GOOD MORNING NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 :: columbia university :: morningside heights Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Une nouvelle rencontre lors d'une autre visite: PV Daphné Catalina & Colombe Stuart
« Daphné M. Catalina »
•• habitant(e) du queens
Daphné M. Catalina

identity card
•• Date d'arrivée : 24/03/2024
•• Messages : 56
•• Dollars : 85
•• Faceclaim : Danielle Rose Russell
•• Les crédits : Mars
•• Âge : 24
•• Nationalité(s) : Américaine
•• Origine(s) : Anglaise; Allemande; Italienne et Hongroise
•• Statut marital : Célibataire et volage.
•• Orientation sexuelle : 100% Lesbienne.
•• Métier / études : Serveuse au Kiss Entretainement.
•• Quartier d'habitation : Un appartement dans le Queens.
we're curious
Daphné M. Catalina
Dim 24 Mar - 23:27


UNE NOUVELLE RENCONTRE LORS D'UNE AUTRE VISITE

Daphné et Colombe

◊ ◊ ◊

◊ C'est une nouvelle journée qui démarre pour Daphné. Cela fait désormais plusieurs années qu'elle a arrêté ses études à l'université, elle avait trouver un job de serveuse dans un établissement de la ville, mais cela ne l'empêche pas de retourner sur le campus universitaire de la ville afin de dire bonjour à ses anciens professeurs afin de se tenir au courant des dernières nouvelles.

Elle est repasser quatre fois, en l'espace de cinq mois. C'était très important pour moi de donner régulièrement de mes nouvelles à mes anciens professeurs, car ils ont tout fait pour moi, et c'était très important pour moi de repasser les voir régulièrement. Et c'est aujourd'hui que je fait mon retour pour la cinquième fois. Les professeurs et les surveillants sont heureux de me revoir les voir, car j'ai toujours garder des bons rapports avec eux.

En me voyant débarquer, ils me font tous un léger signe de la main, avec un immense sourire, cela se voyait très bien qu'ils étaient content de me revoir, la dernière fois que je suis revenue, c'était l'année dernière, je prend également des nouvelles de l'université par téléphone, mais aussi par les réseaux sociaux.

Mais je pouvait entendre des voix à seulement quelques minutes de ma position. Je me dirige vers le bruit en question et je tombe nez à nez sur une brunette, très jolie par la même occasion, je prend la parole.

"Bonjour mademoiselle, je suis simplement de passage, et j'ai entendu des voix à quelques mètres de ma position, c'est la première fois que je vous voit dans l'établissement, vous êtes nouvelle?."

Cela se voyait que cette demoiselle est une nouvelle élève. Avant de quitter définitivement le campus, elle a bien vu que cette fille n'était pas présente, elle doit être arrivée depuis pas très longtemps, elle se présente.

"Au faite, je suis Daphné. C'est quoi ton nom"

J'attend une réponse de sa part

(c) oxymort

Page 1 sur 1
 :: columbia university :: morningside heights Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sauter vers: