GOOD MORNING NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 :: AROUND THE WORLD :: autour du monde :: amérique du nord Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
{Beckett} On était sur la route ...
« Morgane A. Jordison »
•• élève à columbia
Morgane A. Jordison

identity card
•• Date d'arrivée : 04/08/2023
•• Messages : 482
•• Dollars : 2071
•• Faceclaim : Victoria De Angelis
•• Les crédits : Moi ( Ava ) ++ Wiise ( signa ) ++ vicsdeangelis ( Gif profil & signa )
•• Âge : 24
•• Nationalité(s) : américaine
•• Statut marital : célibataire
•• Orientation sexuelle : les deux sexes
•• Métier / études : Etudiante en communication // Assistante sur le Cupidon Show // Assistante de production musicale chez Exit
•• Quartier d'habitation : Manhattan
•• More about you : {Beckett} On était sur la route ... C63cbf2f313f46cef2c4bf79c681890d688b795c

Rps en cours

Eden ++ Lou ++ Dakota ++ Bal ++ Priam ++ Matt ++ Beckett

Rps terminés

Dakota 2 ++ Dakota 1 ++ Priam
we're curious

Le petit plus
Triggers: Rien de bien particulier
Warnings: Maltraitance infantile, tentative de suicide, sexe libre, phobies
Pronoms IRL: Elle
Pseudo: Marlenaskin
Pseudo discord: marlenaskin
Multicomptes: Phoenix ( D. David ) ++ Micah ( F. Allan ) ++ Ava ( Y. Shelbia ) ++ Alessandro ( M. Huisman ) ++ Cassandra ( D. Cassel ) ++ Mina ( A. Arjona )
Habitude rp: 1ère personne du singulier - Entre 500 et 1800 mots
Couleur rp:
Disponibilité rp: Archi Full {7/3}
Morgane A. Jordison
Jeu 21 Mar - 17:55
❝ Mon frère n'est peut-être pas toujours à mes côtés, mais il est à jamais dans mon coeur... ❞On était sur la route ... - Ft. @Beckett Peterson N’ayant toujours ni le permis, ni l’envie de le passer dans une si grande ville qu’est New York, j’ai une énorme chance que mon frère accepte de venir avec moi en périphérie pour aller chercher mon nouvel ampli. Je l’attends depuis maintenant trois mois et il est enfin arrivé dans le magasin où j’ai l’habitude d’aller chercher mes cordes de basse. Je l’avais commandé alors que je n’imaginais pas encore la chance qui allait me tomber dessus. Oui, une chance ! Celle de faire partie d’un groupe de rock que j’aime et où je me sens totalement à ma place. Avec les trois gars qui le composent, on s’entends bien, ils m’écoutent quand je propose une idée, on la tente et on la garde si elle convient à tous. On peut même se téléphoner en pleine nuit quelquefois juste parce qu’une idée nous vient en tête, parce qu’une mélodie nous tient éveillé ou que certaines paroles valent le coup d’être partagées. Tout passe après le groupe ! Je vis, je mange et je dors pour le groupe maintenant. Je peux enfin vivre ma passion à fond, enfin pas tout à fait, mais le plus possible. Pourquoi pas tout à fait ? C’est simple, n’oubliez pas que je cumule deux boulots, des études ainsi que le groupe. 24 heure n’est pas assez pour une journée. Pire encore, j’ai l’impression redoutable de m’endormir à chaque fois qu’on me laisse cinq minutes tranquille. Je me suis déjà endormie sur mes cours à la fac. Je ne sais pas ce que je dois faire, la seule chose dont je suis certaine, j’aime trop le groupe et la musique en général que pour y renoncer, mais j’ai des obligations …

Aujourd’hui, il fait pas mauvais dehors. Je vois le soleil se lever à travers le hublot de la péniche où je loge en colocation. Je me couvre d’ailleurs le regard pendant de longues minutes avant de me décider d’enfin sortir du lit. Comme à mon habitude, j’ai pas pu fermer l’oeil avant trois heures du matin. Résultat, ici, ça pique ! Mais comme Beck vient me chercher assez tôt, je dois être prête. D’ailleurs, aujourd’hui, rien de bien trop exubérant, il ne faut pas oublier que mon frangin est plus dans le traditionnel. Donc j’opte assez vite pour un jeans banal, un tee shirt à l’effigie de Nirvana ( noir floqué de l’émoji sourire jaune ), une paire de converges noires aux pieds et j’ai attaché mes cheveux dans une queue de cheval haute. Je me suis maquillée tout de même le minimum et hop, je suis parée pour aller chercher mon précieux.

Dès que j’entends la voiture de Beckett, je prends mon sac que j’avais préparé et direction l’extérieur. Je m’engouffre assez vite et pressée surtout dans l'habitacle de sa voiture. « Salut big bro’ ! » J’attache ma ceinture de sécurité et je demande « Alors, comment vas tu ? » et je rajoute très vite « Tu sais que tu es le meilleur, merci d’être venu me chercher ! Je me voyais mal le transporter en train ou en métro ! » C’est lourd, c’est gros, imposant et ça coute trop cher. C’est un coup à me le faire piquer ça.
©️ 2981 12289 0

_________________
il cuore che è diviso in due metà, È freddo già. È una bambina però sente Come un peso e prima o poi si spezzerà
by wiise
Page 1 sur 1
 :: AROUND THE WORLD :: autour du monde :: amérique du nord Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sauter vers: