GOOD MORNING NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 :: New York City :: queens :: Jamaica Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Hi, nice to meet you ! - Gabriel
« Arakiel Dixon »
•• habitant(e) du queens
Arakiel Dixon

identity card
•• Date d'arrivée : 19/02/2024
•• Messages : 66
•• Dollars : 164
•• Faceclaim : Vlado Saric
•• Les crédits : JayLo
•• Âge : 37
•• Nationalité(s) : Américaine
•• Statut marital : Célibataire
•• Orientation sexuelle : Homoflexible pour faire simple. Moins simple ; ça dépend de l'alter en place.
•• Métier / études : Ambulancier
•• More about you : Hi, nice to meet you ! - Gabriel  Nb7l
we're curious

Le petit plus
Triggers:
Warnings:
Pronoms IRL: Il/iel
Pseudo: JayLo
Pseudo discord: Sur demande
Multicomptes: Aether, Tulío, Barth, Benjamin, Desmond, Leif, Animkii
Habitude rp:
Couleur rp:
Disponibilité rp:
Arakiel Dixon
Ven 22 Mar - 21:12
On pourrait croire qu'avec le temps, les choses sont plus faciles à vivre, à encaisser, mais il semblerait que pour toi, c'est plus compliqué. Pour toi, accepter la réalité n'est pas chose facile. Comment es-tu censé accepter le fait que quelqu'un se soit permis de te briser comme il l'a fait ? Comment peux tu possiblement passer à autre chose alors que tu dois aborder ce sujet avec ton psy chaque fois ? Surtout que depuis que le sujet a été mis sur la table, on dirait que ce Sean a finalement accepté de te partager quelques souvenir avec toi. T'en dors bien mal la nuit, t'arrêtes pas de faire des cauchemars alors que tu découvres ton passé. Honnêtement, t'aurais préféré rester dans l'ignorance, mais ça ne marche pas comme ça. Ta vie est trop compliquée pour être si simple. Heureusement que t'as décidé de consulter, ça te permet de graduellement te découvrir, apprendre à te connaître et connaître ceux avec qui tu partages ton environnement. Chacun a son petit nom, sa personnalité et son mode de vie. Vous êtes la même personne, aux yeux des autres, mais vous êtes tous des entités à l'art entière et ça, va falloir que tu réussisses à le faire comprendre à ton entourage. T'as commencé par Azraël, car clairement, c'est avec lui que t'as principalement besoin de mettre les choses au clair. Maintenant, vient le tout de Gabriel. T'as espoir qu'avec lui, ce soit plus simple, un peu moins stressant. Ça va être tout de même anxiogène comme situation, mais ça ira. Te voilà donc assis sur le balcon avant à observer le ciel alors que ta jambe ne cesse de se faire aller dans un mouvement de stress. C'est pas ta faute et pourtant ça t'angoisse. La peur du jugement et du rejet peut être. Tu ne sais pas trop. Pourtant, tu es pas mal certain que ce n'est pas Gabriel qui va te juger. Et puis, au moins t'as ton rapport médical avec toi pour appuyer tes dires. Un long soupir se faufile entre tes lèvres alors que tu te cale dans ta chaise, attendant patiemment que ton frère arrive. En espérant que ce soit bientôt...

@Gabriel Dixon
« Gabriel Dixon »
•• habitant(e) de manhattan
Gabriel Dixon

identity card
•• Date d'arrivée : 17/03/2024
•• Messages : 131
•• Dollars : 245
•• Faceclaim : Kit Harington
•• Les crédits : ethereal-rpg(avatar)
•• Âge : 37
•• Nationalité(s) : Américaine
•• Statut marital : Célibataire
•• Orientation sexuelle : Hétérosexuel
•• Métier / études : Artiste peintre et enseignant à Columbia (dessin et peinture)
•• Quartier d'habitation : Manhattan (Greenwich Village)
we're curious

Le petit plus
Triggers: S/O
Warnings: S/O
Pronoms IRL: Elle
Pseudo: Fanaud
Pseudo discord: Fanaud
Multicomptes: @Gordon Cumberland, @Manuela Ramirez
Habitude rp: Il, autant de mots que nécessaire, peut varier, généralement 1X/semaine
Couleur rp:
Disponibilité rp: 2/5
Gabriel Dixon
Lun 25 Mar - 3:35

°° Hi, nice to meet you ! °°
Gabriel avait passé la journée à la galerie d’art ce jour-là. En fait, c’est qu’il avait dû quitter son logement en catastrophe après qu’on l’eut avisé d’une invasion de punaises dans son immeuble. Une société d’extermination devait procéder à un nettoyage en profondeur au courant de la journée et il ne pourrait y remettre les pieds que le lendemain matin. C’est notamment pour cette raison que Gabriel ne pouvait donner rendez-vous à Arakiel chez lui… Mais de toute façon, Gabriel ressentait un certain malaise à le recevoir, car il ne lui faisait plus tout à fait confiance. Par ailleurs, il ne savait pas vraiment ce qu’il avait à lui dire, donc si ça devait tourner mal, au moins il aurait la possibilité de partir. C’était plus facile que de devoir le mettre à la porte.

Gabriel avait donné un cours en début de soirée. Il aimait particulièrement cette partie de son travail, car ça lui permettait de transmettre sa passion et parfois, il découvrait même des artistes de grands talents. Lorsqu’il dévoilait de nouvelles œuvres à la galerie, il réservait toujours une partie de son exposition à ces jeunes talents afin de leur donner leur chance. Gabriel n’avait pas eu un parcours des plus aisés au début de sa carrière, alors qu’il venait de vivre la plus terrible tragédie de sa vie, mais c’était libérateur pour lui d’apporter son soutien à autrui. Il avait besoin de se sentir utile pour se sentir en vie.

Quand Arakiel lui avait écrit un peu plus tôt dans la journée, il n’avait pas vraiment su comment réagir sur le coup. Ses sentiments à son égard étaient mitigés, mais en même temps, il ne pouvait pas couper les ponts avec lui indéfiniment. Azraël finirait par comprendre. Il s’expliquerait avec lui en temps et lieu. Gabriel demeurait tout de même sur ses gardes en espérant que son frère serait enfin honnête avec lui. Arakiel avait clairement des explications à lui fournir et il était prêt à les entendre.

Après avoir rangé les chevalets, les pinceaux et tout le nécessaire pour son cours, il se mit en route vers les appartements de son frère, situés dans le Queen. Il arriverait pile à l’heure convenue, 19h30. Il avait stationné sa voiture un peu plus loin sur la rue et avait fait le reste du chemin à pied. Il regrettait un peu cette décision, car il avait dû faire un léger détour après être arrivé face à face avec un chat noir qui se baladait sournoisement. C’était assurément un mauvais présage. Lorsque Gabriel arriva enfin devant les appartements d’Arakiel, celui-ci l’attendait dehors, assis sur le balcon. Gabriel senti un frisson lui parcourir le corps tout entier. Leur regard s’était croisé, il n’était plus possible de rebrousser chemin désormais.

Gabriel s’approcha, mais attendit d’être invité avant d’aller plus loin.

Hey, ça fait longtemps… euh… Comment tu vas?


(c) princessecapricieuse

« Arakiel Dixon »
•• habitant(e) du queens
Arakiel Dixon

identity card
•• Date d'arrivée : 19/02/2024
•• Messages : 66
•• Dollars : 164
•• Faceclaim : Vlado Saric
•• Les crédits : JayLo
•• Âge : 37
•• Nationalité(s) : Américaine
•• Statut marital : Célibataire
•• Orientation sexuelle : Homoflexible pour faire simple. Moins simple ; ça dépend de l'alter en place.
•• Métier / études : Ambulancier
•• More about you : Hi, nice to meet you ! - Gabriel  Nb7l
we're curious

Le petit plus
Triggers:
Warnings:
Pronoms IRL: Il/iel
Pseudo: JayLo
Pseudo discord: Sur demande
Multicomptes: Aether, Tulío, Barth, Benjamin, Desmond, Leif, Animkii
Habitude rp:
Couleur rp:
Disponibilité rp:
Arakiel Dixon
Sam 30 Mar - 18:50
Perdu dans tes pensées, tu es ramené à la réalité par l'apparition de ton frère dans ton champ de vision. L'espace d'un instant, ton regard se vide d'émotion, brève dissociation le temps de remettre ton cerveau en place. Tu secoues un peu la tête pour te ramener à l'ordre et tire sur la chaise à côté de toi pour inviter ton frère à s'asseoir avec toi. Hey... En effet. Ça pourrait aller mieux, toi.? À te regarder avec tes traits tirés, c'est pas dur de deviner que tu manques cruellement de sommeil réparateur. Assez que t'as fini par demander à ta médecin un arrêt de travail, ne serait-ce que le temps de remonter la pente. Tu te sors une cigarette pour la placer entre tes lèvres et l'allumer. Tu tends ensuite le paquet à ton frère. Tu le vois tellement pas que t'es même pas sûr de savoir s'il fume ou pas, alors tu verras bien. Je te dérangerai pas trop longtemps, promis. Juste un truc à te dire et ensuite tu peux partir, je te forcerai las à endurer ma présence plus que nécessaire. Tu tires une bonne bouffé sur ta clope avant de soupirer. Il y a quelques mois, j'ai commencé à voir un psychologue pour... Différent problèmes, principalement à cause de trouble dépressif et problème de mémoire. Au final, j'ai été référé à un psychiatre, car il jugeait que c'était un problème plus... J'ai juste important, mais c'est pas pour diminuer l'importance d'autres troubles. Bref. Tu lui tends ton rapport médical. Il en est venu à la conclusion que je serais atteint d'un trouble dissociatif de l'identité. Ça serait causé par un certain traumatisme, abus répété durant l'enfance... Tu es secoué d'un frisson à cette dernière phrase alors que ton esprit te renvoi des images de l'événement en question.
« Gabriel Dixon »
•• habitant(e) de manhattan
Gabriel Dixon

identity card
•• Date d'arrivée : 17/03/2024
•• Messages : 131
•• Dollars : 245
•• Faceclaim : Kit Harington
•• Les crédits : ethereal-rpg(avatar)
•• Âge : 37
•• Nationalité(s) : Américaine
•• Statut marital : Célibataire
•• Orientation sexuelle : Hétérosexuel
•• Métier / études : Artiste peintre et enseignant à Columbia (dessin et peinture)
•• Quartier d'habitation : Manhattan (Greenwich Village)
we're curious

Le petit plus
Triggers: S/O
Warnings: S/O
Pronoms IRL: Elle
Pseudo: Fanaud
Pseudo discord: Fanaud
Multicomptes: @Gordon Cumberland, @Manuela Ramirez
Habitude rp: Il, autant de mots que nécessaire, peut varier, généralement 1X/semaine
Couleur rp:
Disponibilité rp: 2/5
Gabriel Dixon
Jeu 4 Avr - 3:36

°° Hi, nice to meet you ! °°
Arakiel n’avait définitivement pas l’air en grande forme. Les cernes sous ses yeux et son teint cireux ne mentaient pas. Gabriel ne fut donc pas surpris de l’entendre dire qu’il pourrait en effet aller mieux. Lorsqu’il proposa à Gabriel une cigarette, ce dernier fit un geste de la main pour lui indiquer qu’il ne fumait pas et prit place sur la chaise que lui avait indiqué son frère. Si Gabriel était là, c’est qu’il était prêt à écouter ce que son frère avait à lui dire. Coûte que coûte. Même si ses propos étaient parfois durs, pénibles ou simplement incompréhensibles. Il souhaitait vraiment que cette fois, ce soit différent et qu’il pourrait enfin parvenir à comprendre un peu plus ce qui arrivait à son frère, s’il acceptait de s’ouvrir en toute honnêteté, bien évidement.

- Je te dérangerai pas trop longtemps, promis. Juste un truc à te dire et ensuite tu peux partir, je te forcerai pas à endurer ma présence plus que nécessaire.

Gabriel leva les yeux au ciel et lâcha un soupir.

- Hey, ça va, je t’écoute.

Il était sincère. Il voulait véritablement que son frère puisse se sentir en confiance avec lui pour qu’il accepte enfin de se confier. Néanmoins, les rancunes passées avaient laissé des cicatrices et Gabriel ne pouvait pas tout balayer du revers de la main et faire comme si rien n’était arrivé entre lui et Azraël. En fait, même s’ils étaient quadruplés, Arakiel et Gabriel n’avait jamais été particulièrement proche. Ça ne l’empêchait pas de s’inquiéter quand même pour lui, quand des nouvelles d’Arakiel, souvent mauvaises, lui parvenait.

Arakiel ne tourna pas autour du pot. Psychologue, trouble dépressif et de la mémoire, psychiatre, trouble dissociatif. Traumatisme. Abus. Il lui tenda même son rapport médical pour appuyer ses propos… c’est qu’il avait l’habitude qu’on ne le croit pas. Avec un portrait aussi sombre et chaotique, n’importe qui aurait eu des doutes. C’était juste trop, trop d’un coup. Trop à assimiler. Trop de questions fusaient de toutes parts dans la tête de Gabriel qui reçut la nouvelle comme une bombe.

Il prit le rapport dans ses mains et lu seulement l’inscription sur le dessus : Dossier médical de M. Arakiel Dixon - Confidentiel. Il se tourna vers Arakiel qui semblait frissonner. Gabriel posa doucement une main sur son épaule, pour le calmer, le rassurer. Arakiel et lui n’avait pas vécus les mêmes épreuves, mais ils avaient tous deux eu leur propre défi. Et Gabriel combattait toujours ses propres démons. La dernière année avait été difficile, mais il reprenait lentement du mieux. Il pouvait donc comprendre, en partie, à quel point il pouvait se sentir seul, déboussolé et démuni. Il n’aurait pas pensé que l’état de son frère était aussi inquiétant. Il se sentit soudainement tellement coupable de l’avoir négligé toutes ces années.

- Merci de me dire tout ça Kiel. Vraiment. Je me doute que ce ne doit pas être facile pour toi de t’ouvrir comme ça. Et je suppose que cela doit faire partie de ton processus de guérison.

Il prit le rapport entre ses mains et poursuivit :

- Je comprends que tu penses que je pourrais douter de toi.

Il fit une pause.

- Tu sais, je peux prendre connaissance de ce rapport, si c’est vraiment ce que tu veux. Mais si tu préfères m’en dire davantage, de vive voix, maintenant ou plus tard, sache que maintenant, je suis là.

Il prit une grande inspiration, pour leur laisser le temps à tous les deux d’assimiler ce qui était en train de se passer. Ce que Gabriel avait lui-même traversé au cours des dix dernières années, même s’ils n’étaient pas atteints des mêmes troubles, lui permettait aujourd’hui de mieux comprendre, ne serait-ce qu’une infime partie de la souffrance de son frère. Cette souffrance et cette solitude qu’il avait honteusement prise pour de l’arrogance et de l’indifférence.

- Oui, je sais, je n’ai pas été présent pour toi dans le passé. Et pour ça, je suis sincèrement désolé. Ça n’aurait pas dû se passer comme ça. Je le regrette profondément.

Il s’arrêta soudainement et son regard se porta sur la cigarette d’Arakiel.

- Tu sais quoi, j’ai changé d’avis. Je vais t’en prendre une finalement.

Il espérait ne pas avoir fait de faux pas et que son frère accepterait de se confier davantage.  



(c) princessecapricieuse

« Arakiel Dixon »
•• habitant(e) du queens
Arakiel Dixon

identity card
•• Date d'arrivée : 19/02/2024
•• Messages : 66
•• Dollars : 164
•• Faceclaim : Vlado Saric
•• Les crédits : JayLo
•• Âge : 37
•• Nationalité(s) : Américaine
•• Statut marital : Célibataire
•• Orientation sexuelle : Homoflexible pour faire simple. Moins simple ; ça dépend de l'alter en place.
•• Métier / études : Ambulancier
•• More about you : Hi, nice to meet you ! - Gabriel  Nb7l
we're curious

Le petit plus
Triggers:
Warnings:
Pronoms IRL: Il/iel
Pseudo: JayLo
Pseudo discord: Sur demande
Multicomptes: Aether, Tulío, Barth, Benjamin, Desmond, Leif, Animkii
Habitude rp:
Couleur rp:
Disponibilité rp:
Arakiel Dixon
Dim 5 Mai - 21:03
Alors que tu informes ton frère du fait que tu n'as pas l'intention de le forcer à rester, tu sembles discerner une certaine exaspération. Pas que ça te surprend, t'en as même l'habitude, c'est comme ça depuis des années avec tes frères. Tu es cet homme quelque peu isolé de sa famille, le mouton noir qui n'a jamais eu l'impression d'être à sa place. Mais semble-t-il que Gabriel est là pour t'écouter. Tu te lances donc dans la confession concernant ton état de santé mentale sans prendre de détour. À quoi bon tourner autour du pot ? Tu peux voir que ça le perturbe, que c'est une sacrée bombe que tu viens de lui larguer, mais en ce moment, t'en as rien à foutre de l'impact qu'il en subit. Ton regard se porte sur la main de ton frère alors que tu pousse un long soupir. Tu lèves ensuite les yeux vers lui pour l'observer tout en écoutant ses paroles. Processus de guérison, ce terme te fait bien rire. Comment es-tu censé guérir de ce genre de chose ? L'habitude du doute hmm.. Je peux en parler, mais les souvenirs sont pas très... Tu n'arrives pas à finir ta phrase. En fait, tu n'arrives plus à parler. T'as beau essayer, aucun son de semble arriver à se faire entendre. Lentement, ton regard se vide d'émotion alors que tu te sens partir. Bien vite, tu perds le contrôle, tu n'es plus maître de ton corps.

Un soupir s'échappe des lèvres du jeune homme alors qu'il baisse la tête. Il ramène ses pieds sur la chaise, serrant ses jambes contre lui alors qu'il se referme sur lui-même. Lui qui réussissait encore à se tenir droit, maintenant, il n'a plus aucun tonus. T'as pas à t'excuser... Il a déconné et il y a un prix à payer... On a juste le malheur de le payer avec lui, tout simplement... Sa voix à un manque d'énergie, un épuisement certain qui se fait bien entendre par la lenteur de sa prononciation. Il tend alors le paquet de cigarettes à son frère, tentant comme il peut de retenir les tremblements qui secouent sa main. La vie est faite comme ça...  Elle est sombre et injuste, il n'y a rien qu'on peut y faire.. Fidèle à lui-même, Sean n'arrive à faire autrement que d'être pessimiste.

Gabriel Dixon aime ce message

« Contenu sponsorisé »

identity card
we're curious
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
 :: New York City :: queens :: Jamaica Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sauter vers: