GOOD MORNING NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet :: New York City :: queens :: Astoria :: The Blue Moon Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Come on, let's go back > Roméo
« Keith Flemming »
•• admin de gmny
Keith Flemming

identity card
•• Date d'arrivée : 20/03/2023
•• Messages : 488
•• Dollars : 403
•• Faceclaim : boyd holbrook
•• Les crédits : @dustychatterley
•• Âge : 42
•• Nationalité(s) : américaine
•• Statut marital : marié à sa meilleure amie, mais le couple commence à battre de l'aile.
•• Orientation sexuelle : les courbes féminines : les demoiselles
•• Métier / études : lieutenant de police, à la tête de ton équipe
•• Quartier d'habitation : Manathan
•• More about you : .
.
Come on, let's go back > Roméo 3db5ae4765bcf24b511d5f04845354e0a2407d1f Come on, let's go back > Roméo 9a4fcc44ff4461ef33167de0cbf6dd158f6e5952

> les rps : Lylla #2 (en cours) ∞ Roméo (en cours) ∞ topic commun (match) (en cours) ∞

Come on, let's go back > Roméo Ee10e1ae2f1f41f8a9eef7651dadbd46de70c01d Come on, let's go back > Roméo 935f1d42ec37a015c4a92effec9939f0929fc037


Les terminées et abandonnées : Lylla #1 (terminée) ∞ Calista (abandonnée) ∞ Maelys (abandonnée) ∞ Angel (abandonnée) ∞ Ulysse (terminée) ∞ Maia (abandonnée) ∞


underco'
we're curious

Le petit plus
Triggers:
Warnings:
Pronoms IRL: Elle/She
Pseudo: White Butterfly
Pseudo discord: à me demander par mp.
Multicomptes:
Habitude rp: mettre ici le pronom narratif, le nombre de mot en moyenne, fréquence de rp...
Couleur rp:
Disponibilité rp:
Keith Flemming
Sam 23 Mar - 13:43

Come on, let's go back
( @Romeo Flemming & Keith )

De la paperasse et encore de la paperasse qui risque de te prendre ta soirée, une énième fois. Tu lâches un long soupir avant de lever les yeux vers tes collègues prenant leur révérence. Tu n’as pas la même chance devant remplir les dossiers de certaines enquêtes en cours, les joies d’être lieutenant après tout. Tu aimes beaucoup ton poste durement travailler pour y parvenir, mais le côté moins glorieux est bien de remplir les documents afin de garder des traces écrites. Ta femme te reproche assez de rentrer souvent tard, mais elle sait aussi bien l’importance que tu accordes à ton boulot. Minutieux, tu détestes faire quelque chose à moitié. Tu vas au bout de ce que tu entreprends que ce soit côté professionnel que personnel. Tu frottes ta chevelure en te concentrant à nouveau sur ton dossier avant de recevoir un message, tu décides de jeter un œil en secouant le visage au fil et à mesure des réponses échangées avec ton jeune frère. Il a l’air d’être complètement amoché par l’alcool. C’est un rituel visiblement, tu reçois souvent des messages de Roméo pour aller le récupérer. Tu n’avais guère fini ton rapport avant d’attraper ta veste et de quitter la pièce pour lui botter les fesses. Heureusement, tu avais pris ta voiture aujourd’hui puisqu’il n’est pas rare de te voir faire du covoiturage avec ton collègue certains jours.

La route se fait sans encombre en vérifiant en amont la localisation qu’il avait eu du mal à te partager quelques minutes plus tôt. Tu devais te rendre dans le Queens pour essayer de retrouver ton frère en chair et en os, quel plaisir. Tu étais l’aîné de la famille Flemming et n’était pas de tout repos. Tu aimes beaucoup ta famille, mais la responsabilité de veiller sur le reste de la fratrie peut être source de fatigue, surtout quand l’un passe son temps à se bourrer. Tu savais qu’il passe une période compliquée et essaie d’être présent du mieux que possible, en répondant toujours présent à ses demandes tardives. Tu secoues le visage avant de poser le bras sur la vitre ouverte pour profiter de l’air avant d’arriver devant le bar, décidant de te mettre en double file au risque de te prendre une amende. Tu n’avais pas le temps de chercher une place sachant qu’il est impossible au vu de l’heure. Tu laisses ta voiture en warning en sortant à l’extérieur en prenant simplement ton cellulaire pour l’appeler afin de lui demander où il se trouve. Tu avances vers le bar avant d’y entrer en ayant pris la peine de prendre ton badge de police, sait-on jamais. Tu pouvais t’attendre au pire lorsqu’il avait beaucoup de gramme d’alcool dans le sang. « Roméro. » lâches-tu en posant tes mirettes sur sa silhouette en face de toi, tu passes une main sur ta nuque en te positionnant devant. « On y va, dépêche-toi. » tu n’avais pas la tête à t’amuser ou boire un verre, juste le tirer des tentations. Tu l’attrapes par le bras pour qu’il te suit avant de sortir du bar en sentant la fraîcheur t’accueillir. Il fait très chaud à l’intérieur. « Tu peux monter ou trop arracher pour marcher droit ? » demandes-tu en tournant le visage pour lui faire face. Tu te pinces la joue en le voyant dans cet état, qu’est-ce qui peut le hanter pour n’être que l’ombre de soi-même. Qu’est-ce que tu n’avais pas fait pour l’aider ?
code by belle âme

_________________
Underco' ballon
« Romeo Flemming »
•• habitant(e) de brooklyn
Romeo Flemming

identity card
•• Date d'arrivée : 03/02/2024
•• Messages : 311
•• Dollars : 560
•• Faceclaim : Bob Morley
•• Les crédits : sunshine
•• Âge : 34
•• Nationalité(s) : américaine
•• Statut marital : en instance de divorce
•• Orientation sexuelle : les femmes
•• Métier / études : videur
•• Quartier d'habitation : Brooklyn
•• More about you :
Come on, let's go back > Roméo 200w.gif?cid=6c09b952hcojiztykkmr36t6vkcmw7jzz8yp3k4nbv92fa05&ep=v1_gifs_search&rid=200w

we're curious

Le petit plus
Triggers: A discuter
Warnings: Perte d'un enfant, alcoolisme
Pronoms IRL: Elle
Pseudo: Cassicorn
Pseudo discord: A voir en mp !
Multicomptes: Aria, Harmony, Isaac, Luz, Colombe, Valentina et Julyne
Habitude rp: environ 500 mots
Couleur rp: #f1c232
Disponibilité rp: Full pour le moment
Romeo Flemming
Lun 1 Avr - 13:28


Come on, let's go back

J'ai bu, beaucoup, trop dirais certain, juste assez selon moi. Quand je bois, je ne pense plus et c'est tout ce dont j'ai besoin. Je ne veux plus penser. Car quand je pense, ça revient toujours vers les même chose, vers Neal, vers Juliet, vers Lena. Tout ceux que j'ai aimé, que j'aime, que je suis incapable de protéger. J'ai mis en l'air ma famille, car je suis mauvais, un mauvais mari, un mauvais père, un mauvais médecin. Pathétique, pitoyable. Je ne mérite pas de vivre. Je devrais être mort à la place de mon fils, ce serait plus juste, Neal avait toute une vie devant lui. Cette pensée, m'arrache un sanglot et je prend une nouvelle gorgée d'alcool, je ne sais même plus ce que je bois, j'enchaine les bouteilles. Je ne sais même pas d'où je sors l'argent. Mais je paye encore et encore pour me mettre minable, aussi minable que je le suis intérieurement. Je continue de boire, en sanglotant, sous le regard des clients du bar qui n'ose plus s'approcher depuis que je leur ai lancé une bouteille la dernière fois. Alors que je suis de plus en plus dans le flou, la dernière part raisonnable en moi envoie un message à mon grand frère. Je sais que je ne serais pas en état de rentrer tout seul chez moi. Alors je lui demande un peu d'aide avant qu'il ne soit trop tard. Mais j'oublie presque que je lui ai demandé une fois notre échange terminé. Alors quand il entre, je ne le reconnais pas tout de suite. Il faut qu'il se place face à moi pour que je distingue son visage et surpris je balbutie « Keith ? Qu'est ce que tu fous là ? Tu veux à boire ? » Et je lui tend maladroitement la bouteille que je suis en train de terminer au goulot, manquant de la renverser sur lui. « Oups » Et je rigole, de ce rire stupide causé par l'alcool. Il me dit de me dépêcher et je plisse le front « Tu viens d'arriver on vas pas partir tout de suite, allez soit fun, vient boire avec moi » Mais je sens qu'il ne compte pas rester ici. D'ailleurs il le prouve en me tirant vers lui, je me redresse maladroitement « Oh bordel ça tourne » Je ne suis pas certain de rester debout très longtemps. Alors je m'accroche à lui et le laisse me guider dehors. L'air extérieur me saisit et je ferme un instant les yeux. Je ne me rendais pas compte que j'avais si chaud à l'intérieur. Je regarde la voiture de mon frère alors qu'il me demande si j'ai besoin d'aider pour grimper. je me détache de lui « Je suis pas si bourré que ça ! » Mais je me manque de m'étaler, me rattrapant à la voiture « Oups » Je ne sais pas vraiment comment j'y arrive, mais je finis par me glisser dans la voiture. Je ferme la porte et regarde mon frère « Désolé ... je, je sais pas ce que je fous » Enfin si, de la merde, mais je suis incapable de m'arrêter. Rien ne vas plus dans ma vie.

(c) Miss Pie

Arya Hawkins aime ce message

Page 1 sur 1
 :: New York City :: queens :: Astoria :: The Blue Moon Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: