GOOD MORNING NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 :: New York City :: manhattan Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
night without clouds and strange thoughts (Kronos/Gaby)
« Gaby Mills »
•• habitant(e) du bronx
Gaby Mills

identity card
•• Date d'arrivée : 19/03/2024
•• Messages : 111
•• Dollars : 268
•• Faceclaim : Madison Iseman
•• Les crédits : joemaw's
•• Âge : 23
•• Nationalité(s) : Américaine
•• Statut marital : célibataire
•• Orientation sexuelle : bisexuelle
•• Métier / études : Etudiante en décrochage total, garagiste, et plus encore
•• Quartier d'habitation : Bronx
we're curious

Le petit plus
Triggers:
Warnings:
Pronoms IRL: elle
Pseudo: jules
Pseudo discord:
Multicomptes: hera / nymphéa
Habitude rp: mettre ici le pronom narratif, le nombre de mot en moyenne, fréquence de rp...
Couleur rp:
Disponibilité rp:
Gaby Mills
Jeu 21 Mar - 10:47
Plus que quelques mètres, la ligne était là... Un freinage tout en douceur et un sourire caché derrière mon bandana que j'avais noué pour cacher la moitié de mon visage. Ma capuche sur la tête, je me tourne pour voir mon concurrent arriver. Il rage, il hurle de colère. Il a perdu, et moi, je triomphe... Mais pas le temps... Quand il ouvre la portière et se dirige vers moi, pieds au plancher, je file. Je sais que l'argent arrivera dans ma boîte aux lettres, j'ai confiance en Luigi, celui qui ramasse les paris, c'est aussi lui qui m'a lancer dans l'arène... Mais par contre, le deal... Rester anonyme.

Au premier virage, je retire ma capuche et continue, direction chez moi... Je dois rentrer la Dodge sans me faire suivre, je ne veux pas que Gaby Mills, et le garage soit rattaché à ce monde illégal que je fréquente sous un pseudonyme... Sauf qu'un type traverse ! Je ne saurais dire si c'est lui ou moi qui étions trop dans nos pensées pour faire attention au monde extérieur. Mais là, en pleine nuit, dans les rues peut fréquenter... Bizarre. Je klaxonne au dernier moment alors que j'appuie super fort sur le frein, heureusement que c'est bon, j'ai une voiture qui s'arrête tout de suite. Juste à quelques centimètres de l'homme. Je relâche un souffle que je me suis surprise à retenir. Merde, il va bien ? J'ouvre ma portière et vais rapidement vérifier. Mon bandana, qui couvre encore mon visage, est d'un coup descendu quand je le sens encore sur ma bouche. "Vous allez bien ? Pardon... Je... J'étais dans mes pensées..."   Ma main se pose sur son bras. "Rien de cassé ?" Avec ma voiture, j'avais pilé juste avant, mais on ne sait jamais...Je regarde l'homme avec inquiétude, mais surtout en levant la tête vu qu'il était plus grand que moi.


@Kronos Zaïmis
Page 1 sur 1
 :: New York City :: manhattan Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sauter vers: