GOOD MORNING NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet :: once upon a time :: sa vie sociale :: ohana signifie famille Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(f/m) A part le sang, qu'a-t-on en commun ?
« Morgane A. Jordison »
•• élève à columbia
Morgane A. Jordison

identity card
•• Date d'arrivée : 04/08/2023
•• Messages : 482
•• Dollars : 2071
•• Faceclaim : Victoria De Angelis
•• Les crédits : Moi ( Ava ) ++ Wiise ( signa ) ++ vicsdeangelis ( Gif profil & signa )
•• Âge : 24
•• Nationalité(s) : américaine
•• Statut marital : célibataire
•• Orientation sexuelle : les deux sexes
•• Métier / études : Etudiante en communication // Assistante sur le Cupidon Show // Assistante de production musicale chez Exit
•• Quartier d'habitation : Manhattan
•• More about you : (f/m) A part le sang, qu'a-t-on en commun ? C63cbf2f313f46cef2c4bf79c681890d688b795c

Rps en cours

Eden ++ Lou ++ Dakota ++ Bal ++ Priam ++ Matt ++ Beckett

Rps terminés

Dakota 2 ++ Dakota 1 ++ Priam
we're curious

Le petit plus
Triggers: Rien de bien particulier
Warnings: Maltraitance infantile, tentative de suicide, sexe libre, phobies
Pronoms IRL: Elle
Pseudo: Marlenaskin
Pseudo discord: marlenaskin
Multicomptes: Phoenix ( D. David ) ++ Micah ( F. Allan ) ++ Ava ( Y. Shelbia ) ++ Alessandro ( M. Huisman ) ++ Cassandra ( D. Cassel ) ++ Mina ( A. Arjona )
Habitude rp: 1ère personne du singulier - Entre 500 et 1800 mots
Couleur rp:
Disponibilité rp: Archi Full {7/3}
Morgane A. Jordison
Ven 22 Mar - 14:48
Tu es de mon sang, de ma famille
(f/m/nb) libre
L'HISTOIRE DE LA VIE
Notre père était un guitariste talentueux. Reconnu pour son génie dans le monde entier. Tout le monde dans la sphère du rock l'admirait, l'aimait, l'idolâtrait.  Il a fait partie de plusieurs groupes de musique qui ont eu des succès resplendissants, des groupes qui jouent encore maintenant. Il a fait le tour du monde, il a connu beaucoup de célébrités, il en était même une lui-même. Le jour de sa mort a été un jour funeste pour beaucoup de ses fans. Ils l'ont pleurer, ils ont dû faire le deuil. Ils n'ont d'ailleurs retenu qu'une seule chose de cette histoire, c'est qu'il est mort des mains des sa fille unique. Fille qu'il avait eue avec le seul amour de sa vie. La fille qu'il amenait partout et dont il était si fier. Mais ce que tout le monde n'imaginait pas de ce génie, c'était qu'il la battait. Il a toujours maltraiter son enfant, car il la tenait pour responsable de sa tristesse. L'amour de sa vie est morte en lui donnant naissance. Pire encore, quand il la voyait devenir une adolescente, il voyait en elle cette femme qu'il avait tant aimé. Morgane n'a fait que se défendre, mais ça, personne ne le sait !

Mais ce paternel était loin d'être irréprochable, même dans son couple. Il n'était pas le mari fidèle et parfait. Il aimait passer des soirées lors de ses tournées avec des fans féminines, toutes plus jolies les unes que les autres. Ce qu'il ne savait pas, c'est que l'une d'entre elle est tombée enceinte. Et même, elle a accouché du fruit de cette nuit de pure folie qu'elle avait vécu avec son idôle !
Salut à celui ou celle qui est déjà arrivé(e) jusqu'ici love

Pour ce qui est du pseudo, du sexe, de l'orientation du personnage, je ne suis pas difficile, je tiens par dessus tout au lien qui va unir Morgane et son frère / sa soeur. Un lien conflictuel, mais qui pourrait aller dans tous les sens par la suite, selon les rps. Cela promet des sentiments et du drama !

Pour la vitesse de réponses, le nombre de mots, ... Je ne suis pas difficile du tout non plus. Je ne suis pas toujours la plus rapide, mes réponses peuvent même venir en deux semaines quelquefois. Je m'adapte à la longueur de la personne en face de moi pour ce qui est du nombre de mots écrits bigs

La seule chose qui m'importe c'est vraiment l'intégration. Il y a plein de membres géniaux et les admins sont vraiment à l'écoute, donc tu auras toujours de quoi faire et je serai toujours là pour toi love

Si tu as quoique ce soit comme question, n'hésite pas à me harceler, je te répondrai au plus vite !
LES EXIGENCES
Trinity —(Sabrina Carpenter, lizeth Selene, Ivan Amozurrutia, ...)
Entre 24 et 27 ans - statut civil - métier/études - groupe — Tu as cherché longtemps pour trouver qui était ce père que tu n'as jamais connu. Et quand tu as appris son identité, tu as surtout appris que jamais tu ne pourrais le connaître vu qu'il venait d'être assassiné. Ne sachant que ce que les journaux et les réseaux ont bien voulu dire sur sa mort, tu en veux à ta soeur, Morgane. Tu lui en veux car tu aurais voulu le connaître, savoir d'où tu venais et elle t'en a, lâchement, enlever la possibilité. Tu ne cherches pas à comprendre, par contre, tu cherches avec elle. Elle a changé de nom, vu qu'elle était encore mineur au moment des faits. Et là, après cinq années de recherche, tu la retrouves. Elle, ta soeur, ton sang, celle qui a brisé tes rêves. Et maintenant que tu la retrouvée, tu comptes bien lui faire payer le silence de ce père.


    ( x ) Je souhaite qu'on demande mon autorisation pour valider mon prélien
    ( ) J'autorise qu'on valide mon prélien sans attendre mon aval.

_________________
il cuore che è diviso in due metà, È freddo già. È una bambina però sente Come un peso e prima o poi si spezzerà
by wiise
Page 1 sur 1
 :: once upon a time :: sa vie sociale :: ohana signifie famille Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: