GOOD MORNING NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet :: once upon a time :: sa vie sociale :: les ami(e)s, les emmerdes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(F/M) Comme une famille, Équipe de Volleyball
« Charlie Baker »
•• élève à columbia
Charlie Baker

identity card
•• Date d'arrivée : 07/03/2024
•• Messages : 35
•• Dollars : 249
•• Faceclaim : Felix Mallars
•• Les crédits : brenda-panicstation
•• Âge : 28
•• Nationalité(s) : Américaine
•• Statut marital : Il préfère être seul, il refuse d’infliger sa vie à quelqu’un
•• Métier / études : Université en pause cursus Volleyball. Aucun emploie
we're curious
Charlie Baker
Mar 26 Mar - 14:21
Équipe Univ. amis. Comme une famille.
(nb) 06 libre/00 pris
L'HISTOIRE DE LA VIE
Charlie n’a pas toujours été le pauvre gamin qui se renferme sur lui-même dans son monde de noirceur, parce qu’il a perdu la vue. Non, avant il était l’ami, celui qui va se jeter en avant pour frapper le ballon, celui qui va se mettre devant son coéquipier pour le protéger du coup qui va arriver. Il était lié avec son équipe, mais depuis l’accident, il a préféré couper les liens sans donner de raison, sans le dire à personne. Il est simplement parti.  
Une équipe de volleyball comporte 6 personnes, 3 en avant et 3 en arrière. Je ne suis pas une joueuse de volley, je prends ce que j’ai lu sur le net, je ne connais rien au match et tout ce qui va autour. Je voulais simplement un sport et j’ai pris celui-là. Je ne demande aucune exigence, gars ou fille pour moi cela importe peu (sauf pour deux perso, voir en bas). Le sport doit être leur passion, le volley-ball en particulier. Charlie a perdu la vue graduellement en deux ans, il a tout quitté aussi depuis. Mes mps restent ouverts et la section invite aussi tous ceux qui veulent me poser des questions ou voir plus en détail le lien possible.
LES EXIGENCES
Ride or Die (M)  —(plusieurs propositions de célébrité.)
Fin vingtaine  - statut civil - Études en sport, peut avoir un job étudiant - groupe —Tu es son coéquipier, celui qui forme un duo avec lui depuis le début, vous vous êtes suivi depuis le lycée. Pas besoin de parler, vous savez d’avance le mouvement de l’autre sur le terrain, la balle n’a jamais touché le sol lorsque prise entre vos mains. Vous êtes rapidement devenu deux meilleurs amis, un duo inséparable. Alors le fait que Charlie ait disparu sans donner signe de vie, sans message, sans répondre à tes appels est une grosse trahison. Comment tu as appris l’accident de Charlie, la perte de sa vu, laisse aller ton imagination, peut-être le coach ou tu l’as surpris à la sortie de chez sa tante ? D’ailleurs depuis quand il habite avec sa tante ? Beaucoup trop de secret entre vous deux.

Joueur de l’équipe  —(plusieurs propositions de célébrité.)
Fin vingtaine  - statut civil - Études de sport, peut avoir un job étudiant - groupe —4/5 Homme, femme, célibataire ou pas. Peu importe l’origine, comment ils sont arrivés dans l’équipe, seulement qu’ils y sont depuis avant son accident, il y a deux ans.

Coach de l’équipe (n/b) —(plusieurs propositions de célébrité.)
35-40 ans - statut civil - Coach de l’équipe universitaire - groupe — Tu vois tes six joueurs (euses) comme tes enfants, des gamins qui n’ont pas tous la vie facile, mais que sur le terrain ils forment une famille. Tu es dur avec eux lors des entraînements, mais tu sais qu' en dehors de ce sport rien n’est simple et tu veux leur donner une chance de s’en sortir. Tu es tristes pour Charlie, tu voudrais l’aider, tu communique avec sa tante, ce qui te donne des nouvelles au moin, mais tu n’arrive pas à lui parler à lui.


    (X ) Je souhaite qu'on demande mon autorisation pour valider mon prélien
    ( ) J'autorise qu'on valide mon prélien sans attendre mon aval.
Page 1 sur 1
 :: once upon a time :: sa vie sociale :: les ami(e)s, les emmerdes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: