mots, rythme variable.
Couleur rp: #0033cc
Disponibilité rp: 1/5
Lylla Barnes
Jeu 21 Mar - 17:23

˜ ˜ ˜
{  “ - Les rivalités, les compétitions, sont naturelles en démocratie.  ”
feat Jean-Pierre Raffarin  }
crédit/ bricole gif : hypnoze feat. RP GROUPE
Tu poussas un soupire. Une casquette rouge fixé sur ta tête et les cheveux mis en queue de cheval, tu portas ton regard sur l’endroit où tu t’étais rendu avec tes collègues. Le Washington Square Park te faisait face. Il y avait un peu de monde mais ce n’était pas ce détail qui attira ton attention. Au bout se trouvait le terrain de baseball où tu devais te rendre. Quand on t’avais dis que la caserne où tu avais été promu capitaine était en rivalité avec un poste de police et que des matchs amicaux certes mais match quand même s’appliquait souvent entre les deux postes, tu ne l’avais pas cru sur le coup. Tu avais vite compris que c’était sérieux cette histoire quand un jour tu avais reçu un appel pour donner le nouveau jour de match. Entrainant ta surprise ainsi que la personne qui était au bout de fil car il s’attendait à un homme comme capitaine et n’était pas au courant du changement de capitaine d’équipe. Bien sur que tu avais accepté voulant préserver la tradition même si tu ne savais strictement rien au baseball. Heureusement dans tes soldats du feu, il y avait des connaisseurs et ils t’avaient vite fait enseigné les bases. Pour être prêt à ce jour qui était aujourd’hui. Tu avançais dans sa direction les lunettes de soleil posée sur ton nez. « Vous savez ce que vous avez à faire. » Tu parlais à ceux qui étaient venu dans le même camion de pompiers que toi. « La victoire est plus qu’attendu. » On jouait pour gagner. Et après pour le plaisir. Si tu n’aimais pas la rivalité, tu ne disais jamais non pour mettre en avant les qualités d’un pompier. Ils reculaient devant rien. Et encore moins devant un match de baseball avec les flics du coin. La victoire devait être vôtre surtout que ça serait la première pour toi en tant que capitaine de caserne. Oui. La victoire était importante. Souhaitée. Recommandée. Exigée.


_________________
Quand tu portes le poids du monde sur tes épaules. Alors que le poids de ton propre cœur est trop lourd à porter. Et bien, je sais que tu as peur que les choses soient toujours comme ça. C'est juste une mauvaise journée, pas une mauvaise vie.
☾☾ (c) zaja
« Ezio Astor »
•• habitant(e) de staten island
Ezio Astor

identity card
•• Date d'arrivée : 19/03/2023
•• Messages : 230
•• Dollars : 766
•• Faceclaim : Jamie Dornan
•• Les crédits : Tearflight
•• Âge : 41
•• Nationalité(s) : américaine
•• Statut marital : Officiellement célibataire, mais le coeur occupé par une magnifique blonde ; Adaline
•• Orientation sexuelle : les femmes
•• Métier / études : Détective, membre des renseignements et tireur d'élite qualifié
•• Quartier d'habitation : Staten Island
•• More about you : [ RP GROUPE ] Flics VS Pompiers 5f40b3f0d7a566c4e59e244b0d688bf8

[ RP GROUPE ] Flics VS Pompiers F8ee481f7a38216740c6b482087180b5


we're curious

Le petit plus
Triggers:
Warnings:
Pronoms IRL: Il
Pseudo: Petit prince
Pseudo discord: Demande moi en MP
Multicomptes: Non
Habitude rp: Je, Je m'adapte à tous niveau rp, rp seulement le week-end
Couleur rp: bleu
Disponibilité rp: 2/4
Ezio Astor
Dim 24 Mar - 17:22


Après cette étape éprouvante qu’est un procès, je pense avoir le droit à un petit divertissement. J’ai pu réintégrer mon équipe après cette mission d’infiltration qui a conduit à 20 ans de prison pour le trafiquant et la liberté pour Adaline. Je sais que tout n’est pas encore classé dans cette affaire, mais je sais surtout que j’ai besoin de me changer les idées et quoi de mieux que cette histoire de tradition entre les pompiers et les flics. C’est aujourd’hui, le grand match et si je dois être totalement sincère je ne suis absolument pas prêt ; Premièrement je suis bien plus joueur de basket que de baseball et deuxièmement suite à ma balle prise dans l’épaule lors de ma mission je suis un peu … comme qui dirait rouillé, mais je vais faire de mon mieux. Si je fais partie de ceux qui prennent cette journée à la rigolade et à la détente, je sais que certaines personnes sont plutôt premier degré, mais Dieu merci tout reste bon enfant. J’arrive visiblement un tout petit peu en avance sur mon équipe puisque je ne vois que des pompiers pour le moment. J’en profite pour troquer mon casque de moto contre la casquette bleu de mon équipe. Je sais d’avance que cette journée va être parfaite. Parfaite pour me changer les idées, j’ai déjà hâte que mes collègues arrivent et je les guette avec impatience.

_________________
    bitch better have my money

       
    Dans la vie, il y a parfois des gens sortis de nulle part qui marquent à jamais votre existence. Le destin les place sur votre chemin et, comme par magie, ils influencent votre comportement parfois au point de changer votre façon d'être.Ils tissent sur vous une toile qui vous retient prisonnier de leur essence. ©️endlesslove
« Lukes Carstairs »
•• admin de gmny
Lukes Carstairs

identity card
•• Date d'arrivée : 13/03/2024
•• Messages : 24
•• Dollars : 38
•• Faceclaim : Barry Keoghan
•• Les crédits : murdock (av)
•• Âge : 31
•• Nationalité(s) : américaine
•• Statut marital : c'est compliqué
•• Orientation sexuelle : bisexuel
•• Métier / études : policier pour la brigade 78
we're curious
Lukes Carstairs
Mer 27 Mar - 10:37

˜ ˜ ˜
{  “ - Les rivalités, les compétitions, sont naturelles en démocratie.  ”
feat Jean-Pierre Raffarin  }
crédit/ bricole gif : hypnoze feat. RP GROUPE
Lukes a toujours aimé le baseball, il n'a jamais manqué un match de Knicks mais là ce n'est pas en regardant qu'il va user sa voix mais plutôt en criant après ses coéquipiers pour le match amical contre les pompiers. Pour l'occasion, il s'était habillé de bleu et aux couleurs de la brigade 78. Il arriva alors sur place et salua ceux qui étaient arrivés. Il remarqua la capitaine des pompiers, une femme qui n'a jamais été du genre à se laisser faire. Il lui adressa un signe de la tête puis se tourna vees son collègue Ezio qui avait reçu une balle récemment. Il s'approchait de lui pour prendre un peu la température, se demandant quand les autres arriveront.« Salut Ezio ! Alors prêt ? » demanda-t-il, alors. Déterminé à gagner, il n'est pas question que les pompiers les battent alors il s'est entrainé pendant son temps libre en dehors de boulot. Il a même regardé quelques vidéos de stratégie, histoire de mettre toutes les chances de leur côté. « Tu vas voir, on va les battre ! J'ai étudié pas mal de stratégies rien que pour l'occassion. » ajouta-t-il, ensuite. Le regard tourné vers son collègue, il s'impatientait, excité à l'idée du match qui n'allait certainement pas être de tout repos. Comme à son habitude, il se positionna en arrêt-court sur le terrain. Ses gants en main, il s'échauffa un peu en faisant quelques foulées, il revint ensuite vers ses collègues, remettant en place sa casquette qui avait un peu bouger dans sa course improvisée.« Bon maintenant on a plus qu'à leur montrer de quoi on est capables ! » s'écria-t-il sur un ton déterminé. Bien décidé à motiver les troupes aussi.
« Kenny Finch »
•• admin de gmny
Kenny Finch

identity card
•• Date d'arrivée : 16/06/2023
•• Messages : 1498
•• Dollars : 1076
•• Faceclaim : jeff ward
•• Les crédits : .truelove (avatar) merciiiii ♥
•• Âge : 36
•• Nationalité(s) : australienne
•• Statut marital : célibataire
•• Orientation sexuelle : les femmes
•• Métier / études : "détective de police", il travaille au sein de la police depuis plusieurs années maintenant
•• Quartier d'habitation : bronx
•• More about you : [center]
[ RP GROUPE ] Flics VS Pompiers B3cafafd8a8125050b2384ae31dcadab0f223932

Abby // Bae // Edward // Elsie // Sebastian // Match

[ RP GROUPE ] Flics VS Pompiers Tenor

--
we're curious

Le petit plus
Triggers: suicide/envies suicidaires détaillés, agressions & violences sexuelles détaillées (et romantisées)
Warnings: Kenny devrait être safe mais si quelque chose vous perturbe, n'hésitez pas à m'en informer
Pronoms IRL: il
Pseudo: diamond dust
Pseudo discord: sous demande ♥
Multicomptes: murphy, gaetano, santiago, ziggy, proinsias, hazel, jesus, tallulah, atticus, irvine, marilyn, dove
Habitude rp: écrit à la 3eme personne, entre 500 et 800mots en moyenne ♥
Couleur rp: #990066
Disponibilité rp: ouverte
Kenny Finch
Ven 29 Mar - 18:23
Kenny s'était levé tôt exprès pour l'occasion. A vrai dire, cette journée de détente s'étant décidée pour un match avec les pompiers de la ville - à ce qui qui avaient répondu présents bien sûr - l'avait beaucoup enthousiasmé, lui qui adorait ce type de jeu. Il aimait la concurrence et ce à tous les niveaux. Ca lui permettait de se chalenger, de prouver à lui même qu'il est fort et se rendre fier par la même occasion. Et puis, disons les choses, ça lui permettait surtout à faire gonfler son égo déjà pas mal gros.
Il s'était garé sur le parking mais en arrivant, il constata qu'il n'était pas le premier individu sur les lieux. Il sortit alors de la voiture, s'avança et étudia de loin les têtes déjà présentes de part la présence de leur voiture. Lylla, la capitaine des pompiers se trouvait là ainsi que Ezio, un collègue de loin et puis Lukes, qui lui faisait partie de son équipe. Ces deux derniers discutaient entre eux et Kenny s'approcha pour les saluer.

"Heeey Astor, mais quelle agréable surprise de voir ta tête, ça fait une éternité!" s'enthousiasma t-il aussitôt avant de présenter son coude en direction de Lukes pour un check amical. "Prêts à démonter du pompier?"
Il présenta aussitôt son index alors qu'une idée lui vint, signifiant Bougez pas!. Il s'avança près de la Cheffe de l'équipe adverse avant de se présenter devant elle et lui tendre une main "amicale".
"Alors Lylla, tu t'es préparée à encaisser la défaite?"
C'était provocant, certes, mais gentiment. Au fond, il l'aimait bien cette femme qui avait autant de mérite que lui dans la vie. D'ailleurs, il jeta un coup d'œil au reste de l'assemblée.

@Lylla Barnes @Ezio Astor @Lukes Carstairs

_________________
    Well, I wanna stand with you on a mountain, I wanna bathe with you in the sea, I wanna lay like this forever until the sky falls down on me
    Spoiler:


« Sebastian Praston »
•• habitant(e) de brooklyn
Sebastian Praston

identity card
•• Date d'arrivée : 14/02/2024
•• Messages : 55
•• Dollars : 347
•• Faceclaim : Ryan Guzman
•• Les crédits : Shola
•• Âge : 33
•• Nationalité(s) : américaine
•• Statut marital : veuf
•• Orientation sexuelle : hétéro... Enfin... Bi car il aime un homme
•• Métier / études : Pompier
•• Quartier d'habitation : Brooklyn
•• More about you : [ RP GROUPE ] Flics VS Pompiers Cb84fed227ded0f08fbb48cf05e6cfcea4b79fb6

[ RP GROUPE ] Flics VS Pompiers 2ec8c52859c7fafe05f7a53c06b099d3

[ RP GROUPE ] Flics VS Pompiers EmPh9c4WEAAGGO7

[ RP GROUPE ] Flics VS Pompiers D8325ede92d47cab0acbad5caee5dadf
we're curious

Le petit plus
Triggers:
Warnings:
Pronoms IRL: Elle
Pseudo: Nox Atra
Pseudo discord: noxatra.
Multicomptes: /
Habitude rp: Je / Je m'adapte pour le nombre de mots / Plusieurs réponses par mois
Couleur rp:
Disponibilité rp: totalement dispo
Sebastian Praston
Mar 2 Avr - 15:25

˜ ˜ ˜
{  “ - Les rivalités, les compétitions, sont naturelles en démocratie.  ”
feat Jean-Pierre Raffarin  }
crédit/ bricole gif : hypnoze feat. RP GROUPE
Y a match aujourd'hui. Vive le baseball surtout quand on joue contre la police. Mais cela reste un match amical. J'ai des potes parmi les adversaires. On s'entend tous bien et on aime bien cette petite compétition en vrai. Cela nous reboost pas mal. On a besoin de souffler avec les métiers qu'on fait. C'est donc tout normal que je plaisante avec @Frederick Miller dans le camion de pompiers qui nous mène au lieu de rencontre. Penser au match aide à ne pas penser aux sentiments que j'éprouve pour lui...

- On va le gagner ce match. Ça va être sympa. Faut qu'on rende fière la capitaine et qu'on fasse honneur à notre caserne.

Je souris à Freddie. Je ne peux pas m'en empêcher. Une fois dehors, j'écoute la capitaine et je souris. C'est parti pour un petit échauffement. Je fais signe au loin à @Kenny Finch pour le saluer. J'aime bien ce type, on s'entend bien. Je le vois approcher de ma capitaine et j'entends ce qu'il dit. Je ne peux pas me retenir de rire. Je tape l'épaule de Freddie pour lui parler doucement.

- Il a pris la grosse tête notre Kenny non ? On va lui montrer que les pompiers sont les meilleurs.

Je continue de sourire et rire. Ce n'est que de la plaisanterie.
« Sidonie Northwood »
•• habitant(e) du queens
Sidonie Northwood

identity card
•• Date d'arrivée : 25/08/2023
•• Messages : 31
•• Dollars : 159
•• Faceclaim : Kat Mcnamara
•• Les crédits : Bambie eyes
•• Âge : 28
•• Nationalité(s) : américaine
•• Statut marital : célibataire ou mariée à son boulot, c'est à vous de voir
•• Orientation sexuelle : les hommes
•• Métier / études : détective
•• Quartier d'habitation : uc
we're curious
Sidonie Northwood
Mer 3 Avr - 5:58
J’avais presque oublié qu’aujourd’hui c’était le jour J. Le jour du match de baseball qui opposait la police aux pompiers. J’ai vu la notification sur mon téléphone après une longue balade avec mon cheval Spirit. Lorsque je suis avec lui, j’oublie tout le reste du monde. Il n’y a plus que lui dans mes pensées. C’est donc à quatrième vitesse que je retourne chez moi pour prendre une rapide douche histoire de me débarrasser de l’odeur de l’écurie. Mais surtout pour récupérer mon sac que j’avais préparé hier pour aujourd’hui.

Une fois arrivée au terrain, je me sens nerveuse. J’ai manqué les deux derniers matchs puisque les deux dernières années j’étais sous couvertures au Texas. Je n’ai pas pu m’entraîner. Or, ce qui me stress le plus est le fait que j’ai peur d’avoir perdu les liens que j’avais réussi à créer avec mes collègues avant de partir en mission d’infiltration. Sans parler du fait qu’il y a quelques nouvelles têtes.

Après une grande inspiration pour tenter de faire le plein de courage, je sors de ma voiture et m’approche de mes collègues. Nerveusement, je replace ma casquette regardant autour de moi. Quelle idée aussi de passer autant de temps avec son cheval plutôt qu’avec ses collègues depuis son retour ! Je suis vraiment très brillante sur ce point-là ! Je salue quelques collègues tout de même d’une poignée de mains ou d’une accolade avec toujours le sourire aux lèvres.

- Salut tout le monde.

Puis, je ne peux pas m’empêcher de rigoler en voyant Kenny agir. Si ça se trouve, son attitude va nous faire perdre le match tellement qu’il est trop certain qu’on va gagner.
« Frederick Miller »
•• habitant(e) de brooklyn
Frederick Miller

identity card
•• Date d'arrivée : 11/02/2024
•• Messages : 88
•• Dollars : 698
•• Faceclaim : Oliver Stark
•• Les crédits : Avatar (Sholarimas) // Signature (Nathie) // Fanart (Luluxa)
•• Âge : 33
•• Nationalité(s) : américain
•• Statut marital : Célibataire mais c'est compliqué
•• Orientation sexuelle : Sebsexuel <3
•• Métier / études : Pompier
•• Quartier d'habitation : Brooklyn
•• More about you : [ RP GROUPE ] Flics VS Pompiers 87c3644bc0eaf1d6a0827631548bbacbcca6fb11

En cours : Seb#2 ~~ Tori#1

[ RP GROUPE ] Flics VS Pompiers 9b07feddc1eda4374f6096d8535cfc97

Terminés : Seb#1

[ RP GROUPE ] Flics VS Pompiers E4de506c90568e3be8c95c1e8855fcf3464f2718
we're curious

Le petit plus
Triggers:
Warnings:
Pronoms IRL:
Pseudo: Sholarimas
Pseudo discord: Me le demander
Multicomptes: Onóra (E. Olsen) / Tomas (O. Isaac) / Newton (Th. Brodie-Sangster)
Habitude rp: Je / Entre 500 et 1200 mots / RP tous les 20/30 jours
Couleur rp:
Disponibilité rp: dispo pour 2 RP
Frederick Miller
Ven 5 Avr - 22:38

˜ ˜ ˜
{  “ - Les rivalités, les compétitions, sont naturelles en démocratie.  ”
feat Jean-Pierre Raffarin  }
crédit/ bricole gif : hypnoze feat. RP GROUPE
Venir en camion et ensemble était une bonne idée. Et puis, si jamais la caserne est mobilisée pour une intervention en urgence, l’on pourra toujours agir. Pour l’heure, je profite de l’effet du cachet que j’ai pris pour la tête tout en écoutant @Sebastian Praston et la capitaine, @Lylla Barnes. Je suis content de faire ce match amical aujourd’hui et je suis d’autant plus content que je suis totalement remis de mes blessures. Enfin, hormis les maux de têtes dus à la commotion. Mais le scanner que Sebastian m’a incité à faire est bon alors, je suis guéri et apte. Souriant à mon coéquipier, je lui répondis rapidement :

« Tout à fait d’accord… ça va être cool et d’autant plus que c’est le premier match de notre Cap’tain, n’est-ce pas Cap’ ? »

Arrivé sur place, j’ai aussitôt repéré les premiers arrivants et j’ai compris que malgré tout, il serait bon de gagner pour rendre fière notre leader. Elle était compétitrice, et cela, même si en face, j'avais des amis et des collègues que j’appréciais beaucoup. Quelques signes de tête et de la main pour saluer les autres participants au match et je me suis aussitôt rapproché de Seb pour commencer à m’entrainer avec lui. Je vois  @Kenny Finch qui discute avec la Cap’tain et je sens Seb qui s’approche de moi, tapant même sur mon épaule. J’aime toujours autant cette proximité entre nous, qu’il soit dans mon espace vital, qu’il soit proche… Surtout depuis le jour de l'An ou même l’accident sur la grande roue… Chaque jour, je l’aime un peu plus, je le sens…  

« Tu crois ? Moi je crois qu’il a toujours été comme ça… fidèle à lui-même ! »

J’éclate de rire et tape à mon tour sur l’épaule de Seb avant de reprendre les allers-retours en trottinant pour m’entrainer… Le match n’allait plus tarder maintenant…  

_________________
Just you
and only you
« Ezio Astor »
•• habitant(e) de staten island
Ezio Astor

identity card
•• Date d'arrivée : 19/03/2023
•• Messages : 230
•• Dollars : 766
•• Faceclaim : Jamie Dornan
•• Les crédits : Tearflight
•• Âge : 41
•• Nationalité(s) : américaine
•• Statut marital : Officiellement célibataire, mais le coeur occupé par une magnifique blonde ; Adaline
•• Orientation sexuelle : les femmes
•• Métier / études : Détective, membre des renseignements et tireur d'élite qualifié
•• Quartier d'habitation : Staten Island
•• More about you : [ RP GROUPE ] Flics VS Pompiers 5f40b3f0d7a566c4e59e244b0d688bf8

[ RP GROUPE ] Flics VS Pompiers F8ee481f7a38216740c6b482087180b5


we're curious

Le petit plus
Triggers:
Warnings:
Pronoms IRL: Il
Pseudo: Petit prince
Pseudo discord: Demande moi en MP
Multicomptes: Non
Habitude rp: Je, Je m'adapte à tous niveau rp, rp seulement le week-end
Couleur rp: bleu
Disponibilité rp: 2/4
Ezio Astor
Dim 14 Avr - 17:31


Mes collègues arrivent, des collègues qui sont aussi des amis, des connaissances, enfin bref, des gens que j’apprécie que ça soit du côté des flics comme des pompiers d’ailleurs. Je pense que nous formons tous une team, nous avons tous besoin les uns des autres en général, mais encore plus dans nos boulots. J’aime beaucoup l’ambiance et je suis content d’avoir été invité à cet événement. De mon côté, que je gagne ou que je perde ça mets plutôt égal du moment que tout le monde passe un bon moment. J’observe assez rapidement que certains de mes amis eux, sont plutôt premier degré ou en tout cas sont très déterminer à ne pas perdre. @Kenny Finch à l’air vraiment invertis et j’adore l’idée, j’affiche alors un grand sourire.

« Je vais essayer de donner mon maximum Kenny, c’est promis. »

Je vais déjà essayer de ne pas louper de balles, ça sera déjà bien. @Lukes Carstairs à l’air lui aussi plutôt bien motivé à ne pas avoir la défaite, décidément je commence à avoir la pression moi.

« Bon les gars vous me mettez la pression là, j’espère que je ne vais pas vous décevoir. »

Leurs dis-je en souriant, mais tout de même, la pression commence à monter j’ai l’impression.

_________________
    bitch better have my money

       
    Dans la vie, il y a parfois des gens sortis de nulle part qui marquent à jamais votre existence. Le destin les place sur votre chemin et, comme par magie, ils influencent votre comportement parfois au point de changer votre façon d'être.Ils tissent sur vous une toile qui vous retient prisonnier de leur essence. ©️endlesslove
« Lylla Barnes »
•• admin de gmny
Lylla Barnes

identity card
•• Date d'arrivée : 31/05/2023
•• Messages : 158
•• Dollars : 808
•• Faceclaim : priyanka chopra
•• Les crédits : polaroidpapers pour l'avatar
•• Âge : 39
•• Nationalité(s) : Américaine
•• Statut marital : Célibataire et mariée à son boulot
•• Orientation sexuelle : Les hommes
•• Métier / études : Capitaine de la caserne des pompiers et animatrice dans des groupes de soutiens
•• Quartier d'habitation : Brooklyn
•• More about you :
------------------------------------------

[ RP GROUPE ] Flics VS Pompiers Tumblr_inline_oguv4jKbMQ1qlt39u_250

me, myself & i

ton second prénom est Anaya en référence à ta culture indienne + tu redoutes par dessus tout d'avoir quarante ans. + Tu as un tatouage, un papillon très coloré sur ton flanc droit. En souvenir de ta mère. + Tu détestes les asperges et les choux de Bruxelles. + Tu rêve d'aller à Paris juste pour manger des croissants français. + T'aime écouter des musiques d'opéra. + Tu portes des lunettes pour lire. + Tu as une cicatrice sur une de tes jambes à cause d'une intervention qui s'est mal déroulé. + Chocolat pistache ce sont les goûts que tu adores. + T'es accro au chocolat au riz croustillant mais déteste le chocolat blanc. + Quand on te drague, tu ne t'en rend pas compte. + T'es une hyperactive et tu aimes par moment taper la honte à tes filles devant ses amis. Juste parce que c'est bien marrant. + Quand c'est Halloween, tu demandes toujours à être de garde vu que tu détestes cette fête. Tes filles elles adorent. + Tu as la phobie des dentistes certainement pour ça que tu as une dentition irréprochable.

---------------------------

[ RP GROUPE ] Flics VS Pompiers WJMXq0yP_o

MON AME SOEUR

Un amour de jeunesse. L'âme soeur. Le père de mes jumelles qui n'est pas au courant de leur existence. Non parce que je ne le voulais pas mais parce que je n'avais pas le choix. De le quitter. Keith Toujours dans mon coeur. La honte me gagne.

[ RP GROUPE ] Flics VS Pompiers Tumblr_inline_oguvclFdeX1qlt39u_250

MA CASERNE

Les pompiers. Toute ma vie. Ils sont ma deuixème famille.

[ RP GROUPE ] Flics VS Pompiers 23cb8b4794922381e316ce64b67e17c9 [ RP GROUPE ] Flics VS Pompiers F455cb4c5db588505b28ccd46fccdbb6ca374b68
MA FAMILLE

Mes jumelles. Isana et Maia. Celles que je protégerais au périls de ma vie. Celle que je leur mens sur l'identité de leur père. Par peur. Par lacheté. Par simplicité.


-----------------------------------------------------

liste des rps

Keith / RP
Isana / RP
Noé / RP
RP GROUPE / RP
Prénom / [url=avenir]RP[/url]



we're curious

Le petit plus
Triggers: cruauté animale, homophobie
Warnings: mensonge, Tentative de Suicide, danger
Pronoms IRL: elle
Pseudo: hypnoze
Pseudo discord: _hypnoze
Multicomptes: Azraël, Ulysse, Rhys, Eden, Louve, Elio, Lylla, Charlys, London, Cassian, Cole, Lorenzo
Habitude rp: Tu, entre 300 et 1000 mots, rythme variable.
Couleur rp: #0033cc
Disponibilité rp: 1/5
Lylla Barnes
Sam 27 Avr - 22:45

˜ ˜ ˜
{  “ - Les rivalités, les compétitions, sont naturelles en démocratie.  ”
feat Jean-Pierre Raffarin  }
crédit/ bricole gif : hypnoze feat. RP GROUPE
Tu portas un regard sur le terrain qui te faisait face. C’était bien la première fois que tu venais à ce genre d’endroit. Mais tu faisais paraitre le contraire. Tu avais vu tu ne sais combien de match de base ball. Tu t’étais même entrainer pour que ton premier match amical contre les policiers arrive avec cette conclusion : que les pompiers gagnent. Tu voulais leur faire honneur comme ils t’avaient si gentiment accueillit quand tu avais pris le poste de capitaine de l’équipe. Tes pensées disparaissaient quand un homme s’approcha de toi et te tendait la main. @Kenny Finch le chef de l’équipe adversaire te souriait et te provoquais gentiment. Tu lui serras la main en retour. « Et toi tu es prêt à partir avec la mine dépité d’avoir perdu ? » Tu avais toujours été une compétitrice dans l’âme. Ambitieuse. Ce n’était pas pour rien que tu avais ce poste la. Un sourire effleura tes lèvres. Malgré le jeu, tu avais un grand respect pour leur métier. Tu portas un regard au alentours. Tu savais de source sur que @Keith Flemming serait présent mais il n’était pas encore arrivé. Heureusement. Ca te ferait une distraction en moins. Ou une raison de les battre. Tu pivotas et parti de ton équipe. Tu pouvais voir @Sebastian Praston et @Frederick Miller s’entrainer. Un beau duo. Tu t’approchas d’eux et commença à faire tes étirements. « Dites moi en plus sur cette équipe. » Eux devaient les connaitre depuis longtemps contrairement à toi. Tu posas un regard sur tes collègues. Tu les considérais comme tes fils. « N’oubliez pas que ça reste un match amical et je préfère perdre que voir l’un de vous finir aux urgences hein ? » Mère poule un jour, mère poule toujours. Surtout avec eux tu savais à quoi te tenir. Tu savais qu’ils pouvaient être impulsifs et l’adrénaline du jeu pouvait très vite monter. Toi la première.


_________________
Quand tu portes le poids du monde sur tes épaules. Alors que le poids de ton propre cœur est trop lourd à porter. Et bien, je sais que tu as peur que les choses soient toujours comme ça. C'est juste une mauvaise journée, pas une mauvaise vie.
☾☾ (c) zaja

Frederick Miller aime ce message

« Contenu sponsorisé »

identity card
we're curious
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 :: New York City :: manhattan :: lower manhattan :: Greenwich Village :: Washington Square Park Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: