GOOD MORNING NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 :: New York City :: manhattan Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
ça faisait longtemps - Iris
« Clarence d'Egerton »
•• habitant(e) du queens
Clarence d'Egerton

identity card
•• Date d'arrivée : 13/03/2023
•• Messages : 326
•• Dollars : 499
•• Faceclaim : Dominic sherwoood
•• Les crédits : Grincheux
•• Âge : 34
•• Nationalité(s) : anglaise
•• Statut marital : célibataire
•• Orientation sexuelle : les hommes en particulier un bel infirmier
•• Métier / études : pilote de la nascar
•• Quartier d'habitation : queens
•• More about you : ça faisait longtemps - Iris 0b5887d7eae33c08635912f81d9f72a8

There's darkness in the distance
From the way that I've been livin'
(Ooh) But I know I can't resist it
we're curious

Le petit plus
Triggers:
Warnings:
Pronoms IRL: elle
Pseudo: grincheux
Pseudo discord:
Multicomptes: Aiden, Lesli, lee, silas, dallas, brad, elizabeth, uriel, edward, clark, bill,
Habitude rp: mettre ici le pronom narratif, le nombre de mot en moyenne, fréquence de rp...
Couleur rp:
Disponibilité rp:
Clarence d'Egerton
Mar 26 Mar - 16:29
Je suis enfin dehors, j’ai l’impression d’avoir été dans un espèce de brouillard pendant des mois, je sais maintenant pourquoi et j’ai entamé une procédure pour porter plainte contre le centre qui m’a « soigné », soit disant. J’ai des pertes de mémoires, je ne sais pas exactement de quand ça remonte, mais certaines choses restent assez flou et je sais que c’est leur faute. Je leur en veux, parce qu’ils étaient censés m’aider et qu’ils ont fait pire finalement. Je vais tout de même mieux et je n’ai pas bu depuis un long moment, mais je leur en veux de m’avoir privé des mois de mes proches et d’Axel. C’est d’ailleurs tellement étrange qu’on soit finalement ensemble, je n’y aurais jamais cru. Je n’ai plus envie de le quitter. Il m’a offert un chien, il a senti que j’avais besoin de ne pas être seul, surtout quand il n’est pas là, je vis un peu chez lui pour le moment, je ne suis pas capable de retourner chez moi, trop de souvenirs, trop de souffrances, il a évidement accepté que je reste avec lui et puis au moins je l’ai tout le temps auprès de moi comme ça. C’est fou comme je l’aime. Je l’aimais depuis le départ, mais on ne le disait pas.

Je balade donc mon nouveau chien, qui a deux ans, ce n’est plus vraiment un bébé et pas vraiment un adulte, on l’a récupéré dans un centre pour animaux, il s’appelle rocky et il s’est visiblement déjà habitué à moi, à nous. Je le promène tous les jours, Axel est au travail alors pour ne pas trop me retrouver avec mes pensées j’emmène le chien en balade. Je fais de longue balade, ça me fait du bien. Je me retrouve dans le café ou j’allais habituellement, ils ont l’air rassuré de me voir bien là. J’imagine qu’ils ont du lire les articles à mon sujet, mais ils ont été assez intelligent pour ne pas poser de questions. Il fait beau aujourd’hui et quand je sors avec mon café d’une main et la laisse de Rocky dans l’autre, que je le vois faire la fête à une demoiselle et que je souris en le voyant autant être joyeux. Je m’arrête en la reconnaissant, c’est ma belle-sœur. Iris. Je ne l’ai pas vu depuis un moment. Je n’avais plus accès à mon téléphone. Je n’avais plus accès à rien, on m’a quelque peu privé de beaucoup de choses dans ce centre. Je ne sais plus vraiment d’ailleurs de quand date notre dernière rencontre, mais je sais que c’était ici et je lui dis :

« Salut Iris, je suis content de te voir, finalement tu es restée alors ? New-York te plait ? »

Je pensais qu’elle ne devait pas rester, que Cole non plus, mais on dirait que la ville leur à fait du charme, ou que peut-être ils n’ont pas encore eu réellement le temps de faire autrement. Je ne sais pas grand-chose de leur vie finalement. Je sais juste qu’ils ont eu des difficultés dans leur couple, mais ça ne me regarde pas, je n’ai pas beaucoup vu mon frère depuis ma tentative de suicide, je sais juste qu’il est à l’origine de mon internement avec Clara et je ne lui en veux plus vraiment, ce n’est pas lui qui a tenté de me lobotomiser le cerveau … heureusement d’ailleurs.

@Iris D'Egerton

_________________

Daylight
Oh, I love it and I hate it at the same time You and I drink the poison from the same vine

Page 1 sur 1
 :: New York City :: manhattan Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sauter vers: