GOOD MORNING NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet :: once upon a time :: sa vie sociale :: l'amour avec un grand A Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(fm)The lies we tell
« Phaedra Corb »
•• habitant(e) de brooklyn
Phaedra Corb

identity card
•• Date d'arrivée : 13/02/2024
•• Messages : 125
•• Dollars : 134
•• Faceclaim : elizabeth gillies
•• Les crédits : Moi (avatar)
•• Âge : 25
•• Nationalité(s) : Américaine
•• Statut marital : célibataire
•• Orientation sexuelle : Bi
•• Métier / études : Assistante du chef de police de 78e
•• Quartier d'habitation : Brooklyn
•• More about you :
(fm)The lies we tell Tumblr_inline_ptflfiX1yy1rooebp_1280(fm)The lies we tell Tumblr_inline_ptflfk7d0w1rooebp_1280


Character


à venir

(fm)The lies we tell 6e425d4b21ad18f86c247056aa013ade72e25c24(fm)The lies we tell F4d83309aba654cfa061240368d37be04895c583

Relationship


à venir


(fm)The lies we tell Bd5d73a575a536bdb08d2ccd3382064836729023(fm)The lies we tell D5b6fed039a453a728e0c42cbce7083bf52af0c0

The topics


à venir
we're curious

Le petit plus
Triggers: Aucun ne me dérange.
Warnings: Je touche un peu à tout sans grande différence. Je vais plutôt faire avec celle que vous avez.Le langage écrit pourrait devenir assez cru et détaillé. Merci de prévenir si cela vous dérangeait. Je ferais gaffe.
Pronoms IRL: she
Pseudo: KRWN
Pseudo discord: à la demande
Multicomptes: Sookie, Min Ran, Hestia
Habitude rp: 1 à 2 fois semaines ou au deux semaines
Couleur rp: parole en gras
Disponibilité rp: 2/2
Phaedra Corb
Jeu 21 Mar - 8:53
L'ami de mon père
(M) 1libre/00 pris
L'HISTOIRE DE LA VIE
Ils n’ont pas le droit de s’aimer, mais l’amour peut réserver de drôles de choses. Un interdit, une différence d’âge, une relation impulsive et malsaine.

Il a suffi d’une seconde pour que sa vie bascule. Il fait deux fois sa taille et il est beaucoup plus âgé qu’elle. Pourtant X mène une existence en apparence parfaite. Il finit par oublier ses malheurs en les poussant dans un recoin de sa tête.  Il a l’habitude de briller sous les projecteurs de la réussite. Dans le domaine des affaires, x obtient le surnom du diable à cravate. Toutefois, il n’a pas pu contrôler ses pulsions. Il a suffi d’un soir pour que ses lèvres se posent contre les siennes. Que ses mains se baladent contre sa peau et qu’il la pénètre. Une soirée trop arrosée dans un bar ou une soirée qui se termina auprès d’une jeune femme. Sauf que son réveil fut des plus choquant. La belle endormie contre son torse était la fille de son ami. Elle qui avait vu grandir. Depuis, il tente de jongler entre la pulsion qui le rend dingue. Cette petite voix qui lui dit de recommencer. Elle qui ne cesse de vouloir un rapprochement que charnel. Qu’est-ce qui se passe ? Il a toujours tout contrôlé, mais aujourd’hui il doute de ce contrôle.
tCoucou petit cœur ! hart

Merci d’avoir parcouru ce poste.  rosie En fait, le personnage qui vient se dessiner dans les écrits n’a présentement jamais été cité dans mon histoire ni même dans mes rps. J’aimerais simplement mettre un peu de piment dans la vie ennuyante de la petite demoiselle.  Ce pré lien n’est pas nécessairement un lien love. J’aimerais le développer au feeling. Il serait dommage que nous forcions les choses, mais que vous ou je ne clique pas, mais que le personne est un véritable coup de cœur pour vous. Comme le contraire ! Cela terminera peut-être dans un lien intéressant.

Pour ce qui est du personnage : L’histoire est libre. J’aimerais seulement qu’il aille été membre de l’armée d’où il a connu le père de Phaedra. L’avatar est libre au choix. J’ai tout de même mis des coups de cœur pour vous inspirer. Le prénom, l’âge, le métier, le statut matrimonial est complètement libre.

Pour le jeu : J’aimerais une personne d’expérience dans le domaine du rp. Ce qui signifie une personne ayant le plein contrôle de son personnage qui respectera mon jeu sans m’obliger à contrôler le sien. Une personne impliquée et sûr de soi. (J’ai déjà eu quelques soucis dans le passé et je ne veux pas flatter les gens dans leurs égos… Sorry ça sonne mal) Ou qui contrôlera toujours mon personnage sans ma permission. Je sais que cela peu sembler bête, mais je préfère juste que la personne créer son personnage comme elle le désire. Qu’il soit sous son contrôle et que la personne vient à le jouer avec plaisir et sans se sentir forcer.

Orthographe et autres :  Je ne suis pas chiante sur ce point. Les erreurs m'importent peu ! J’aime seulement que le texte soit lisible. Par ailleurs, la longueur m’importe peu. Votre activité aussi. Je suis une personne qui va par ordre d’inspiration et qui passera toujours sa vie derrière l’écran plus importante que celle devant. Vous pouvez me répondre une fois par mois comme aux deux semaines ou à chaque semaine.  Je veux que vous respecter la vie IRL avant celle du forum.

Lien : @Stanislas Corb @Phaedra Corb

Bon ! En fait, je suis mauvaise pour m’expliquer. Alors, l’important ! Que ce personne soit à vous ! Qu’il vous inspire et vous le créer comme vous le désirer.  Have fun petit cœur ! À Bientôt.  love  love

   
LES EXIGENCES


   PSEUDO au choix —Mads Mikkelsen, Skeet Ulrich, chad michael murray, Tom Hiddleston, Tom Hardy, Michael Fassbender, Bradley Cooper, Clayton Cardenas, Danny Pino
   Entre 39 et 45 ans - Célibataire ou  divorcer ou marié (Liaison) - domaine des affaires,  - groupe au choix— Meilleur ami de son père -

Il avait ce regard perdu. Les yeux qui ne daignaient quitter cet objet dont le liquide ambrer est retenu dans le verre. Assis dans son bureau, le dos courbé, son avant-bras gauche posé et son poing bien serrer. Les idées lui parviennent et cette nouvelle obsession ne quitte pas ses pensées. La sensation d’être perdu dans le néant que son corps est paralysée sous le raz-de-marée qui le frappe lorsque la lune s’affiche. Il a l’impression que son cocon cède et que ce confort rassurant se terminera sous peu. Lui créant une prison infernale de ses propres démons.  Sa culpabilité qui ne l’abandonne pas sans aucune rédemption. Impossible de ne pas tourner autour de lui telle la lune autour de la terre. Tout pour nuire à la santé de son subconscient.  Il porte le verre à ses lèvres, laissant le liquide chaud descendre le long de sa gorge. Ses paupières se referment et son visage lui revient en tête. Cette maudite tentation dont il n’a pas besoin. Il regarde son écran de téléphone du coin de l’œil. Une nouvelle notification apparait. Il l’ignore pour une fois, X ne prend pas le temps de regarder. Il ne peut oublier le contacte de sa peau sous sa main, ses lèvres bombées le satisfaisant. Qu’a-t-elle donc, cette Phaedra ? Il n’arrive pas à ce souvenir la dernière fois qu’une personne là autant obsédée. Chaque fois qu’elle apparaissait devant lui, il avait une difficulté à ne pas la regarder. Sa langue glisse le long de sa lippe. ¨Son dos se cale contre le dossier de sa chaise. Entre sa paume, le verre se fait serrer sous sa colère intérieure tendis que l’autre repousse sa chevelure vers l’arrière. Il est parti de rien pour construire sa carrière et obtenir ce pseudo : le diable à cravate. Comment de personne avait-il détrôné pour connaitre le succès. Lui qui avait connu la vie terrible entre la classe moyenne et la pauvreté. Il avait embarqué dans l’armée à 18 ans à 27 ans après avoir accompli ses 10 ans de services obligatoires.  X n’a pas tout accompli ce cheminement pour tout perdre pour les beaux yeux d’une demoiselle. Surtout la fille de son bon ami… Pourtant, elle le rend dingue sans même le savoir. Elle l’ignore tandis que d’autres fois, elle l’allume sans aller plus loin. Elle s’amuse de lui et son côté sur d’elle va finir par lui causer sa perte.



   
    (x ) Je souhaite qu'on demande mon autorisation pour valider mon prélien
       ( ) J'autorise qu'on valide mon prélien sans attendre mon aval.

       (Cochez la bonne case)

_________________
.
« Gordon Cumberland »
•• habitant(e) de manhattan
Gordon Cumberland

identity card
•• Date d'arrivée : 26/02/2024
•• Messages : 234
•• Dollars : 587
•• Faceclaim : Jeffrey Dean Morgan
•• Les crédits : diamond-dust
•• Âge : 51
•• Nationalité(s) : Américaine
•• Statut marital : Célibataire
•• Orientation sexuelle : Hétérosexuel
•• Métier / études : Homme d'affaires et avocat
•• Quartier d'habitation : Manhattan
•• More about you : Avec l'âge vient la sagesse, mais parfois l'âge vient seul (Oscar Wild).

Pour Gordon, l'âge vient non pas avec la sagesse, mais bien le pouvoir. Le pouvoir d'arriver à ses fins. Le pouvoir de contrôler chacune des sphères de sa vie, mais aussi celles de ceux qui croisent sa route. Et cette soif de pouvoir ne saurait jamais être étanchée.

(fm)The lies we tell Gyqy

we're curious

Le petit plus
Triggers: Rien, mes p'tits loups
Warnings: Sexe, prostitution, trafic de drogue.
Pronoms IRL: Elle
Pseudo: Fanaud
Pseudo discord: Fanaud
Multicomptes: @Gabriel Dixon @Manuela Ramirez
Habitude rp: J'écris à la troisième personne et pour ce qui est du nombre de mots, je dirai ceci : trop. Je ne connais pas encore ma fréquence de RP, mais sûrement 2-3 fois par mois.
Couleur rp:
Disponibilité rp: 2/5
Gordon Cumberland
Ven 22 Mar - 9:54
Je suis un peu trop vieux et j'ai pas été dans l'armée... mais j'aime vraiment ce PL! Je vais laisser la chance aux autres vu que tu viens de le sortir, mais si jamais tu n'as aucune proposition, sache que je suis là si Gordon t'inspire d'une façon ou d'une autre! Ça ne serait sans doute pas un lien love, mais Gordon aime beaucoup les femmes donc, ya moyen de s'amuser bigs .

@Phaedra Corb

_________________



« Il y a deux tragédies dans la vie : l’une est de ne pas satisfaire son désir et l’autre est de le satisfaire. », Robert Louis Stevenson



KoalaVolant
« Phaedra Corb »
•• habitant(e) de brooklyn
Phaedra Corb

identity card
•• Date d'arrivée : 13/02/2024
•• Messages : 125
•• Dollars : 134
•• Faceclaim : elizabeth gillies
•• Les crédits : Moi (avatar)
•• Âge : 25
•• Nationalité(s) : Américaine
•• Statut marital : célibataire
•• Orientation sexuelle : Bi
•• Métier / études : Assistante du chef de police de 78e
•• Quartier d'habitation : Brooklyn
•• More about you :
(fm)The lies we tell Tumblr_inline_ptflfiX1yy1rooebp_1280(fm)The lies we tell Tumblr_inline_ptflfk7d0w1rooebp_1280


Character


à venir

(fm)The lies we tell 6e425d4b21ad18f86c247056aa013ade72e25c24(fm)The lies we tell F4d83309aba654cfa061240368d37be04895c583

Relationship


à venir


(fm)The lies we tell Bd5d73a575a536bdb08d2ccd3382064836729023(fm)The lies we tell D5b6fed039a453a728e0c42cbce7083bf52af0c0

The topics


à venir
we're curious

Le petit plus
Triggers: Aucun ne me dérange.
Warnings: Je touche un peu à tout sans grande différence. Je vais plutôt faire avec celle que vous avez.Le langage écrit pourrait devenir assez cru et détaillé. Merci de prévenir si cela vous dérangeait. Je ferais gaffe.
Pronoms IRL: she
Pseudo: KRWN
Pseudo discord: à la demande
Multicomptes: Sookie, Min Ran, Hestia
Habitude rp: 1 à 2 fois semaines ou au deux semaines
Couleur rp: parole en gras
Disponibilité rp: 2/2
Phaedra Corb
Ven 22 Mar - 12:43
@Gordon Cumberland Coucou Minou,

Je viens en privé pour ne pas envahir le poste de mon pré-lien.

_________________
.
« Contenu sponsorisé »

identity card
we're curious
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
 :: once upon a time :: sa vie sociale :: l'amour avec un grand A Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: