GOOD MORNING NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 :: once upon a time :: carte professionnelle :: agenda new yorkais :: Students Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Adão ≡ La vie est un long fleuve tranquille
Aller à la page : 1, 2  Suivant
« Adão Oliveira »
•• admin de gmny
Adão Oliveira

identity card
•• Date d'arrivée : 22/03/2024
•• Messages : 496
•• Dollars : 134
•• Faceclaim : Manu Rios
•• Les crédits : nahemis
•• Âge : 23
•• Nationalité(s) : américaine
•• Statut marital : Célibataire, intérêt marqué pour les personnes plus vieilles
•• Orientation sexuelle : hétéro ?! ha ha ha la bonne blague
•• Métier / études : Étudiant en psychiatrie et vendeur au sexshop
•• Quartier d'habitation : Manhattan baby
we're curious

Le petit plus
Triggers: RAS
Warnings: Je joue un peu de tout alors dites-moi si vous avez des appréhensions ou des sujets qui vous heurtent, avec lesquels vous êtes plus sensible.
Pronoms IRL: she/elle
Pseudo: marie
Pseudo discord: demandez :)
Multicomptes: Dionysos, Maze, Kosmo et Ruben
Habitude rp: Je rp généralement à la première ou deuxième personne, de 300 à 700 mots, parfois je me laisse aller.
Couleur rp: firebrick
Disponibilité rp: disponible, demandez sans soucis
Adão Oliveira
Lun 25 Mar - 0:39
Prénom Nom
feat avatar ·· personnage inventé/pré-lien
Qui suis-je ?
Ici, tu es libre de parler de ton personnage comme tu le souhaites. La liste de point est non exhaustive, elle n'est là qu'à titre informative.

Trigger(s) Warnning ·· Tout le monde a ses sensibilité, merci de le respecter. Car tu es humain après tout, toi derrière ton écran, nous t'invitons à indiquer dès le départ les sujets qui te son sensible, que tu ne souhaites pas lire et / ou jouer. De cette manière, les personnes qui viendront pour chercher un lien avec toi seront prévenus.

Âge, lieu et date de naissance ··
Nationalité et origines ··
Métier / Etudes ··
Orientation sexuelle ··
Statut matrimonial ··
Quartier d'habitation ··
Maison étudiante ··
Club ··
Loisirs / Passe-temps ··
Crédits ·· ici
Ici tu peux faire la liste des liens que tu recherches. Peut-être que quelqu'un se laissera tenter...

Intitulé du lien (H/F) ·· Description du lien

Intitulé du lien (H/F) ·· Description du lien

Intitulé du lien (H/F) ·· Description du lien

Je recherche...
« Adão Oliveira »
•• admin de gmny
Adão Oliveira

identity card
•• Date d'arrivée : 22/03/2024
•• Messages : 496
•• Dollars : 134
•• Faceclaim : Manu Rios
•• Les crédits : nahemis
•• Âge : 23
•• Nationalité(s) : américaine
•• Statut marital : Célibataire, intérêt marqué pour les personnes plus vieilles
•• Orientation sexuelle : hétéro ?! ha ha ha la bonne blague
•• Métier / études : Étudiant en psychiatrie et vendeur au sexshop
•• Quartier d'habitation : Manhattan baby
we're curious

Le petit plus
Triggers: RAS
Warnings: Je joue un peu de tout alors dites-moi si vous avez des appréhensions ou des sujets qui vous heurtent, avec lesquels vous êtes plus sensible.
Pronoms IRL: she/elle
Pseudo: marie
Pseudo discord: demandez :)
Multicomptes: Dionysos, Maze, Kosmo et Ruben
Habitude rp: Je rp généralement à la première ou deuxième personne, de 300 à 700 mots, parfois je me laisse aller.
Couleur rp: firebrick
Disponibilité rp: disponible, demandez sans soucis
Adão Oliveira
Lun 25 Mar - 0:41
Mes Liens
baby, be mine tonight


@Tulío Oliveira ||| Frère jumeau • fusionnel jusqu'au bout des ongles, tu ferais tout pour lui. Ils vous arrive de vous faire passer l'un pour l'autre vous amusant à embêter les gens qui ne savent pas vous distinguer. C'est sans doute votre activité favorite.
 @Good Morning New York
@Good Morning New York
 @Good Morning New York
@Good Morning New York
 @Good Morning New York
@Good Morning New York
 @Good Morning New York
@Good Morning New York

« Santiago Bernal Blake »
•• admin de gmny
Santiago Bernal Blake

identity card
•• Date d'arrivée : 04/03/2023
•• Messages : 1502
•• Dollars : 1065
•• Faceclaim : iñaki godoy
•• Les crédits : Jo-Tag (avatar) + crackship par .truelove (merciii <3)
•• Âge : 21
•• Nationalité(s) : américaine et mexicaine
•• Statut marital : célibataire
•• Orientation sexuelle : hétérosexuel
•• Métier / études : étudiant en astrophysique et employé dans un bowling à mi temps
•• Quartier d'habitation : brooklyn
•• More about you :
Adão ≡ La vie est un long fleuve tranquille DEVuiUe

---

En cours
Cole // Aria (springbreak)

en attente

Aria

Abandonnés

Cleo
we're curious

Le petit plus
Triggers: suicide/envies suicidaires détaillés, agressions & violences sexuelles détaillées (et romantisées)
Warnings: complotisme
Pronoms IRL: il
Pseudo: diamond dust
Pseudo discord: Sous demande =3
Multicomptes: murphy, kenny, gaetano, ziggy, proinsias, hazel, jesus, dove, atticus, klaus, marilyn
Habitude rp: 3eme personne, entre 500 et 800mots en général
Couleur rp: #9966ff
Disponibilité rp: ouverte
Santiago Bernal Blake
Lun 25 Mar - 7:01
@Adão Oliveira Je viens sous Santiago eyes Comme ils ont tous les deux soif de connaissance vis à vis de la psychiatrie, je me dis que peut être ils auraient pu se rencontrer par ce biais là sisi Santiago étudie l'astrophysique mais ça lui arrive de participer à des conférences et évènements autour des maladies mentales car il a envie de comprendre le problème de son père ;_; Il y consacre même une partie de sa vie car ça l'a tellement affecté tout au long de sa vie qu'il prend ça pour une sorte de quête principale Arrow

Et puis p'tet avec Gae vu qu'il vient également d'une famille aisée et influente heart1

_________________
    To find myself again my walls are closing in I've felt this way before so insecure ... Crawling in my skin, these wounds, they will not heal... Fear is how I fall, confusing what is real...
     

Adão Oliveira aime ce message

« Adão Oliveira »
•• admin de gmny
Adão Oliveira

identity card
•• Date d'arrivée : 22/03/2024
•• Messages : 496
•• Dollars : 134
•• Faceclaim : Manu Rios
•• Les crédits : nahemis
•• Âge : 23
•• Nationalité(s) : américaine
•• Statut marital : Célibataire, intérêt marqué pour les personnes plus vieilles
•• Orientation sexuelle : hétéro ?! ha ha ha la bonne blague
•• Métier / études : Étudiant en psychiatrie et vendeur au sexshop
•• Quartier d'habitation : Manhattan baby
we're curious

Le petit plus
Triggers: RAS
Warnings: Je joue un peu de tout alors dites-moi si vous avez des appréhensions ou des sujets qui vous heurtent, avec lesquels vous êtes plus sensible.
Pronoms IRL: she/elle
Pseudo: marie
Pseudo discord: demandez :)
Multicomptes: Dionysos, Maze, Kosmo et Ruben
Habitude rp: Je rp généralement à la première ou deuxième personne, de 300 à 700 mots, parfois je me laisse aller.
Couleur rp: firebrick
Disponibilité rp: disponible, demandez sans soucis
Adão Oliveira
Lun 25 Mar - 14:32
@Santiago Bernal Blake viens avec qui tu veux 😏 Pour le coup, il a quoi son père ? Et lors d'une conférence, est-ce que ça serait possible que Santiago ait partagé son vécu ? Parce que par la suite, Adão aurait pu se sentir interpelé par la souffrance qu'il aurait ressenti et à partir de là, il serait aller à sa rencontre pour en discuter davantage ?!

Pour Gae tu vois, j'aurais tendance à dire que c'est avec Dion qu'on devrait faire notre lien siffle Les Zaïmis sont tout de même plus influents que les Oliveira + ils sont déjà liés avec hestia perv Mais Ada aussi si tu préfères ça ne me cause pas de souci mdr love

Santiago Bernal Blake aime ce message

« Sin Broadbent »
•• habitant(e) de manhattan
Sin Broadbent

identity card
•• Date d'arrivée : 26/03/2024
•• Messages : 31
•• Dollars : 48
•• Faceclaim : francisco lachowski
•• Les crédits : tumblr
•• Âge : 32
•• Nationalité(s) : américain
•• Statut marital : célibataire
•• Métier / études : Dirigeant de la partie hôtel de Broadbent
we're curious
Sin Broadbent
Jeu 28 Mar - 9:26
@Adão Oliveira Bon moi je viens je veux un lien avec Adâo, je le vois bien lui vendre des sex toys, en plus t'es le frangin du Tulio, donc faut voir comment on peux tourner ça ^^
Et un lien avec Dyonisos, parce que déjà c'est un canon !!!! Et qu'en plus je suis sur qu'on peux faire quelque chose

_________________
The devil is in me

On arrête de vérifier s'il y a des monstres sous le lit, une fois qu'on réalise qu'ils sont en nous.”

   
« Adão Oliveira »
•• admin de gmny
Adão Oliveira

identity card
•• Date d'arrivée : 22/03/2024
•• Messages : 496
•• Dollars : 134
•• Faceclaim : Manu Rios
•• Les crédits : nahemis
•• Âge : 23
•• Nationalité(s) : américaine
•• Statut marital : Célibataire, intérêt marqué pour les personnes plus vieilles
•• Orientation sexuelle : hétéro ?! ha ha ha la bonne blague
•• Métier / études : Étudiant en psychiatrie et vendeur au sexshop
•• Quartier d'habitation : Manhattan baby
we're curious

Le petit plus
Triggers: RAS
Warnings: Je joue un peu de tout alors dites-moi si vous avez des appréhensions ou des sujets qui vous heurtent, avec lesquels vous êtes plus sensible.
Pronoms IRL: she/elle
Pseudo: marie
Pseudo discord: demandez :)
Multicomptes: Dionysos, Maze, Kosmo et Ruben
Habitude rp: Je rp généralement à la première ou deuxième personne, de 300 à 700 mots, parfois je me laisse aller.
Couleur rp: firebrick
Disponibilité rp: disponible, demandez sans soucis
Adão Oliveira
Jeu 28 Mar - 16:23
@Sin Broadbent Ohhhh oui !
Bon déjà, il faut m'expliquer ce qui se passe avec la bff de Tulio + la relation que ton perso a avec Tulio woot Comme ça je pourrai un peu voir ce qui se passera avec Adão lool

Et pour Dionysos, ouais c'est un canon, t'as vu ? 8D Ils sont 8 ans de différences, mais on s'en fiche bien nah ?! mdr Je suis certaine qu'on peut trouver quelque chose de bien à exploiter et mettre un peu de drama mdr mdr

Je suis prête !!!

_________________
Be proud of yourself
The purpose of life is a life of purpose.
« Santiago Bernal Blake »
•• admin de gmny
Santiago Bernal Blake

identity card
•• Date d'arrivée : 04/03/2023
•• Messages : 1502
•• Dollars : 1065
•• Faceclaim : iñaki godoy
•• Les crédits : Jo-Tag (avatar) + crackship par .truelove (merciii <3)
•• Âge : 21
•• Nationalité(s) : américaine et mexicaine
•• Statut marital : célibataire
•• Orientation sexuelle : hétérosexuel
•• Métier / études : étudiant en astrophysique et employé dans un bowling à mi temps
•• Quartier d'habitation : brooklyn
•• More about you :
Adão ≡ La vie est un long fleuve tranquille DEVuiUe

---

En cours
Cole // Aria (springbreak)

en attente

Aria

Abandonnés

Cleo
we're curious

Le petit plus
Triggers: suicide/envies suicidaires détaillés, agressions & violences sexuelles détaillées (et romantisées)
Warnings: complotisme
Pronoms IRL: il
Pseudo: diamond dust
Pseudo discord: Sous demande =3
Multicomptes: murphy, kenny, gaetano, ziggy, proinsias, hazel, jesus, dove, atticus, klaus, marilyn
Habitude rp: 3eme personne, entre 500 et 800mots en général
Couleur rp: #9966ff
Disponibilité rp: ouverte
Santiago Bernal Blake
Ven 29 Mar - 11:19
Adão Oliveira a écrit:
@Santiago Bernal Blake viens avec qui tu veux 😏 Pour le coup, il a quoi son père ? Et lors d'une conférence, est-ce que ça serait possible que Santiago ait partagé son vécu ? Parce que par la suite, Adão aurait pu se sentir interpelé par la souffrance qu'il aurait ressenti et à partir de là, il serait aller à sa rencontre pour en discuter davantage ?!

Pour Gae tu vois, j'aurais tendance à dire que c'est avec Dion qu'on devrait faire notre lien siffle Les Zaïmis sont tout de même plus influents que les Oliveira + ils sont déjà liés avec hestia perv Mais Ada aussi si tu préfères ça ne me cause pas de souci mdr love
Le père de Santiago souffre d'une sorte de schizophrénie, si on peut dire x_x Outre cela, il a sa propre vision du monde, des choses, c'est aussi un énorme complotiste qui a rejoint une sorte de secte de croyant au extraterrestre (sur Terre), n'a confiance en rien ni personne (la science, le gouvernement, la médecine, ect... tu vois le genre sisi ), bref Santiago voit que y'a un problème majeur chez lui et il veut savoir ce que c'est sisi
Et oui bien sûr que Santi aurait pu lui parler de ce qu'il a vécu, ça lui ferait du bien d'ailleurs lol Donc je suis totalement partant ✨

Pour Gae, Dion c'est ok aussi j'dis pas non yeux Et ça pourrait même être normal et s'expliquer alors pourquoi pas y

Je me dis aussi, peut être avec Murphy, cela dépend en fait Murphy est infirmier en psychiatrie, il bosse à l'hopital mais p'tet s'il est arrivé à Adao d'y travailler ou quoi, ils auraient pu se croiser =3 (ou alors pas du tout, comme tu veux mdr )

_________________
    To find myself again my walls are closing in I've felt this way before so insecure ... Crawling in my skin, these wounds, they will not heal... Fear is how I fall, confusing what is real...
     

« Jakub Lehkonen -Aslund »
•• habitant(e) de manhattan
Jakub Lehkonen -Aslund
En ligne
identity card
•• Date d'arrivée : 14/05/2024
•• Messages : 85
•• Dollars : 205
•• Faceclaim : Tom hiddleston
•• Les crédits : pinterest pour les images / Mikki pour les textes
•• Âge : 44
•• Nationalité(s) : Américaine / Norvégienne
•• Statut marital : célibataire, volage, saisit toutes les occasions qui s'offre à lui !
•• Orientation sexuelle : Hétéro au premier abbord mais en réalité il est gay. Il cache sa sexualité à ses proches, voulant sans doute avoir l'air "normal"
•• Métier / études : PDG de "Lehky Lumi"
•• Quartier d'habitation : Upper Manhattan - loft n°543
•• More about you :
Adão ≡ La vie est un long fleuve tranquille Dc2a350ac67d9c4e84304d312133397b
Me, myself & i

PDG de l'entreprise familiale -- Aîné de la fratrie -- Père d'un petit garçon âgé de 2 mois, qui s'appel Jakob -- Se fait passé pour un hétéro mais il préfère les corps d'homme -- Adepte des relations d'un soir, il va même jusqu'à se payer des prostitués pour prendre du plaisir.

---------------------------

Adão ≡ La vie est un long fleuve tranquille 5ba6cd29083e290ef3562aefbdd24973
PAPA ?

Il n'a jamais pensé à avoir une famille, il se protège toujours, vu qu'il ne veut pas le relation durable, mais il semblerait que la capote a craqué cette fois là. Le petit Jakob est né un 24 décembre 2023 mais il l'a rencontré qu'a l'âge de 2 mois. Désormais il porte son nom, il sera choyer tel un prince. Mais il est hors de question que la mère viennent vivre avec lui, il n'a aucun sentiment pour elle, à part de l'amitié.

---------------------------

Adão ≡ La vie est un long fleuve tranquille E18292b46e69c124e5b66de8d43dc3a4
MA FAMILLE

Asgard et Jesperi sont les personnes les plus importants à mes yeux. Avec Jakob désormais. Ils n'ont pas encore rencontré leurs jeunes neveux mais cela ne tardera pas. S'étant promis de les protéger toutes leurs vies, je ferais tout pour eux, même les choses les plus folles.

---------------------------

Adão ≡ La vie est un long fleuve tranquille 96d5a9893c29f672e600366bcc74f932
MON PALMARES

J'ai toujours fréquenté officiellement des femmes, mon corps accepte ses relations mais réellement, je ne désire que le corps d'homme, si j'avais plus de courage, je n'aurais que des partenaires masculins, mais chaque relation est volage, personne ne cherche à en savoir plus, à vouloir une relation plus intense, plus longue. J'ai enfermé mon cœur à double tour mais peut-être que j'aimerais bien laisser quelqu'un y pénétrer.

-----------------------------------------------------

MES RP'S

www. feat Isana (loterie rp)
www. feat Arizona (aéroport)
www. feat Max (bar à champagne)
www. feat Silho (contrat à signer)
www. feat Noah (panne)
www. feat Neasa (cheval)

-- Asgard


[url=]www[/url]. feat ???
we're curious

Le petit plus
Triggers: cancer - décès des parents
Warnings: //
Pronoms IRL: elle
Pseudo: mikki
Pseudo discord: Mikki38
Multicomptes: Angel Carter - Hannah Zimmerman
Habitude rp: rp mini 700 mots (de ma part) - présence quotidienne
Couleur rp: 0099cc (pour les dialogues)
Disponibilité rp: libre 02/06
Jakub Lehkonen -Aslund
Mer 15 Mai - 18:51
Mon beau Adao, aurais tu la place pour un lien ? bravo

_________________

Le coeur à ses raisons, que la raison ignore...
PDG d'une grande entreprise, ainé de la fratrie, père d'un petit "Jacob", j'ai des responsabilités et pourtant je cache une partie de ma vie privé. J'ai peur de les décevoir, ou de tout perdre si ça se sait.

« Adão Oliveira »
•• admin de gmny
Adão Oliveira

identity card
•• Date d'arrivée : 22/03/2024
•• Messages : 496
•• Dollars : 134
•• Faceclaim : Manu Rios
•• Les crédits : nahemis
•• Âge : 23
•• Nationalité(s) : américaine
•• Statut marital : Célibataire, intérêt marqué pour les personnes plus vieilles
•• Orientation sexuelle : hétéro ?! ha ha ha la bonne blague
•• Métier / études : Étudiant en psychiatrie et vendeur au sexshop
•• Quartier d'habitation : Manhattan baby
we're curious

Le petit plus
Triggers: RAS
Warnings: Je joue un peu de tout alors dites-moi si vous avez des appréhensions ou des sujets qui vous heurtent, avec lesquels vous êtes plus sensible.
Pronoms IRL: she/elle
Pseudo: marie
Pseudo discord: demandez :)
Multicomptes: Dionysos, Maze, Kosmo et Ruben
Habitude rp: Je rp généralement à la première ou deuxième personne, de 300 à 700 mots, parfois je me laisse aller.
Couleur rp: firebrick
Disponibilité rp: disponible, demandez sans soucis
Adão Oliveira
Mer 15 Mai - 21:49
@Santiago Bernal Blake Pardon, je ne suis pas revenu par ici 😭 je demande pénitence russe On fait ça comme ça dans ce cas ananas Ils vont papoter des histoires de leur proche et une amitié va se former hart On voit se que ça donne et tout **

@Jakub Lehkonen -Aslund Of course avec grand plaisir. Une idée, une envie ?! love

_________________
Be proud of yourself
The purpose of life is a life of purpose.
« Jakub Lehkonen -Aslund »
•• habitant(e) de manhattan
Jakub Lehkonen -Aslund
En ligne
identity card
•• Date d'arrivée : 14/05/2024
•• Messages : 85
•• Dollars : 205
•• Faceclaim : Tom hiddleston
•• Les crédits : pinterest pour les images / Mikki pour les textes
•• Âge : 44
•• Nationalité(s) : Américaine / Norvégienne
•• Statut marital : célibataire, volage, saisit toutes les occasions qui s'offre à lui !
•• Orientation sexuelle : Hétéro au premier abbord mais en réalité il est gay. Il cache sa sexualité à ses proches, voulant sans doute avoir l'air "normal"
•• Métier / études : PDG de "Lehky Lumi"
•• Quartier d'habitation : Upper Manhattan - loft n°543
•• More about you :
Adão ≡ La vie est un long fleuve tranquille Dc2a350ac67d9c4e84304d312133397b
Me, myself & i

PDG de l'entreprise familiale -- Aîné de la fratrie -- Père d'un petit garçon âgé de 2 mois, qui s'appel Jakob -- Se fait passé pour un hétéro mais il préfère les corps d'homme -- Adepte des relations d'un soir, il va même jusqu'à se payer des prostitués pour prendre du plaisir.

---------------------------

Adão ≡ La vie est un long fleuve tranquille 5ba6cd29083e290ef3562aefbdd24973
PAPA ?

Il n'a jamais pensé à avoir une famille, il se protège toujours, vu qu'il ne veut pas le relation durable, mais il semblerait que la capote a craqué cette fois là. Le petit Jakob est né un 24 décembre 2023 mais il l'a rencontré qu'a l'âge de 2 mois. Désormais il porte son nom, il sera choyer tel un prince. Mais il est hors de question que la mère viennent vivre avec lui, il n'a aucun sentiment pour elle, à part de l'amitié.

---------------------------

Adão ≡ La vie est un long fleuve tranquille E18292b46e69c124e5b66de8d43dc3a4
MA FAMILLE

Asgard et Jesperi sont les personnes les plus importants à mes yeux. Avec Jakob désormais. Ils n'ont pas encore rencontré leurs jeunes neveux mais cela ne tardera pas. S'étant promis de les protéger toutes leurs vies, je ferais tout pour eux, même les choses les plus folles.

---------------------------

Adão ≡ La vie est un long fleuve tranquille 96d5a9893c29f672e600366bcc74f932
MON PALMARES

J'ai toujours fréquenté officiellement des femmes, mon corps accepte ses relations mais réellement, je ne désire que le corps d'homme, si j'avais plus de courage, je n'aurais que des partenaires masculins, mais chaque relation est volage, personne ne cherche à en savoir plus, à vouloir une relation plus intense, plus longue. J'ai enfermé mon cœur à double tour mais peut-être que j'aimerais bien laisser quelqu'un y pénétrer.

-----------------------------------------------------

MES RP'S

www. feat Isana (loterie rp)
www. feat Arizona (aéroport)
www. feat Max (bar à champagne)
www. feat Silho (contrat à signer)
www. feat Noah (panne)
www. feat Neasa (cheval)

-- Asgard


[url=]www[/url]. feat ???
we're curious

Le petit plus
Triggers: cancer - décès des parents
Warnings: //
Pronoms IRL: elle
Pseudo: mikki
Pseudo discord: Mikki38
Multicomptes: Angel Carter - Hannah Zimmerman
Habitude rp: rp mini 700 mots (de ma part) - présence quotidienne
Couleur rp: 0099cc (pour les dialogues)
Disponibilité rp: libre 02/06
Jakub Lehkonen -Aslund
Mer 15 Mai - 21:59
@Adão Oliveira oh si tu savais tout ce que j'ai en tête, ça pourrait te faire peur... edel

Je vois bien Jakub craqué pour toi, tu serais totalement son genre, jeune, sexy et tu as un chat... y'a beaucoup de chose que j'adore (et y'a pas que ça, mais je vais pas faire la liste).

Jakub est un homme d'affaire mais il peut se retrouver dans pleine de situation et rencontrer du monde, et pas forcément de son milieu. C'est clair, il peut faire du rentre-dedans car tu lui plairait mais avant d'en arrivé là, il faudrait trouvé comment il se rencontre.

Rencontre classique dans un bar ? La voiture de son chauffeur tombe en panne, il marche en téléphone est se retrouve devant la vitrine du sexshop ?
On peut se retrouve dans d'autre situation, tu as des idées, des envies ?

Le lien positif ++ me plairait bien, mais je ne veut pas t'imposer quelques chose ^^

_________________

Le coeur à ses raisons, que la raison ignore...
PDG d'une grande entreprise, ainé de la fratrie, père d'un petit "Jacob", j'ai des responsabilités et pourtant je cache une partie de ma vie privé. J'ai peur de les décevoir, ou de tout perdre si ça se sait.

« Contenu sponsorisé »

identity card
we're curious
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 :: once upon a time :: carte professionnelle :: agenda new yorkais :: Students Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sauter vers: